Forums » [Chapitre] Naruto 459:

[Chapitre] Naruto 459  

Lancé par Naruto-69 - 64 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 458, [Wait] Naruto 459, [Chapitre] Naruto 460

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 459

Chapitre enfin disponible en français.

Du côté de la réunion, on peut voir que l'on a toujours pas élu un représentant.

Chez les jeunes, on peut voir que Shikamaru veut prendre en charge l'équipe 7, enfin, c'est ce que j'ai pu comprendre.

Naruto est toujours déprimé. Sakura pleure pour Naruto... hmm

Retour dans la réunion.
Un homme du Mizukage, a activé son Byakugan sur Danzô, qu'il a reçu lors d'une guerre. Il remarque que du côté droit de Danzô, tout ressemble à Uchiwa Shishui. Il interrompt les Kage, et demande à Danzô de retirer son bandage.
Malheureusement, Tobi lance l'attaque, pour interrompre la réunion et Zetsu White fait son apparition.

Encore une fois, les gardes du corps de chaque Kage jouent leur rôle. Ce qui est éxitant.

Pour plus de détails, allez lire le chapitre! wink

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

Naruto sa devient Grey's Anatomy.

Déjà j'avais trouvé sa bizarre une Genin qui fasse un jutsu médical de niveau certainement très élevé pour transplanter le Sharingan d'Obito sur Kakashi, qu'il soit fonctionnel sur lui et qu'il ne perde jamais ses caractéristiques, comme si Kakashi était un Uchiwa pur souche, déjà là je trouvais le truc vraiment gros, surtout quand on sait que Rin est pas si exceptionnel que sa en combat.

Et là maintenant on a carrément une greffe de moitié de corps... MAIS LOL XDDDDDDDDD

Sinon sympa de "enfin" reparler de ce bon vieux Shisui, j'attend maintenant un autre coup de projecteur sur Izuna, parce que les deux, leurs histoires est louche et pourtant sans eux, tout n'aurait jamais été fait. Shisui est celui qui est "normalement" la clé du MS de Itachi, et Izuna est celui qui a donné le MS Eternel à Madara. C'est des personnages qu'apparaissent peu mais qui sont au fond, clés.

Enfin, à ceux qui pensait que Danzô était Madara n'était pas si loin, ils se sont juste trompés de générations xD

Dernière modification par sLaxx (07-08-2009 13:18:00)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 459

plus je reflechie sur ce chapitre et plus ca me donne mal a la tete shisui ont voit enfin son visage de plus je crotais quil etais faible alorrs quil est mega fort quan itachi la tuer danzo a du prendre son sharingan mais apparament il a aussi controler mizukage 4  nous savons aussi que tobi etais dune certaine maniere mizukage ca explique beacoup de chose danzo est un mystere humain

maitre kishimoto est trop fort pour avoir cree un manga pareil^^

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 459

Au contraire pour Danzô je trouve ça totalement crédible.

Bref le chapitre est vraiment excellent et montre à quel point l'alliance entre les villages est impossible.

L'arrivée finale de Zetsu en plein dans le conseil étant le clou du spectacle big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 459

[quote=dabYo]Au contraire pour Danzô je trouve ça totalement crédible.

Bref le chapitre est vraiment excellent et montre à quel point l'alliance entre les villages est impossible.

L'arrivée finale de Zetsu en plein dans le conseil étant le clou du spectacle big_smile[/quote]
serieusement le clous aurait pu entre par la porte a la place de defoncer le sol XD

 

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

[quote=ViVe_NaRuTo][quote=sLaxx]Naruto sa devient Grey's Anatomy.

Déjà j'avais trouvé sa bizarre une Genin qui fasse un jutsu médical de niveau certainement très élevé pour transplanter le Sharingan d'Obito sur Kakashi, qu'il soit fonctionnel sur lui et qu'il ne perde jamais ses caractéristiques, comme si Kakashi était un Uchiwa pur souche, déjà là je trouvais le truc vraiment gros, surtout quand on sait que Rin est pas si exceptionnel que sa en combat.

