Forums » Miss France:

Miss France  

Lancé par Kakashi-chido - 18 réponses - Page 1

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Miss France

Vous devez Sans doute connaitre l'election de Miss France , Comme Chaque Anné C'est le Meme topo ...
Demain , Sur TF1 le Vote par les télé-spectateurs Va etre mit en Place ! Qui comptera autant que pour un vote par le Jury

Je voudrais Savoir : Vous En Pensez Quoi de ce Nouveau Systeme de vote ?

Tema
Tema
Excellent Genin

Re: Miss France

Personnellement je trouve toute l'institution des "Miss" sans intérêt.
Ca me parait un peu désuet comme concept, je ne comprend pas son utilité...

Donc quand même pour répondre à ta question, et bien je pense pas grand chose du système d evote, je ne m'y suis pas interessée...

Mais heuuuuu !

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

Moi Aussi ! Je Trouve que c'est assez inutile Car Elir la Plus belle Fille ... c'est Bete Car Toutes les filles Sont Belles tongue lol Mais bon Faudrait Voir pour ce systeme de vote Car je trouve que sa fait assez Star Ac'

Dernière modification par Kakashi-chido (07-12-2007 13:03:57)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

pfff,elles sont tous moches les miss france,je sais pas si on les séléctionnent par raport a leur argent ou autre mais ils sont horribles

J'exagére en disant horible mais elles n'ont rien de spéciale par raport aux autres filles quoi

Je pense qu'il n'y aura pas de nombreux votes pour cette éléction completement bidon

Dernière modification par naruto 1000 (07-12-2007 13:24:49)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

on les selectionne pour leur mensurations, 1m75 mini moins de 60 kilos, la taille des jambes, et souvent il est vrai que si elles ont un joli corps (meme si a mon gout elles ont pas assez de poitrine) le visage ne suis pas toujours, voir rarement, et puis leurs sourires forcés a la con la >_>

enfin, c'est une institution, et puis ca fait de l'audimat et la fille gagne quand meme pas mal de choses alors bon...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

the féniass
the féniass
Bon Genin

Et puis faut pas oublier qu'il y a miss camenbert, miss bikini.
Il y a plein de miss avec un nom différent qui sont élus chaque années.
C'est ringard, mais miss France peut accéder à plein de chose quand elle est élus.
Bon c'est vrai que c'est bidon, mais chaque vote rapporte de l'argent, et pas seuleument à la chaine.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

[quote=Serafina]enfin, c'est une institution, et puis ca fait de l'audimat et la fille gagne quand meme pas mal de choses alors bon...[/quote]
Ouais elle gagne notament une maladie qui s'appelle anorexie ^^.
Bon bref si ça les éclatent tant mieux pour elles.

Pour répondre à la question du topic, alors moi j'dis pourquoi pas qu'le publique pusse voter, même si y'en a qui sont pas sérieux quand ils votent, au moins ils essaieront d'élire une fille à peu près jolie.

Bon sinon je m'abstiendrais de critiquer ce système commercial à la *** qui fait trimer ces pauvres filles pour que les gentiment commerciaux puissent s'en foutre plein les poches.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

euhh quand meme les miss frances sont quand meme pas SI maigres je crois, ou alors jai une vision tres erronnée mais me semble que comparé a la moyenne des manequins elles sont quand meme pas tres choquantes hmm

Bon apres, lespauvres filles ouais hein, faut pas pousser nan plus elles ont pas un job genre caissiere, et le fond de leur plein gré, faut pas les vicitimiser nan plus >_>

