Forums » Chantage:

Chantage  

Lancé par TrOll. - 61 réponses - Page 1

TrOll.
TrOll.
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chantage

Salut alors soyés indulgents car j'ai blaime a la tête alors j'arrive presque pas à ecrire sans fautes
Je veus vautre avis j'ai un mec qui a 4 ans de plus que moi qui eiseille de me faire chanter XDDD pas lalalalalalalala mer aboule le fric ^^
Il me dit que je doit lui donner 845 euro sinon il vient avec ses potes me deffoncer d'après vous je doit faire quoi

1 = lui donner l'argent ?

2 = le lesser me deffoncer ?

3 = aller chercher de l'aide ?

4 = ou alors me battre en sachant que je n'est pas beaucoup de chance ?

je sais me battre 2 ans de karrater 4 ans de rugby 1 ans de fullcontact

je fait 1m77 pour 13 ans et je suis abituer a recevoir des cou

d'après vous que doit-je faire

PS= en dsl pour les fautes

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Chantage

Ouais mais ça c'est pas l'important, que tu aies fait du karaté et du rugby, et te battre c'est

1) prendre le risque de te faire casser la gueule
2) être aussi intelligent que lui si tu y vas dans cette idée

En plus le type 17 ans... Putain mais je comprends pas comment on peut être aussi con à cet âge là.

Enfin, à n'est pas la question. Pour moi la meilleure solution est d'en parler à tes parents, puis d'aller voir les flics si tu penses que la menace est sérieuse.

Rien à voir avec le fait que tu sois un trouillard ou autre (oui, je les connais, les garçons ^-^), plus une question de bon sens.

Bref en tout cas le mieux c'est que tu en parles plutôt que d'essayer de régler ça tout seul.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Salut alors soyés indulgents car j'ai blaime a la tête alors j'arrive presque pas à ecrire sans fautes
Je veus vautre avis j'ai un mec qui a 4 ans de plus que moi qui eiseille de me faire chanter XDDD pas lalalalalalalala mer aboule le fric ^^
Il me dit que je doit lui donner 845 euro sinon il vient avec ses potes me deffoncer d'après vous je doit faire quoi

PS= en dsl pour les fautes[/quote]
lui donner l'argent ??? t'est fou ou Quoi ???

tu va te faire casser la Figure et tu rentre chez toi avec l'honneur

Bon plus serieux Va chez t'es Parent Fuis Fuis acrocher toi a la Vie aie le et reviens le voir Quand il aurras 80 ans avec une batte de Base-Ball XDDDDD

Dernière modification par mashino (07-08-2009 12:13:12)

.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

mashino >> "avec honneur" ? Franchement c'est la raison la plus stupide et le conseil le plus con que j'aie jamais entendu. Tu crois qu'il en a quoi à foutre, de l'honneur, le gars ? Et puis se faire casser la gueule "pour conserver son honneur", c'est trèèès intelligent =_=

Si t'as une solution pour ne pas te faire casser la gueule et garder ton fric, c'est celle-là que tu prends. L'honneur c'est du vent, dans cette société où il n'y plus aucun scrupule.

De plus c'est honorable peut-être, pour un gars de 17 ans, d'en agresser un de 13 ? Moi je suis désolée, je réponds dans la même langue =_=

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- moi ça ma arrivé souvent des situation comme ça , alors je pense que je peux te conseiller :
de 1 si tu dis que tu as fais 2ans de karaté ect.... je pense que tu peux lui botter son gros cul sans problème dis lui genre : " si tu es un vrai homme vien te battre seul contre et en vera " sinon toi aussi je pense que tu as des potes non ? alors dis lui de ramener ses potes et toi les tien et ça va être la guerre XD c'est aussi simple que ça ben en gros c'est tous ce que je voulais te conseiller y a pas autre solution sinon ta qu'as faire face contre tous ses potes c'est pas grave si ils te deffensent XD le plus important c'est que tu t'es déffendu jusqu'au bou .
et déjà le mec a 17 ans  il a 4 ans plus que toi ça prouve que c'est un lâche
peace and good luck big_smile

Dernière modification par nassimo (07-08-2009 12:19:09)

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDR
Le mieux si t'habite dans une cité, t'appelle quelque renois de 2m pour 12 ans
genre 20-30 après tu lui dis d'où tu fais le malin, et quand il commence à mettre une droite
BIMMMM, dans les couilles <3
Castré à vie <3
Et en même temps si tu fais 1 an de full contact et que tu sais pas te défendre voilà quoi O_O

cerbère
cerbère
Genin

Et bah tu sais quoi t'en parle à tes parents ils vont choper le père ou la mère et voila le problème sera réglé tkt faut pas avoir peur d'aller le dire à tes parents ils te feront rien.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Runnin' thru the 6.

geo77
geo77
Genin

[quote=TrOll.]Salut alors soyés indulgents car j'ai blaime a la tête alors j'arrive presque pas à ecrire sans fautes

parle en à tes parents pour qu'ils portent plainte, et après je pense qu'ils vont arrèter wink

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]mashino >> "avec honneur" ? Franchement c'est la raison la plus stupide et le conseil le plus con que j'aie jamais entendu. Tu crois qu'il en a quoi à foutre, de l'honneur, le gars ? Et puis se faire casser la gueule "pour conserver son honneur", c'est trèèès intelligent =_=

Si t'as une solution pour ne pas te faire casser la gueule et garder ton fric, c'est celle-là que tu prends. L'honneur c'est du vent, dans cette société où il n'y plus aucun scrupule.

