Forums » ssk le arnaqueur:

ssk le arnaqueur  

Lancé par shikamarudu29 - 5 réponses - Page 1



shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

ssk le arnaqueur

j'ai poser une question piege pour le forcer a cracher son adresse msn qui est au passage l'adresse msn du arnaqueur en question utiliser pour arnaquer 15 ou 16 allo voila suis je asssez clair donc tout ceux qui sont d'accord avec moi poster votre message avec votre preuve que ses vrai ce que je dit


oui jai des preuve

shikamarudu29 > mon msn c'est ilyes_le_annabie@hotmail.fr U_U Ekdor c'est un de mes meilleurs potes sur won =_=
ssk - Sandaime Jounin - Profil - 23:31


adresse utiliser pour m'arnaquer donc javais fait un screen que jai envoyer a manda qui pouurra vous le comfirmer

Dernière modification par shikamarudu29 (05-08-2009 23:50:38)

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ssk le arnaqueur

[quote=shikamarudu29]j'ai poser une question piege pour le forcer a cracher son adresse msn qui est au passage l'adresse msn du arnaqueur en question utiliser pour arnaquer 15 ou 16 allo voila suis je asssez clair donc tout ceux qui sont d'accord avec moi poster votre message avec votre preuve que ses vrai ce que je dit[/quote]
Ta des preuves d'abord ?

 

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ssk le arnaqueur

A l'hunanimité avec moi meme, il me semble qu'on dit "l'arnaqueur" m'enfin je me trompe peut etre. Et puis le tout dans l'arnaque c'est de pas se faire avoir wink

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ssk le arnaqueur

j'ai poser une question piege pour le forcer a cracher son adresse msn qui est au passage l'adresse msn du arnaqueur en question utiliser pour arnaquer 15 ou 16 allo voila suis je asssez clair donc tout ceux qui sont d'accord avec moi poster votre message avec votre preuve que ses vrai ce que je dit

t'enflamme pas

Keep Praying ©

ronaldo7
ronaldo7
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ssk le arnaqueur

shikamarudu29 a écrit:
j'ai poser une question piege pour le forcer a cracher son adresse msn qui est au passage l'adresse msn du arnaqueur en question utiliser pour arnaquer 15 ou 16 allo voila suis je asssez clair donc tout ceux qui sont d'accord avec moi poster votre message avec votre preuve que ses vrai ce que je dit

Ta des preuves d'abord ?
et petètre c'est pas vrai se que tu nous sis

J'ai réussi car je ne savais pas que c'était impossible.

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: ssk le arnaqueur

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Oui je suis comme le dirais l'autre : "le arnaqueur" xDDDDD C'est-à dire ? yikes Car je me suis fait pirater mon msn pleins de fois xDDD Enfin sa fait depuis que je suis sortie de taule de won que je n'ai plus arnaquer yikes (oui j'avoue big_smile) dabYo le sais sinon je serais encore en taule tongue Mais bon je vois pas de quoi vous parlez XDD Mais pas grave je sais que je suis innocent XDD Vive le arnaqueur XDDDD (l'arnaqueur on dit hmm) Bref tes accusation ne me font ni chaud ni froid <3

I suck dick

Pied de page des forums