Forums » un nouvel nfc:

un nouvel nfc  

Lancé par itarilar - 14 réponses - Page 1

itarilar
itarilar
Chuunin

un nouvel nfc

ben voila avec le tournois des duel javait eu une ide pour arretez les team et les vol de kill  pour sa version complete le nfc ou plutot un round pourait se faire ent sorte de tournoi un adversaire affronte un autre adversaire ent 1vs1 avec un tableau des rencontre visible pour ceux qui ne ce sont pas inscrit pour le round le duel commence avec les meme action du nfc actuel(a part le contre et le changement de zone bien sur) vous prenez vos objet vous entrez dans les cachot vous observez votre adversaire (pas obligatoirement) et vous comencez a vous batre les duels se feront tous ent meme temps
exemple
TOUR 1
dabyo vs serafina(dabyo vainquer)       kazuma vs kakasha(kakasha vainquer)         anbu vs korokuso(anbu vainquer)           meme tsunade vs jujuthebest meme tsunade(vainquer)
TOUR2
dabyo vs kakasha(dabyo vainquer)   anbu vs meme tsunade(anbu vainquer)
TOUR 3(FINAL)
dabyo vs anbu(dabyo vainquer)
dabyo gagne le round#48564
question:
si anbu(par exemple) a fini son duel avant tous le monde il doit faire quoi ent attendant
rester sur la page ou il est ce message la saficherais sur son ecran
Vous êtes actuellement à la recherche d'un adversaire...

Votre recherche a débuté à 17:19, vous n'avez pas encore de priorité. Cette page sera automatiquement rechargée dans 8 secondes. Actualisez si ce n'est pas le cas.

un membre qui a perdue un duel a til le droit a une nouvelle chance?
non
et sil il yavait un nombre impair dinscirt dans un round
je sais pas peut etre que lun des membres aurait un match ent plus

metez vos avis sur mon idee

Dernière modification par itarilar (05-08-2009 17:44:31)

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: un nouvel nfc

topic à fermé et enterré yikes
le nfc est bien comme il est,il surcharge déjà le serveur alors avec celui que tu veux,plus de serveur  hmm

Donc ferme le vite fait,ça nettoiera le forum

Soit écolo,protège le won x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

© CoKo Corporation

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=nathansky]topic à fermé et enterré yikes
le nfc est bien comme il est,il surcharge déjà le serveur alors avec celui que tu veux,plus de serveur  hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
tes pas marrant ont devrais laissez faire ce genre de team
(jai pris une team a figth
Evênements n°1 à 31: [20:11] - Kakashi_17 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Kakashi_17.
[20:10] - Raido Dan vous a attaqué. 153 dégâts reçus.
- L'illusion sur Fugaku 502 a pris fin, la cible a repris ses esprits. Vous perdez 158 de chakra.
- Modification de la perception de Fugaku 502, 148 dégats infligés. 30 de chakra perdu.
[20:09] - Modification de la perception de Fugaku 502, 59 dégats infligés. 44 de chakra perdu. Vous êtes identifié.
- Kaléidoscope hypnotique sur Fugaku 502, vous contrôlez ses sens. 394 de chakra perdu.
[20:08] - Raido Dan vous a attaqué. 110 dégâts reçus.
- Fugaku 502 vous a attaqué. 128 dégâts reçus.
- Fugaku 502 attaqué au niveau des points vitaux. 110 dégâts, 31 chakra perdu.
- Raido Dan vous a attaqué. 137 dégâts reçus.
- Fugaku 502 attaqué au niveau des points vitaux. 110 dégâts, 40 chakra perdu.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 53 de chakra perdu.
[20:07] - Fugaku 502 vous a attaqué. 99 dégâts reçus.
[20:06] - Fugaku 502 vous a attaqué avec du Futon, 107 dégats reçus.
- Fugaku 502 attaqué au niveau des points vitaux. 110 dégâts, 45 chakra perdu. Votre force a baissé.
[20:05] - Fugaku 502 vous a attaqué. 103 dégâts reçus.
- Fugaku 502 attaqué au niveau des points vitaux. 122 dégâts, 35 chakra perdu. Votre force a augmenté. Vous êtes repéré.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 53 de chakra perdu.
- Fugaku 502 vous a attaqué. 103 dégâts reçus.
[20:04] - Fugaku 502 observé. 27 de chakra perdu.
[20:03] - Fugaku 502 vous a attaqué. 103 dégâts reçus.
- Fugaku 502 observé. 40 de chakra perdu.
[20:02] - Un adversaire vous a attaqué. 115 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Raido Dan observé. 27 de chakra perdu.
[20:01] - Raido Dan observé. 43 de chakra perdu.
[20:00] - Adversaire observé. 32 de chakra perdu.
serieusement je parie que ya plus de 50 perssone qui ent a marre jai proposez mon idde pour arretez ca voila tous de plus jai preciser ca plus la version complete du nfc cest pas pour tous de suite

