Forums » Chantage:

Chantage  

Lancé par TrOll. - 61 réponses - Page 2

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

Re: Chantage

[quote=geo77][quote]Ci il te tabasse et il te cherche ramene des gens et tabasse le avec eux
Et bonne chance[/quote]
pour après que lui aussi ramène des potes et ils t'abassent tout le monde? et après oublie pas que ses postes seront aussi impliquer dans l'histoire donc cette histoire ne sera jamais finis!![/quote]
T'as une meilleur idée
Si il s'ecrase aussi ça va ompirer
Faut demenager tu crois ? çe serait la meilleur idée

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

geo77
geo77
Genin

[quote]Comme il a été dit, si tu files le fric, il en voudra encore.
Si tu te bats, il en voudra toujours à ton fric.
Si t'appelles des potes, tu deviens dépendant d'eux et ils te demanderont peut être pire....[/quote]
enfin quelqu'un qui réflechi! smile

si tu donnes plus d'argent il en voudra de plus en plus, et après il peux même te demander de faire des truc qui peu être grave =/
parle en a tes parents et reste chez toi et demande quelq'un qui peux te tenir compagnie pendant ce temp! smile

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lapin][spoil][quote=TrOll.]Ryuuchan
tu ne peus pas comprendre la galere c staprem quil viens mer parent sont pas la et les filc vienne 3 semaine apres le seul moyen et que je v lui demander de venir seulet je lui tend un piege avec des pote on le defonce c la seul chose a faire a part me refaire deffoncer ou donner le fric mer toi a ma place d'en se genre de situation tu ferais quoi ????

drag
bonne idee aussi mer je menque de temps

lapin
ok mer je manque de temps aussi et m'est parent sont pas la

mashino
l'honneur est soffe je suis une masse

geo77
il ne sont pas la

cerbère
pareil il sont pas la

shredder
tout seul c'est vrai je le deffonce mer a 4 ou 5 sa vas etre dure

nassimo
ta reson c un lache mais bon[/quote][/spoil]
Ben alors reste chez toi et NE BOUGE PAS regarde qui sonne chez toi etc etc ne te défend pas sa va ne faire que empirer[/quote]
oui il restera fermmé à jamais non ça c'est lache mon vieux wink

trOll : ce mec ce n'est qu'un fils de p*** les merde comme lui ne comprenent  rien , alors comme je te l'ai dit ramène tes amis et défencer le il veut la baston ? alors il aura smile c'est aussi simple que ça si tu t'enfui il t'attrapera tôt au tard si tu te cache il viendera le jour ou tu sortira de ta cachette la seul solution c'est de FAIRE FACE , moi quand j'avais ton age si un mec plus grand que moi  essay de faire le dur avec moi je lui amène toute la bande de mon cartier et en lui fait rien juste des menace alors il aura la frousse et il dégage
il veut la vionlonce tu vas la lui donner wink

le feu pas le feu
la violonce par la violonce
et pourquoi pas la drogue par la drogue

peace big_smile

geo77
geo77
Genin

[quote]T'as une meilleur idée
Si il s'ecrase aussi ça va ompirer
Faut demenager tu crois ? çe serait la meilleur idée[/quote]
Une meilleur idée? j'en est plein dans ma tête, appelle les flics, au pire laisse toi casser la gueule pendant qu'une personne fais une vidéo et comme sa t'aura une preuve!!

Deménger? et pourquoi faire? de nos jour les déménagement sont de plus en plus chère =/
Et y aura toujour un problème de ce genre!!

[quote]et ? sa sait toujour règlè comme sa sait pas pour rien xd
le but et soit de faire mal soit de faire peur autrement il continue , a sa que sa sert le sport de combat xd

de plusje parle pas de reamener des amis mais une personne plus forte que , les parent ( quoi que xd ) la police , tueur a gage lol[/quote]
Je suis d'accord avec toi mais y a des personnes qui vont très loins avec sa! ils peuvent continuer comme arrêter, cela dépend des personnes ^^

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon moi jai aussi 13 ans et on ma fait la meme menace des vingtaine de fois ^^ no probleme... ta fait 2 ans de karaté nah? ( moi 4 ans de kung-fu ^^ ) je serai toi, j'ammenerai mes grand cousin ( genre 20 ans ou kwwa ) et tu rentre dedans mdr tu lui donne dans les couille ( de toute tes force ) il sera surment a terre et la tu lui donne des shot ( de tout tes force ) dans la geule ( vise plutot les dent ) mdrrrrrr, emmene tes potes aussi avec !

