Bon, j'ai cherché un peu partout, et je n'ai pas encore trouvé de sujet semblable à celui-ci. Bon l'idée de base n'est pas réellement débattre sur ce prochain film HS de Bleach qui n'est toujours pas sorti, bien qu'originallement, sa date de sortie au Japon était prévue le 13 Décembre 2008, celle-ci a été reportée un an plus tard !!
Tout d'abord, il vaut peut-être mieux que je décrive l'histoire (que j'ai pu découvrir par la bande-annonce) pour ceux qui ne la connaissent pas :
[i]Une mystérieuse explosion d'énergie spirituelle se produit dans le monde de la Soul Society. Kisuke, prévenu de cette anomalie envoie alors Ichigo pour avoir de plus amples informations. Une fois sur place, Kurosaki se fait attaquer par les shinigamis, qui furent autrefois ses alliés, mais aujourd'hui, n'ont plus aucun souvenir de lui. Une fois cette première mauvaise surprise passée, il se rend compte que Rukia a disparu et que plus personne ne se souvient d'elle, également. Ne pouvant compter que sur lui-même, il part donc à la recherche de réponses. Accompagné de Renji Abarai, Ichigo finit par retrouvé Rukia mais celle-ci semble différente et se transforme en une autre partie de Rukia plus sombre armée d'une faux. Un féroce combat débute et Ichigo se remémores pendant se combat tout se qu'il a vécu avec Rukia.[/i]
Je vous conseille de vive voix, de voir la bande-annonce de ce prochain film qui semble particulièrement alléchant. Ceci est d'ailleurs un conseil à tous les fans de Bleach, qu'ils soient lecteurs du manga, ou fans de l'animé. (Pour ma part, je suis dans les deux cas). Voici un link pour tous ceux qui veulent suivre mon conseil:
http://www.wat.tv/video/bleach-movie-fa … 5kat_.html
Une fois que vous avez-vu la bande annonce et fait vos propres recherchers, je voudrais connaitre votre opinion sur ce film. Qu'en pensez-vous? Croyez-vous qu'il sera intéréssant? Vos opinions? Vos idées sur le film? Comment est-ce qu'Ichigo va s'en sortir? Comment réussit-il seul face à tous les shinigamis du Seireitei? Comment réussit-il à convaincre Renji? (Je pense ces questions, car nous n'y avons toujours pas la réponse dans la bande-anonnce, xD)
Je trouve que ceci est une bonne occasion pour parler d'un manga et d'un animé autre que Naruto, de plus, j'aimerais connaitre votre opinion sur Bleach qui est mon manga / animé préféré avec Naruto !!
Bon, je crois que j'ai été relativement clair... Donc, à vos posts ! xD