De plus c'est honorable peut-être, pour un gars de 17 ans, d'en agresser un de 13 ? Moi je suis désolée, je réponds dans la même langue =_=[/quote]
Ryuucahn > je rigoler sad tu lui avait déjà donne tout les Bon conseil alors moi j'ai dit Ca pour Rigoler

.

lapin
lapin
Chuunin

Ben sérieux je connait une personne qui a eu le même problème que toi le gars lui demandez 200 euros par contre et il avait 4 ans de plus que mon pote. Mon pote a décidez de faire le malin il a essayez de se défendre seul et le résultat est qu'y c'est fait démonter est que le lendemain y demandez toujours l'argent. Alors je te conseille d'en parlez a tes parents est de réglez sa avec eux.

PS :  Pour mon pote on a était a 5 sur le gars et on avait tous reçut des menace de mort  -_- donc très mauvaise idée d'y allez a plusieurs hein surtout que lui aussi peut avoir des amis wink

[u]Edit[/u] : Ne donne JAMAIS l'argent il en redemandera toujours plus !!!

Dernière modification par lapin (07-08-2009 12:25:55)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

drag
drag
Chuunin

Bon déja ton idée de contacter les parent de l'autre sa ne fait que empiré les choses moi je te conseille de le dire a quelqu'un de plus grand que lui cousin frère ou ami et que la personne lui mette la présion il aura peur et ne recommencera plus. Avec toi du moin. Si sa continue contacte la Police avec des preuve mais la si il ne ressort avec rien tu risque de payé chère.

Moi sa mais déja arriver j'habite dans le 93 je suis un français donc quand j'étais plus petit tout les Arabes (désoler du mot) me saoulé avec des choses comme toi. J'ai donc prévenue un jeune de ma cité qui est aussi la leurs il les a prévenue et aprés sa plus personne ne ma déranger avec des histoire du genre.

PS : Comme la dit lapin, ne donne pas d'argent meme pas 1€ car aprés sa tu est sur que tout les jours il t'attendra tu sera une proie facile pour lui.

Dernière modification par drag (07-08-2009 12:28:35)

España ! <3

shito
shito
Chuunin

La violence engendre la violence...
Fais ce que tu veux hein mais bon ça sert à rien de se battre lorsqu'il n'y a pas de raison de le faire... hmm

Laisse faire, ignore le big_smile

Parfois, les mots sont plus forts que les coups que tu reçoits wink
Ou pas xDD

TrOll.
TrOll.
Bon Genin

Ryuuchan
tu ne peus pas comprendre la galere c staprem quil viens mer parent sont pas la et les filc vienne 3 semaine apres le seul moyen et que je v lui demander de venir seulet je lui tend un piege avec des pote on le defonce c la seul chose a faire a part me refaire deffoncer ou donner le fric mer toi a ma place d'en se genre de situation tu ferais quoi ????

drag
bonne idee aussi mer je menque de temps

lapin
ok mer je manque de temps aussi et m'est parent sont pas la

mashino
l'honneur est soffe je suis une masse

geo77
il ne sont pas la

cerbère
pareil il sont pas la

shredder
tout seul c'est vrai je le deffonce mer a 4 ou 5 sa vas etre dure

nassimo
ta reson c un lache mais bon

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=TrOll.]Salut alors soyés indulgents car j'ai blaime a la tête alors j'arrive presque pas à ecrire sans fautes

*

apelle les flic , demande a tout des pote de te defendre , aprend a courir vite , garde ton fric *_*

TrOll.
TrOll.
Bon Genin

shito
plus facile a dire qua faire ^^

car ce n'est pas des paroles en l'air si tu le connaissait il est pas du genre promesse en l'aire

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Vous ne pouvez pas vous répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de patienter une demi journée après la date de votre message pour pouvoir en recomposer un

XD c enervent l'argumentation

je v y aller bientot soueter moi bonne chance

geo77
geo77
Genin

[quote]Bon déja ton idée de contacter les parent de l'autre sa ne fait que empiré les choses moi je te conseille de le dire a quelqu'un de plus grand que lui cousin frère ou ami et que la personne lui mette la présion il aura peur et ne recommencera plus[/quote]
ok mais si lui il appelle sont cousin ou autre lui il va appelle des potes a lui ^^

[quote]geo77
il ne sont pas la[/quote]
contacte les!

