Forums » Mettre les dates pour les prochains exams chuunins à venir.:

cerbère
cerbère
Genin

Mettre les dates pour les prochains exams chuunins à venir.

Bon bah voila moi mon idée ce serait qu'il une annonce sur le bar ou l'arène ou en news qui dirait les dates des prochains exams chuunins à venir durant les 3 prochains mois. Parce que l'as j'attend sa fait plus d'1 mois meme 2 donc j'voudrais savoir c'est quand les prochains exams des chuunins parce que lvl 292 avec 4030 de chakra non chuunin j'trouve que c'est un peu dommage donc voila répondez moi si mon idée est possible @++.

Runnin' thru the 6.

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Mettre les dates pour les prochains exams chuunins à venir.

Oui, c'est bien, je pense que les admin y ont deja pensé mais, 3 mois a 'avance c'est trop, ils ont beaucoup de hoses a faire, et je pense que 3 mos a l'avance serai possible.
de plus, les nombre de gens au eam serait, enorme^^lol.
on attendra tous le jour ou on pourrai enfin etre chuunin^^
donc, voilà, j'avouue que c'est une bonne idée, mais,....est-ce possible? tel est la question^^

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi j'attends pour faire l'exam, mais toujours rien, pas de news et ça m'énerve...  Vivement un Exam, normalement le 10 il doit avoir un Exam, ça fera un mois que l'exam aurais eu lieu (normalement)

DAD77
DAD77
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

arréte avec t'est rumeur the rock sa sert a rien de dire a tout le monde normalement il y a un examen  le tel date déja une elle est souvent fausse et sa fait chier les gens que on leur dit y a un examen ils attende puis pour finir d'avoir attendu pour rien.

Bon sinon 3 mois c'est trop 1 mois c'est bien vous vous rendez pas compte de tout le temps que sa fait 3 mois un mois c'est bien

Dernière modification par DAD77 (14-03-2010 11:59:23)

je suis condamné

Pied de page des forums