Forums » pour ma fete de 12 ans quoi faire????:

pour ma fete de 12 ans quoi faire????  

Lancé par hanawi - 45 réponses - Page 1



hanawi
hanawi
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Bon premierement tout est dans le titre aucune idee quoi faire pour ma fete qui est bientot je la fete a la maison et on sera 12(copines et moi au total peut-etre 17 avec ma famille grand-mere grand-pere pere mere et frere)En tout cas je veux sortir le grand jeux mais j'ai pas un grand budget selon moi peut-etre 120$ maximum.J'ai aussi besoin d'un theme qui soit dans le genre hollywood(mais pas ca)je n'ai pas d'idee d'activite que je pourai faire sans compter que 2 des personnes que j'invite je ne m'entends pas tres bien


mais enfin j'ai besoin d'aide!



merci!!!

j'aiderai les autres toute ma vie.

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

T'achètes un drap vert à Carrefour et du carton, tu fais l'espèce de montagne et tu écris HOLLYWOOD avec le carton..

Non je rigole, mais là au moins c'est pas cher.... xD


Pourquoi t'as invité 2 personnes si tu t'entends pas avec ? O_O

Dernière modification par Ayumi-chan (06-08-2009 02:12:50)

 

yyy
yyy
Bon Genin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

bah tu sias quoi la meilleure solution c de rester calme faire une petite visite au shops pour conniatre les prix...et tu te parle à toi même...et tu essaye de trouver quelque chose qui ta va car c ta fête et pas celle des autre sdonc c ton goût qui va t epalir je te souhaite bonne chance

Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

120 euros *__*

Directe rayon picole, et tu fais du Kalimuxo ! è_é
Mélange de vin rouge et de coca, le rapport qualité/cuite est moult bon !
120 euros de Kalimuxo = a peu de chose prêt 120 litres X_x

Bon après faut avoir des WC en adamantium mais ça se tente...

=======================

Plus sérieusement, a 12 ans pas besoin de se prendre la tête <_<
120 euros c'est énorme, ça me parait trop pour un tit anniv...
Des sucreries, des gateaux et des jeux ça suffit.
Un Cd de tokyo Chotel qui tourne en fond sonore et voilou.

Aprés tu peux t'amuser pour pas cher en été...
Bataille d'eau, paint ball acrobatique, pechage de pomme avec la bouche, jonglage avec tronçonneuse, tournoi de ping pong multi ethnique, fast and furious tokyo drift etc ....

Voila blague a part a 12 ans un peu d'imagination et la fete sera un Grand Succés.
+1 pour l'idée de la montagne en carton.
Et pourquoi pas une soirée dégisée en star hollywoodienne ?
Voire soirée mime ? *_*

Bref l'est tard, je divague...
(Murgé ?)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Recette pour une bonne fête :
- de la bonne zik;
- de la bonne bouffe (nan xD des kilos entiers);
- virer les débris (famille en général);
- avoir un bon thème comme par exemple... NARUTOOOOO !!!!!
- et surtout ne JAMAIS laisser de "blanc" entre les activités et tout avoir sous contrôle.
Crois-en mon expérience, si t'es dépassée par les évènements, ce sera chiant pour tout le monde. En espérant que ça t'aide (en plus, tout ça ne coûte pas cher et pour la musique demande à tes gens d'en ramener comme ça, ça plaira à chacun), bye.

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

apx
apx
Chuunin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Nan nan alors écoute moi bien pour passer une bonne fete tu va au supermarcher tu achète 3L de vodka 2L de rosé 4L de jus d'orange
2 bouteilles de sirop de pèche  et  de miltivitaminé tu mélange le tout et je peut te jurer et d'un tu sentira pas l'alcool tellement c'est doux et de deux de passer une bonne soirée

ODTM Scar your mother fucking face !

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Champomy d'abord !

