Forums » Naruto ninja gaiden online:

Naruto ninja gaiden online  

Lancé par bo732 - 12 réponses - Page 1

bo732
bo732
Excellent Genin

Naruto ninja gaiden online

Veillez a lire se message en construction.
[h3]Recherche membre[/h3]
Pour le staff d'un jeu de role Massivement multijoueur ;

Naruto Gaiden online.

Principe du jeu:
Vous incarnez un jeune ninja (vous choisirez son style , son clan, son village, et bien sur son caractère.)Vous évolurez a la base dans l'academie de votre village,ensuite vous ferez de plus en plus de mission. Plus vous évolurez^plus vous gagnerez d'experience et de respect jusqu'a se que a la fin de chaque periode (15jour ou 1 mois) vous poserez votre candidature pour Monté de grade.

[h3]Ca vous interesse ? Vous voulez en savoir plus? contacter moi par mp je vous denerais mon Msn et on en discutra.[/h3]

Place libre

-Moderateur x5
-Dessinateur x2
-Annimateur xautant que possible
-Mapeur x2
-Administrateur x1

MERCI D'AVANCE

°°°///°°°

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Re: Naruto ninja gaiden online

T'est marant toi,C'est un won tout copier ce que tu presente et en plus de ça tu demande aux autres personnes de creer ton site en gros tu sert a rien quoio smilec'est pas pour etre mechant mais bon voila quoi et c'est pas une chose a prendre a la legère....

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

[quote=jiraia]T'est marant toi,C'est un won tout copier ce que tu presente et en plus de ça tu demande aux autres personnes de creer ton site en gros tu sert a rien quoio smilec'est pas pour etre mechant mais bon voila quoi et c'est pas une chose a prendre a la legère....[/quote]
+1

m'enfin moi administrateur sa me va xD ou animateur

Dernière modification par Sakuwon (05-08-2009 19:06:59)

bo732
bo732
Excellent Genin

[quote=jiraia]T'est marant toi,C'est un won tout copier ce que tu presente et en plus de ça tu demande aux autres personnes de creer ton site en gros tu sert a rien quoio smilec'est pas pour etre mechant mais bon voila quoi et c'est pas une chose a prendre a la legère....[/quote]
Salut excusez moi mais votre message ne convient pas ...

De 1: 'est moi qui creer la totalitée du jeu sauf que j'ai des associer....
de 2: Je ne copie pas Won vus que je fais plutot un jeu style dofus....

Merci et aurevoir

°°°///°°°

samupor
samupor
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi jaimerais bien y participer ca m'interresse se genre de trucs en plus c commes dofus tant mieux mais je resterais fidele a won jaimerais bien moderateur ou administrateur s'il te plait je sais ke tu vas demander le msn donc il est la sams_samucas@hotmail.com et con tacte moi dès ke possible

Tanostalgia
Tanostalgia
Bon Genin

Jpeux faire les dessins, ou etre modo...je suis bon en scripts HTML-XML,,, contacte moi par messages privés ;D
[spoil]es messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition<N[/spoil]

w00t!

bo732
bo732
Excellent Genin

Salut rebonjour tous et toute... voici les personnagedisponible sur la beta ouverte du12 decembre.

Naruto (qui aurait deviner!)
Sasuke
Sakura
Sai
Yamato
Kakashi
Shikamaru
Shino
Kiba
Hinata
Ino
Zabuza
haku
Shizune
Tsunade
Tous les hokages,
les memebres d'akatsuki sans pein
Choji
et l'hebi...

°°°///°°°

Boilu
Boilu
Genin

[quote=bo732]Salut rebonjour tous et toute... voici les personnagedisponible sur la beta ouverte du12 decembre.

Naruto (qui aurait deviner!)
Sasuke
Sakura
Sai
Yamato
Kakashi
Shikamaru
Shino
Kiba
Hinata
Ino
Zabuza
haku
Shizune
Tsunade
Tous les hokages,
les memebres d'akatsuki sans pein
Choji
et l'hebi...[/quote]
Excuse moi, mais je ne comprends pas ce que tu dis, désolé mais moi, je ne pourrai pas t'aider, dsl

je vent se compt mp moi :)

bo732
bo732
Excellent Genin

Il y  a aussi neji pardon
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

°°°///°°°

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en gros tu copie pas won, mais tu copie quand même dofus, pis c'est bien beau de dire que tu le créé, mais comme dis par jiraia, vu ce que tu cherche, tu fais pas grand chose, à par avoir l'idée de copié un truc qui existe déjà, ....

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Essaye de faire un truc original je sait pas moi,si tu veux vremment que ça marche ne copie pas un style de jeu mais creer ton propre style de jeu smile.Moi je dit pas que ça marchera pas mais ça sera mal vus

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Moi je veux bien admin XP

bo732
bo732
Excellent Genin

Gotch et jiraya vous faite vraiment pitié...
Je ne copie pas ofus j'explique juste que se era un mmorpg COMME dofus . et puis creer un jeux peut pas etre creer comme ca il fo etre plusieur

Voilà vous vous trompé totale sur moi et j'aimerait que vou quitié mon Topic merci...

°°°///°°°

Pied de page des forums