===> jai pas trop fait le psycopathe la? mdr
serieu va chez tes parents, porte plainte puis c'est tout ce sera regler... et si sa ce regle pas utilise la premiere option! mdr

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi te Cache ?? la Violance est un Sources de Haine de Vangeance même Si tu arrive a Battre Ce Type un ami viendras pour le vengée Puis a Son tour un de T'es ami viendras te Vengée et Ce Cycle de Haine ne s'arrêtera Jamais !!!! Alors que Faire Fuir ?? Non. prevenir Quelq'un Qui paurrais L'arrêter Comme La Police t'es parent est Si après Tout Ca il Continue je te Dit ne te Bat pas mais Défends-toi

.

geo77
geo77
Genin

[quote]bon moi jai aussi 13 ans et on ma fait la meme menace des vingtaine de fois ^^ no probleme... ta fait 2 ans de karaté nah? ( moi 4 ans de kung-fu ^^ ) je serai toi, j'ammenerai mes grand cousin ( genre 20 ans ou kwwa ) et tu rentre dedans mdr tu lui donne dans les couille ( de toute tes force ) il sera surment a terre et la tu lui donne des shot ( de tout tes force ) dans la geule ( vise plutot les dent ) mdrrrrrr, emmene tes potes aussi avec ![/quote]
Pour après sa soit lui qui porte plainte? sa sert complètement a rien ce que tu vien de dire.....

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

TrOll.===> pour quoi tu réponds plus? j'espere qu'il t'on pas casser les doigt?! lol  ( l'horreure! plus pouvoire aller sur le pc ! )
lol nah serieu sa va?!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

nassimo
nassimo
Genin

[quote=mashino]Pourquoi te Cache ?? la Violance est un Sources de Haine de Vangeance même Si tu arrive a Battre Ce Type un ami viendras pour le vengée Puis a Son tour un de T'es ami viendras te Vengée et Ce Cycle de Haine ne s'arrêtera Jamais !!!! Alors que Faire Fuir ?? Non. prevenir Quelq'un Qui paurrais L'arrêter Comme La Police t'es parent est Si après Tout Ca il Continue je te Dit ne te Bat pas mais Défends-toi[/quote]
===> NEXT

tu chantes quoi mon ami ? la haine et vengence ect............ descend sur terre mon pote ici la terre moi de mon point de vu les parent règlent pas ce genre de chose la seul façon c'est de prévenire des potes fidèles
qui sont toujour avec toi je pense même que la police ne peut pas régler ça la police  elle ne sera pas H24 avec lui ? alors .... la seul façon c'est de régler ça avec la vionlonce .

trOll : je pense qu'il bleufe il ne t'amènera pas tes amis crois moi il te dit ça juste pout te faire la pression c'est tous wink

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]mashino a écrit:
Pourquoi te Cache ?? la Violance est un Sources de Haine de Vangeance même Si tu arrive a Battre Ce Type un ami viendras pour le vengée Puis a Son tour un de T'es ami viendras te Vengée et Ce Cycle de Haine ne s'arrêtera Jamais !!!! Alors que Faire Fuir ?? Non. prevenir Quelq'un Qui paurrais L'arrêter Comme La Police t'es parent est Si après Tout Ca il Continue je te Dit ne te Bat pas mais Défends-toi

===> NEXT

tu chantes quoi mon ami ? la haine et vengence ect............ descend sur terre mon pote ici la terre moi de mon point de vu les parent règlent pas ce genre de chose la seul façon c'est de prévenire des potes fidèles
qui sont toujour avec toi je pense même que la police ne peut pas régler ça la police  elle ne sera pas H24 avec lui ? alors .... la seul façon c'est de régler ça avec la vionlonce .

trOll : je pense qu'il bleufe il ne t'amènera pas tes amis crois moi il te dit ça juste pout te faire la pression c'est tous[/quote]
Bonne ideé après Quand il aurras Démolie L'autre il suffit quil appeler la Police est OUP acause de ton conseil il est en Prison wink ecoute il nous a demander de L'aide est pas un aller simple pour la Prison smile

.

TrOll.
TrOll.
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok mrc a tousse mer la j'a qu'une seule solution il viens de me telephoner il est a 200 m de cher moi j'ai que une solution y aller
bon je re taleure si ji arrive a touse

je vous dirait comment sa c passer

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Vas chercher les keufs. D'habitude, je conseille pas trop de faire appel à eux mais comme tu vas leur faire avoir un bon coup de filet, tu s'ras p'tête récompensé. 'Pis franchement, se faire casser la gueule ET EN PLUS perdre du fric, c'est pas top délire.
Et puis, dis toi que tu fais une bonne action à 3 sens :
- tu sauves ta peau ET ton porte-monnaie;
- tu évites à d'autres de subir la même chose;
- avec un peu de chance, en taule, ils rentreront dans le droit chemin et te remercieront plus tard (ou ils voudront te tuer encore plus, au choix).
Nan, sérieux te laisses pas racketter !!!!!