Dernière modification par rital ninja (06-08-2009 02:53:37)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

[quote=apx]Nan nan alors écoute moi bien pour passer une bonne fete tu va au supermarcher tu achète 3L de vodka 2L de rosé 4L de jus d'orange
2 bouteilles de sirop de pèche  et  de miltivitaminé tu mélange le tout et je peut te jurer et d'un tu sentira pas l'alcool tellement c'est doux et de deux de passer une bonne soirée[/quote]
Ouaip ... ça ou une piscine de vaseline ...
Le tout c'est que ce soit conviviale.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

apx
apx
Chuunin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

[quote=Epicure][quote=apx]Nan nan alors écoute moi bien pour passer une bonne fete tu va au supermarcher tu achète 3L de vodka 2L de rosé 4L de jus d'orange
2 bouteilles de sirop de pèche  et  de miltivitaminé tu mélange le tout et je peut te jurer et d'un tu sentira pas l'alcool tellement c'est doux et de deux de passer une bonne soirée[/quote]
Ouaip ... ça ou une piscine de vaseline ...
Le tout c'est que ce soit conviviale.[/quote]
Nan la c'est un peu abuser déjà même les capotes tailles xs sa leur va pas a 12 ans alors on va pas les faire commencer a la vaselines

Par contre tu sais j'en ai chez moi pour toi mon choux

ODTM Scar your mother fucking face !

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

[quote=apx][quote=Epicure][quote=apx]Nan nan alors écoute moi bien pour passer une bonne fete tu va au supermarcher tu achète 3L de vodka 2L de rosé 4L de jus d'orange
2 bouteilles de sirop de pèche  et  de miltivitaminé tu mélange le tout et je peut te jurer et d'un tu sentira pas l'alcool tellement c'est doux et de deux de passer une bonne soirée[/quote]
Ouaip ... ça ou une piscine de vaseline ...
Le tout c'est que ce soit conviviale.[/quote]
Nan la c'est un peu abuser déjà même les capotes tailles xs sa leur va pas a 12 ans alors on va pas les faire commencer a la vaselines

Par contre tu sais j'en ai chez moi pour toi mon choux[/quote]
Mince les mecs elle a 12 ans quoi <__<
Un peu de tenu, vous poussez aux vices !
C'est l'engrenage, la pente descendante !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

lapin
lapin
Chuunin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Bon mise à part les conneries qui de Epicure et de apx qui mon bien fait délirer d'ailleurs et j'aurais aimez donnez plein d'idée dans leurs sens mais bon trop de HS tue le HS.

Alors moi je te conseille de pas énormément de chose a part niveau décoration car après tout c'est TA fête. Ensuite faut voir si ta une piscine ou un grand jardin et tout car les truc a l'extérieur c'est fun a 12 ans x).

Pour ce qui est boissons ben rien d'alcooliser mdr sinon sa va finir en procès tout sa :p, le repas ben un truc que ta mère fait super bien est que tu aime sans oubliez le gâteau.Pour finir la petite touche hollywoodienne tu met une grosse boule qui brille façon disco dans ta chambre smile

Je sais pas si on a dépassez le budget mais je croit pas yikes

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

[quote=Epicure][quote=apx]Nan nan alors écoute moi bien pour passer une bonne fete tu va au supermarcher tu achète 3L de vodka 2L de rosé 4L de jus d'orange
2 bouteilles de sirop de pèche  et  de miltivitaminé tu mélange le tout et je peut te jurer et d'un tu sentira pas l'alcool tellement c'est doux et de deux de passer une bonne soirée[/quote]
Ouaip ... ça ou une piscine de vaseline ...
Le tout c'est que ce soit conviviale.[/quote]
Le pire c'est que j'etais parti pour poster quelquechose de serieux jusqu'à ce que je tombe sur tes deux premiers posts.Serieux,tu m'a scié,tu sais qu'elle demandait juste qu'on lui propose des jeux pour son anniv',le petite.XDDDD

Dernière modification par Nonoru-SDBT (06-08-2009 07:57:28)

Heat my bowls

Shiiiina
Shiiiina
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Si t'a un jardin, ma mère avait fait ça pour mes 12 ans ou dans les environs, t'achéte pleins de babioles (stylos, régles, bougies, peluches ... trucs pas cher quoi ), puis tu les met en paquet cadeau et tu les accroches chacun à une branche d'arbre. Puis après vous vous amusez à les coupez pour prendre un trucs les yeux bandé et pendant ce temps, quelqu'un arrose la personne qui à les yeux bandé avec l'arrosoir ... ( je sais c'est bizarre mais c'est comme ça que c'est dérouler ma seule fête d'anniv ==  sans le jet d'eau ^^' )


Non en fait je te conseille de faire comme tu le sens, et puis sinon t'anulle tout et vous allez au macdo ! ça fera pas boulet la chanson en plein mac xD

Bleuts' Energy, en avant ! Attaque folie des shippings !