cerbère
cerbère
Genin

Bon bah moi j'dis idée pourri parce que les duels se finiront pas en meme temps donc obligé d'attendre comme une merde donc voila en plus et bah tu t'fé volé le kill c'est que tu joue mal une team t'arrive a y résister si t'est pas un noob donc voila très mauvaise idée.

Runnin' thru the 6.

Zorco
Zorco
Bon Chuunin

itarilar >tu sais dans un nfc il faut savoir jouer un minimum et avoir de la chance c'est tout le nfc comme la dit nathansky est trés bien comme il est !!ton idée c'est comme les duels si ya plus de team plus de ina dans un round c'est plus marant  XD
de toute facon c'est obliger quand ya 3 personne dans une salle ya team normal ==
est dans ton round ta été la cible d'un noob qui a vu un sans objet est qui a voulait te tuer sa s'appelle jouer l'achement mais bon XD c'est le jeu
nathansky>j'aime bien t'avoir dans mon senshi n'empeche j'etait vener avec 137 de force est dans l'element que mais jutsu fasse que 190 X)

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=Zorco]itarilar >tu sais dans un nfc il faut savoir jouer un minimum et avoir de la chance c'est tout le nfc comme la dit nathansky est trés bien comme il est !!ton idée c'est comme les duels si ya plus de team plus de ina dans un round c'est plus marant  XD
de toute facon c'est obliger quand ya 3 personne dans une salle ya team normal ==
est dans ton round ta été la cible d'un noob qui a vu un sans objet est qui a voulait te tuer sa s'appelle jouer l'achement mais bon XD c'est le jeu
nathansky>j'aime bien t'avoir dans mon senshi n'empeche j'etait vener avec 137 de force est dans l'element que mais jutsu fasse que 190 X)[/quote]
euh cetais pas mon round jai pris un round a figth deplus  cest vrais que les ina cest bien mais les teames et les vols de kills ces trop chaint sinon jaurait beacoup plus de kill

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

faudrait juste vous mettre une petite chose dans la tête pour que comme les bourgeons au printemps les topics inutile sur le NFC arrête de fleurire semaine apres semaine pour rabacher les mêmes choses, cette petite chose toute simple c'est que le NFC c'est un survival c'est à dire que c'est chacun pour sa gueulle et que le but c'est d'aller le lus loin possible, alors si pour cela je doit "voler" un kill ( qu'est ce que cette notion de vol de kill est debile soit tu kill le type soit tu le kill pas mais en aucun cas on peut te le voler, d'ailleurs capoeriste a pris du temp pour rediger une academie du NFC qui explique comment se proteger d'un "vole" de kill aller la lire et appliqué) ou si je doit me mettre à deux contre un pour tuer le plus fort et survivre bein je le fait c'est le principe d'un survival etre la plus grosse pute pour survivre les gens qui ne comprennent pas sa feraient mieux d'arreter le NFC au lieu de rager à longueur de temp, parce qu'au final ils ont juste rien compris au NFC et au principe des ninjas(et oui c'est des ninjas dans naruto pas des samourais alors l'honneur dans le combat on s'en bat les coui****) et pis c'est tout

un tonneau de rhum pour la baroque' un

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

dans se cas dis moi comment t'arriverai a désigner le 31eme, le27eme sachant que plusieurs personne vont perdre en un meme tour ^^ non franchement ton idée est irréalisable...

