Forums » Avantages pour les jounins.:

Avantages pour les jounins.  

Lancé par cerbère - 28 réponses - Page 1



cerbère
cerbère
Genin

Avantages pour les jounins.

Bah voila quand quelqu'un est jounin il devrait avoir des avantages ou plutot un avantage qui serait de changer de personnage ou de village gratuitement parce que pour l'instant ils n'ont pas d'avantage d'après ce que j'ai pu voir et ce serait mieux pour eux parce que quand meme ils se cassent le *** à rounder beaucoup pour pas descendre la reco donc voila mon idée et aussi on pourrait limiter le changement de perso par semaine genre 10 fois par semaine pas plus. Dites-moi ce que vous en pensez.

Runnin' thru the 6.

Boilu
Boilu
Genin

Re: Avantages pour les jounins.

[quote=cerbère]Bah voila quand quelqu'un est jounin il devrait avoir des avantages ou plutot un avantage qui serait de changer de personnage ou de village gratuitement parce que pour l'instant ils n'ont pas d'avantage d'après ce que j'ai pu voir et ce serait mieux pour eux parce que quand meme ils se cassent le *** à rounder beaucoup pour pas descendre la reco donc voila mon idée et aussi on pourrait limiter le changement de perso par semaine genre 10 fois par semaine pas plus. Dites-moi ce que vous en pensez.[/quote]
C'est énorme 10 fois, à la limite, 5 fois. Mais pour les jounins, il n'ont rien  d'avantageux qu'un peu de reconnaissance

je vent se compt mp moi :)

cerbère
cerbère
Genin

Re: Avantages pour les jounins.

[quote=Boilu]C'est énorme 10 fois, à la limite, 5 fois. Mais pour les jounins, il n'ont rien  d'avantageux qu'un peu de reconnaissance[/quote]
Ouai s'tu veux 5 mais au moins qu'ils ont un avantage.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Runnin' thru the 6.

Boilu
Boilu
Genin

Re: Avantages pour les jounins.

[quote=cerbère][quote=Boilu]C'est énorme 10 fois, à la limite, 5 fois. Mais pour les jounins, il n'ont rien  d'avantageux qu'un peu de reconnaissance[/quote]
Ouai s'tu veux 5 mais au moins qu'ils ont un avantage.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Voila, c'est pour ça qu'ils sont jounins, pour avoir des avantages

je vent se compt mp moi :)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Avantages pour les jounins.

[quote=cerbère]Bah voila quand quelqu'un est jounin il devrait avoir des avantages ou plutot un avantage qui serait de changer de personnage ou de village gratuitement parce que pour l'instant ils n'ont pas d'avantage d'après ce que j'ai pu voir et ce serait mieux pour eux parce que quand meme ils se cassent le *** à rounder beaucoup pour pas descendre la reco donc voila mon idée et aussi on pourrait limiter le changement de perso par semaine genre 10 fois par semaine pas plus. Dites-moi ce que vous en pensez.[/quote]
Ah bon O_o ils peuvent changer gratuitement ><" Mais c'est totalement débile ça que juste pour les Jounins sad Moi je suis d'accord avec toi smile Faut qu'on est le droit de chager de personnage et de village gratuitement mais 10 semaine je trouves ça un peu peu hmm Je dirai 15 semaines.

 

cerbère
cerbère
Genin

Re: Avantages pour les jounins.

[quote=Boilu]Voila, c'est pour ça qu'ils sont jounins, pour avoir des avantages[/quote]
Ouai lol mais ils en ont tjr pas donc sa sert a rien.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Runnin' thru the 6.

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Avantages pour les jounins.

[quote=cerbère]Bah voila quand quelqu'un est jounin il devrait avoir des avantages ou plutot un avantage qui serait de changer de personnage ou de village gratuitement parce que pour l'instant ils n'ont pas d'avantage d'après ce que j'ai pu voir et ce serait mieux pour eux parce que quand meme ils se cassent le *** à rounder beaucoup pour pas descendre la reco donc voila mon idée et aussi on pourrait limiter le changement de perso par semaine genre 10 fois par semaine pas plus. Dites-moi ce que vous en pensez.[/quote]
cest un peu fous je suis daccord que les juunin devrait avoir un avantage  comme changer des perso mais quant meme les genin et chunin vont etre et puis je diras 5 fois par semaine

 

cerbère
cerbère
Genin

Re: Avantages pour les jounins.

[quote=Puissantninja]Ah bon O_o ils peuvent changer gratuitement ><" Mais c'est totalement débile ça que juste pour les Jounins sad Moi je suis d'accord avec toi smile Faut qu'on est le droit de chager de personnage et de village gratuitement mais 10 semaine je trouves ça un peu peu hmm Je dirai 15 semaines.[/quote]
Désolé mais tu a mal lu c'est 10 fois [b]PAR[/b] semaine et ils ont toujours pas le droit ils l'auront peut-être ce n'est qu'une idée.

[quote=itarilar]cest un peu fous je suis daccord que les juunin devrait avoir un avantage  comme changer des perso mais quant meme les genin et chunin vont etre et puis je diras 5 fois par semaine[/quote]
Non non et non arretez de délirez c'est juste pour les jounins parce qu'on le reste pas à vis les genins et chuunin on déjà des avantages.