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Epicure !!!
Il fete ses 12 ans !!!
Va pas le souler deja ... xD

Franchement a 12 ans t'as pas d'idees pour organiser ton anniversaire ?
Allez, de la musique, de la bonne bouffe, des garcons, des filles, et le tour est joue !

Chuunin du Clan des Ecrivains

Boilu
Boilu
Genin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

De la zik,
De la guitare,
Des bars,
De la boissons,
Du chant entre potes,
De la danse,
Un peu de math,
De la bonne bouf,
Tu annonce "Fête spéciale Won"
T'invite omien ou dabyo ou serafina ou epicure ou lapin ou apx, pour avoir l'avis d'un pro quoi.

Moi pour mes 12, j'ai découvert won avec mon compte awasekke, mais on me l'a volé.

J'avais une petite fête dans la maison de mon oncle à la plage, on a pris de la vodka en cachette avec ma cousine, c'était les bars.
T'aurai dû demander à tes parents de t'emmener là ou il y a de l'attraction dans ta région, du genre disneyland, parc astérix, futurama, les trucs du genre.

je vent se compt mp moi :)

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Tu fais une chasse au trésor... ?

big_smile

Dernière modification par mirotoko (06-08-2009 10:47:59)

 

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Tu fais une putain de jeu de piste dans ton village tu planque des indices partout
Et ceux que t'aime pas bin tu les envoie dans la foret hyper loin mais vraiment lion pis il se perde(bien évidament tu avais laché quelque loup enraggé dans la foret.

[quote]Nan nan alors écoute moi bien pour passer une bonne fete tu va au supermarcher tu achète 3L de vodka 2L de rosé 4L de jus d'orange
2 bouteilles de sirop de pèche  et  de miltivitaminé tu mélange le tout et je peut te jurer et d'un tu sentira pas l'alcool tellement c'est doux et de deux de passer une bonne soirée[/quote]
Tu as oublié de lui recommandé de garder a porté de main les pompier et une petite dizaine d'ambulance.

 

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Tu nous donnes à touston adresse on fait une mega IRL avec plein d'alcools smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Wé faire une fête entre ami qu'on aime pas sa doit être cool!!!!!
xD moi j'ai fait une seul fois mon anniversaire ^_^
Au MacDo hmm
Mais pour maintenant, 120euro *o*
Tu achètes de quoi boire un bon petit coup!ù
Genre Vodka Caramel et tu rajoutes du jus d'orange c'est pas trop fort ou de la vodka black!
Mais sachant que vous avez 12 ans soit ya des gars qui tiennent bien l'acool soit yen a au bout de 2 verre ils tomberont à terre! Ou du sky! Bin plein d'acool assez fort, pourquoi pas du rhum non plus?
Donc tu abbats la carte de l'acool, et tu seras pénard!
Après prévoit des capotes mdr!
Et pourquoi pas un peu de weed..( Non pense pas à sa pas bien mdr:)

Donc tu prends de la suche, des belles meufs!
Ils te donnent leurs cadeau à 2F et Santez!



Cordialement,
Lord-Uchiwa...
MDR


Ps:[quote][ Walter Closed]Tu nous donnes à touston adresse on fait une mega IRL avec plein d'alcools[/quote]
C'est une très bonne idée, mais il faut beaucoup d'acool c'est sur!

[spoil]L'acool est un ennemi; Fuir l'ennemi, c'est lâche![/spoil]
Bah puis faut arrêter à 12 ans on peut très bien se bourrer la guelle je pense!
J'ai bien commencé la suche à 11ans 1/2 moi!
Commcner à whisky coca et à la vodka black/ caramel orange donc woila!
Tu peux supporter les alcools forts à 12ans, mais c'est mon avis!

