Forums » pour ma fete de 12 ans quoi faire????:

pour ma fete de 12 ans quoi faire????  

Lancé par hanawi - 45 réponses - Page 2



Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

tention les gens il est mineur,incitez un mineur a la consommation d'alcool c'est pas légal yikes sinon pour ton anni suffit d'amener des cartes pokemon et yu gi oh et c'est bon nan? bon sinon de la bouffe  des boissons  un tit coin foot un tit coin blindage dans le dos sur les gens du collège un tit coin tv avec un film sympatoche genre l'age de glace ou quelque chose du genre et c'est bonx')

edit: et tout ca coute moins que  120€ donc tu pourras regardé la monnaie pour ta gueule yikes

Dernière modification par Chikamatsu (06-08-2009 13:53:59)

 

cerbère
cerbère
Genin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Boh tu sait 120 euros pour tes 12 ans c'est énorme ya pas besoin d'autant de truc sérieux tu mes d'la musique de tout le styles années 80, techno, rock, tectonique et rap et voila après c'est a toi de voir 12 ans c'est pas extraordinaire donc voila ^^.

Dernière modification par cerbère (06-08-2009 15:37:10)

Runnin' thru the 6.

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Bah pour commencer,tu doit décoré ta maison afin qu'on voit bel et bien que c'est une fete.Éxemple:Guirlandes,logo d'anniversaire et tout le tralala.Tu prépare de la bouffes,sur des tables afin que les invités se servent.Des chaise pour qu'il se reposent.Aussi il faut acheter des chapeaux de fetes.Maintenant il faut acheter un gateaus,de la musiques et voila^^

dkvgfnjdkbgn

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Tu dépense 20 euros en gâteau et boissons et le reste tu le dépense en allo. big_smile

A 12 faut pas se torturé l'esprit. On invite le plus de monde possible juste pour avoir beaucoup de cadeau, voilà la mentalité ...

Hit Them Up [Dead Flash]

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Je trouve ça un peu trop les mecs. Répondez plus à sa question parce que sa la découragera de lire toutes ses choses... Répondez plus à la question que vous plaisantez au lieu de faire le contraire. La première page n'est... pas hyper bien...

Tu mets une décoration de fête facile à trouvé dans des magasins où il y a de tout (style dollarama). Tu mets ta mère devant les fourneaux et tu lui dit de préparer des trucs que t'aime de préférence et tu achète des trucs que tous le monde peut aimé (plusieurs variétés de chips, de bonbon, de liqueur et tous. Tu vois le genre?). Prend toi un gâteau fait par des rois des fourneaux! tongue Tu demandes à ton monde de rapporter de la musique pour rajouter de l'ambiance ET tu en as toi aussi en possession et en grande quantité au cas où.

Tu te trouves une activité principale à faire (dsl j'ai pas d'idée. Les fêtes pour plus jeune ne sont pas mon fort. Je fais de mon mieux là :S). Sinon, ne laisse pas la console de jeu trop loin si t'en as parce que sa pourrait être utile. Tu peux facilement faire des trucs avec ça du style un tournois ou un truc du genre mais faut bien que se soit ton idée de rechange. Un film aussi pourrait plaire.

Mais qu'est qui te plait à toi? C'est le plus important.

Sinon j'ai pas trop d'idée. Je peux difficilement t'aider. J'ai fait de mon mieux mais je sais pas si c'est assez. Moi je te conseil de prendre l'argent et de rien faire pour ta fête mais si tu veux absolument en faire une...


Zabuza7 > On apprend plein de truc intéressant sur les topic pour savoir comment faire une bonne fête à ses 12 ans XD. Merci je vais essayer ça wink

Dernière modification par K.O Kain (06-08-2009 20:35:04)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

apx
apx
Chuunin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Epicure][quote=apx]Nan nan alors écoute moi bien pour passer une bonne fete tu va au supermarcher tu achète 3L de vodka 2L de rosé 4L de jus d'orange
2 bouteilles de sirop de pèche  et  de miltivitaminé tu mélange le tout et je peut te jurer et d'un tu sentira pas l'alcool tellement c'est doux et de deux de passer une bonne soirée[/quote]
Ouaip ... ça ou une piscine de vaseline ...
Le tout c'est que ce soit conviviale.[/quote]
Le pire c'est que j'etais parti pour poster quelquechose de serieux jusqu'à ce que je tombe sur tes deux premiers posts.Serieux,tu m'a scié,tu sais qu'elle demandait juste qu'on lui propose des jeux pour son anniv',le petite.XDDDD[/quote]
Genre tu sais être sérieux toi ? Non mais bon déjà rien que le fais de demander quoi faire pour son anniv' c'est pas sérieux sérieux donc autant continuer sur le thème du non sérieux xDDDDDDD
Après l'alcool et Tabou alors autant jouer sur les interdits ê_e mais j'espère que nos conseils lui serviront plus tard

ODTM Scar your mother fucking face !

