Forums » [Chapitre] Naruto 459:

[Chapitre] Naruto 459  

Lancé par Naruto-69 - 64 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 458, [Wait] Naruto 459, [Chapitre] Naruto 460

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

[quote="Hanahi-chan"]Sakura qui sèche ses larmes! Enfin! U.U[/quote]
Tu te moques de nous ? Elle pleure depuis la fin du chapitre 458... XDDDDDDDDDDDDDDDD
Elle a rien séché du tout, d'ailleurs au vu du titre du chapitre qui est "La décision de Sakura", j'ai franchement cru qu'elle allait sécher ses larmes et dire à Shikamaru "tu as raison, Sasuke n'est plus le même, il faut qu'on l'élimine", là sa aurait été choc, là elle dit quoi ? "Laisser moi"... XDDDDDDDDDDD

Rien à faire dans ce manga cette Sakura >_>

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 459

Chapitre sympa dans l'ensemble.La revelation liée à Shishui etait sympa.Danzô se serait fait greffer l'oeil,soit.Mais pourquoi le bras au juste ?

La reaction des Kage etait à prévoir.Et Zetsu pile à temps smile.

Marre de voir Sakura,qu'elle aille se pendre au lieu de nous les briser en faisant celle qui refuse d'affronter la realité pendant je ne sais combien de chapitres.(et on taxait Naruto de "gamin" v'là l'ironie)

Vraiment rien à tirer de ce personnage.

Des qu'elle se rend compte d'un truc "hop en mode arrosage..."
Comme si elle etait trop debile pour comprendre les choses par elle meme,elle chiale des qu'on lui apprend un truc qu'ell aurait du savoir depuis des années.
En plus perso me farcir un demi chapitre ou elle chiale à chaque fois,au lieu de faire avancer l'intrigue voilà au bout d'un moment...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (08-08-2009 02:41:49)

Heat my bowls

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 459

et ben que des révélation ce chapitre on découvre la puissance du mystérieux Danzô et sa allait barder vu qu'il ont découvert que Danzô manipulait Mifune au fond le Zetsu lui a sauver la mise


et puis on va enfin voir se dont Zetsu est capable du moin la moitié de Zetsu et Shikamaru qui se mele du cas Sasuke

que de belle suite

allez vite le prochain chapitre !!!!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

[quote]Naruto sa devient Grey's Anatomy.

Déjà j'avais trouvé sa bizarre une Genin qui fasse un jutsu médical de niveau certainement très élevé pour transplanter le Sharingan d'Obito sur Kakashi, qu'il soit fonctionnel sur lui et qu'il ne perde jamais ses caractéristiques, comme si Kakashi était un Uchiwa pur souche, déjà là je trouvais le truc vraiment gros, surtout quand on sait que Rin est pas si exceptionnel que sa en combat.[/quote]
Je ne suis pas sur, enfin je crois que cest ca, mais les facultes du sharingan(ou du byakugan ou autre oeil) ne viennent pas de son possesseur, mais plutot que la puissance reside dans loeil lui meme. Dans ce cas, meme si Rin netait pas une soigneuse hors pair, greffer un oeil ne devait pas etre une chose trop difficile.

Pour repondre a je sais plus qui, il ny a pas que Kumo qui a essayer de voler les yeux dun Hyuuga...

Pour ce qui concerne Tobi, je suis plutot content quil detienne ce pouvoir. Jaurais pas aimer  le voir posseder un "trop puissant" jutsu, genre mega boule de feu( ce qui collerait pas avec son personnage)

Personnellement, ca fait longtemps que je navais pas apprecier un chapitre autant. Etant donner que je ne post que quand jaime bien un chapitre desormais, ca se voit que ca fait longtemps que jai aimer un chapitre x)

PS: desoler pour les accents hmm

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 459

[quote=Epicure](Beaucoup trop d'utilisateurs du Sharingan en faite <_<)[/quote]
Tu trouve ?

=> Madara
=> Sasuke
=> Itachi
=> Kakashi
=> Danzo

voila ... 5 ... enfin ... si on est logique sa ferait 4 XDDDDDDDDDDDD ... enfin je me comprend (a ceux qui auront compris ...)


Bref chapitre assez bien car on comprend maintenant comment danzo a pu obtenir le titre de hokage si facilement.
Après toute l'action se met en route au fur et à mesure que le conseil avance, c'est bien pensé tant que sa dure pas encore 20 chapitre comme cela.

