Forums » Shojo for mec ?^^:

Shojo for mec ?^^  

Lancé par lionael27 - 13 réponses - Page 1

lionael27
lionael27
Bon Genin

Shojo for mec ?^^

Bonjour a tous,
Et ou, encore moi^^.
Je voulais savoir, si d'autres Woniens (mecs) aiment les SHOJO ?Moi oui
J'aime tout les manga comme je le dit, sauf Hokuto no ken...

En anime comme en version papier. Lesquels ?

j'en ai une looooongue liste.
En connaissez vous ?

exemple: , lovely complex, elfen lied, negi ma, tenjo tenga, chobits,  twinkle star, to love ru, to love trouble,  mai hime,  mai otome, suzuka, DN angel, girls bravo, ah!! my godess, Special A Ikkitousen,  et plein d'autres...

quelque cas: nana, fruit basket, j'en suis pas fan x)

Dernière modification par lionael27 (20-11-2014 15:25:08)

Inari
Inari
Chuunin

Re: Shojo for mec ?^^

Les shojo c'est de la m**de !!
Néanmoins il y a toujours une exception et celle ci est ici Kaori Yuki smile
Si la majeure partie de ses oeuvres sont des shojo écoeurants, Ludwig Revolution et Comte Cain sont de petites merveilles qui sauvent ce genre pourri qu'est le shojo smile

Et je ne te parle meme pas des affreux yaoi....

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lionael27]^Bonjour a tous,
Et ou, encore moi^^.
Je voulai savoit, si d'autres xoniens (mecs) aiment les SHOJO (manga pour le filles, donc romantiques^)
en tout cas, moi, j'aime bien, ^^

Alors, qui d'autres ?^^

Vous regardezou vous lisez?
Quel manga ?

moi, j'en ai trop...désolé...
Mais j'aimerez conaitre es Shojo pa vraiment connu^^.
En connaissez vous ?[/quote]
- Moi perso j'aime les Shojo j'aime les regarder comme :Nana ou lovely complex ben voilà ^^

lionael27
lionael27
Bon Genin

Moi non plus,je ne parlai pas vaiment des Yaoi....
Je te pale des mang sympas^^ qui se pase dans des lycées  et qui te font chaud au coeur^^lol

j'en rajoute car tu me prens pas au sérieux^^lol

j'en fait trop là^^mdr.

nassimo
nassimo
Genin

[quote=Inari]Les shojo c'est de la m**de !!
Si la majeure partie de ses oeuvres sont des shojo écoeurants, Ludwig Revolution et Comte Cain sont de petites merveilles qui sauvent ce genre pourri qu'est le shojo smile

Et je ne te parle meme pas des affreux yaoi....[/quote]
non les yaoi ou les shonen-ai c'est immende même dégueux une fois j'ai regarder Loveless un épisode seulement et ça ma fait peur é_è rien d'y pensé ça me donne des frisson

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Je suis pas trop shojo les seul que j'ai du voir et que j'ai plutôt aimé c'est Nana (je me suis arrêté vers l'épisode 40 après sa tire en longueur ...(mais les musique sont sympa wink)  et Ludwig Revolution ( c'est un shojo?) , franchement super marrant , j'ai adoré voir les contes qu'on connait refait version assez gore.

Mais code geass c'est pas du tout un shojo, pareil pour nejima qui est pas classé shojo je crois.

Dernière modification par Sasuke1111 (05-08-2009 15:26:51)

{NateShinai}

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Inari >> est-ce que ta remarque signifie que parmi les genres de mangas, les shôjo sont nuls, ou tu le dis là juste pour les shôjo parce que c'est sur ce sujet ? Parce que hein, si c'est la première option, tu me fais bien rire, même si les dessins sont moins dégoulinants, y a aussi pas mal de "merdes" comme tu dis, chez les shônen hein, même une grande majorité.

C'est comme partout, y a du bon et du mauvais. Et il me semble qu'il y a plus de trois exceptions. Ou alors, c'est que TU n'as lu que de la "merde" et dans ce cas c'est pas pour ça que le genre est pourri tongue

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Inari
Inari
Chuunin

[quote=Ryuuchan]Inari >> est-ce que ta remarque signifie que parmi les genres de mangas, les shôjo sont nuls, ou tu le dis là juste pour les shôjo parce que c'est sur ce sujet ? Parce que hein, si c'est la première option, tu me fais bien rire, même si les dessins sont moins dégoulinants, y a aussi pas mal de "merdes" comme tu dis, chez les shônen hein, même une grande majorité.

