Forums » Bug au niveau des avatar u_u:

Bug au niveau des avatar u_u  

Lancé par TrOll - 10 réponses - Page 1

TrOll
TrOll
Chuunin

Bug au niveau des avatar u_u

voila le bug j'ai l'ava de junta dans mes trace NFC =='

[img]http://nfc.wonaruto.com/s/2975.png[/img]

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#Thug Life

cerbère
cerbère
Genin

Re: Bug au niveau des avatar u_u

Bah tu l'veu pas pour de vrai ?? Ce serait cool. Attend je vais voir si sa me fais un bug à moi aussi je revient deux sec.
Ha bah nan c'est toi qui bug moi j'ai Itachi et tout marche essaye de changer l'avatar met le premier pour voir sinon.

Dernière modification par cerbère (07-08-2009 10:55:42)

Runnin' thru the 6.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bizarre, j'ai Asuma aussi en personnage et pourtant j'ai pas ce bug, c'est bien mon avat qui est présent sur mes signatures ^^'

Dernière modification par omiens (07-08-2009 10:54:37)

Oz

siam
siam
Chuunin

Je ne sait pas si certain on remarqué mais dans les rYY toute les personnes ayant Asuma on cet avatar lors des rounds smile

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=omiens]Bizarre, j'ai Asuma aussi en personnage et pourtant j'ai pas ce bug, c'est bien mon avat qui est présent sur mes signatures ^^'[/quote]
ouai mais le truk c'est que je le trouve pas dans mes ava T_T

#Thug Life

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=TrOll]voila le bug j'ai l'ava de junta dans mes trace NFC =='

[url]http://nfc.wonaruto.com/s/2975.png[/url]

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tes la réincarnation de junta X)
Sa doit peu etre un p'tit beug , mp dabYo et il reglera sa ^^

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=TrOll]voila le bug j'ai l'ava de junta dans mes trace NFC =='

[url]http://nfc.wonaruto.com/s/2975.png[/url]

[/quote]
Moi c'était avec un DC .. j'avait l'avatar de dabYo xD

Mais le truc c'est que j'avait pas Hayate Gekko en personnage .

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TrOll][quote=omiens]Bizarre, j'ai Asuma aussi en personnage et pourtant j'ai pas ce bug, c'est bien mon avat qui est présent sur mes signatures ^^'[/quote]
ouai mais le truk c'est que je le trouve pas dans mes ava T_T[/quote]
Normal on ne l'a pas, seul Junta doit l'avoir ^^'

Le bug doit venir de ton avat actuel, essaye de mettre un autre avat voir si tu as tjs la signature NFC avec l'avat de Junta ou non. Si c'est pas le cas c'est que sa vient de ton avat actuel qui a du être mal codé, sinon no idea ^^'

[b]EDIT aleks:[/b] pour trOll change d'avatar et dis nous si il y a un changement? Si bug il y a, dabYo n'est pas la pour le corriger de toute façon hmm

Oz

TrOll
TrOll
Chuunin

Plus de Bugg sufisait de changer d'ava ^^'

#Thug Life

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Hmpf je vois d'où vient le problème, c'est vraiment pas un problème majeur mais j'irai le corriger dans l'après midi. Ca vient du fait que l'avatar de Junta avait ce numéro il y a longtemps.

Enfin, dès que possible, que j'ai du temps, etc, en gros x)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Normal on ne l'a pas, seul Junta doit l'avoir ^^'

Le bug doit venir de ton avat actuel, essaye de mettre un autre avat voir si tu as tjs la signature NFC avec l'avat de Junta ou non. Si c'est pas le cas c'est que sa vient de ton avat actuel qui a du être mal codé, sinon no idea ^^'

EDIT aleks: pour trOll change d'avatar et dis nous si il y a un changement? Si bug il y a, dabYo n'est pas la pour le corriger de toute façon hmm

encore un problème résolu vite fait bien fait mdr

Keep Praying ©

Pied de page des forums