[quote=nandatte]dabYo avait rectifié certains trucs, notamment en cas d'attaque sous saké, mais bien sur, la maj du contre étant relativement récente, il reste à peaufiner certains aspects (notamment le fait de pouvoir lancer le contre à tous les coups lorsque l'onglet est en gras, et pas se retrouver à perdre du chakra pour une préparation de contre )
[/quote]
quand l'onglet ce met en gras et que tu clic dessus, il contre directement , pas besoin d'allez plus loin. si tu peu contre et que tu concentre avant , tant pis pour toi.
aprés l'action ce met en gras aprés un certain nombres d'attaques il me semble , donc tu peu avoir aggro' def' forte et ne pas pouvoir lancer le contre automatiquement attend quelque tours qu'il se mette en gras et clic dessus, tu va voir sa marche 
[quote=nandatte]( perso j'ai noté qu'une fois sur cinq le contre ne sonnait pas, mais j'ai dû me planter, hein, noob que je suis )[/quote]
ou alors comme tu la dit , je suis d'accord pour le noob et pas d'ac' sur le une fois sur 5 si quelqu'un est sous invoc' ou furie , il ne sera pas sonné mais l'autre oui, meme si il n'y a pas marqué certain de vos adversaires on été sonnés