Forums » Mai Hime:

Mai Hime  

Lancé par lionael27 - 4 réponses - Page 1

lionael27
lionael27
Bon Genin

Mai Hime

Mai hime est un shojo asez connu qu parle d'une jeune fille du nom de "Mai" ayant un petit frere du nom de Takumi.
Pour accepter detre une hime il faut acepter de mettre l chose qui es la plus cher pour nous.
mai aura beaucoup d'amies dont mikoto, une petite file rechrchant son grand frere, ayant une épée comme arme. Mai sera comme sa bby sitter^^, ele devra s'occuper d'elle.
Amour et combat magnifique sont là pour vous faire plaisir^^!
Elle se retrouve dans une ecole du nom de Fuuka ou sa vie basculera.

Une Hime est une personne de coeur pur pouvant combattr des "oufans" des etres venue de ul art remlplit de mal.
Les Hime, seuls peuvent voir une étoile de couleur rouge et auront es armes appropriés a leurs élemnts^^.
Mai se fera ensuite beaucoup d'amies et les Hime se multiplieront, je ne peut en dire plus car le anga et tro bien et je peut vous gacher le plaisir de le voir ^^ ou de le lire^^.
Je gacherai le suspense^^

je connais ce manga depuis trés trés longtemps^^ et jadore^^

Dernière modification par lionael27 (05-08-2009 17:09:31)

aquafire
aquafire
Genin

Re: Mai Hime

bon je suis a court de mangas, donc je pense que je vais regarder les premier episodes pour voir si c'est bien  ^_______________________________________________^ smile

[spoil]ARGUMENTATIONARGUMENTATIONARGUMENTATIONARGUMENTATIONARGUMENTATIONARGUMENTATIONARGUMENTATION[/spoil]

Winter Is Coming,...

DarkBlack
DarkBlack
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Même si je suis un mec je trouve ce manga supert bien du début jusqu'a la fin ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto 78
naruto 78
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tien justement je suis en train de regarder ce mangas depuis 2 jours deja et je doit dire que je le trouve exelent smile les combat sont tres bien réaliser, les dessins sont trés bien et les musique pendant les combats sont entrainant^^
Puis derriere on peut remarquer une vrai histoire d'amour pas comme certain mangas smile

© CoKo Corporation

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Cet anime m'a assez amusé dans l'ensemble, les graphismes n'étaient pas mal pour l'époque. A part Mikoto et Takumi qui m'énervent un brin, les persos sont plutôt sympa et le scénar est original pour un animé de cet acabit. Y'a que la scène finale qui reste un peu grosse à avaler, ça fout un peu la merde je trouve, mais c'est pas si mal comme ça. Au fait, c'est un shônen, pas un shôjô.

Pied de page des forums