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

geo77
geo77
Genin

[quote=TrOll.]Ok mrc a tousse mer la j'a qu'une seule solution il viens de me telephoner il est a 200 m de cher moi j'ai que une solution y aller
bon je re taleure si ji arrive a touse

je vous dirait comment sa c passer[/quote]
n'y va pas et reste chez toi, et telephone a ta mère ou plutôt a ton père wink

alex_92
alex_92
Chuunin

Sinon tu ramene deu grand et tu ramene tes pote des sport de contact mais ne surtout pas lui donnez l argent ou au pire si il continue et vous frappe vous filmez et allez voir les flics apres sa depend comme il est plus grand c un lache et fais un proces comme sa tu va gagne un peu de tune jpense

Dernière modification par alex_92 (07-08-2009 13:55:13)

Dnk what else ?

TrOll.
TrOll.
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nan la j'ai pas le choix autrement il vas le faire une prochaine fois

Lady Diana
je veus bien aller les chercher mec il sont a 2kilometre5 de cher moi et le mec est devent cher moi

bon + j v a ta l'heure

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]1.[/b]Donne pas l'argent.
[b]2.[/b]Essaye de ramener le + de pote possible pour montrer que toi aussi tu peut ramener des gens.
[b]3.[/b]Si il continue a faire le mecs tes obliger de te battre contre lui et faut vraiment que tu lui casse sa gueule.
[b]4.[/b]Il ne va plus faire le fou avec toi .
[b]5.[/b]T'est tranquille après
[b]6.[/b]Eum ma manière et surtout si il n fait tj le fou meme avec tes pote.

[b]T'habite ou ?[/b]

Dernière modification par robasy (07-08-2009 13:56:34)

geo77
geo77
Genin

[quote]TrOll.===> pour quoi tu réponds plus? j'espere qu'il t'on pas casser les doigt?! lol  ( l'horreure! plus pouvoire aller sur le pc ! )
lol nah serieu sa va?![/quote]
si c'est pour dire sa pars! en plus pour une fois qu'un topic m'interresse =)

[quote]Vas chercher les keufs. D'habitude, je conseille pas trop de faire appel à eux mais comme tu vas leur faire avoir un bon coup de filet, tu s'ras p'tête récompensé. 'Pis franchement, se faire casser la gueule ET EN PLUS perdre du fric, c'est pas top délire.
Et puis, dis toi que tu fais une bonne action à 3 sens :
- tu sauves ta peau ET ton porte-monnaie;
- tu évites à d'autres de subir la même chose;
- avec un peu de chance, en taule, ils rentreront dans le droit chemin et te remercieront plus tard (ou ils voudront te tuer encore plus, au choix).
Nan, sérieux te laisses pas racketter !!!!![/quote]
Pourquoi "ET" en majuscule? tu préfere ton "fric" ou ta "vie" on dirait pour toi tu préfere ton "fric" que ta "vie"!

Ouai en taule je pense qu'il rentrerons dans le bon chemin mais sa peu dégradé leur mentalité!

reno78
reno78
Bon Genin

Pouaye, les mecs comme --', j'ai 17ans aussi, heureusement que j'suis pas comme ça!!

Mais j'ai moi même été raquetté plus jeune, NE DONNE JAMAIS D'ARGENT!! Ils t'en redemandront toujours plus et tu n'en finiras jamais!
Parles-en à quelqu'un, t'as bien un pote qu'à 17ans? ou un cousin, un oncle?

Moi j'ai donné, mnt j't'assure que j'me laisse plus faire, disons que mnt c'est moi le racketteur lol.
Mauvaise idée d'aller chercher les condés, ils ne feront strictement rien!
Si t'as fait du karaté et du full contact, montre lui que t'as pas peur, et défend toi s'il commence à te tapé, mais en aucun cas tu dois mettre le premier coup!
J't'aurai bien dit de le dire à tes parents mais vu qu'ils ne sont pas là ça va etre dur... Donc voilà s'il viens cette aprem suis mon conseil wink, et si tu te fais niqué c'est pas grave, il verra que t'as pas peur et je pense pas qu'il reviendra!

