Forums » dragon ball gt:

dragon ball gt  

Lancé par aryruo - 3 réponses - Page 1

aryruo
aryruo
Bon Genin

dragon ball gt

voila j'ai pas trouvais de sujet dessus et j'ai vu beaucoup de gens en parlè dans un sujet donc voila

qu'en avez vous pensè de cet serie vous a tel dessus ou non au contraire

mon avis perso beaucoup moins bien que dragon ball ou z bon il faut dire que ce n'est pas Akira Toriyama qui a fait les dragon ball gt d'ailleur on voit bien la diffèrence mais elle a ètè produite par les studio Tōei mais il a quand meme aidè a la realisation voila pour ceux qui connaisse pas voici une sinopsis eu je l'ai tirè de wikipedia je vous le dit

L'histoire se déroule dix ans après la fin de Dragon Ball Z. Son Goku termine l'entraînement de Oob dans le palais du Tout-Puissant. Suite à un vœu raté de Pilaf, il redevient un enfant. Ce vœu a altéré les Dragon Balls qui se dispersent dans l'espace. Son Goku a un an pour les réunir. Si il n'y parvient pas, la Terre se désintègrera. Il part avec Trunks et Pan à la recherche des boules de cristal éparpillées dans toute la galaxie.

voila vos avis svp

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragon ball gt

moi j'ai trouvé moyen (même si le dernier épisode est superbe) mais comparé a la sagea DBZ, elle se fini beaucoup trop vite et ne respecte pas grand chose par rapport aux ancien épisode (du style deux C-17 qui fusionne pour en faire un plus fort mais qui devrait en théorie avoir la même puissance que celle perfect)

sinon le fait que les perso se transforme à tout va est un peu chiant, déjà pour atteindre super guerrieer 3 sangoku en chie comme pas possible, maisdu moment ou il atteint la 1° fois saiyen 4, on dirait que c'est super simple par la suite.

et même si on en apprend un peu plus sur l'origine des Saiyen (épisode contre le Tsuful) la saga est pas très interessante, pis le fait que goku redevienne "jeune" et doivent "tout réapprendre" est un peu naze :s...

donc a part le dernier combat contre Li sheron (et une multitude de transformation à tout va) elle ne vaut pas la saga DBZ :s

what else ?

uzumakie
uzumakie
Chuunin

ECOUTE JE PEU JUSTE TE DIRE que depuis tout petit j'aime db,dbz et dbgt c'etai ma passion je dessinais les personnage sangoku ect...
jai bien aimer ossi dbgt avec les boule de cristale et tout,qu'il faut retrouver sa jaimais bien.MAIS...quand ce fut la fin de bdgt jai craquer et jetai en larme d'une parceque je tai fan ce sa,et d'un autre coter jetai un peu enerver parceque personne a pri en cahrge la suite de db

Voila

PSnaruto hokage>ta raison dbz etai le meilleure opus de la saga=)

[NKG™]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Dragon ball GT c'est rien qu'une pompe à fric qui ne merite meme pas d'avoir des topics dessus.

Mais ça va les ricains ont fait mieux que les japonais pour ruiner l'image du bouquin de Toriyama...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (06-08-2009 02:10:33)

Heat my bowls

Pied de page des forums