Forums » Naruto VS Sasuke (shippuden):

Naruto VS Sasuke (shippuden)  

Lancé par grey_fox - 35 réponses - Page 2

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Naruto VS Sasuke (shippuden)

RB tu fait quoi du rinnegan c'est plus fort du sharingan et du byakugan meme si naruto la pas can compter que naruto a le demon renard et peux se mettre en mode senjutsu plus le cadeau que Itachi lui a donner
qui est encore inconnu, pour ce qui est du combat naruto vs sasuke je pense que naruto va gagné et va tuer ou defoncer sasuke

Dernière modification par rasensanin (07-08-2009 18:08:13)

vive les manga *o*

R B
R B
Chuunin

[quote=rasensanin]RB tu fait quoi du rinnegan c'est plus fort du sharingan et du byakugan meme si naruto la pas can compter que naruto a le demon renard et peux se mettre en mode senjutsu plus le cadeau que Itachi lui a donner
qui est encore inconnu, pour ce qui est du combat naruto vs sasuke je pense que naruto va gagné et va tuer ou defoncer sasuke[/quote]
uje vois vraiment itchie donner un rinegan a a naruto puisse lui nen a pas est se "cadeau est peut etre pieger " (je pense pas mais bon ) le rinegan ses etain avec nagato

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

RB tu fait quoi du rinnegan c'est plus fort du sharingan et du byakugan MEME SI NARUTO LA PAS  je sai quil la la pas je voulez dire qui a plusieur maniere a combattre ou a battre le sharingan

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

vive les manga *o*

R B
R B
Chuunin

[quote=rasensanin]RB tu fait quoi du rinnegan c'est plus fort du sharingan et du byakugan MEME SI NARUTO LA PAS  je sai quil la la pas je voulez dire qui a plusieur maniere a combattre ou a battre le sharingan

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ses sure il y a pleins manière mais la mieux logiquement ses son équivalent (le 1 er hokage a foutue une branler a madara dans le passer alors kil avai ses sharingan imortelle )

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=rasensanin]RB tu fait quoi du rinnegan c'est plus fort du sharingan et du byakugan meme si naruto la pas can compter que naruto a le demon renard et peux se mettre en mode senjutsu plus le cadeau que Itachi lui a donner
qui est encore inconnu, pour ce qui est du combat naruto vs sasuke je pense que naruto va gagné et va tuer ou defoncer sasuke[/quote]
Je suis d'accord avec toi et Tobi ou Zetsu dit a Sasuke que Naruto est maintenant plus fort que lui !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

R B
R B
Chuunin

[quote=Fana-Temari][quote=rasensanin]RB tu fait quoi du rinnegan c'est plus fort du sharingan et du byakugan meme si naruto la pas can compter que naruto a le demon renard et peux se mettre en mode senjutsu plus le cadeau que Itachi lui a donner
Je suis d'accord avec toi et Tobi ou Zetsu dit a Sasuke que Naruto est maintenant plus fort que lui ![/quote]
et sa lui pas pluie xd

hinata.NFC
hinata.NFC
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasuke c lui qui va gagner parce que avec son monkakyou sharingan peut controler le kyubi comme madara donc naruto va mourir;sans chakra de kyubi va devenir faible alor sasuke est le gagnant et a la fin peut etre sakura va marier sasuke

Raikiri

hinata.NFC
hinata.NFC
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a ton avi sakura va etre avec sasuke bin j aime bien les voirs tout les deux tu peux me donner une page d elle youbi ^^ j ai hate de voir sasu/saku mais stp donne moi l epreuve et naruto avec qui ??? et est que hinata ou qui ??

Raikiri

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

R B > Non je comprend pas non plus ce que tu veux dire, on parle de naruto et sasuke, donc le sharingan n'a rien à foutre là.

Et Kakashi se battre contre Madara? Vous avez fumez ou quoi? Madara c'est le boss finale -_-" y a aucune chance que ce soit un perso "de second plan" qui le tue.

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Keichi
Keichi
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

| Gray Fox | > on est pas dans un jeu lol même si je pense que Madara fait office de boss final ^^

Ensuite pour donner mon avis même si personne s'y interesse.
Je pense que le fameux cadeau d'Itachi dont on ne sait pas encore ce que c'est (ou alors j'ai manqué un bout :p) serait une sorte d'autodéfense contre le sharingan ou même le MS : qui sait, Naruto a pas eu a affronter un ninja possédant le sharingan (on peut plus dire Uchiha maintenant que tout le monde en a un ^^).

Enfin voilà pour finir mon avis je dirais que Naruto entamera un combat contre Sasuke et que Naruto va se faire dominer et comme d'habitude un retournement de situation du à l'arrivée d'un personnage principal (ou pas).

Dernière modification par Keichi (08-08-2009 22:17:12)

Mokuton no jutsu !

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

hinata.NFC ta pas raport naruto en mode quatre queux resite a toute les attaque pysique alore imagine combien devait - etre puissent kyuubi et commen veux tu que sasuke control kyuubi alore que celui-ci est sceller dans naruto de plus naruto et kyuubi sont lier si naruto meurt kyuubi meurt et si c'est kyuubi qui meurt alore naruto meurt.

Keichi naruto a deja combatu le sharingan quand il avait la mission avec shikamaru et les autre naruto et sasuke se sont combatu

Dernière modification par rasensanin (08-08-2009 22:38:45)

vive les manga *o*

Pied de page des forums