Et là maintenant on a carrément une greffe de moitié de corps... MAIS LOL XDDDDDDDDD

Sinon sympa de "enfin" reparler de ce bon vieux Shisui, j'attend maintenant un autre coup de projecteur sur Izuna, parce que les deux, leurs histoires est louche et pourtant sans eux, tout n'aurait jamais été fait. Shisui est celui qui est "normalement" la clé du MS de Itachi, et Izuna est celui qui a donné le MS Eternel à Madara. C'est des personnages qu'apparaissent peu mais qui sont au fond, clés.

Enfin, à ceux qui pensait que Danzô était Madara n'était pas si loin, ils se sont juste trompés de générations xD[/quote]
Mdr tout a fait d'accord avec toi.[/quote]
Totalement d'accord avec vous ! XD

Non plus sérieusement j'ai bien aimé ce chapitre il était assez cool je trouve ! Bon à la fin le petit: Sasuke Uchiwa est pas loin, mais où ? Je trouve ça un peu "poussé" ! C'est comme si tout le monde allait se faire tuer parce que Sasuke est par là ! C'est quand même les kages ! Mais bon... hmm

Dernière modification par Kakashi 08 (07-08-2009 13:38:49)

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

Mouais ... ça ne suffisait pas Sakura qui pleure on a le droit aux larmes d'Ino XD.

Mais au moins Shikamaru démontre qu'il fait preuve de réflexion et ce n'est pas la prise en charge véritable qu'il veut, mias plutôt l'autorisation de la team 7 pour en finir avec Sasuke. Il cherche à éviter une guerre, ce que le cas Sasuke apportera forcément.

Ensuite pour le sommet ... le pouvoir de Danzô est donc bel et bien immense tout comme celui à qui il avait appartenu avant. S'il est vraiment capable de contrôler entièrement l'esprit ...
J'aimerai bien voir ce qui va se passer maintenant car l'Akatsuki ne sera surement pas assez puissante et nombreuse pour faire face aux gardes du corps et aux kage. On verra peut-être les traîtres mais bon ...

Au moins on a enfin la prise de conscience de tout les jeunes de Konoha ... stupide s'ils se lancent dans une guerre avec Kumo à cause de l'abruti qu'est Sasuke.

 

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 459

Bouh le méchant Danzô,plus sournois que lui, y 'as pas,il a bien choisi son Uchiwa X)
Sinon, il est sympa Shika de deamander l'autorisation d'en finir avec Sas'gay,mais convaincre Naruto je pense que ce sera difficile même si Sakura lui parle, l'embrasse et tout et tout.
Et bravo a Kishi pour nous faire atterir Zetsu comme une enclume et blousé tout le monde en disant que Sasuke est quelque part X)

 

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

[quote=Blue Sky]Mouais ... ça ne suffisait pas Sakura qui pleure on a le droit aux larmes d'Ino XD.

Mais au moins Shikamaru démontre qu'il fait preuve de réflexion et ce n'est pas la prise en charge véritable qu'il veut, mias plutôt l'autorisation de la team 7 pour en finir avec Sasuke. Il cherche à éviter une guerre, ce que le cas Sasuke apportera forcément.

Ensuite pour le sommet ... le pouvoir de Danzô est donc bel et bien immense tout comme celui à qui il avait appartenu avant. S'il est vraiment capable de contrôler entièrement l'esprit ...
J'aimerai bien voir ce qui va se passer maintenant car l'Akatsuki ne sera surement pas assez puissante et nombreuse pour faire face aux gardes du corps et aux kage. On verra peut-être les traîtres mais bon ...

Au moins on a enfin la prise de conscience de tout les jeunes de Konoha ... stupide s'ils se lancent dans une guerre avec Kumo à cause de l'abruti qu'est Sasuke.[/quote]
J'aime ta façon de dire les choses ! XD

Bon avant j'ai posté mes impressions sur ce nouveau chapitre ! Maintenant j'aimerais poser une question à un peu tout le monde ! A votre avis, comment Naruto va réagir quand Sakura va lui annoncer qu'elle sait qu'il l'aime ?

A mon avis, ou plutôt à mon envie (XD), Naruto serait tombé amoureux de Hinata et aurait un peu laissé tomber Sakura puisqu'elle ne montrait aucun signe de sentiments ! (Je sais ma question qui fait un peu "Feu de l'amour no jutsu", mais j'aimerais quand même bien connaître vos opinions ! big_smile

Dernière modification par Kakashi 08 (07-08-2009 15:10:16)

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 459

... Ben Naruto va pas réagir a ca -_-"

Naruto y va réagir quand sakura vas lui dire "on vas chopper sasuke et le tuer si il le faut"...