Sasoriz
Sasoriz
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ryuuchan
tu ne peus pas comprendre la galere c staprem quil viens mer parent sont pas la et les filc vienne 3 semaine apres le seul moyen et que je v lui demander de venir seulet je lui tend un piege avec des pote on le defonce c la seul chose a faire a part me refaire deffoncer ou donner le fric mer toi a ma place d'en se genre de situation tu ferais quoi ????[/quote]
Tu restes chez toi ? >> Ne me dis pas qu'il va entrer par effraction pour te casser la figure non plus. Après lui demander de venir seul c'est à peine voyant hein ... et si lui te coince seul après tu vas prendre cher. Attends que tes parents rentrent ce soir et tu leurs en parle et d'ici la tu l'évites voila tout, après le choix te revient

Ensemble contre les imbéciles ...

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

En premier Va lui parler Ci il te tabasse defends toi mais si tu peux rien faire fuis et sois intelligent
Ci il te tabasse et il te cherche ramene des gens et tabasse le avec eux
Et bonne chance

Dernière modification par r0ms-84 (07-08-2009 12:48:21)

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu restes chez toi, et si la prochaine fois que tu le vois il te dit :
T'etais ou ?
Tu laisses pisser, et tu previens les flics s'il recommence ses menaces, et s'il te bastonne mechamment, et ben tu portes plainte !

C'est aussi simple que ca, l'honneur a rien a voir la dedans, on est plus a la renaissance la ... reste en vie, c'est encore ce qui compte le plus non ?

Chuunin du Clan des Ecrivains

geo77
geo77
Genin

[quote]Ci il te tabasse et il te cherche ramene des gens et tabasse le avec eux
Et bonne chance[/quote]
pour après que lui aussi ramène des potes et ils t'abassent tout le monde? et après oublie pas que ses postes seront aussi impliquer dans l'histoire donc cette histoire ne sera jamais finis!!

lapin
lapin
Chuunin

[spoil][quote=TrOll.]Ryuuchan
tu ne peus pas comprendre la galere c staprem quil viens mer parent sont pas la et les filc vienne 3 semaine apres le seul moyen et que je v lui demander de venir seulet je lui tend un piege avec des pote on le defonce c la seul chose a faire a part me refaire deffoncer ou donner le fric mer toi a ma place d'en se genre de situation tu ferais quoi ????

drag
bonne idee aussi mer je menque de temps

lapin
ok mer je manque de temps aussi et m'est parent sont pas la

mashino
l'honneur est soffe je suis une masse

geo77
il ne sont pas la

cerbère
pareil il sont pas la

shredder
tout seul c'est vrai je le deffonce mer a 4 ou 5 sa vas etre dure

nassimo
ta reson c un lache mais bon[/quote][/spoil]
Ben alors reste chez toi et NE BOUGE PAS regarde qui sonne chez toi etc etc ne te défend pas sa va ne faire que empirer

Dernière modification par lapin (07-08-2009 13:00:16)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

raméne du monde extèrieur qui savent se battre

souvent les abruti du genre comprenne pas la rèflection et dès qu'il en voit il tappe
donc trouve plus fot que lui , souvent sa les calme plutôt vite

si ta pas se choix tu demande a déménager ou tu paye

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense qu'il faut que tu suives les conseils de Ryuuchan, lapin et geo77...

Comme il a été dit, si tu files le fric, il en voudra encore.
Si tu te bats, il en voudra toujours à ton fric.
Si t'appelles des potes, tu deviens dépendant d'eux et ils te demanderont peut être pire....

Tes parents sont pas là ? appelle les et explique leur tes problèmes. Ne laisse pas tes parents en dehors de ça. Ils t'engueuleront peut être car t'as peut être fait des conneries (enfin chai pas, peut être pas smile ), mais en tous cas, ils sont les mieux placés pour te protéger.
N'essaye pas de résoudre ta galère tout seul avec ou sans tes potes....

Evite de sortir de chez toi en ce moment si tes parents sont pas là. Ne leur ouvre surtout pas la porte.
Appelle les flics, ils sont pas là que pour tabasser des jeunes (malgré que je comprends qu'ils aient mauvaise réputation)

Dernière modification par nandatte (07-08-2009 13:06:18)

Faites l'amour pas l'arène !

geo77
geo77
Genin

[quote=mooth]raméne du monde extèrieur qui savent se battre

souvent les abruti du genre comprenne pas la rèflection et dès qu'il en voit il tappe

si ta pas se choix tu demande a déménager ou tu paye[/quote]
mais après le mec aussi va ramener du monde et sa ne fera que empirer!!

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=geo77][quote=mooth]raméne du monde extèrieur qui savent se battre

si ta pas se choix tu demande a déménager ou tu paye[/quote]
mais après le mec aussi va ramener du monde et sa ne fera que empirer!![/quote]
et ? sa sait toujour règlè comme sa sait pas pour rien xd
le but et soit de faire mal soit de faire peur autrement il continue , a sa que sa sert le sport de combat xd

de plusje parle pas de reamener des amis mais une personne plus forte que , les parent ( quoi que xd ) la police , tueur a gage lol

Dernière modification par mooth (07-08-2009 13:10:05)

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

Pied de page des forums