PS : Par contre le coup du byakugan gréfé ... la sa pue la gerbe ... la dessus hmm

Dernière modification par tengohan (08-08-2009 23:01:18)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

Danzô cache bien son jeu, on attend avec impatience son histoire et découvrir le rôle qu'il détient dans le manga.
En tout cas, Shikamaru veut arrêter Sasuke avec tout ses compagnons sans savoir ses réelles intentions, ca va rajouter du piment pour la suite. Et puis Zetsu qui apparait en plein milieu de la réunion en dénoncant que Sasuke est proche, que cherche à faire Madara ?

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Soba-yashi
Soba-yashi
Etudiant

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

[quote=sLaxx]Rien à faire dans ce manga cette Sakura >_>[/quote]
Allons, allons smile Tout de suite les grands mots ! Si elle y est, c'est qu'il y a une raison, non ?
Je dois avouer que j'ai trouvé ça un peu too much le gros plan sur les larmes de Sakura - à croire qu'elle n'a pas évolué depuis le premier tome. Mais ce n'est pas pour rien que Kishi nous la montre en train de sécher ses larmes : à mon humble avis, c'est un tournant dans la psychologie de ce personnage-là.
Après, qu'elle demande qu'on la laisse, pour ma part ça me semble humain. Les nerfs qui lâchent, ça arrive.
Mais je le répète, l'émotion à grand renfort de larmes (de Sakura) commence à ne plus trop marcher. On va dire que Kishimoto n'en a pas usé avec parcimonie x)
Et Ino ? Elle pleure pour Sakura, Sasuke, ses fleurs qui se fanent ? Mystère et boule de gomme.

Brefons. Les voies de Kishimoto sont impénétrables, définitivement.

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

Mouais pas mal ce chapitre, enfin y a des trucs qui sonnent un peu faux, notamment Danzo qui se fait apostropher en plein conseil à propos de son côté ( gauche, droit ? Bonnet blanc/blanc bonnet, wink )

C'est marrant comme Zetsu débarque pile au bon moment pour détourner l'attention que le conseil portait à Danzo... Coincidence ???

Certains pensent que Sasuke est manipulé par Madara via un genjutsu, ou un truc du genre... C'est une théorie que j'aime bien... Ahhhh, ces vieux lubriques qui usent de manipulation mentale sur les adolescents, on se croirait dans une coupure pub wink

En revanche, la réunion des pleureuses de Konoha m' a bien saoulé... Mais Soba-yashi à peut-être raison, Sakura chiale pour la dernière fois ( ouais hmm, j'y crois comme quand je dis que j'arrête de boire)

Enfin, bientôt de la baston, et j'espère d'autres révélations....

Faites l'amour pas l'arène !

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

c'est vrai que ce chapitre est plutot interressant, on apprend les pouvoirs de Danzo qui sont plutot monstrueux. Mais connaissant le manga Naruto depuis un certain temps, j'ai l'impression qu'il faut chercher plus loin dans les hypotheses.

Je pense simplement que Danzo aurai fait un duel face a Sishui dans le passé. Durant ce duel, Sishui aurai perdu un sharingan et Danzo a recu donc ses capacités spéciale. Mais je crois surtout que Tobi est Sishui en fait. Tout d'abord, on voit tjr un seul sharingan de Tobi et pas les deux. Donc hypothese qu'il l'a perdu en duel, de plus Tobi avait annoncer lui meme 1 ou 2 chapitre auparavant qu'il avait d'ancien probleme avec Danzo.
De plus quand on montre une photo de Madara, il a une touffe de cheveux enorme, et Tobi a plus la tete de Suishui.

Sois disant que Suishui serait mort par Itachi ( peut etre ), surtout que Suishui aurai selon Ao un pouvoir exeptionnel, et se fait tuer par Itachi qui est un bon sans plus ( moins fort que Sasuke, pain, Naruto, Danzo,...) -) C'est un bon ninja mais il ne pourrait pas tuer Suishui qui est annoncé pour le moment comme exeptionnel donc, vu son pouvoir x)

Dernier argument, on sait tres bien que le manga naruto laisse tjr du suspense auquel on s'attendais. Et je trouve que les hypotheses emissent ici sont pas assez recherché quand on connait Kishimoto x)

Donc en gros, Madara serait une autre personne que l'on a pas encore vu pour le moment et que on verrait bien plus tard, une personne encore plus forte qui reste dans l'ombre et qui manipule bien son monde et qui profite des situations qui lui sont offerte.