C'est des ados, moi si une fille me dit "je sais que tu es amoureux de moi..." ben ca me fait pas grand chose, je me dis "cool, et aprés?"

Bref, on s'en fout de la romance à deux franc six sous (expression de vieux u_u), la réaction qu'on attend, c'est quand Naruto apprendra qu'il est soulager du fardeau qu'est la capture de Sasuke =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

Un chapitre pas trop mal, danzo assure bien et il garde toujours son calme.
Le coup du byakugan était assez inattendu mais j'avoue que je me souvenais absolument pas de Shisui, on le voit quand lui déjà ? *__*

Ah et Sakura est toujours horripilante, elle est vraiment trop faible.

Et Shikamaru ne fait que tirer des leçons de ce qu'avait dit Pain à Naruto. En même temps c'est sensé être  le plus malin du village donc c'est normal.

Bref chapitre sympatoche en attendant que Sasuké mange ses dents.

(Beaucoup trop d'utilisateurs du Sharingan en faite <_<)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

J'ai trouvé se chapitre très intéressant.  J'ai quelques trucs à dire.

Premièrement, enfin on voit toute la manipulation qu'a subit Sasuke.  Même si on le savait, la c'est sorti.

Deuxième chose, j'ai adoré la réponse de Sakura qu'en elle a su que Naruto est amoureux d'elle. "Ce crétin est amoureux de moi."

Toutes les rumeursconcernant Danzô,
->Danzô est Madara.
->Danzô est Shisui.
sont tombé

[quote]Kakashi 08
A votre avis, comment Naruto va réagir quand Sakura va lui annoncer qu'elle sait qu'il l'aime ?[/quote]
À mon avis, il va devenir tout exister, mais à par ça je le sais pas du tout.

[quote]Epicure
Un chapitre pas trop mal, danzo assure bien et il garde toujours son calme.
Le coup du byakugan était assez inattendu mais j'avoue que je me souvenais absolument pas de Shisui, on le voit quand lui déjà ?[/quote]
Dans les premiers chapitre quand Itachi dévoile pour la première le MS, dans un des souvenirs de Sasuke.
Au moment que Itachi à commencé à changer au yeux de sa famille.

Dernière modification par WhiteKumo (07-08-2009 15:58:18)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

Chapitre assez plaisant. La réunion prend des tournures assez originales à chaque chapitre.........et là c'était vraiment osé de la part de Zetsu. D'ailleurs je me demande bien ce qu'ils cherchent lui et Tobi à intervenir comme ça pour "dénoncer" Sasuke. Ils veulent le rendre plus fort en le faisant se faire cuire une bonne farcie de kage? Le truc c'est aussi qu'à priori ça les arrange pas vraiment de prévenir que Sasuke est là, mais je suppose qu'en fait si et que cela doit avoir un rapport avec l'histoire d'oeil de la lune.

Kishi parlait, à son interview, d'une période à laquelle des persos muriraient. Il a dit Naruto et puis Sakura. J'espère qu'on est enfin arrivé à cette période parce que vraiment Sakura me sort par les yeux. J'ai beau apprécier Sasuke (au risque de me faire jetter des pierres), je suis 100% d'accord avec Shikamaru. On peut pas risquer une guerre internationnale et nucléaire à cause de sa petite personne et de ses caprices. Je sais pas s'il se rend compte (je crois qu'en fait il s'en fou) que la situation du monde dégénère sacrément par sa faute. Et aussi fort qu'il soit, s'il est ds la ligne de mire du monde entier, il va pas faire long feu. La plupart des akatsukiens se sont fait fumer malement et son sort risque de na pas être différent (enfin on sait très bien que non...mais quand même hmm). En même temps, pour le moment c'est un peu le joujou de Madara. Il serait peut être temps qu'il réfléchisse avec sa cervelle....mais c'est pas demain la veille...

