Forums » Bug dans la Programmation du Contre:

Bug dans la Programmation du Contre  

Lancé par omiens - 7 réponses - Page 1

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug dans la Programmation du Contre

Bon je viens de faire un round et je suis mort assez rapidement, beaucoup trop rapidement même car la programmation du contre est erroné alors pour éviter que celà se reproduise je tient à prévenir tout le monde.

Voici le shéma de ce qui c'est passer :

Tour 1 : 2personnes m'attaques (Agro Faible)
Tour 2 : 2personnes m'attaques (Agro Faible je crois, je sais plus)
Tour 3 : 3personnes m'attaques (Agro Forte)

Je n'avais pas encore jouer mon action au Tour 3 lorsque mon agro est passer à forte après avoir subit 7attaques en l'espaces de 3tours par conséquent je décide de lancer le contre automatique (en DA bien entendu pour enrailler les éventuelles attaques à ok) et là paf impossible de le faire du coup ina et mort dans la foulée (à 3vs1 c'est assez dur de survivre si on peut pas contrer XD).

Donc voilà je sais pas à quoi c'est dû car je suis sur a 100% d'avoir eu mon agro def en forte au moment où j'ai voulu lancer le contre auto donc sa serait cool que ce léger soucis soit réparer histoire que sa n'arrive pas a nouveau :x

Oz

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Bug dans la Programmation du Contre

C'est tout con, mais est ce que t'as vérifié que le terme "fort" était en gras ?

Dernière modification par ninja schroll (07-08-2009 13:00:45)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors là, aucune idée, disons que jsuis mort dans la foulée de l'apparition de mon agro def forte donc pas fait gaffe, pourquoi ? Forte peut être en normal et en gras ? Sa change quoi ?

Dernière modification par omiens (07-08-2009 13:22:01)

Oz

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=ninja schroll]C'est tout con, mais est ce que t'as vérifié que le terme "fort" était en gras ?[/quote]
C'est pas ça lol

Quand t'as subi assez d'attaques pour pouvoir contrer sans préparer, c'est le "Lancer le contre qui se met en gras" :p

OFWGKTA

lutachi
lutachi
Chuunin

[quote=cloud thedark][quote=ninja schroll]C'est tout con, mais est ce que t'as vérifié que le terme "fort" était en gras ?[/quote]
C'est pas ça lol

Quand t'as subi assez d'attaques pour pouvoir contrer sans préparer, c'est le "Lancer le contre qui se met en gras" :p[/quote]
exact lancer le contre ce met en gras 1 tour aprés en 2 vs 1 et en 3 vs 1 aussi il me semble

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais sauf qu'il se met en gras en début de tour, on clique dessus, et là on se retrouve à préparer un contre... Qui se remettra en gras à la prochaine attaque (si on est pas mort) et sans avoir la certitude de sonner, loin de là... ( perso j'ai noté qu'une fois sur cinq le contre ne sonnait pas, mais j'ai dû me planter, hein, noob que je suis hmm)

dabYo avait rectifié certains trucs, notamment en cas d'attaque sous saké, mais bien sur, la maj du contre étant relativement récente, il reste à peaufiner certains aspects (notamment le fait de pouvoir lancer le contre à tous les coups lorsque l'onglet est en gras, et pas se retrouver à perdre du chakra pour une préparation de contre ) smile

Faites l'amour pas l'arène !

lutachi
lutachi
Chuunin

[quote=nandatte]dabYo avait rectifié certains trucs, notamment en cas d'attaque sous saké, mais bien sur, la maj du contre étant relativement récente, il reste à peaufiner certains aspects (notamment le fait de pouvoir lancer le contre à tous les coups lorsque l'onglet est en gras, et pas se retrouver à perdre du chakra pour une préparation de contre ) smile[/quote]
quand l'onglet ce met en gras et que tu clic dessus, il contre directement , pas besoin d'allez plus loin. si tu peu contre et que tu concentre avant , tant pis pour toi.
aprés l'action ce met en gras aprés un certain nombres d'attaques il me semble , donc tu peu avoir aggro' def' forte et ne pas pouvoir lancer le contre automatiquement attend quelque tours qu'il se mette en gras et clic dessus, tu va voir sa marche wink

[quote=nandatte]( perso j'ai noté qu'une fois sur cinq le contre ne sonnait pas, mais j'ai dû me planter, hein, noob que je suis )[/quote]
ou alors comme tu la dit , je suis d'accord pour le noob et pas d'ac' sur le une fois sur 5 si quelqu'un est sous invoc' ou furie , il ne sera pas sonné mais l'autre oui, meme si il n'y a pas marqué certain de vos adversaires on été sonnés

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je vais pas citer parce que j'ai pas envie de rentrer dans une joute verbale, vu que c'est pas un débat. Mais j'ai dû certainement mal me faire comprendre.

Le contre se met en gras en début de tour mais redevient normal quasi de suite. Donc lorsqu'on veut contrer "auto", cela ne marche pas et on se retrouve à préparer un contre et pas à contrer. Il faut attendre d'être retapé pour qu'il se mette en gras de nouveau, et à ce moment là on pourra contrer, y compris les adversaires ayant tapé au tour précédent mais n'ayant pas encore joué ce tour (me semble t'il smile )

Pour ce que tu dis de l'invoc et de furie, ouais, wink

Mais j'ai dit une grosse connerie, effectivement, à propos de la fréquence. J'ai fait une centaine de rounds depuis que l'agro def est en place, peut être moins, et j'ai dû réussir un contre une vingtaine de fois, peut être plus.

Et ça m'est arrivé trois fois. Donc , lol, c'est vraiment pas une fois sur cinq tongue

Dernière modification par nandatte (07-08-2009 20:29:36)

Faites l'amour pas l'arène !

Pied de page des forums