[quote=R B]J'ai amie du japon qui revner du expo naruto et ill avait masashi kishimoto qui confier a ses fan le future : danzo fou du pouvoire du sharingan a fais un pacte avec orochimaru pour egalement laider a avoire le sharingan (orochimaru preferai atendrendre le corp de sasuke ) puis il fit un pacte avec "tobi" qui lui donna sont oeil gauche contre la graciéter de lakatsuki coome lakatsuki devien une organisation l'égale et en qu'el que sorte maitre de konoha .Les ninja de tous les pays (selement les personages principal et qu'elque autre ninja ) crée "une rebellion" contre lakatsuki liée a la racine danzo sera tuer par saiqui trahira au dernier moment , kakshi tura uchiha madara mais ilsera grievement blser ( pui il ne poura pus combatre ) naruto tura sauke a kon tre coeur , kisame tura gaie par vengance lee le tura a son tour , le pere de shirakamaru (j'ai oublier le nom xd dsl ) moura par hidan ki se fera tuer par la suite par konan qui portait main forte a la rebellion , sakura tura karin , shikamaru tura jugo , nenji turas suigestsu ( bien sure il ne sont jamais a combatre 1 personne de lakatsuki ) kabuto sera tuer par kiba et shino ,shizune sera tuer par madara et madara aller tuer gara mais kankuro sinterposa entre les deux est perie pui kakshi tua madara avec une pupille inconue pour linstant . ...........10 ans plus tard naruto est hokage marier (hinata ou sakura il ses pas encore ) ,kakashi marier a une femme inconue (il est aveugle )
,nenji avec ten ten , lee ( .... sa dependradu choix pour naruto )
shiramaru sort avec temarie (on vera shiramaru qui entraine le pti de kunerai et d asuma ) ........(dsl pour l'écriture j'ai denorme faute ju meillieur en arabe xd ) et ses information me sont trransmie de la pars d'un et d'un aute extera entreten il peut etre u des petite modification (comme le telephone arabe ) .[/quote]
Bon je passe pas souvent sur la site ces dernier temps et généralement je ne poste pas je ne fait que regarder, mais là j'ai trouver plutôt je me suis senti oubligé de contredire ceci car ça n'as aucun sens. On a telemment parler de vangeance dans les dernier manga qui soit dit en passant ne sont pas encore sortit en version française(puisque le topic ennonce plusieur exemple spoileur il devrais plutôt être dans la section [b]Naruto(Spoil)[/b] ) Bon pour revenir, on a tellement parler du cycle de vangeance et de haine ces derniers chapitres que ce que tu raconte est totalement ridicule. J'ai pas envie de tout soulever les points car je n'est pas envie de faire un paragraphe plus long que le tien, mais nimporte qui qui lis sa sais que c'est impossible.
Comme quelqu'un l'a dis dans ce topic, kishimoto ne dévoilerais jamais autant d'histoire à c'est fan. Kakashi n'esst pas assez puissant pour tuer madara uchiwa, peut importe les truque que de nouvelle dojutsu.Madara (si il est tobi bien entendu) est plus puissant que pain et on à tous vue comment kakashi a perdu la vie en peut de temps et comment il a été réssucité
)
Deplus c'est au personnage principal à *Pardonner le plus mechant des mechant pour que l'idéologie de paix et de blablabla soit instoré dans le monde shinobi et etc.
Kakashi aurais aucune raison de devenir aveugle si on prend la logic que son sharingan a été transplanter et donc ce n'est pas supposer affaiblir sa vision mais seulement augmenter le coup en chakra que sa coûte normalement à un uchiwa.
Comme j'ai dit aucune envie de tout reprendre les point puisque je trouve ma reprise très flou et que je sais que tu ne la lira surment pas je préfaire au moin continuer un paragraphe sur le sujet du topic.
Bon pour commencer la bataille Sasuke contre naruto j'ai 2 option qui me vient à l'esprit.Soit Sasuke ce rend comptequ'il se fait manipuler et tout puis il se vangera sur l'akatsuki.(La seul chose que sasuke aime c'est le désir de vangeance c'est tout ce qu'il connais après tout) ou alors il se bat contre naruto qui tente de le raisonner car il essaie d'attaquer le village, naruto utilise le pouvoir qu'itachi à partager avec lui pour stoppé sasuke, sa fonctionne évidamment. Mais pour finir je ne sais pas ce que kishimoto nous réserve. ce n'est que des idé encore une fois expliquer de façon flou qui me sont sortit de la tête.
Mais une chose est sur : Naruto ne moura jamais,voyons il est "l'enfant de la proffetie" XD, et que lors de son combat contre sasuke ou lors de son combat contre madara, il utiliseras le pouvoir qu'itachi lui a donner.