King of Bling Bling [ VCrime ]

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

moi je pense que sasuke et son equipe va arriver au conseil et tou les kage von essaier de le tuer ainsi que les bras droi des kage  et sasuke va se retrouver en difficulter et juste au moment ou les kage von lui donner le coup de grace ben naruto intervient et il se range au cote de sasuke comme tou le village de konoha veut touse le tuer sauf naruto mais va aussi essaier de le convaincre de ne pas detruire le village de konoha

sinon je trouve que sait un chapitre super

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 459

l'ataktsuki est en en train de piégé la team taka! Ca se sent à plein né, Sasuke voulait uniquement éliminer Danzô ET à après la réunion!

Sasuke n'est pas victilme d'un genjutsu, il sait très bien ce qu'il fait et dès qu'il n'aura plus rien à tirer de l'akatsuki, il les tuera!
Au début du combat contre Itachi, Sasuke c'est renseigner sur la nuit de l'extermination des Uchiwas et il a bien dit qu'il souhaitait tuer tout ceux qui sont les acteurs de cet évènement; En gros, il doit encore tuer Danzô, les deux conseillers de Konoha et Tobi!
Ensuite, lorsqu'il a dit qu'il voulait détruire Konoha, c'est simplement pour manipuler Madara.

Vous êtes vraiment...stupide!Normal que Sakura pleure comme ça et qu'elle demande qu'on l'a laisse tranquille. Même ces amis veulent tuer Sasuke; pour le bien du village certes! Et oui, je pense que cette fois ci, c'est un tournant décisif dans la psychologie de Sakura.
Vous allez voir, c'est elle qui va arrêter Sasuke!è_é =P

-P.M est un secret [...]-

ticlem52800
ticlem52800
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 459

Moi précisément je dit que danzo va mourir avec l'aide de sa petite equipe que naruto,sakura et shikamaru(je suis sur qu'il va changer d'avis )vont tuer(sauf sasuke bien sur)!!!!

Pour moi danzo et tobi mon fait croire tout deux qu'il etait obito quand j'ai su que tobi etait madar et danzo shishui j'était déçu et puis prince masqué tu dit que sakura va arreter sasuke moi je croi pas je pense quelle va le TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

kromshoomy
kromshoomy
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

Je voudrais  avancer un réflexion:
Les Kage sont donc au courant que le chef de l'Akatsuki est Madara
Ils sont au courant que Sasuke a un lien avec l'Akatsuki
Et là Zetsu apparait au milieu de la réunion pour balancer Sasuke,je me dit Mr Madara ne viendrait-il pas de se griller ?
Les Kage vont bien se rendre compte que Sasuke se fait manipuler par Madara ou alors c'est que se sont des abruti.
Qu'en pensez-vous ?

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

[quote=kromshoomy]Les Kage vont bien se rendre compte que Sasuke se fait manipuler par Madara ou alors c'est que se sont des abruti.
Qu'en pensez-vous ?[/quote]
Je pense que se sont des "abrutis". Tu penses vraiment qu'avec l'intrusion de Zetsu (qui leur a surement déplu sachant que la réunion est en grande partie contre l'aka) et le fait de savoir que Sasuke un grand criminel, se trouve a proximité, ils vont rester calmes et posés? Je pense que le Raikage au moins voudra saisir sa tête tout de suite après avoir eu cette info....

Un qui pourrait s'en rendre compte serait Danzo à mon avis. Mais vu que la mort de Sasuke l'arrange aussi, a priori, il va surement feindre de réagir de la même manière qu'eux....

Mais c'est vrai qu'il ne serait pas superflu qu'au moins l'un d'entre-eux se rende compte que ce n'est pas très clair tout cela.....

Dernière modification par Foxdevil (12-08-2009 00:03:54)

...

