Forums » Bug xp d'équipe.:

Bug xp d'équipe.  

Lancé par cerbère - 4 réponses - Page 1



cerbère
cerbère
Genin

Bug xp d'équipe.

Voila hier j'ai fait 2 round équipe avec mon coép normalement 2 d'xp ce matin je me connecte est rien pas de mp de dabYo pour dire grâce au round accompli en équipe vous avez gagné 2d'xp pour votre équipe et tout le blabla et bah nan rien donc si sa vous fait pareil se serait sympa de me le dire et aidez moi a résoudre ce problème svp.

Runnin' thru the 6.

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Bug xp d'équipe.

[quote=cerbère]Voila hier j'ai fait 2 round équipe avec mon coép normalement 2 d'xp ce matin je me connecte est rien pas de mp de dabYo pour dire grâce au round accompli en équipe vous avez gagné 2d'xp pour votre équipe et tout le blabla et bah nan rien donc si sa vous fait pareil se serait sympa de me le dire et aidez moi a résoudre ce problème svp.[/quote]
Bah .. Patiente ? hmm

 

geo77
geo77
Genin

Re: Bug xp d'équipe.

[quote=cerbère]Voila hier j'ai fait 2 round équipe avec mon coép normalement 2 d'xp ce matin je me connecte est rien pas de mp de dabYo pour dire grâce au round accompli en équipe vous avez gagné 2d'xp pour votre équipe et tout le blabla et bah nan rien donc si sa vous fait pareil se serait sympa de me le dire et aidez moi a résoudre ce problème svp.[/quote]
sa prend plus de temp que d'habitude des fois! ^^
prend ton mal en patience ^^

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Bug xp d'équipe.

[quote=cerbère]Voila hier j'ai fait 2 round équipe avec mon coép normalement 2 d'xp ce matin je me connecte est rien pas de mp de dabYo pour dire grâce au round accompli en équipe vous avez gagné 2d'xp pour votre équipe et tout le blabla et bah nan rien donc si sa vous fait pareil se serait sympa de me le dire et aidez moi a résoudre ce problème svp.[/quote]
j'ai du attendre une semaine entière poure les avoir
il suffit d'etre patient et c'est tout wink

© CoKo Corporation

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Bug xp d'équipe.

[quote=nathansky][quote=cerbère]Voila hier j'ai fait 2 round équipe avec mon coép normalement 2 d'xp ce matin je me connecte est rien pas de mp de dabYo pour dire grâce au round accompli en équipe vous avez gagné 2d'xp pour votre équipe et tout le blabla et bah nan rien donc si sa vous fait pareil se serait sympa de me le dire et aidez moi a résoudre ce problème svp.[/quote]
j'ai du attendre une semaine entière poure les avoir
il suffit d'etre patient et c'est tout wink[/quote]
je te rattrape , tu recoit ce message tout les mercredi, samedi et dimanche, hors hier on été jeudi donc tu devra attendre jusqu'a demain encore, et le message est a 23H46 aussi

voila je tien sa de sources tres sur plus verification de moi

 

Pied de page des forums