Voilà...

geo77
geo77
Genin

[quote]et fais un proces comme sa tu va gagne un peu de tune jpense[/quote]
tu préfere ta vie ou du fric?

[quote]2.Essaye de ramener le + de pote possible pour montrer que toi aussi tu peut ramener des gens.[/quote]
ouai ramène des potes mais essaye de te pas te battre, a pars si lui qui a mis le premier coup!

nassimo
nassimo
Genin

[quote=mashino][quote]mashino a écrit:

===> NEXT

trOll : je pense qu'il bleufe il ne t'amènera pas tes amis crois moi il te dit ça juste pout te faire la pression c'est tous[/quote]
Bonne ideé après Quand il aurras Démolie L'autre il suffit quil appeler la Police est OUP acause de ton conseil il est en Prison wink ecoute il nous a demander de L'aide est pas un aller simple pour la Prison smile[/quote]
ah oui ? pourquoi ? chez vous quand qu'elle qu'un essay de se deffendre il entre en prison ? yikes je ne lui ai pas dit de le tuer comme même juste le tabasser wink

ctai2
ctai2
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je te conseillera de rester chez toi de pas te montrer.
si tu y va de 1 il risque de te tabasser et de 2 il te demanderont plus a chaque fois.
essaye de te faire oublié en tout cas aujourd'hui comme tes parents sont pas la.

petitgris
petitgris
Bon Genin

[quote=TrOll.]Salut alors soyés indulgents car j'ai blaime a la tête alors j'arrive presque pas à ecrire sans fautes
Je veus vautre avis j'ai un mec qui a 4 ans de plus que moi qui eiseille de me faire chanter XDDD pas lalalalalalalala mer aboule le fric ^^
Il me dit que je doit lui donner 845 euro sinon il vient avec ses potes me deffoncer d'après vous je doit faire quoi

1 = lui donner l'argent ?

2 = le lesser me deffoncer ?

3 = aller chercher de l'aide ?

4 = ou alors me battre en sachant que je n'est pas beaucoup de chance ?

je sais me battre 2 ans de karrater 4 ans de rugby 1 ans de fullcontact

je fait 1m77 pour 13 ans et je suis abituer a recevoir des cou

d'après vous que doit-je faire

PS= en dsl pour les fautes[/quote]
Hum....tu appel les flic pour qu'il viennent lorsqu'il sera là avec ses potes et si ils arrivent pas à temps , tu donne un enveloppe au gars avec des billet de monopoly à la place dedans xD

Ensuite tu t'enferme chez toi tu prend le fusil et dèsnqu'ils ouvrent... PAN !!!

reno78
reno78
Bon Genin

[quote=petitgris][quote=TrOll.]Salut alors soyés indulgents car j'ai blaime a la tête alors j'arrive presque pas à ecrire sans fautes
Je veus vautre avis j'ai un mec qui a 4 ans de plus que moi qui eiseille de me faire chanter XDDD pas lalalalalalalala mer aboule le fric ^^
Il me dit que je doit lui donner 845 euro sinon il vient avec ses potes me deffoncer d'après vous je doit faire quoi

Hum....tu appel les flic pour qu'il viennent lorsqu'il sera là avec ses potes et si ils arrivent pas à temps , tu donne un enveloppe au gars avec des billet de monopoly à la place dedans xD

Ensuite tu t'enferme chez toi tu prend le fusil et dèsnqu'ils ouvrent... PAN !!![/quote]
Ya vraiment des cons qui rigolent du malheur des autres... Qu'est-ce que j'aimerai que ca t'arrive à toi pfff --'

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

TrOll > Ben, tu utilises une chose appelée "téléphone" et ils arrivent en 5mn. Mais bon, j'sais pas moi, t'as pas de potes ou d'oncles qui sont assez balèzes ? Comme ça, tu les tabasses "façon maison" mais après, c'est toi qui risques des poursuites. En plus, en leur faisant un procès, tu vas gagner plein de pépètes, c'est tout bénèf' !

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=TrOll.]Salut alors soyés indulgents car j'ai blaime a la tête alors j'arrive presque pas à ecrire sans fautes

Tu l'ignore.

Sa le fera chier, il va t'insulter de lâche et autre.

Tu l'ignore encore, il va être vénère, au pire des cas il te fou une patate. SI t'es tout seul avec lui tu le défonce, si ile st avec des potes a lui tu te prend le pain et l'ignore, tu va porter plainte et c'est toi qui gagne les 850€ pour raquette, et coup et blessure sur un mineur.

Voila hmm

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums