Forums » [Chapitre] Naruto 381:

[Chapitre] Naruto 381  

Lancé par elio - 26 réponses - Page 1



elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 381

Ouverture du sujet avec le Chapitre de la semaine

[spoil]Naruto 381 :

A l’intérieur de la barrière de Jiraiya, on retrouve notre héros avec le Pein qui peut invoquer des créatures, mort à ses pieds, son arme transperçant l’épaule de Jiraiya. Le père crapaud arrache la pointe de l’arme. A nouveau Jiraiya se demande quelle est la vraie identité de Pein.
Mais Jiraiya connais ce Pein en fait. Cette cicatrice sur son front, il l’avait déjà affronté auparavant, peu de temps après que le vieille Hermite lui ai fait la prédiction. Jiraiya est de plus en plus intrigué par la vraie identité de l’ennemi. Même si c’est risqué il doit y retourner et récupérer plus d’information sur les autres Pein. Alors que la mère Grenouille retourne à Konoha, donner a Tsunade les informations déjà récoltées, Jiraiya et le Père Grenouille retourne au combat. En les observant mieux il se rend compte, qu’il les a déjà combattu auparavant. D’un coup un nombre incalculable d’image reviennent à la tête de Jiraiya, qui en un instant remet en ordre les pièces du puzzle menant a la vraie identité de Pein. Mais à ce moment, il se fait broyer la gorge par l’un des Pein. Il ne peut communiquer sa découverte avec l’autre Grenouille. Les quatre autres Pein s’écrasent sur Jiraiya, scellant ainsi son destin.[/spoil]

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 381

Jiraiya est Gravement Blessé en decouvrant la verité Sur Pein!
Mais est il Vraiment Mort  ?
En tout cas je trouve assez interressant que jiraiya est deja rencontré tous C'est Ninjas !!

Préssé de voir la Suite avec Naruto et Tobi

Dernière modification par Kakashi-chido (07-12-2007 18:44:17)

 

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 381

Il y a du suspens, non ?
Mon imagination sur le prochain chapitre : les grenouilles ont réussit d'aporter le message à Tsunade et cette dernière va aller au secour de Jiraiya en laissant un nom du prochain Hokage au cas ou si elle meurt. Et les autres combats ont déjà commencer.
Est ce que c'est une possibilité ?

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 381

notre jiji national est tres mal en point...
se pourait-il qu'il meurt au prochain ? en tout cas les 5 corps restants sont sur lui à la fin du chapitre et il est transpercé de toute part...
mais ! une des grenuilles va filé les infos a tsunade... et là ça promet du lourd pour le prochain combat de pein...

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 381

de toute facon ces impossible que tsunade parte au secourt de jiraya
le village de la pluis ces pas a coter de konoha hmm
pi de toute facon depuis quelque chapitre sa se s'entei que jiraya allait creuver
enfin moi perso chui sur a 100% qui va crever la

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

kakashi13011
kakashi13011
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 381

se qui serait  interessant si il meurt c la reaction de naruto qui l affectionne particulierement pas seulement comme son sensei mais plut tot comme un pere (ou un grand pere MDR) !! kiubi pourrait il nous montrer encore un peu plus de sa puissance ... SUSPENS !!!!!

l alcool na jamair résolu lé probleme ... en meme temps l eau é le lait non plus !

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 381

Je suis d'accord avec vous, là moi aussi je suis sure qu'il va mourrir aux prochains chapitres mais en tout cas, ça laisse beaucoup de suspens même un peu trop a mon gout.
Bloodi : c'est vrai ce n'est pas a coter mais un chapitre dit que Tsunade ira a son secour, rien n'est jouer et Vive Kakashi !
(je deconne un peu trop le soir...) XD

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 381

Moi je dit qu'il y auras un moment les souvenirs de Jiraya et Tsunade qui a un movait présentiment. Puis on passe à l'affrontement Konoha Vs Tobi par la suite du combat (donc pas dans le 382) Naruto vas se transformer en kyuubi (non ? on paris ? lol)
Non mais sérieusement c'est se que je pense

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Ayato
Ayato
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 381

Même si s'en ai finit de Jiraya, j'ai encore un mince espoire qu'il reste en vie ! Allé Jiji, t'es le plus fort ! Ta barrière est bien pensée, et tu as déja tué un corps !

Bon par contre l'argumentation ...

 

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 381

ouais mais là ils sont de nouveau 5 sur lui et ils ont envoyé leurs lances bizares qui brouillent le chakra... alors bon la barriere c un peu mort nan ?
sinon tsunade poura pas le sauver au villa de la pluie mais elle cherchera pein, ça c'est sur...

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

saha12
saha12
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 381

La je pense que Jiraya est bien mort.On  peut même lire à la fin "L'oeuvre de Jiraya Prend sa fin"C'est dommage il commençais à me plaire.Pour la suite je dis que Naruto va apprendre que Jiraya est mort et va se rend à Pein pour le tuer et pour venger Jiraya

What So Funny About That

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 381

moi, je pense que le père crapeau est mort pour protéger Jiraya...
Jiji, parviendra à s'échapper, racontera tout à Tsunade, et mourras suite à ses blessures...

ensuite, la mère crapeau racontera tout à Naruto, car c'est lui l'Elu de la prophétie (Jiji n'avait pas encore commencé d'écrire, à l'époque de Nagato), elle lui inculquera tous les secrets de Jiji (son père, le chakra de Kiubi... ... ...).

pour finir, Naruto collera une branlée magistrale à pein!

Tatan, elle fait des flans!

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 381

A mon avis , notre Jiraya c'est très bien défendu contre Pein et Konan mais là..C'est finit pour lui. Les 4 Pein l'ont écraser et il est raide mort.

Jiraya avait fait un beau combat , avant je l'aimais pas mais je suis déçu qu'il meurt comme ça à cause d'un membre de l'Akatsuki.

Mais on ne s'est jamais...Peut-être que Tsunade viendra à la rescousse et sauvera Jiraya.

Mais après Naruto se vengera de Jiraya et comme il aura une certaine émotion...Kyûbi sera aussi de la partie et Pein ne pourra rien faire.

Dernière modification par Byakugan... (07-12-2007 23:13:14)

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 381

Faut pas oublier que jiraiya a des cheuveux, il pourais trés bien s'en servir comme protection comme il a fait aupparavant.
Mais c'est peut probable, je pense qu'il n'est pas mort car le père crapaud est avec lui et que si il meurt lui aussi, mère crapaud sera pas contente.
Oui enfin bref, on le saura au prochain chapitre .......

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

ben60
ben60
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 381

Et si Jiraiya devenait un des corps de Pein...ce pourrait le faire....ok c'est assez farfelu et je ne pense pas que ca se passe ainsi, mais bon ca pourrait être pas mal...

Sinon je serais décu si Jiraiya venait à mourrir, l'est sympa l'ero-senin!!

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 381

Jiji est ... mort mais je suis sur qu'il nous révelera la véritable identité de Pein. Mais si Kishi ne nous le devoile pas ca laissera encre du suspens pour la suite, peut etre Konan nous révelera cette identité...Sinon si c'est la fin de la partie Jijivs Pein je voudrai bien que Kishi nous mette le combat Sasuke vs Itachi ca ferait plus de révélation...

 

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 381

'Tain mais arreter d'etre aussi pessimiste mince.
Tant qu'il n'ya pas le Chapitre 382 jiji n'est pas mort.
Il se peut en effet que le pere Crapaud se sacrifie pour que notre Ero Sennin vive et foute une mini branlée a Pein pour s'echapper.....
"Les Theorie Bidon que je sort moi des fois....XD"
Hate de voir la suite moi.....

Argumentation quand tu nous tiens.......

Crispy Crisp

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 381

J'ai pas trop compris s Jiraya était mort ou pas. Il est peut être que blessé comme la derniére fois ou ont penser que Coji et nenji était mort... En tout cas vivement le combat de Sasuke et Itachi. C'est dommage qu'ont ne l'ai pas vu.

