Forums » grade jounin:

grade jounin  

Lancé par alex_92 - 10 réponses - Page 1

alex_92
alex_92
Chuunin

grade jounin

Bonjour;bonsoir

je pense que d autre personne ceux demande sa mais a quoi sert le grade jounin a part dire "ouai je suis jounin" car quand on est chunin on a des avatars nouveaux mais jounin il n y a pas d avatars ni de recompense donc silvouplait dite le moi

Dnk what else ?

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: grade jounin

[quote]alex_92
Bon Genin

jouninBonjour;bonsoir

je pense que d autre personne ceux demande sa mais a quoi sert le grade jounin a part dire "ouai je suis jounin" car quand on est chunin on a des avatars nouveaux mais[/quote]
bin ta les duel entre les jounin et dsl mè je croi kil y a deja u des sujet com sa et sinon c vrè c domage ia pa tro davantage en plus mè sa va venir je pense

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

cerbère
cerbère
Genin

Salut coép sa va ?? Nan j'lol.
Bon allez j'me lance: Et bah et bah moi j'dis que être jounin sa sert a avoir des news avatars par la suite mais j'le serait jamais faut trop geeker et à mon avis yaura des avantages à l'être par la suite voila j'espère t'avoir éclairé coép ^^

Runnin' thru the 6.

AMOURS
AMOURS
Excellent Genin

si on est jounin il y a peut etre d autre avatar apres il faut voir kan on sera jounin parce que c est que la c est floue tout ca a part si on demande a 1 jounin moi je demanderai au jounins de mon clan

ce qui ne suive pas les règle son des moin que rien mais ceu qui abandonne leur amis son encore pire

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Il est impossible d'avoir des avatars jounins!
Car si des personnes passent Jounin achetent un avatar et que la semaine d'après il ne le sont plus, l'avatar il devrait ne plus l'avoir donc à mon avis pour les avatsr c'est non

[b]EDIT aleks:[/b] Tu parles a un message supprimé tongue

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Bah non il n'y a pas d'avantages, car même ceux qui ont plus de 100 points de reco peuvent participer à la bêta des duels <__<"

Moi j'aimerais que pour les jounins, il y ai une sorte "d'espace gratuit", genre les avatars soient gratuits pour les jounins, et ils peuvent (durant le temps où ils le sont) bénéficier de cette gratuité des avatars.

Mais le projet des jounins n'est pas finalisé....

EDIT : "Ouais, je ne l'ai pas fais exprès rassure toi, si c'est tout ce que ta trouvé.u_u"
rassures toi, si c'est tout ce que tu as ou t'as trouvé.

Dernière modification par le lotus33 (05-08-2009 20:59:29)

There's no reason to live Bye Kimi <3

alex_92
alex_92
Chuunin

Je suis peut etre pas jounin mais il faudrait quand meme avoir un espace pour jounin car vous vous defoncez au nfc et tu est jounin tu gagne rien je comprend sa doit etre dur de mettre en place mais les avatars y en a bocoup donc faudrait mettre un espace special

Dnk what else ?

byakuya dono
byakuya dono
Chuunin

ce qui serait bien c'est que les jounin puissent developper une nouvelle afinité comme dans le mangas, çà sa serait vraiment tres bien, mais je pense pas. Mais qu'est ce j'aimerais^^. Sinon je sais pas trop a quoi sa sert ^^ dsl

jap jap

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'idée de jounin s'est de se battre en continue pour l'avoir moi je pense que pour le prochain grade en dessus il faudra être jounin pour y accéder et si sa serait comme tu le dit le reconnaissent n'aurait plus aucun sens et avant de poster sur sa réfléchis y car dabYo voudra pas enlever la reconnaissent alors que sa lui à pris du temps avant de la créer.
Et moi je pense que si il y a pas d'avatar pour les jounin s'est car se n'est qu'une étape pour le prochain grade et puis être jounin maintenant et quand même utile car si tu es déjà jounin tu as donc de la reco plus que un grand nombre de membre donc sa sera juste plus facile d'atteindre le grade supérieur.
Mais je pense quand même que pour le prochain grade il faudra être au plus au grade de jounin et vus que je crois que le prochain grade et hokage il y en aura que 1 par village et se sera celui qui a le plus de reco du village;
après dabYo a 3 solution soit tu a un avatar hokage juste pour le temps que tu et hokage et quand tu te fait dépasser par un membre tu perd ton grade et l'avatar hokage qui va avec.
Soit quand tu reste hokage a partir du moment que tu la était une fois (se qui serait le plus pratique pour tous le monde) et donc tu as plusieurs avatar hokage.
Soit quand tu as était hokage et que tu te fait battre en reco tu perd le grade mais garde les avatars ou l'avatar hokage comme preuve que tu as était hokage....

Keep Praying ©

lucifer01
lucifer01
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout ce que vous dite c'est alléchant mais moi ce qui me pose problème c'est le chakra on vois des junin ayant 3000 de chakra et des génin ayant 5200 je pense qu'on devrait comme récompense au jounin leur donner 1000 de chakra

Et 500 pour les chunins

car pour moi mise à part de dire que je suis chuunin ou jounin ça ne sert à rien ces grades la

Vaut mieux être un génin et avoir un lvl assez puissant puis dire je peux battre même les jounin

Quand j'écoute ces rapeurs crié, c'est comme si ils s'avait un micro enfoncer dans le cul.

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Tout ce que vous dite c'est alléchant mais moi ce qui me pose problème c'est le chakra on vois des junin ayant 3000 de chakra et des génin ayant 5200 je pense qu'on devrait comme récompense au jounin leur donner 1000 de chakra

Et 500 pour les chunins

car pour moi mise à part de dire que je suis chuunin ou jounin ça ne sert à rien ces grades la

Vaut mieux être un génin et avoir un lvl assez puissant puis dire je peux battre même les jounin[/spoil]
nn sa sert a rien de donne du chakra le chakra c est de l exp sa sert a rien

[spoil]ses psk il a trés peu de jounihn[/spoil]
45 c est pas bocoup ??  smile

Dnk what else ?

Pied de page des forums