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Epicure a raison 120 € direction l'épicerie du coin et Red bull Vodka orange :F . Moi je dit vive les Alcoolo qui commence des bébé big_smile comme sa on s'habitue et se bourre la tronche plutot big_smile

J'aime cette argumentation je la surkiff big_smile

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Faites un Meurtre et Mystère! (ça existe en France?)

Tout le monde est déguisé, et vous essayez de rester dans votre personnage.
Tu décores en fonction du thème du jeux, il y a tellement de choix...
Et tu demandes à une des personnes que tu n'aimes pas de faire le cadavre, c'est un rôle muet ;P

Si tu n'as aucune idée de quoi je parle, j'en conclue que ça n'existe pas en France, et dans ce cas, ce post ne sert pas à grand chose.
^^''

Dernière modification par Xayasha (06-08-2009 21:28:06)

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

drag
drag
Chuunin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Moi je dit que, tu est encore une petite fille a 12 ans donc tu peut pas faire grand chose et 120 euros c'est énorme pour un anniversaire aussi commun que 12 ans. Bref les fillette de ton age font des soirée Pyjama ou autre chose du meme genre a cette age.

Kirua_Hisoka tu abuse la. Insite pas sur le l'alcool elle n'a que 12 ans c'ette petite fille na meme pas l'age de boire du RedBull ©

Donc Vodka, Smirnoff c'est Hard pour elle tongue

Dernière modification par drag (06-08-2009 21:25:25)

España ! <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Un anniversaire avec 17 personnes, ça fait un peu beaucoup ? Au delà de 10 personnes à géré et à faire amuser, ça semble très difficile. Que ce soit au niveau nourritures ou jeux.

Moi personnellement, je ne sais pas si ça se fait encore mais les anniversaires à Macdonald sont vraiment très bons, entre les divers jeux et les gateaux originales qu'ils font. Après faut voir si c'est toujours possible d'en faire là-bas, en tout cas contrairement à ce que tout le monde pense, un anniv' à Macdo, c'est super cool.

Si tu fais l'anniv chez toi, il y'a pas 36 solutions. Tout d'abord, achète la nourritures ( du sucrées + du salé) avec beaucoup de choses différentes ( ça serai bizarre de tombé sur 16 invités avec les même gouts). Décore ta maison avec des ballons, des guirlandes ... Puis fini par aménagé plusieurs salles de jeux en fonction de tes outils car tu ne peux pas compresser 16 invités dans une même salle.

Tu met une salle où on peut entendre de la musique.
Une autre salle pour tout ce qui est jeux videos et ordis
Une salle où les gens peuvent manger
Une salle avec des jeux de société/livres/jouets
Une salle où on peut voir la télé ou des videos.

Enfin bref, avec 16 invités amènage un minimum de 4-5 salles.

Et pour les anniv, il n'y a pas de thème en général, c'est la fête et puis c'est tout big_smile.

Dernière modification par naruto 1000 (06-08-2009 21:36:53)

 

drag
drag
Chuunin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Naruto 1000, oui mais déja avoirs un F5 (4 pièces + WC) ce n'est pas donner a tout le monde mais de plus 4-5 c'est a dire. Salle a manger, sallon, sa chambre, chambre de ces parents ou toilette ?

Moi je dit que a 12 ans il n'y a pas d'anniversaire de GALA a faire. C'est 12 ans pas 18 ans ou 16 ans.

España ! <3

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

drag a raison 16 invités qui jouent dans les WC ça va faire beaucoup ...
Et ça meme en mélangeant le salé et le sucré, j'en ai bien peur ...

