Forums » [Phrase Marante]:

[Phrase Marante]  

Lancé par Loki - 8 réponses - Page 1

Loki
Loki
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Phrase Marante]

Voila je crée se Topic pour toute les personne qui aime les phrase sur Chuck Norris J'en laisse quelque une maitenant.
PS:Les lien son interdit sur ce Topic rien a foutre que vous copier coller des phrase mes pas de lien merci.

Jésus a dit "lève-toi et marche" à Chuck Norris. Depuis, on a plus de jamais vue Jésus.

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon.

Chuck Norris peut écouter un CD complet de Diam'S.

Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Si Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meurt.

Dernière modification par Loki (06-08-2009 07:37:16)

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Phrase Marante]

Lol trop drole. moi j'Ai pas de phrase mes merci pour les tiennes. Je vais faire marrer plein de personnes. lol ma préférer ces : Si Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meurt et Chuck Norris peut écouter un CD complet de Diam'S.

Vraiment Diam'S sa crain. lol mes si tu en a d'autre envois les içi ou par mp

jim naruto
jim naruto
Bon Genin

Ces phrase sont trop drole mais voici mes préferé:
-Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
-Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
-Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.
-En France, on dit aux enfants que s'ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c'est de Chuck Norris qu'on leur parle. C'est pour ça qu'il y a tant d'obèses.
-Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris.

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

:P

Si ça sent le poulet, ça ressemble à du poulet et ça goute le poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors c'est du mouton !

Dernière modification par Noly/Yumy (06-08-2009 03:27:57)

Sarcasm.

jim naruto
jim naruto
Bon Genin

pour ceux qui voudrais avoir un lien pour ces phrase hilarente:[url]http://chucknorrisfacts.fr/[/url]

-chuck noris hait largumentation

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vraiment j'adore ce site je le mes dans mes favoris ces sur. lol

Chuck noris ne crois pas en dieux. Mes dieu crois a Chuck noris.

Je crois que ces elle la meilleur sa ou :

Quand chuck Noris utilise Windows, il ne plante pas.

Enneité
Enneité
Bon Genin

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
moi j'en une assez marante qui dit ''un jour chuck Norris a frôlé la mort, Elle s'en est jamais remise''

j'adore ce genre de phrase XD

C'est comme ça que tu dis merci?!?!

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

J'ai vu cette phrase sur le site: Chuck Norris peut monter en bas.

Je la remplace par : Chuck Norris peut monter en bas, moi aussi mais que Chuck Norris peut decendre en haut oO

C'est vrai qu'il est facile de monter en bas ^^ (argu)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Moi ce qui m'a fait marré c'est le titre...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (06-08-2009 07:54:23)

Heat my bowls

Pied de page des forums