Et puis Naruto aussi a besoin d'un bon coup de maturité. Faut qu'il pige que tout le monde a ressenti la même douleur en devant arrêter quelqu'un qui était autrefois leur ami. Sasuke était encore gentil quand il a rejoint Orochimaru mais maitenant il commence sérieusement à pomper l'air. Le pire, c'est que Sakura commence à se résigner à l'idée de sauver Sasuke, mais que je suis certain que Naruto lui fera le speach en mode awesome comme quoi son "nindo blabla sasuke est mon ami". Et ça va repartir en "il faut sauver le pauvre Sasuke qui ne sait pas ce qu'il fait et qui est la pauvre victime de tout les diaboliques méchants qui se jouent de sa pureté et de sa naïveté" (c'est pas totalement faux au fond big_smile). Je ne suis pas contre Sasuke, ni qu'il soit sauvé, mais là, il faudrait qu'il montre une réelle preuve qu'il vaut la peine qu'on s'inquiète pour lui et que à cette seule condition Naruto et Sakura décide de le sauver mais en l'état des choses, il ne mérite vraiment pas de déclencher une guerre pour lui.

Enfin bref bon chapitre....les suivants s'annoncent très intéressants....

edit: [quote=Epicure]j'avoue que je me souvenais absolument pas de Shisui, on le voit quand lui déjà ? *__*[/quote]
En fait je ne crois pas qu'on l'ait déjà vu. on parlait juste avec l'histoire d'Itachi avec les policiers et tout...D'ailleurs, on savait qu'il était fort mais on ne savait pas vraiment quel genre de facultés (outre celles du sharingan), il avait.

Dernière modification par Foxdevil (07-08-2009 16:00:36)

...

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 459

j'ai bien aimer comment Mifune a calmer le Raikage x)

Danzo garde son calme c'est pas mal, apres j'avous les histoires de greffes ici et là sa me fait rire, a quand le mec a qui on a greffé un Sharingan et un Byakugan serieux *___*

Ao est plutot stylé avec just un Byakugan d'actif sur le visage, j'aime bien

les prochains chap vont etre pas mal si sa par en live pour une baston *_*

Un jour....

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 459

[spoil][quote=yann_yann]voila se que tu a dit mais a mon avis il va y avoir sasuke qui va intervenir et il va y avoir quelque mort mais je pense vu que naruto pour le moment ne fait pas le pit face  a madara et sasuke en meme temps qui va avoir une nouvelle technique !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote][/spoil]
Tu penses que Naruto, en ce moment ou tout va mal, va apprendre une nouvelle technique?

Dernière modification par Naruto-69 (07-08-2009 16:13:59)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

[quote="Foxdevil"]Je ne suis pas contre Sasuke, ni qu'il soit sauvé, mais là, il faudrait qu'il montre une réelle preuve qu'il vaut la peine qu'on s'inquiète pour lui et que à cette seule condition Naruto et Sakura décide de le sauver mais en l'état des choses, il ne mérite vraiment pas de déclencher une guerre pour lui.[/quote]
Ben là, tu sais pour moi tu peux soulever un autre point d'intrigue, ou pas. Je veux dire, depuis que Sasuke a obtenu sa vengeance en tuant son frère, on pourrait se dire qu'il n'a plus à rien faire et peux repartir à l'anonymat, et ben non, il part crescendo pour.. détruire Konoha. A la base Sasuke n'a pas la haine contre Konoha en partant, pas que je sache, mais depuis qu'on sait que Shisui avait un incroyable dôjutsu pour contrôler les esprits, Madara a peut-être un truc à lui, parce que bizarrement après la mort d'un des siens (Itachi est à l'Akatsuki j'rapelle), bah le grand manitou s'en fou, son organisation vole en éclat, mais il sympathise avec un des mecs qui ruine son organisation.. étrange non ? Et depuis cette conversation, ou justement Madara enlève son masque et montre son Sharingan, Sasuke est devenu trop con, et sans raisons.. on se pose des questions, sachant que les Uchiwas sont réputés pour leurs dôjutsus, hm..

