Forums » Chantage:

Chantage  

Lancé par TrOll. - 61 réponses - Page 3

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Chantage

Un conseil : faut que tu en parles à tes parents, puis que tu ailles porter plainte, c'est pas en rentrant dans son jeu que tu seras plus malin que lui, au contraire !

Y'a pas à dire, le racket, c'est sévèrement puni par la loi : y'a quand même un risque de taule, et, le temps que le dossier soit jugé, il se sera passé un an au moins entre les faits et le jugement,  le mec sera donc majeur et ira vraiment en taule, et il aura tout le temps de réfléchir à ce qu'il a fait.

Masako
Masako
Chuunin

Tu dis à ton gars que ton père c'est superman et qu'il va venir leur péter les dents. >_>

Honnêtement, c'est complètement débile d'y être allé... Surtout que j'imagine que tu t'es fait défoncer, et que les gars en resteront pas là. Ils veulent de l'argent, ils le réclameront jusqu'à ce que tu le leur donnes. Mais surtout leur donne rien, ils en voudront toujours plus. ><

Le mieux est toujours de rester enfermé chez soi et de l'ignorer, t'appelle tes parents, je sais pas moi, mais si c'est pour se faire taper il vaut mieux rester derrière sa porte, non ? Evite à tout prix la baston. x.x" Et prie pour que la police fasse sa ronde dans ton quartier. big_smile

Dernière modification par Masako (07-08-2009 14:34:33)

Patriarcacat

cerbère
cerbère
Genin

[quote=tengohan]Tu l'ignore.

Sa le fera chier, il va t'insulter de lâche et autre.

Tu l'ignore encore, il va être vénère, au pire des cas il te fou une patate. SI t'es tout seul avec lui tu le défonce, si ile st avec des potes a lui tu te prend le pain et l'ignore, tu va porter plainte et c'est toi qui gagne les 850€ pour raquette, et coup et blessure sur un mineur.

Voila hmm[/quote]
T'as oublié que le raquetteur il va en prison aussi après.

Runnin' thru the 6.

geo77
geo77
Genin

[quote=tengohan][quote=TrOll.]Salut alors soyés indulgents car j'ai blaime a la tête alors j'arrive presque pas à ecrire sans fautes
Je veus vautre avis j'ai un mec qui a 4 ans de plus que moi qui eiseille de me faire chanter XDDD pas lalalalalalalala mer aboule le fric ^^
Il me dit que je doit lui donner 845 euro sinon il vient avec ses potes me deffoncer d'après vous je doit faire quoi

1 = lui donner l'argent ?

2 = le lesser me deffoncer ?

3 = aller chercher de l'aide ?

4 = ou alors me battre en sachant que je n'est pas beaucoup de chance ?

je sais me battre 2 ans de karrater 4 ans de rugby 1 ans de fullcontact

je fait 1m77 pour 13 ans et je suis abituer a recevoir des cou

d'après vous que doit-je faire

PS= en dsl pour les fautes[/quote]
Tu l'ignore.

Sa le fera chier, il va t'insulter de lâche et autre.

Tu l'ignore encore, il va être vénère, au pire des cas il te fou une patate. SI t'es tout seul avec lui tu le défonce, si ile st avec des potes a lui tu te prend le pain et l'ignore, tu va porter plainte et c'est toi qui gagne les 850€ pour raquette, et coup et blessure sur un mineur.

Voila hmm[/quote]
Et comment tu veux ignorer quelqu'un qui te raquuette tout sa?

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

TrOll.
TrOll.
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

robasy
J'habite en bretagne

Sa y est le mec je suis arriver devent lui il ma dit
"ta le fric ou tu veus te faire defoncer"
j'ai pas pus le temps de repondre il y a mon voisin de 24 ans il est arriver il ma dit
"il t'embette " je lui est repondue oui le mec il lui a decocher une de c droite j'ai crue que sa tete aller faire 3 trour
pis il est partit en courant

fin de l'histoire moi je coyais pas que sa allais etre aussi facile

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TrOll.]robasy
J'habite en bretagne

j'ai pas pus le temps de repondre il y a mon voisin de 24 ans il est arriver il ma dit
"il t'embette " je lui est repondue oui le mec il lui a decocher une de c droite j'ai crue que sa tete aller faire 3 trour

fin de l'histoire moi je coyais pas que sa allais etre aussi facile[/quote]
Ok Ba espèrons qu'il t'embette plus smile

geo77
geo77
Genin

[quote=TrOll.]robasy
J'habite en bretagne

fin de l'histoire moi je coyais pas que sa allais etre aussi facile[/quote]
bah voilà, et s'il te rembete tu redemande a ton voisin! voir tu demande le numero de telephone du fixe et portable de ton voisin!

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais ba moi une fois y'avais 3 mecs qui m'ont entouré ils m'ont demandé mon portable j'ai dis nan après ils ont commencé à venir sur moi et après je vous jure y'a une queue rouge qu'est sortit de mon trou de balle et ils sont tous partit en courant XDDDDD

petitgris
petitgris
Bon Genin

Ralala !! Tu en parle directement à tes parents !! Et je pense que t'a des potes non ? Tu peux aussi leur en parler et ils peuvent t'aider...à moi que vous soyez de gros radins entre vous.

C'est vrai que faire tu karaté ca te sert pas vraiment à grand chose , enfin sii !! Mais faudrait être un super champion pour plusieurs gars de meilleur corpulence que toi.

reno78
reno78
Bon Genin

Et bin voilà fin de l'histoire, c'est ca qu'il fallais faire ^^. C'est toi qui l'avais prévenu ton voisin où il est arrivé tout à fait au hasard? ^^
Si c'est toi qui l'as prévenu c'est bien, s'il est arrivé au hasard t'as eu une p****n de chance!

Mais il était tout seul le gars où il est vraiment venu avec ses potes?

TrOll.
TrOll.
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

reno78
il est venue tout seul et mon voisin et venue sans que je lui demande......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

reno78
reno78
Bon Genin

[quote=TrOll.]reno78
il est venue tout seul et mon voisin et venue sans que je lui demande......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................[/quote]
Bin voilà ca te faisait une occasion de le défoncer, et t'as eu d'la chance que ton voisin arrive ^^.
Qui sait, ptete que ton voisin est l'un d'entre nous... LoL

Pied de page des forums