Forums » Avantages pour les jounins.:

Avantages pour les jounins.  

Lancé par cerbère - 28 réponses - Page 2

Lee7
Lee7
Bon Chuunin

Re: Avantages pour les jounins.

[b]Bah en même temps, les plus aptes à parler des récompenses et autres avantages sont les jounins eux-mêmes ainsi que les administrateurs smile.
Mais franchement, un chunin ou un genin ne sont pas moins forts qu'un jounin, alors en même temps, pourquoi leur donner des avantages, à ce que je sache, les chunin n'ont pas d'avantages par rapport aux genins![/b]

?? je ne suis pas bab

cerbère
cerbère
Genin

[quote=Lee7][b]Bah en même temps, les plus aptes à parler des récompenses et autres avantages sont les jounins eux-mêmes ainsi que les administrateurs smile.
Mais franchement, un chunin ou un genin ne sont pas moins forts qu'un jounin, alors en même temps, pourquoi leur donner des avantages, à ce que je sache, les chunin n'ont pas d'avantages par rapport aux genins![/b][/quote]
Tu te trompe mon vieux les chuunins ont les avatars spécial donc réfléchi avant de poster stp.

Runnin' thru the 6.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Un genin a des avantages par rapport à un étudiant, il peut former une équipe

Un chuunin a des avantages par rapport à un genin : il peut avoir des avatars sup

Un jounins n'a actuellement pas de réel avantage car le grade étant pour l'instant non fixe

Dernière modification par naruto 1000 (19-08-2009 22:03:01)

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'idée de jounin s'est de se battre en continue pour l'avoir moi je pense que pour le prochain grade en dessus il faudra être jounin pour y accéder et si sa serait comme tu le dit le reconnaissent n'aurait plus aucun sens et avant de poster sur sa réfléchis y car dabYo voudra pas enlever la reconnaissent alors que sa lui à pris du temps avant de la créer.
Et moi je pense que si il y a pas d'avatar pour les jounin s'est car se n'est qu'une étape pour le prochain grade et puis être jounin maintenant et quand même utile car si tu es déjà jounin tu as donc de la reco plus que un grand nombre de membre donc sa sera juste plus facile d'atteindre le grade supérieur.
Mais je pense quand même que pour le prochain grade il faudra être au plus au grade de jounin et vus que je crois que le prochain grade et hokage il y en aura que 1 par village et se sera celui qui a le plus de reco du village;
après dabYo a 3 solution soit tu a un avatar hokage juste pour le temps que tu et hokage et quand tu te fait dépasser par un membre tu perd ton grade et l'avatar hokage qui va avec.
Soit quand tu reste hokage a partir du moment que tu la était une fois (se qui serait le plus pratique pour tous le monde) et donc tu as plusieurs avatar hokage.
Soit quand tu as était hokage et que tu te fait battre en reco tu perd le grade mais garde les avatars ou l'avatar hokage comme preuve que tu as était hokage.

Keep Praying ©

Pied de page des forums