Forums » BLEACH - Fade to Black (I call your name):

BLEACH - Fade to Black (I call your name)  

Lancé par uzumaki_san - 4 réponses - Page 1

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

BLEACH - Fade to Black (I call your name)

Bon, j'ai cherché un peu partout, et je n'ai pas encore trouvé de sujet semblable à celui-ci. Bon l'idée de base n'est pas réellement débattre sur ce prochain film HS de Bleach qui n'est toujours pas sorti, bien qu'originallement, sa date de sortie au Japon était prévue le 13 Décembre 2008, celle-ci a été reportée un an plus tard !!

Tout d'abord, il vaut peut-être mieux que je décrive l'histoire (que j'ai pu découvrir par la bande-annonce) pour ceux qui ne la connaissent pas :

[i]Une mystérieuse explosion d'énergie spirituelle se produit dans le monde de la Soul Society. Kisuke, prévenu de cette anomalie envoie alors Ichigo pour avoir de plus amples informations. Une fois sur place, Kurosaki se fait attaquer par les shinigamis, qui furent autrefois ses alliés, mais aujourd'hui, n'ont plus aucun souvenir de lui. Une fois cette première mauvaise surprise passée, il se rend compte que Rukia a disparu et que plus personne ne se souvient d'elle, également. Ne pouvant compter que sur lui-même, il part donc à la recherche de réponses. Accompagné de Renji Abarai, Ichigo finit par retrouvé Rukia mais celle-ci semble différente et se transforme en une autre partie de Rukia plus sombre armée d'une faux. Un féroce combat débute et Ichigo se remémores pendant se combat tout se qu'il a vécu avec Rukia.[/i]

Je vous conseille de vive voix, de voir la bande-annonce de ce prochain film qui semble particulièrement alléchant. Ceci est d'ailleurs un conseil à tous les fans de Bleach, qu'ils soient lecteurs du manga, ou fans de l'animé. (Pour ma part, je suis dans les deux cas). Voici un link pour tous ceux qui veulent suivre mon conseil:
http://www.wat.tv/video/bleach-movie-fa … 5kat_.html

Une fois que vous avez-vu la bande annonce et fait vos propres recherchers, je voudrais connaitre votre opinion sur ce film. Qu'en pensez-vous? Croyez-vous qu'il sera intéréssant? Vos opinions? Vos idées sur le film? Comment est-ce qu'Ichigo va s'en sortir? Comment réussit-il seul face à tous les shinigamis du Seireitei? Comment réussit-il à convaincre Renji? (Je pense ces questions, car nous n'y avons toujours pas la réponse dans la bande-anonnce, xD)
Je trouve que ceci est une bonne occasion pour parler d'un manga et d'un animé autre que Naruto, de plus, j'aimerais connaitre votre opinion sur Bleach qui est mon manga / animé préféré avec Naruto !!

Bon, je crois que j'ai été relativement clair... Donc, à vos posts ! xD

aquafire
aquafire
Genin

Re: BLEACH - Fade to Black (I call your name)

Je pense que ce film sera le meilleur des film precedent. Je vien de regarder Bande annonce et je me langui de plus en plus ^^, mais je sais toujour pas quand il sortirat, cet été j'espere.
Moi j'ai une B-A ou on comprend mieux l'histoire, mais elle est en VO :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=hJJYkKroJNU&feature=related[/url]

J'aime cette amv juste pour la chanson xD. Dans le film, Je pense que sa va se passer comme d'habitude Ichigo et Renji vont sauver rukia ect... Moi j'aimerai bien voir les perso qu'on ne voit pas tres souvent a l'action (Soi fong, Kyoraku, Ukitake, ......) mais bon je pense que ce defaut sera compenser par la qualité des combats, enfin j'espere smile

Bref parlons du mangas, pour moi bleach et le mangas classé 2eme dans mon top 3 :
1- One piece
2- Bleach
3- Naruto

Pour moi bleach, c'est un mangas qui "pete" surtout dans les scans mais je vais pas raconter pour pas spoiler, mais j'aime trop les vizard je l'ai trouvent trop fort ^^

Winter Is Coming,...

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Salut, aquafire !! Ça va?
Ben, en répondant à ta question, le film sort le 13 décembre 2009 au japon, donc pour avoir une version en vostfr, il faudra attendre encore quelques mois après cette sortie !!! Genre, tu auras la version vostfr environ en mars ou en avril 2010 !!! xD

De plus, je pense que ce film pourra répondre à tes attentes, car tu pourras voir beaucoup de combats entre Ichigo et d'autres shinigamis du Seireitei, comme Komamura, Soi Fong, Renji, Shuhei, etc...

Tu peux raconter sur le manga, je le connais aussi jusqu'au dernier épisode de chapitre !!! xD !!
Pour moi, c'est un manga excellent.. Dommage qu'il ne soit pas si apprecié que cela !

aquafire
aquafire
Genin

sa va et toi ? smile
Bah j'ai le temp alor sad, je pensais qu'il allait sortir cet été moi, j'suis deg xD

Mais t'as raison je pense pas être deçu par ce film, parce que j'ai vu plusieurs bande d'annonce et il a l'air super !

Apres pour les episode, je trouve que le HS qui commence à l'air d'être vraiment super pourtant habituellement j'ai horreur des Hs, mais celui là il a l'air vraiment trop bien, je pense que l'auteur aurait du en fair un movie, sa aurait était la pagaille au cinéma ! xD

Et tu lit aussi les scans ?

Winter Is Coming,...

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Ouais, je lis les scans.... Je les trouve trop excellent, d'ailleurs. T'es à la fin, toi aussi??
Moi, maintenant, j'suis obligé d'attendre qu'ils sortent de semaine en semaine.... C'est saoulant, mais bon... Je dois m'y faire....

Au fait, simple question en rapport avec Bleach: c'est quoi ton personnage préféré???

Dernière modification par uzumaki_san (09-08-2009 00:59:28)

Pied de page des forums