Sinon avec 120 euros tu peux louer les services de Super Nany pour au moins 20 minutes !
[spoil]Et super nany qui patauge dans une piscine de vaseline ça n'a pas de prix ![/spoil]

Dernière modification par Epicure (06-08-2009 21:50:35)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

drag
drag
Chuunin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Non mais faut arreter de décconer moi je dit que sa ne sert a rien ce sujet si elle veut dépencer 120€ dans un anniversaire de petit princesse elle n'a cas le faire sont anniversaire 16 petite fille avec pépé et mémé qui vont ce tassé dans la salle a mangé avec ces 120€. Qu'est ce que sa peut nous faire ? si elle na pas d'idée elle a cas pas en faire c'est tout.

Nous ne la connaisons pas et elle a déja c'est idée de Soirée déguiser en je ne sais pas quoi comme HollyWood.

España ! <3

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Hé bé ! Oô
Moi, à mes 12 ans, j'invitais ma classe à la maison, on mangeait le gâteau que la mater familia avait cuisiné, puis on s'amusait  dans le jardin... Au total : pas un radis ! ^^"
Donc, euh, je sais pas trop c'est quoi le must maintenant quand on a douze ans. Comme thème, bah j'sais pas moi, le cinéma ça n'allait pas ? Les pirates, le far-west, les "méchants", les héros, la mer,...?
Et puis, pour les deux pelés que t'apprécies pas trop, si c'est juste à ce niveau-là ça ne posera pas trop de problème. si par contre, tu peux vraiment pas les blairer, ben ignore-les lors de ta fête, c'est tout...

(...Bon, et moi pour mes 20 ans, j'vais faire quoi ? neutral)

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

slaiter
slaiter
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Pauvre gamine
vous lui conseiller que de l'alcool
bande de debaucher
non mais serieux
dans qu'elle jeunesse vis t'on
je vais pleurer TxT

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Tu sais, avec un peu d'imagination, on peut facilement faire 4 pièces

2 chambres
1 salon
Balcon (si considéré pas dangeureux)
Cuisine ( si c'est grand)
Salle de Bain

Voila, après pour la salle de bain, ça peut paraitre bête mais si on est efficace on peut décorer et déplacer tout ce qui est meuble pour faire quelque chose de bien, on peut même transformer la baignoire et le tour est joué. Là je cite 6 pièces facilement

Pour des jeux musicaux, pas forcément un GALA. On peut faire un quizz musical (en équipe de préférence à cette age), un karaoke, des jeux de sons ...

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Avec 120 euros tu te payes Osmosis, il est parfait pour les Streap Tease ^^

Dernière modification par omiens (07-08-2009 11:00:36)

Oz

drag
drag
Chuunin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Pour ton anniversaire tu jette tes amis tu garde pépé & mémé, tu mange le gateaux a maman a 16 heure c'est finit tu joue avec tes Barbie et tu va dormir.

Besoin de faire tout un délire pour ton anniversaire de 12 ans. TU rentre pas a la FAC tu a juste un anniversaire de Princess.

Naruto 1000 a raison fait des jeu comme La chaisse mucical ou autre puis si tu a SingStar (Karaoké) fait sa avec tes copines et les 120€uros tu les rend a ta mere pour qu'elle t'achete a manger.

Dernière modification par drag (07-08-2009 12:09:16)

España ! <3

hanawi
hanawi
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Franchement je ne joue plus au barbies mais quand meme vous ne faites que deconner et pour le karaoke j'y avais pense sauf que il n'y a pas tout le monde qui aime chanter ici.J'penses que je vais juste decorer la  maison mettre un buffet de bouffe et pour le reste ben on s'amusera entre amies...La soiree pijama ma mere ne veut pa qu'ily ait plus qu'une fille qui dorme chez nous mais  je vais juste mettre des deco onpeu partout le buffet de bouffe et pourle reste on trouvera quelque chose.......

j'aiderai les autres toute ma vie.

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

[quote=apx]Nan nan alors écoute moi bien pour passer une bonne fete tu va au supermarcher tu achète 3L de vodka 2L de rosé 4L de jus d'orange
2 bouteilles de sirop de pèche  et  de miltivitaminé tu mélange le tout et je peut te jurer et d'un tu sentira pas l'alcool tellement c'est doux et de deux de passer une bonne soirée[/quote]
XD,maintenant sa me fait penser qu'on a un anniversaire ce week-end.
Sa va être cool.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Invite Roman Polanski ?

Dernière modification par bloodi (18-03-2011 02:59:59)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Pied de page des forums