topic a fermer

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Une team est un 2vs1 c'est pas la même chose une team c'est quand deux personnes communiquent pour les actions genre msn ou sur le bar, arène ,parc ce qui est déjà arriver mais le 2vs1 c'est sois vous êtes 3 dans la salle il y a donc un 2vs1 logique sois tu es le plus fort donc 2vs1 sois t'es blindé d'objet et les autres on presque rien donc 2vs1 c'est logique topic à fermer

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

sangogu
sangogu
Chuunin

topic à fermé et enterré
le nfc est bien comme il est,il surcharge déjà le serveur alors avec celui que tu veux,plus de serveur 

Topic qui ne sert a rien mais qui peut au moins etre discuter pas la peine de l'insulter non plus ^^ XD.

Boilu
Boilu
Genin

[quote=itarilar]ben voila avec le tournois des duel javait eu une ide pour arretez les team et les vol de kill  pour sa version complete le nfc ou plutot un round pourait se faire ent sorte de tournoi un adversaire affronte un autre adversaire ent 1vs1 avec un tableau des rencontre visible pour ceux qui ne ce sont pas inscrit pour le round le duel commence avec les meme action du nfc actuel(a part le contre et le changement de zone bien sur) vous prenez vos objet vous entrez dans les cachot vous observez votre adversaire (pas obligatoirement) et vous comencez a vous batre les duels se feront tous ent meme temps
exemple
TOUR 1
dabyo vs serafina(dabyo vainquer)       kazuma vs kakasha(kakasha vainquer)         anbu vs korokuso(anbu vainquer)           meme tsunade vs jujuthebest meme tsunade(vainquer)
TOUR2
dabyo vs kakasha(dabyo vainquer)   anbu vs meme tsunade(anbu vainquer)
TOUR 3(FINAL)
dabyo vs anbu(dabyo vainquer)
dabyo gagne le round#48564
question:
si anbu(par exemple) a fini son duel avant tous le monde il doit faire quoi ent attendant
rester sur la page ou il est ce message la saficherais sur son ecran
Vous êtes actuellement à la recherche d'un adversaire...

Votre recherche a débuté à 17:19, vous n'avez pas encore de priorité. Cette page sera automatiquement rechargée dans 8 secondes. Actualisez si ce n'est pas le cas.

un membre qui a perdue un duel a til le droit a une nouvelle chance?
non
et sil il yavait un nombre impair dinscirt dans un round
je sais pas peut etre que lun des membres aurait un match ent plus

metez vos avis sur mon idee[/quote]
C'est comme dans naruto-arena le fait que tu cherches un adversaire

je vent se compt mp moi :)

itarilar
itarilar
Chuunin

bon ya yen a marre trouvez une meilleure idee pour faire stopez les vols de kills et les teame

boilu>cest quoi ce jeu?

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le vole de kill fait partit du jeu...assure tes kills wink

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

akiman62
akiman62
Bon Genin

le vol de kill pass encore(c'est vrai que c'est frustrant mais sa fait parti du jeu ) mais la team sa c'est insupportable et c'est clair qu'il faut trouver une meilleure soluce que le simple contre qui est impossible à placer face à un adversaire averti ....

Sombrons ensemble dans des abîmes de souffrance

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=akiman62]le vol de kill pass encore(c'est vrai que c'est frustrant mais sa fait parti du jeu ) mais la team sa c'est insupportable et c'est clair qu'il faut trouver une meilleure soluce que le simple contre qui est impossible à placer face à un adversaire averti ....[/quote]
enfin un type qui est dacord avec moi le nfc est loin detre parfait meme avec 3 type dans la meme salle faut attqur le plus fort certain attaque le plus faible et dautre frappe au pif

Pied de page des forums