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

sLaxx > Ben il est vrai qu'en lisant le spoil de ce chapitre, je me suis demandé si ce pouvoir était spécifique à Shisui ou si Madara pouvait bien avoir un truc du genre (je suis d'accord avec toi en disant que Sasuke est bizarrement "con" quand il est avec tobi). ça me paraitrait un peu gros puisque vu le caractère de Madara, je le vois plus comme un sournois manipulateur mais pas quelqu'un qui use d'un quelconque jutsu pour arriver à faire penser ce qu'il veut aux autres. Il tient ses hommes parce qu'il leur fait miroiter que ce qu'il veut c'est ce qu'il voulait déjà avant qu'il ne leur dise. Ce serait moins élégant qu'il manipule ses victime par son sharigan; pour moi il a beaucoup plus de style en tant que subtil manipulateur qui pèse prudemment ses mots pour arriver au résultat voulu.

pas sûr d'avoir été totalement clair :S

Mais en tout cas comme tu dis, il se peut (ou plutôt ça ne m'étonnerait pas) que Tobi ait une faculté du genre Shisui (même si ça perdrait de son charme)....

edit pour en bas: en effet Sasuke a été manipulé par tout le monde: son clan (qui lui cachait la vérité), son grand frère, Orochimaru, Tobi...

Dernière modification par Foxdevil (07-08-2009 17:56:50)

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 459

Foxdevil > C'est vrai que c'est possible, mais comme toi, je pense que Tobi perdrait quasi intégralement de son charme si ca se passait comme ca. Et puis, Sasuke est un Idiot, il est manipulé par Tobi simplement à cause de sa naïveté et non à cause d'un pouvoir je pense.

Et puis laissez moi vous rappeler que Sasuke a depuis son enfance était manipulé par tous, donc je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire dans le fait que ca vie continue ainsi =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ninja_konoha
ninja_konoha
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

WoooW ! Un très bon chapitre, smile mais un garde du corps du Kage de Kiri a le Byakugan. o_o Me semble que c tais le village de Kumo O_O

Mais bon, sinon comme la dit dabYo, Zetsu mais de la pression dans le chapitre, autent que le prochain, en tout cas Zetsu n'est pas beau... lol

Si non, vous ne pensez pas que le Raikage exagère un peux trop ?

hmm

Bref, un très bon chapitre, j'ai très hâte de voir le prochain. big_smile

 

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 459

Ce chapitre m'a complètement retourné! O_O

Je sais plus quoi penser, car jusqu'à maintenant, il n'y avait que la team 7 qui s'occupait du cas Sasuke, et voilà que tous les autres s'en préoccupent. On voit alors, la maturité dont ils font preuve. Ils font passer Konoha avant leur propre préocupation. Je trouve ça, très intéressant.

Sakura qui sèche ses larmes! Enfin! U.U Ah! Loupé! Ino s'y met! Pourquoi elle pleure celle la? On avait jusqu'à maintenant passé ses sentiments sous silence... C'est la grosse déblaque des sentiments là! Et ça... Ca m'énerve!

Bref, la réunion des Kages se gatte on dirait! Ah! ah! Je suis pas vantarde mais c'est qui qui avait dit que Mifune était louche hein? J'étais pas la seule à le penser, et beaucoup de personnes (dont moi) avions raison sur ce point! Bon, je suis pas là pour remuer le passé, mais c'était juste pour démontrer à certains que toutes les possibilités sont possibles. Kishimoto essaye de nous plonger dans un brouillard pas possible!

Ensuite, la nouvelle génération qui choisit de bouger, là, y a du mieux. L'ennui c'est qu'ils sont certainement près a tout pour arrêter Sasuke... dont le tuer. Mais le tuer, c'est certainement pas ça que veux Naruto. Après, c'est pas la guerre qu'ils vont avoir sur le dos, mais le réceptacle de Kyuubi. Et c'est pas cette andouille de Sakura avec ses larmes qui va lui dire: "Mon pauvre baka, comme tu es amoureux de moi, s'il te plais, laisse tomber Sasuke, toute façon avec lui, c'est peine perdu. Il ne reviendra jamais, mon amour pour lui est impossible, alors je me rabas sur toi! big_smile".... Ouah! C'est beau l'amour! -__-  Bref, désolé, je me suis laissé emportée par un excès de colère...

Si la next gen s'en mêle... On est mal. Ca va être le grooos bordel! Je ne pense pas que Sakura va changer quelque chose... En tout cas, on remarque la détermination et la frustration de Naruto lorsqu'il repense à Sasuke. Je ne pense pas qu'il fasse ça uniquement pour Sakura, après tout, n'oublions pas que Sasuke est son meilleur ami.