C'est comme partout, y a du bon et du mauvais. Et il me semble qu'il y a plus de trois exceptions. Ou alors, c'est que TU n'as lu que de la "merde" et dans ce cas c'est pas pour ça que le genre est pourri tongue[/quote]
Tu as parfaitement raison sur 2 points ^^
Oui je n'ai lu presque que de la merde... Nana avait commencé à me plaire mais quand la fille commence à sortir avec tout le monde ça m'a soulé ^^
Ensuite les shonen c'est pas beaucoup mieux :p
Je ne te parle meme pas de Zatchbell dégoulinant de bons sentiments ^^

Au final je suis un amateur de seinens, tu comprendras donc que les shojos ne soient pas ma tasse de thé ^^

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

[quote=nassimo][quote=Inari]Les shojo c'est de la m**de !!

non les yaoi ou les shonen-ai c'est immende même dégueux une fois j'ai regarder Loveless un épisode seulement et ça ma fait peur é_è rien d'y pensé ça me donne des frisson[/quote]
bas franchement t vraiment une tite nature pour trouver que loveless te fasse peur dans loveless le seul truck que tu voit yaoi c'est juste un baiser dans la série yen a 5 en tout -_- et dedan ya meme du yuuri big_smile
bref loveless n'est pas vraiment un manga yaoi

aquafire
aquafire
Genin

[quote]^Bonjour a tous,
Et ou, encore moi^^.
Je voulai savoir, si d'autres Woniens (mecs) aiment les SHOJO (manga pour le filles, donc romantiques^)
en tout cas, moi, j'aime bien, ^^

Alors, qui d'autres ?^^

Vous regardezou vous lisez?
Quel manga ?

moi, j'en ai trop...désolé...
Mais j'aimerez conaitre es Shojo pa vraiment connu^^.
En connaissez vous ?

exemple: nan, lovely coplex, negi ma, mai hime, fate stay night, mai otome, suzuka, DN angel, Special A Ikkitousen, Noire,  et plein d'autres...

quelque cas: nana, j'en suis pas fan^^ mais ça va ^^

Dernière modification par lionael27 (Aujourd'hui 15:50:18)[/quote]
moi il ya des mangas romantique que j'aime bien voila ma liste :
1- Suzuka
2- Love hina
3- Shakugan no shana ( de l'action et du romantisme )
4- Erementar gerad ( Un peu pour les petit je dirait ^^ )
5- Tenjo tenga ( il ya plus d'action que de romantisme big_smile )
6- Elfen lied  ( un peu gore mais beaucoup d'amour, tres beau mangas )

Je ne me rapelle que de cela, j'ai mit que les mangas que j'ai vu en entier ^^

Winter Is Coming,...

nassimo
nassimo
Genin

[quote=nounoupi][quote=nassimo][quote=Inari]Les shojo c'est de la m**de !!

non les yaoi ou les shonen-ai c'est immende même dégueux une fois j'ai regarder Loveless un épisode seulement et ça ma fait peur é_è rien d'y pensé ça me donne des frisson[/quote]
bas franchement t vraiment une tite nature pour trouver que loveless te fasse peur dans loveless le seul truck que tu voit yaoi c'est juste un baiser dans la série yen a 5 en tout -_- et dedan ya meme du yuuri big_smile
bref loveless n'est pas vraiment un manga yaoi[/quote]
quand j'ai dis ça m'a fait peur s'était une façon de parler, mais comme même j'aime pas big_smile et loveless et une manga shonen-ai c'est a dire un yaoi ,vas apprendre avant de parler  wink

shino32
shino32
Genin

Alor pour moi les shjo j'aime bien mais il faut pas que sa stagne tout le temps big_smile Sinon jaime :
-To love ru
-Girls bravo
-Zero no stukaima
-AH!My goddess
-enfin si vous voulez des mangas allez sur
http://scan-streaming-telechargement-ma … aming.html

Quand le desespoir s'empare de toi pense a la personne qui compte le plus pour toi et repart a 0

deidara-bomb
deidara-bomb
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement j'accroche à pas mal de mangas disons romantique comme :
-Suzuka
-Negima
-Love hina
-To love ru
-Lovely Complex
-Parmi eux
-Fruits basket
-Twinkle stars
-Chobits
-Ah! my goddess
-Bokura Ga Ita(peu faire penser a lovely complex pour le dessin)
Du moment que le dessin est sympa , les personnages attachants et l'histoire prenante je pense que ça peu plaire même à certains garçons smile

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

bah kaori yuki fais des shojo nan ? ^^"

moi je suis fan de ses mangas, Angel Sanctuary en tete donc bon j'avous en lire, mais que de cet auteur car j'aime ses traits de dessins et ces histoires sont svt inspirés par divers mythes

sinon j'en lis aucun x)

Un jour....

Pied de page des forums