Genin: possibilités de créer une équipe.
Chuunin: possibilités d'avoir de nouveaux avatars.

Dernière modification par cerbère (05-08-2009 21:40:43)

Runnin' thru the 6.

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantages pour les jounins.

Bof je pense que les jounins ont assez d'argent pour changer de perso ou de village, de plus je ne pense pas que les jounins ont specialement envie de changer (on change pas une equipe qui gagne). Cela dit je ne suis pas contre l'idée qu'ils est des avantages, encore faut il trouver de bonne idées

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

Ragnarök
Ragnarök
Bon Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantages pour les jounins.

Les jounins ont l'aventage de pouvoir faire des duels quand ils veulent x)

Dernière modification par Ragnarök (05-08-2009 21:43:52)

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantages pour les jounins.

MDR et c'est des genin qui disent ca

on voit bien ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre

Dernière modification par kaiten34 (05-08-2009 21:46:34)

God' Mizu' <3

cerbère
cerbère
Genin

Re: Avantages pour les jounins.

[quote=Walter Closed]Bof je pense que les jounins ont assez d'argent pour changer de perso ou de village, de plus je ne pense pas que les jounins ont specialement envie de changer (on change pas une equipe qui gagne). Cela dit je ne suis pas contre l'idée qu'ils est des avantages, encore faut il trouver de bonne idées[/quote]
Ouai lol c'est sur t'as raison mais si ils veulent tester les spé ou autres voila sa peut aider ou si ils veulent changer sa avoir de neurutos a dépenser sa peu tjr aider.

[quote=Ragnarök]Les jounins ont l'aventage de pouvoir faire des duels quand ils veulent x)[/quote]
Ouai ptet mais bon comme j'lai dis plus haut si ils veulent changer de spé ou en testé une voila c'est pratique.

Runnin' thru the 6.

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Avantages pour les jounins.

Les Jounins auront des avatars profil couleurs, c'est déjà bien, non ? En plus moi au début, j'avais entendu dire que il y aurait des jounins définitif hors j'en ai pas encore vu, je sais pas si le grade et en test mais bon, c'est déjà bcp, un jolie grade, des acces illimités aux duels, des avatars profil colo

 

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

Re: Avantages pour les jounins.

[quote=lafouine]Les Jounins auront des avatars profil couleurs, c'est déjà bien, non ? En plus moi au début, j'avais entendu dire que il y aurait des jounins définitif hors j'en ai pas encore vu, je sais pas si le grade et en test mais bon, c'est déjà bcp, un jolie grade, des acces illimités aux duels, des avatars profil colo[/quote]
D'accord avec toi!
cest joli un avatar en couleur smile

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantages pour les jounins.

On peut aussi leur donner l'avantage de gagner 3 rounds par jours ainsi qu'un round équipe par jours? yikes

Honnétement, c'est parti d'une bonne base, mais ils sont déja avantager comme ça :
-Duel
-Avatar couleur
-Respecter

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Avantages pour les jounins.

[quote=Sasuke]On peut aussi leur donner l'avantage de gagner 3 rounds par jours ainsi qu'un round équipe par jours? yikes

Honnétement, c'est parti d'une bonne base, mais ils sont déja avantager comme ça :
-Duel
-Avatar couleur
-Respecter[/quote]
Je savais pas qu'on avait des avatars couleurs....
Je savais pas qu'on était les seuls à pouvoir duels....(et bah non, tout ceux qui ont + de 100 points de reconnaissance peuvent jouer aux duels)...
Respecter? Pas très utile....

There's no reason to live Bye Kimi <3

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantages pour les jounins.

le lotus33 > les avatar couleurs voir avec serafina wink
Les duels > pour infos je n'ai accéder au duel qu'en remportant un round ou en étant le top senshi !
Respecter : Donc tu aime bien qu'on dise que t'es un gros noob boulet-titude qui sais pas jouer ? yikes (PS je carricature) wink

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Avantages pour les jounins.

[quote=Sasuke]le lotus33 > les avatar couleurs voir avec serafina wink
Les duels > pour infos je n'ai accéder au duel qu'en remportant un round ou en étant le top senshi !
Respecter : Donc tu aime bien qu'on dise que t'es un gros noob boulet-titude qui sais pas jouer ? yikes (PS je carricature) wink[/quote]
Profil tu veux dire?Dans ce cas nous patientons toujours...vue que ce n'est qu'une esquisse de la séléction définitive de jounnin.

Les duels : Renseignes toi wink, on peut intégrer la bêta sans être jounin, mais avec 100 points de reco.....

Respecter : Ne me fais pas écrire ce que je n'ai pas pensé, ils ne sont pas plus respecté que cela, les jounins...