Sinon, un chapitre assez explosif, avec une fin assez surprenante, la preuve que Madara tente de tourner les choses à sa façon, je pense qu'il va essayer de se débarasser de Sasuke, car il a remarqué qu'il ne pouvait plus lui faire confiance (avec la fuite de la dernière fois!). Je sens que tous les kages et leurs gardes vont aller le chercher, et qu'un énorme combat va commencer... Et c'est la que la next gen (Naruto, Sakura, Shikamaru, Neji et compagnie...) vont arriver.

Merci pour l'explication de la dernière fois Foxdevil! ;] Ca m'a bien aidé!

Sur ce, chers woniens, gardons les yeux grands ouverts. Des retournements de situation vont se faire nombreux.

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

Je dois dire, c'est un chapitre excellent.

Que Ao possède de Byakugan, ca m'a plutôt agréablement surpris, on commencait à l'oublier ce dôjutsu. tongue
N'empêche ca commence a être un peu la mode, les utilisateurs de dôjutsu à un oeuil... XD

L'Histoire avec Danzô tient complètement la route, je suis content que Kishimoto a trouvé une explication tout à fait crédible sans justifier les précédentes rumeurs illogiques sur lui.
Du coup l'histoire est plus appréciable je trouve, on est soulagé que l'histoire reste dans la logique tout en remontant des personnages complètements oubliés (Shisui).


Et pour le freffage de corps, on a aussi l'histoire de Kabuto, qui partage maintenant son corps avec Orochimaru, tout comme Danzô vec celui de Shisui.

[b]Hypothèse: [/b]Sachant que Danzô et Orochimaru ont plus ou moins collaboré, ce dernier l'aurait aidé à greffer le corps de Shisui?  Ou plutôt Kabuto?
Dans ce cas on peut comprendre qu'il soit à s recherche, peut être pour méliorer le contrôle ou corriger certins "bugs".



PS: Pour info Epicure, même si depuis t'as sûrement trouvé une réponse à ta question, Uchiha Shisui aurait été le meilleur ami d'Itachi, qui l'a dailleurs tué  (ou "aurait" :p ) pour obtenir le MS.

smile

Dernière modification par sharkai (07-08-2009 18:57:54)

Gloire à l'Allemagne !

thily
thily
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 459

Ce chapitre (surtout la fin) promet ! mais ... Sakura pleure encore ! a croire qu'elle ne fait que sa ! pis genre il est amoureux de moi --" rien que pour sa j'aurais été Naruto-kun , j'aurais fait " ah ouais? je savais pas".
Et Zetsu m'a fait déliré avec son "saluuuuut" en plein dans la réunion xD .
Et d'avoir un oeil gréffé c'est la nouvelle mode ou quoi? Enfin bref vivement le prochain chapitre (j'espère vraiment que Tsunade va ENFIN se réveillé --" et remettre Danzou a sa place --" )

Les blessures, chocs...

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 459

Bon ok le chapitre était pas mal, mais sérieusement, je commence a trouvé l'histoire un peu répétitive. J'ai toujours été le premier a défendre le manga jusqu' a maintenant pour la simple et bonne raison que malgré des détour de l'auteur dans le scénario qui pouvait etre critiquable, l'histoire restait logique et original et variait!
Mais la ce n'es plus du tout le cas. Alors que l'on pensait Kakashi unique avec sa greffe d'oeil et un seul oeil possédant le dojutsu, on apprend que c'est une pratique limite courante, et on trouve ainsi des moitié de hyuga, et un deuxieme personnage avec un demi sharingan. Je pense que kishimoto s'épuise un peu pour trouver de nouvelles faculté à se personnages, se qui le pousse a tourné autour des mêmes, et c'est bien dommage.

SEIREITEI

Drakau
Drakau
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

HS: je m'excuse pour l'autre topic, oublié de citer les sources.

Alors un chapitre qui me laisse sur ma faim, encore...
Personnellement Danzo me plait beaucoup, dommage qu'il possede un pouvoir comme ça...
J'aimais beaucoup son coté manipulateur, en faite ce n'etait qu'une technique de dojutsu, j'espere comme vous tous que Tobi n'aura pas à subir ce gachis de charisme.
Mais en y reflechissant bien, ce retour de shisui est interessant et malgré tout bien amené, ça explique enfin les origines du Sharigan de Danzo et pose à plat la situation mettant à mal toutes les theories sur Danzo=...?
Il etait temps.