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 459

[quote=saffrou]Je pense simplement que Danzo aurai fait un duel face a Sishui dans le passé. Durant ce duel, Sishui aurai perdu un sharingan et Danzo a recu donc ses capacités spéciale. Mais je crois surtout que Tobi est Sishui en fait. Tout d'abord, on voit tjr un seul sharingan de Tobi et pas les deux. Donc hypothese qu'il l'a perdu en duel, de plus Tobi avait annoncer lui meme 1 ou 2 chapitre auparavant qu'il avait d'ancien probleme avec Danzo.
De plus quand on montre une photo de Madara, il a une touffe de cheveux enorme, et Tobi a plus la tete de Suishui.[/quote]
Bon sa fait longtemps que j'ai pas posté mais la j'arrive pas a me retenir. Donc bon je sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis mais je pense pas qu'on perd aussi facilement un œil enfin sauf si on est un robot et encore de la camelote quoi non mais. Même si s'étais le cas ,je sais bien qu'on est dans un manga, tu crois vraiment que danzo ayant battu ce type le laisserai en vie représentant un danger pour lui. Imaginant qu'il ait réussi a s'enfuir tu ne crois pas qu'il serrais a ces trousses? Bon ton histoire est bien bonne tu cherche une personne bien plus forte que tobi pour pimenter le manga malheureusement sa ne tien pas la route. Et puis on doit bien se méfier des imbéciles des fois ces des cerveaux qui jouent le jeu et la c'est vraiment fort ,manipuler autrui sans l'ombre d'un doute.


[quote=saffrou]Sois disant que Suishui serait mort par Itachi ( peut etre ), surtout que Suishui aurai selon Ao un pouvoir exeptionnel, et se fait tuer par Itachi qui est un bon sans plus ( moins fort que Sasuke, pain, Naruto, Danzo,...) -) C'est un bon ninja mais il ne pourrait pas tuer Suishui qui est annoncé pour le moment comme exeptionnel donc, vu son pouvoir x)[/quote]
Je ne suis tjrs pas d'accord alors pourquoi cette fois?lol. Donc bon tobi le dis lui même seuls itachi l'empêchais d'attaquer konoha il avait un pouvoir énorme. Ensuite lors de son combat contre sasuke itachi avait bien l'avantage mais il n'avait aucunement l'attention de le tuer , il étais aussi vachement malade.

D'ailleurs quand j'y pense sasuke ne serait peut-être pas aussi fort qu'on le dis quoi il tue orochimaru quand il est malade(et encore c'est itachi qui le tue vraiment a moin que...), il fait de même  pour itachi(bah je vien de le dire aucune intention de le tuer) , daidera avec un seul bras(enfin c'est plus sur sa remonte a un temps hien ma mémoire ne tien plus :p)et encore il se fait explosé sans ce bon vieux manda il serait K.O



Bon pour mon premier post depuis longtemps j'en fait trop il y'en a d'autre que je voudrais rependre mais bon aller faut pas en faire trop je ne suis pas la non plus pour critiquer fraudais mieu que je dise que ce chapitre est bien enfin c'est ce que je pense aussi sur ce...

 

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 459

Moi y a quelque chose que je comprend pas...

Chap 458: La Mizukage avoue que le Yondaime Mizukage (qui était un Junchuriki) son prédécesseur était soupçonné d'être contrôler par une tierce personne.

Chap 459: Ao dit qu'il a vu à travers le Dojutsu dans lequel était jadis pris le Yondaime Mizukage et que ce Dojutsu appartenait à Shishui Uchiha...

Je comprends pas ce que ça veut dire:

Shishui contrôlait l'ex Mizukage ? (peut probable)
Ou
Madara contrôlait l'ex Mizukage ? ( Dans ce cas ça veut dire que le Dojutsu qui permet de contrôler les gens est propre au Sharingan. Et puis vu son niveau Madara aurait surement eu plus de facilité à contrôler un Junchuriki que Shishui.)

je m'aime

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 459

[quote=Tsuchimaru]Moi y a quelque chose que je comprend pas...

Chap 458: La Mizukage avoue que le Yondaime Mizukage (qui était un Junchuriki) son prédécesseur était soupçonné d'être contrôler par une tierce personne.

Chap 459: Ao dit qu'il a vu à travers le Dojutsu dans lequel était jadis pris le Yondaime Mizukage et que ce Dojutsu appartenait à Shishui Uchiha...