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 381

moi , je suis sur qu'il est mort , l'ermite pas nete , mais la mere grenouille va anoncer a naruto qu'il est l'elu ( ca peut etre que lui ) et il va se foutre dans une colere pas possib .

naruto va se battre contre pein , pein sera visiblement plus fort , mais naruto va laisser exploser kyubi et pein va se faire dechiqueter !

sus a pein !

Et mon cul c'est du teflon ?

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 381

[quote=ben60]Et si Jiraiya devenait un des corps de Pein...ce pourrait le faire....ok c'est assez farfelu et je ne pense pas que ca se passe ainsi, mais bon ca pourrait être pas mal...

Sinon je serais décu si Jiraiya venait à mourrir, l'est sympa l'ero-senin!![/quote]
Ouais peut-être que c'est ça...Et Naruto et tout les autres ne pourront pas blesser Jiraya et tout le monde sera impuissant face à Pein si c'est ça...

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 381

Je ne pense pas qu'il soit mort ^^ du moins pas encore vu que la aucun des corps n'est le véritable de pein il ne va pas mourir en n'ayant affronter des copies ^^ enfin c'est mon point de vue .

Je pense qu'il va détruire les six corps la et va enfin voir le vrai pein et puis ben la ... adios XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 381

Ma foi, on commencait a en avoir un peu marre de ce combat ininteressant...

Au moins la ca y est on a envie de voir la suite pas comme depis il y a un certain nombre de scans ou on sen fout completement XD

Pour moi Jiraiya est mort, et la reponse on la saura que quand Naruto le découvrira grace a la face cachée de nanani nanana et tout le tralaa (juste pour nous emmerder encore plus a pas savoir c'est qui XD)

Encore la ca va je suis content, enfin un scan représentant le combat entre les 2 puissants shinobis digne de ce nom ^.^

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Asphal
Asphal
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 381

Si il n'est pa smort, Jiraya est TRES mal en point. Mais je trouve qu'un autre mort pourrait égayer un peu le mange (lol).
Franchement je crois que Jiraya va mourir. Tout concorde. Il est le senseï de Naruto ( et un naru en colère un! Avec peu être un kyuu en prime!) Tsunade va être triste (la réaction qu'elle a eut quand il est partit n'empêche) et pourquoi pas, enbonus, faire de lui la nouvelle poupée de Pein?

Si'youplait, on peut voir un autre combat au prochain scan, parce que là... ça commence à être mort.

On a tous un démon en soi

Memnoch
Memnoch
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 381

Moi j'ai ma théorie:

-Le 1er crapeud est partie prevenir je sais plus qui xD
-Le 2eme crapaud sur son épaule a creer un Kage bunshin en Jiraya
-Jiraya, transformer en Shuriken (comme Naruto avec Sasuke) et ensuite lancer et esquiver par "un" Pein et s'enfuit avec difficulté..
-Le clone meurt, Pein se retrouve con.

J'ai pensé a cette solution car des questions me sont venu a l'esprit:

-Pourquoi le 2eme crapaud reste alors que le 1er est parti?
-Pourquoi lancer un Suriken alors qu'on sait qu'on va se faire tuer si on se fait repérer?
-Pourquoi c'est le crapaud qui fait le signe avec ses mains pour invoquer le Shuriken? (Normal, Jiraya lui manque un bras..xD ou alors il est le Shuriken ... Car Haku arrivait bien a creer/utiliser des Jutsu a une main ...)
-Pourquoi reste -t -il sur son épaule meme quand "Jiraya" meurt?

J'ai plein de doute sur la mort de Jiraya mais si cela arrive bel et bien, c'est vrai que j'aimerais bien voir la reaction de naruto smile

Dernière modification par Memnoch (10-12-2007 23:10:13)

 

Cone
Cone
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 381

Personnellement, je doute de la mort de Jiraya, et je trouve que pas mal de personne le tuent un peu trop vite...
Je pense qu'il ne s'est pas jeté dans la gueule du loup sans aucune raison... soit qu'il nous a mijoté un ptit quelque chose, soit que c'était la chose a faire comme il le dit avant...
Alors attendons les prochains chapitres car a mon avis ils vont etre fort interessants...

Le cône manifeste une recomposition psychique, il donne accès à l'autre côté des choses...

Pied de page des forums