Forums » G.I joe l'eveil du cobra:

G.I joe l'eveil du cobra  

Lancé par aryruo - 13 réponses - Page 1



aryruo
aryruo
Bon Genin

G.I joe l'eveil du cobra

gateau gateau gateau ahhaahahhahaahahhah hahahahahaahha ahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dernière modification par aryruo (05-08-2009 19:59:48)

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: G.I joe l'eveil du cobra

va apprendre a écrire osef que t'écris vite fais ou pas c'est pas respect pour ceux qui lisent apres et sa evitera le genre de remarque que je te fais et sa rendra ton sujet plus accueillant

pour le film pas mal d'action de bons effets speciaux ^^
mais est ce que cela fait tout ? ^^"
il a l'air accrocheur mais j'ai peur de me faire enfler je vais attendre d'avoir des avis de gens qui l'ont vu smile

Un jour....

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: G.I joe l'eveil du cobra

[quote]Enishi Yatsum
Chuunin

G.I joe l'eveil du cobrava apprendre a écrire osef que t'écris vite fais ou pas c'est pas respect pour ceux qui lisent apres et sa evitera le genre de remarque que je te fais et sa rendra ton sujet plus accueillant

pour le film pas mal d'action de bons effets speciaux ^^
mais est ce que cela fait tout ? ^^"
il a l'air accrocheur mais j'ai peur[/quote]
putin si c pour me repondre encore sa svp suprimè moi se sujet ke kelkun dotre le fasse

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

t!du$
t!du$
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: G.I joe l'eveil du cobra

C'est clair fait un effort sur l'écriture... même brièvement aussi sur la présentation, inspire toi des autres sujets pour film s'il le faut mais là... voilà quoi. Dire que t'écris vite ou autre n'est pas une excuse, ça prend pas plus de temps d'écrire correctement et de soigner la présentation, et c'est plus agréable pour les autres... >_>
Et l'affiche du film ça en dit long aussi et ça prend guère de temps de la glisser dans ton poste. wink

Pour en revenir au sujet, il a l'air pas mal fait, de bons effets spéciaux en perspective, après bien qu'il ai l'air d'un bon film faut que le scénario suive aussi... enfin comme eY j'attendrais d'autres avis avant de me lancer à aller le voir... autant être sûre et pas payer une place de ciné pour une daube...^^

Dernière modification par t!du$ (05-08-2009 19:44:36)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: G.I joe l'eveil du cobra

[quote]t!du$
Chuunin

G.I joe l'eveil du cobraC'est clair fait un effort sur l'écriture... même brièvement aussi sur la présentation, inspire toi des autres sujets pour film s'il le faut mais là... voilà quoi. Dire que t'écris vite ou autre n'est pas une excuse, ça prend pas plus de temps d'écrire correctement et de soigner la présentation, et c'est plus agréable pour les autres... >_>
Et l'affiche du film ça en dit long aussi et ça prend guère de temps de la glisser dans ton poste.

Pour en revenir au sujet, il a l'air pas mal fait, de bons effets spéciaux en perspective, après bien qu'il ai l'air d'un bon film faut que le scénario suive aussi... enfin comme eY j'attendrais d'autres avis avant de me lancer à aller le voir... autant être sûre et pas payer une place de ciné pour une daube...^^[/quote]
mais c bon arètè ac mon ecriture ne repondè si c pr me ddire sa mem ne repondè plu et svp les modo fermè le sujè la sa devian chian koi

ps vs inkiètè pa c pa du tt de la dobe o contreree

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: G.I joe l'eveil du cobra

Moi aussi comme eY, il a l'air 50 fois meilleur que la daube de Transformers 2 mais je veux pas me faire enfler une deuxieme fois, j'attends que des gens aillent sacrifier leur porte feuille pour moi muahahahah è___é

Allez les gens, critiquez, critiquez !!! :p


PS : Faudrait faire un effort d'écriture, surtout pour quelqu'un qui gère l'orthographe, tu me détruits les yeux la X__@ XDDDaY

Dernière modification par Sensei_Naruto (05-08-2009 19:51:51)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: G.I joe l'eveil du cobra

et bin voila mtn suprimè moi se sujet alè suprimè suprimè koi il sert a rien du tou koi alè suprimè è ke kelkun en crè un mieu

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

KILIK
KILIK
Excellent Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: G.I joe l'eveil du cobra

J'irai le voir dans les jours qui viennent normalement, je vous ferais un petit résumé pour ceux qui le souhaitent sous balise pour pas que les autres soient spoilés.

Nb : Tu aurais pu faire un effort d'écriture quand meme... J'ai cru que mes yeux aillaient fondre a force de fixer hmm


Youhou je suis fort t'as dis , ça me va droit au coeur ... mais pas aux yeux encore -__-

Dernière modification par KILIK (05-08-2009 20:28:41)

« La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas. » Confucius

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: G.I joe l'eveil du cobra

[quote]KILIK
Nidaime Jounin

J'irai le voir dans les jours qui viennent normalement, je vous ferais un petit résumé pour ceux qui le souhaite sous balise pour pas que les autres soient spoilés.

Nb : Tu aurais pu faire un effort d'écriture quand meme... J'ai cru que mes yeux aillaient fondre a force de fixer[/quote]
pk tu parle ya vu se ke g ecri jveu juste ke se topic soi suprimè è tora ka en fere un aprè si t si for

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Fyrefox
Fyrefox
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: G.I joe l'eveil du cobra

Cassos XD

Dernière modification par Fyrefox (05-08-2009 20:37:33)

 

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Re: G.I joe l'eveil du cobra

jali vu il suuper bien je trouve il y a plein daction jai vraiment aimer si il falai que j'aille le revoire j'y retournerai^^.J'espere qu'il va etre bien en jeu ^^ car je l'acheterai sans esiter.En plus il y a plein d'effet spesiaux ^^





Voila...

[NKG™]

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: G.I joe l'eveil du cobra

aryruo  > tu peut parler en "Français" s'il te plait, et tu peut éviter ton flood a deux balles !

Kilik > arréte c'est un truc de roXXor Transfo 2 wink.

Moi je compte le voir demain ! Donc pour le résumer :
[quote]Des montagnes de l'Asie centrale aux déserts d'Egypte, des rues de Paris au pôle Nord, les agents de l'équipe d'élite connue sous le nom de G.I. Joe mènent une lutte acharnée contre un ennemi redoutable. Disposant des toutes dernières technologies en matière de renseignement et de matériel militaire, ils combattent le puissant marchand d'armes Destro et la mystérieuse organisation terroriste nommée Cobra, qui cherchent à plonger le monde dans le chaos...[/quote]

 

Gale Glory
Gale Glory
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: G.I joe l'eveil du cobra

Disons, que tu sers à rien ainsi que ton Sujet.

T'aurais pu faire mieu dans la débilité, car je crois que même moi je fais mieu :x. Quand, on fait un truc on si investit un minimum

Sinn, je pense bientôt allez le voir les extraits mon bien tappé a l'oeil

Training is nothing. The will is everything.

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: G.I joe l'eveil du cobra

Bof pas d'histoire, des effets speciaux deja vu (les memes que dans transformers, surtout quand les deux mecs evitent les bombes en se tortillant du cul u_u) enfin bon autant à chier que trnasformers... Les histoires que je me faisais étant gosse en jouant etait plus recherché

Dernière modification par Walter Closed (05-08-2009 23:00:19)

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

Pied de page des forums