Je comprends pas ce que ça veut dire:

Shishui contrôlait l'ex Mizukage ? (peut probable)
Ou
Madara contrôlait l'ex Mizukage ? ( Dans ce cas ça veut dire que le Dojutsu qui permet de contrôler les gens est propre au Sharingan. Et puis vu son niveau Madara aurait surement eu plus de facilité à contrôler un Junchuriki que Shishui.)[/quote]
moi aussi jai mal compris a mont avis madara ou tobi si tu prefere maitreise le meme jutsu que shisui mais ent tous cette affaire est vraiment bizare aplons nous que tobi a montrez son visage a kisame kisame avait la difference entre tobi et le yondaime mizukage cest bizare le yomdaime mizukage aurait ete controler mais il semblerait que le yondaime mizukage est ete tobi le seul moyens de savoir ca cest de lire les autre chapitres

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 459

itarilar > Qui as dit que Madara était le 4eme mizukage? On connait tous la longévité anormale de Madara, donc il était trés certainement le 1er, 2eme ou même 3eme mizukage =/

On ne connait pas l'âge de Kisame non plus, mais vraisemblablement, si Kisame le connait, par rapport à la génération, on pourrait dire que Madara était le troisième Mizukage.
Mais bon, là encore on n'en sait rien....

Et puis pourquoi Madara aurait attendu la troisième génération? Il aurait trés bien pu prendre le titre de 1er ou de 2nd, parallèlement à Hashirama et Tobirama, 1er et 2nd Hokages =/

Le quatrième Mizukage était Yagura, point barre.

Mais c'est vrai que c'est bizarre c't'histoire, mais en même temps, c'est Naruto, on est plus à une incohérence près =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-08-2009 22:09:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 459

On sait que c'est le 3ème Mizukage qui avait donné cette réputation du "Brouillard ensanglanté" à Kiri.
Les Ninjas étaient impitoyables...
Je ne pense pas que Madara ait pu être du genre à n'être attiré que par la puissance militaire, il est plus "fin"

Et je le vois bien avoir fondé Kiri puisque Konoha était le premier village militaire et que Hashirama était de la même génération que Madara.

Sinon Kisame n'a pas précisé le combien Madara était, il a juste dit qu'il était Mizukage....

Pfff bah on verra bien plus tard XD ! C'est bien que ça soit compliqué ça met du suspens et ça donne envie de suivre. (contrairement au secret de Pain qu'on comprend avant tout les habitants de Konoha -_-')

je m'aime

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

[quote=Tsuchimaru]Chap 459: Ao dit qu'il a vu à travers le Dojutsu dans lequel était jadis pris le Yondaime Mizukage et que ce Dojutsu appartenait à Shishui Uchiha...[/quote]
Ao n'a jamais dit que le Dojutsu qui contrôlait le Yondaime était celui de Shisui. il a juste dit qu'il a vu "à travers le l'illusion dans laquelle était pris le yondaime mizukage".

[quote=Tsuchimaru]Shishui contrôlait l'ex Mizukage ? (peut probable)
Ou
Madara contrôlait l'ex Mizukage ? ( Dans ce cas ça veut dire que le Dojutsu qui permet de contrôler les gens est propre au Sharingan. Et puis vu son niveau Madara aurait surement eu plus de facilité à contrôler un Junchuriki que Shishui.)[/quote]
Donc jusqu'à preuve du contraire ça reste bien Madara qui contrôlait Yagura. Mais il semblerait que Madara ait contrôlé Yagura avec un dojutsu du type celui de Shisui/Danzo.

Donc à priori oui ce dojutsu semble spécifique au sharingan. Deux sharingan, c'est insuffisant pour confirmer cette hypothèse de spécificité, mais ça semble bien aller dans cette direction wink

[quote=~_Pride_~]Le quatrième Mizukage était Yagura, point barre.[/quote]
J'en suis aussi presque sûr mais j'ai quand même quelques doutes. Et si Kisame avait appelé Tobi/Madara "Mizukage" parce qu'il savait que c'est lui qui tirait les ficelles de Yagura??? Au fond, ça me semble aussi plausible et j'avoue que ça me trotte plus ou moins dans la tête.....

Donc moi ce que je pense c'est que on a quelque chose du genre

-Madara= Xème Mizukage (X=1,2 ou3)
Madara manipule le yondaime, je ne sais pour quelle raison, probablement le simple fait que se soit un jinchuuriki, ou peut être divulgations d'infos ou peut être avait-il besoin de diriger kiri gakure no sato pour une raison lambda...

ou alors

- Madara n'a rien à voir avec les mizukage si ce n'est qu'il contrôle Yagura. Certains de ses hommes de mains sont au courant tels que Kisame (Tobi dit à un moment donné tu étais le plus proche de moi) et c'est ce qui vaudra l'appellation "Mizukage".....