Dernière modification par LORD-UCHIWA (06-08-2009 12:31:00)

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

xD moi c'est pareil bientot fete de village et jvai pt passé par les 500 euros O__O

jvai mourir jle sens XD

bref sinon pour ta fete dla musique c'est primordiale pour moi pi un peu de boisson(pas d'eau ), un peu de coca mais pas trop sa craint aprés et que des bons potes

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Le truc le moins cher c'est tu prend une bouteille de coca une bouteille de tonic et environ la moitié d'une bonne bouteille de gin.
Je pense que comme vous avez 12 ans deux verres chacun vous suffiront.
Tu verse 1/3 de coca 1/3 de gin et un peu près 1/4 de gin tu met une peu de glàce(mélange bien sur) puis avec le reste de l'argent vous achter une piscine gonflable....
Bref les gars qui disent qu'on peut se bourrer à 12 ans je suis pas tout à fait d'accord.
Certains oui mais la plus part à 12 ans ils ont à peine touché à le mousse de biere de leur papa faut pas déconner....
Boire une peu pour déconner oui mais les alcools fort à 12 ans tu va passer du temps sur la pièrre blanche à mon avis.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

maxride
maxride
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Tu verse 1/3 de coca 1/3 de gin et un peu près 1/4 de gin tu met une peu de glàce.

??? tu peux répéter la recette stp !

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

James Patterson ! Viva Maximum Ride !

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Vous partez trop en cacahuète è__é

Essayez de répondre un peu au topic, les posts qui parlent que d'alcool ça va pas le faire.
Rappelez vous qu'elle a 12 ans donc proposez des jeux d'extérieur et des sucreries è_é

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

[quote=maxride]Tu verse 1/3 de coca 1/3 de gin et un peu près 1/4 de gin tu met une peu de glàce.

??? tu peux répéter la recette stp !

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
xDDD Désolé je pensais pas que sur ce topic on allait lire sérieusement donc je l'ai écrit un peu rapidement.
Donc on reprend, déjà vaut mieux avec un recipient pour melanger bien le tout ( comme dans les bars les machins en aluminium dont je sias plus le nom....enfin je l'ai dans la tête mais pour lécrire bref) mais on peut s'en passer tu peux à la limite prendre une fourchette ou n'importe quoi pour málanger mais dans ce cas tu m'elange bien.
Donc d'abord tu prend un verre tu verse d'abord le gin pas trop car ceci est avant quelque chose qui ce boit pour le goût et non pour se retrouver sous la table. Donc tu verse je sais pas tu regarde tu repli le fond du verre jusqu'a un peu près 1/6 du verre. Ensuite tu verse du tonic et du coca pour le place qui te reste et ensuite tu rajoutte un peu de sucre en poudre si tu as envie.
Vaut mieux aussi directement faire ca dans quelque chose de plus grand comme une bouteille vide pour aller plus vite et pour servir ensuite (on prend ce qui y a sous la main)
Tu mélange bien et si je me souviens ca fait quelque chose de très bon pour commencer une soirée.

[quote=Epicure]Vous partez trop en cacahuète è__é

Essayez de répondre un peu au topic, les posts qui parlent que d'alcool ça va pas le faire.
Rappelez vous qu'elle a 12 ans donc proposez des jeux d'extérieur et des sucreries è_é[/quote]
xDDD J'avoue que le sujet est parti loin mais personellemt pour une fête de 12 ans je vois pas ce qu'il y a a faire....moi à douze ans cétait d'abord un bon repas avec gateau et companie après on allait dans le salon devant la console avec 3 boites de conerries et de sucreries en tout genre et après quelque heurres on allait un peu jouer dehors c'est tout....si on m'avait donné 120 euros pour la fête je les aurais planqué xD

Dernière modification par Zabuza7 (06-08-2009 13:19:57)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour ma fete de 12 ans quoi faire????

Epicure > Bah c'est ce qu'on fait ... "sans alcool la fete est moin folle" c'est bien connue, et il n'y à pas d'age pour commencer^^ En plus ont peu faire plein de jeux avec l'alcool, genre des culs-sec, le jeu de la bouteille (une fois qu'elle est vide), jeux de piste ou tu cherche de l'alcool...j'en passe et des meilleurs. Et si tu veu du plus soft, bah un peu de musique, à manger, tu reste toi meme et la fete sera reussi

Dernière modification par Walter Closed (06-08-2009 13:37:29)

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

Pied de page des forums