Forums » bug ou non ?:

bug ou non ?  

Lancé par mangalove78 - 7 réponses - Page 1

mangalove78
mangalove78
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bug ou non ?

Voilà le sujet.
cela fait 3 missions que j'acompli, sans gagné aucun point d'experience.
J'ai demandé a monseinsei (lionael27) si cela était nomal, et l m'a répondu que , non, il falait au moins gagné 1 pt d'experience.

Voilà, aidez moi s'il vous plait!

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug ou non ?

rhhhhhhhhh je pense que parmis topute les missions D a faire ya une qui ne donne pas de point d'expérience

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Certains missions donnent que de l'argent et non de l'xp, et inversement, certaines te donneront beaucoup d'xp et pas d'argent.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Pandawa-Flo
Pandawa-Flo
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bah en faite en missions de rang D je le sait y en a que une qui donne que 1750 neurutos j'men rapelle parce qu'avait 0 d'xp de donner donc voila bon j'espère t'avoir aider après t'as du eu avoir un bug @++.

Euh ... que dire ????????????????????????????????

sami2210
sami2210
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mangalove78]J'ai demandé a monseinsei (lionael27) si cela était nomal, et l m'a répondu que , non, il falait au moins gagné 1 pt d'experience.[/quote]
Je crois bien que ton senseï s'est trompé. D'ailleurs, passe-lui le bonjour de ma part, c'est un ancien camarade.^^

Sinon, y'a très très peu de chance de tomber trois fois de suite sur des missions ne rapportant pa d'EXP.
LE PLUS PROBABLE C'EST QUE TU AS ECHOUE (et oui, pour gagner quelque chose il faut le mériter ^^).

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=gaara41]Certains missions donnent que de l'argent et non de l'xp, et inversement, certaines te donneront beaucoup d'xp et pas d'argent.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est pas le sujet de la convers' le nombre d'xp ou de N€rutos gagné, plutôt du bug.yikes
Moi je dis prévien dabYo, c'est un p'tit lag.:pp

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=amokrane][quote=gaara41]Certains missions donnent que de l'argent et non de l'xp, et inversement, certaines te donneront beaucoup d'xp et pas d'argent.

[/quote]
C'est pas le sujet de la convers' le nombre d'xp ou de N€rutos gagné, plutôt du bug.yikes
Moi je dis prévien dabYo, c'est un p'tit lag.:pp[/quote]
T'as rien compris toi ...
Elle dis qu'elle n'a pas gagné d'xp à ses missions, hors certaines missions donnent pas d'xp hein =/
Y a aucun bug =='

Welcome to Prime time, bitch

lionael27
lionael27
Bon Genin

bonjour a tous, et desolé...
Certaines missions ne gange pas d'experience, j'ai bien cheché de mon coté et oui, il y en a qui en gagnat , ne donne que de l'argent.
désolé pour cette mauvaises information.
a+

Pied de page des forums