Je pense notamment à la deuxième hypothèse car Kisame savait qui était Madara, et cela me parait très étrange que le village ait accepté Madara comme chef comme ça (si Kisame le savait alors pourquoi pas les autres?). Il serait plus logique de penser que Madara dirigeait dans l'ombre Kirigakure et que ce serait donc Madara qui aurait révélé à Kisame son identité et son contrôle.

[quote=Tsuchimaru]On sait que c'est le 3ème Mizukage qui avait donné cette réputation du "Brouillard ensanglanté" à Kiri.
Les Ninjas étaient impitoyables...
Je ne pense pas que Madara ait pu être du genre à n'être attiré que par la puissance militaire, il est plus "fin"[/quote]
Je suis d'accord avec toi. Après quand je vois le portrait de Madara que faisait son clan et Hashimira, à savoir un homme belliqueux qui raviverait les flammes de la guerre, je me dit que ça peut finalement être plausible que se soit lui.....
Mais il est vrai que moi aussi, j'imaginais Madara plus "fin" et subtil (tout comme je le pensais de son art de manipulation, mais il s'avère que c'est juste un jutsu).

Dernière modification par Foxdevil (12-08-2009 23:47:51)

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 459

Je vous contredit juste sur un point: C'était le yondaime mizukage qui a instauré le brouillard de sang donc Yagura =/


Je n'implique pas Madara dans cette affaire, moi aussi je pense qu'il est plus fin que ca.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

[quote=~_Pride_~]Je vous contredit juste sur un point: C'était le yondaime mizukage qui a instauré le brouillard de sang donc Yagura =/


Je n'implique pas Madara dans cette affaire, moi aussi je pense qu'il est plus fin que ca.[/quote]
Ce n'est pas ce que dit le chapitre 456, page 14, vignette 2 wink

edit: il semblerait qu'il n'y ait pas de chapitre cette semaine. Raison? Le jump ne sort pas apparemment......

Dernière modification par Foxdevil (13-08-2009 00:49:12)

...

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 459

Décidément, j'aime de moins en moins le raikage, qui me fait penser de plus en plus a francis lalanne : dès que qqn le contredit (souvent pour 3 fois rien), faut qu'il gueule. Par contre j'ai hâte de découvrir les petits secrets de kirigakure qui vont être révélés par ce cher travelo de mizukage.
Bon et l'incroyable arrivé du demi-zetsu, qui lui aussi cache bien son jeu.
Et sasule, le plus con de tous, qui s'est même pas rendu compte qu'il se fait rouler ... enfin bref, a+ wink

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 459

[quote][quote][b]~_Pride_~ a écrit:
[/b]
    Je vous contredit juste sur un point: C'était le yondaime mizukage qui a instauré le brouillard de sang donc Yagura =/


    Je n'implique pas Madara dans cette affaire, moi aussi je pense qu'il est plus fin que ca.[/quote]
[b]Fox Devil a écrit:[/b]
Ce n'est pas ce que dit le chapitre 456, page 14, vignette 2 wink[/quote]
[img]http://img06.tx.us.mangafox.com/store/manga/8/47-456.0/compressed/qnaruto_456_sleepyfans.14.jpg[/img]

Voila la page 14, vignette 2....

Elle parle du 4éme, et on a déjà dit 100 fois que c'était Yagura non? Peut-être qu'on a une trad différente, mais si je me trompe, ce n'est pas de ma faute au moins XD

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-08-2009 16:49:02)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

[quote]http://img06.tx.us.mangafox.com/store/manga/8/47-456.0/compressed/qnaruto_456_sleepyfans.14.jpg

Voila la page 14, vignette 2....

Elle parle du 4éme, et on a déjà dit 100 fois que c'était Yagura non? Peut-être qu'on a une trad différente, mais si je me trompe, ce n'est pas de ma faute au moins XD[/quote]
Surement un problème de trad alors smile Sur celle que j'ai lue (MFT), on parle du sandaime mizukage. J'ai croisé des infos sur d'autres sites genre Wiki, il semble reprendre ta trad. Les scans anglais aussi parlent du 4ème. Étant donné qu'on est dans le trip de démanteler le mystère du 4è alors ptet que c'est celle là la bonne....

On sait bien que le yondaime est Yagura mais en fait yavait juste un ptit problème de trad qui va surement se régler dans les jours à venir wink

...

Pied de page des forums