Le point important dans la suite des evenements, c'est vraiment la confrontation Sakura/Naruto, va t-elle reussir à le convaincre qu'il est "possible" que Sasuke devra etre tuer?
Et puis d'abord, qu'est-ce que va dire Sakura?

Ensuite, le second point important, la raison de l'apparition de Zetsu.
Tout d'abord, Zetsu est vraiment horrible comme perso, tout decharné et puis ce sourire de psychopate quand il lance avec entrain un grand "Salut!!!" plein de joie, j'adore ça x)
Dans les spoils, je pensais que c'etait Sasuke qui avait demandé à Zetsu d'agir ainsi, je m'imaginais deja toute une strategie basé sur le mindgame *o*
Je me suis bien planté, les evenements ont l'air de tout simplement rejoindre la theorie general du gros echec de Sasuke, de son plongeon complet dans le Mal pour enfin le forcer à se greffer les yeux de son frere. C'est pas plus mal en faite mais Sasuke aurait remonter dans mon estime s'il aurait agi par le mindgame, ça aurait prouvé qu'il aurait encore une cervelle le corbeau.

En tout cas Mifune, meme s'il est manipulé par Danzo, est très classe.
J'ai beaucoup aimé quand il remet à sa place le Raikage, un veritable moderateur!

Pour finir Shikamaru, Good Job Fainiasse!

[quote="sharkai"][b]Hypothèse[/b]: Sachant que Danzô et Orochimaru ont plus ou moins collaboré, ce dernier l'aurait aidé à greffer le corps de Shisui?  Ou plutôt Kabuto?
Dans ce cas on peut comprendre qu'il soit à sa recherche, peut être pour améliorer le contrôle ou corriger certains "bugs".[/quote]
Possible, meme evident.
Sachant qu'il etait deja blessé pendant le souvenir de Nagato, je pense que Oro a été peut-etre le chirurgien de Danzo pour cette operation, mais au moment du meurtre de Shisui, Oro n'etait pas deja parti de Konoha?

[b]Edit:[/b]

Puissance>>> je suis d'accord sur ce point mais de là à parler de pratique courante, 3 cas connus sur tout le monde ninja, c'est peu.

Mais la greffe de Byakugan m'etonne beaucoup, les Hyuga sont quand meme beton dans leur systeme de protection du Dojutsu, pourtant Ao en a un.
Les hyuga aurait reclamé cet oeil non?
Peut etre que c'est un cadeau pour un combat memorable?

Dernière modification par Drakau (07-08-2009 20:15:40)

Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 459

Eh bien...

Je viens de lire le chapitre...

En tout cas, ça nous éclaire au moins sur un point.

Tobi/Madara = [s]Danzô oU Mifune[/s]

Ensuite, ont voit Hinata, mais elle ne dit rien...

Elle peut quand même dire quelque chose...

Après ce qui lui est arrivé au chapitre 437...

Ensuite: Punaise... Après le Sharingan, maintenant ont greffe des Byakugan...

"Chacun son tour"...

Et maintenant, voila Zetsu Blanc qui apparaît au milieu de la réunion du Gokage...

En plus, ont dirait que Zetsu Noir et Tobi/Madara, qui sont apparement au Pays du Fer, préparent leurs plan des "Yeux de la Lune"... Ou autre chose...

En tout cas, vu que Sasuke compte assassinez Danzô, enfin, disons plutôt qu'il compte le tuer (l'assassiner serait difficile vu que maintenant, tout le monde sait qu'il arrive)... Eh bien, ça promet...

Et je trouve qu'en effet, comme le dit Foxdevil, Sasuke n'est qu'un pantin...

Même lorsqu'il pensait agir de son propre chef en tuant Itachi, il se faisait manipuler...

J'espère que quelqu'un va finir par mourir, que ce soit Sasuke ou Tobi/Madara...

Et nous allons de surprise en surprise... D'abord, le Sharingan qui se fait greffer, ça, ont connaissait déja... Mais le Byakygan... C'est une première...

Enfin, bref...

En tout cas, si Sakura veut parler avec Naruto, elle devra se rendre au Pays du Fer, et là-bas, ça risque de chauffer d'ici peu de temps...

En bref: moi, j'attend qu'il y ai des morts...

Sur ce, bonne soirée a toutes et a tous...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Pied de page des forums