There's no reason to live Bye Kimi <3

robin01
robin01
Chuunin

Re: Avantages pour les jounins.

je crois que j'avais deja fait un vieux topic la dessus et je vais reposter un truc un peu plus complet et eclairci :
[hr /]

[b]devenir jounin définitivement[/b]

Il faudrait rester un certain temps jounin temporaire. Plus on reste longtemps, meilleur sera le grade :
- 2 semaines : jounin
- 3 semaines : bon jounin
- 4 semaines : exellent jounin
- 5 semaines : jounin d'élite
si après 5 semaines la personne est encore jounin temporaire (sans etre retombé chunin) elle passe automatiquement au grade jounin d'élite).

les personnes n'ayant été jounin qu'une semaine deviendront "spécial jounin" et auront les meme droits que les chunins

[b]les avantages des jounins définitifs[/b]

Ils  auraient déja :
- des avatars profils en couleur
- ...
- ...

Dernière modification par robin01 (06-08-2009 09:13:41)

 

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantages pour les jounins.

Ben voyons ...

Le mec qui est jounin, c'est deja le mec fin baleze (ou fille hein ...) qui connait toutes les arcanes du NFC, lvl 450 (pas forcement), avec la masse de chakra, et vous voulez en plus leur donner un avantage ??

Enfin, tant que c'est pas dans les arenes, au NFC ou pendant des tournois, m'en fous, mais sans deconner, je vois pas plus inutile comme mesure ...

Chuunin du Clan des Ecrivains

robin01
robin01
Chuunin

Re: Avantages pour les jounins.

[quote=Kyuubi_NC]Ben voyons ...

Le mec qui est jounin, c'est deja le mec fin baleze (ou fille hein ...) qui connait toutes les arcanes du NFC, lvl 450 (pas forcement), avec la masse de chakra, et vous voulez en plus leur donner un avantage ??

Enfin, tant que c'est pas dans les arenes, au NFC ou pendant des tournois, m'en fous, mais sans deconner, je vois pas plus inutile comme mesure ...[/quote]
bah alors ca leur sert a quoi de geeker 24/24 pour etre jounin ?? quand t'es chunin t'as des super avatars, quand t'es jounin t'as rien ! il faut bien leur trouver qqch non ?

 

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantages pour les jounins.

Ben amuse toi a geeker seul 24/24 sur WoN, j'ai une vie sociale personnellement alors Jounin, Chuunin ou Genin, je m'en tamponne un peu en fait ...

Mais je trouve pas que c'est une mauvaise idee, je vois seulement pas a quoi c'est utile ...

Chuunin du Clan des Ecrivains

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Avantages pour les jounins.

[quote=Kyuubi_NC]Ben amuse toi a geeker seul 24/24 sur WoN, j'ai une vie sociale personnellement alors Jounin, Chuunin ou Genin, je m'en tamponne un peu en fait ...

Mais je trouve pas que c'est une mauvaise idee, je vois seulement pas a quoi c'est utile ...[/quote]
Perso je suis pas jounin, mais pas besoin de "Geeker" (mot soit disant hors sujet....) pour pouvoir l'être...


(En passant mec super balèze j'en ai pas vue à ce niveau dans tout les jounins....il y a pas mal de faible chakra/level au rang de Jounin, attention à ne pas généraliser....renseignes toi ....)

M'enfin tu est bon genin et tu as un niveau normale, qui te permet d'avoir des avatars, de participer à l'arène et tout et tout....
Le jounin il a quoi? Dis moi à quoi cela sert d'être jounin?

robin01> Elle est super ton idée....(dans ce cas il y a masse de jounin d'élite comme moi par exemple qui fut classé plus de 5 semaines facile dans le  top 10 de la reco .....)....(non je dec pas très bien hélas).

Dernière modification par le lotus33 (06-08-2009 11:44:29)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Boilu
Boilu
Genin

Re: Avantages pour les jounins.

[quote=robin01]je crois que j'avais deja fait un vieux topic la dessus et je vais reposter un truc un peu plus complet et eclairci :
[hr /]

[b]devenir jounin définitivement[/b]

Il faudrait rester un certain temps jounin temporaire. Plus on reste longtemps, meilleur sera le grade :
- 2 semaines : jounin
- 3 semaines : bon jounin
- 4 semaines : exellent jounin
- 5 semaines : jounin d'élite
si après 5 semaines la personne est encore jounin temporaire (sans etre retombé chunin) elle passe automatiquement au grade jounin d'élite).

les personnes n'ayant été jounin qu'une semaine deviendront "spécial jounin" et auront les meme droits que les chunins

[b]les avantages des jounins définitifs[/b]

Ils  auraient déja :
- des avatars profils en couleur
- ...
- ...[/quote]
Mis il aurait fallut êTRE 5 fois shodai jounin

je vent se compt mp moi :)

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avantages pour les jounins.

Bon il faut arrêter avec les changements de personnages à la base on devait même pas en changer la fonction de changer est payante pour le simple raison qu'elle est été mise en service qui regrettent d'avoir mal choisit leur personnage donc le changement était dans l'idée de pouvoir ce faire une voir deux fois....mais bon y a bien sur des personnes qui ont changé une 20 de fois mais ca reste tout de même dans la norme si tout le monde ce met à changer de personnage d'abord ca serra je trouve plus vraiment drôle et puis....bah c'est tout je vais me coucher.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Pied de page des forums