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

rinne
rinne
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec Serafina sur le fait qu'il ne faut pas victimiser ces filles. Elles choissent le voix du manequinat ou des plateaux tele pour être reconnu...et bref elles sont minces c'est vrai mais c'est la contrainte de leur metier. Même si je trouve ce systeme completement stupide de vouloir être absolument la plus mince pour être belle, de mon point de vue ce n'est pas beau à voir mais je suis une fille je vois autrement que certaines hommes aussi hmm
Bref je m'egare du sujet, le systeme des votes par sms ou telephone est une realite de la tele realite. Je rejoins certains d'autre vous qui ne trouvent pas que ces filles soit belles hmm
Je pense que ce programme tele qui montre des filles grandes, minces, " belles " n'est pas le reflet de la vraie societe et leur " minceur " voir " maigreur " pour certaines poussent les jeunes adolescentes qui veulent un jour percer dans ce metier à l'annorexie mentale et precoce hmm

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Bah disons que le principe même, j'acroche pas trop. Qu'est-ce que c'est d'autre qu'on défilé de poupée ? A mon avis, le même intérêt que les émissions de téléréalité, c'est-à-dire : zéro, à part celui de faire du fric pour la chaîne. Déjà je supporte pas TF1 et ses concepts à la con, alors... le nouveau mode vote ? Je sais même pas comment fonctionnait le précédent XD

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Sabaku no
Sabaku no
Bon Genin

Si ça leur plait ben pourquoi pas après tout si elles ont que ça à faire. Bref ce que je trouve "dégueulasse" c'est de mettre ça le même jour que le téléthon
En rêvant un peu on peut espérer que les gens qui appelleront pour élire une "miss" auront bien entendu appelé le 3637 pour faire un don ?

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[quote=Sabaku no]Si ça leur plait ben pourquoi pas après tout si elles ont que ça à faire.[/quote]
T'inquiète je dis pas le contraire ^-^ Si ils s'en mettent plein les fouilles parce que des gens regardent tant mieux pour eux ^-^

[quote]Bref ce que je trouve "dégueulasse" c'est de mettre ça le même jour que le téléthon[/quote]
Bah non c'est pas dégueulasse, c'est surtout un moyen de contrer le téléthon sur la 2 pour éviter qu'ils s'en mettent plus plein les fouilles qu'eux XD Vive le fric...

rinne
rinne
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le vie est regit par le fric, on ne peut aller à l'encontre de cette regle. Ceux qui sont riches deviennent avare et font tout pour gagner plus encore.

Les programmes proposes par les chaines de television c'est un peu le même concept... Si TF1 difuse une bonne emission le soir, France 2 ou M6 sortiront leur carte maitresse pour esperer faire plus d'audience encore hmm

Le systeme d'election des Miss est assez special dans le sens ou on ne sait pas vraiment ou va aller l'argent depense par tous ces sms envoyes ou tous les appels passe et en realite nous savons tous que les votes sont truques comme dans la telerealite d'ailleurs hmm

Ca ne sert à rien de perdre son temps et son fric pour ce genre de conneries sans aucune importance. Et puis le genre de questions stupides telles que : dit moi quels etudes fais tu ? Ouah ça à l'air interessant ! quel metier veux tu faire plus tard ? et quels sont tes loisirs dans la vie de tous les jours ?
Franchement comme si les personnes qui regardent cette emission en ont quelque chose à faire de leur vie :S
Elles ne sont pas jugee sur leur personnalite mais sur le physique, c'est encore une preuve qu'une femme 'belle' est mince, grande et de preference bien faite ?
Elle est belle l'image des pays...

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

Sa ne Sert a Rien de leurs poser des question tels que : Quels etudes fais tu ? quels metier veus tu faire plus tard ?
Car après avoir été élue Miss France , elles en n' ont plus rien a faire de leurs études et de leurs metiers qu'elles avaient envisagées de faire ! puisque etre Miss France il y a plein d'avantage tel que l'argent !

Puis je deteste ce concept d'élir Une Femme Miss France Parmi Quelques Personnes Alors Que il y a des Tas de Jolies Filles Dehors ! là juste devant toi lol

Dernière modification par Kakashi-chido (09-12-2007 10:11:56)

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah non c'est pas dégueulasse, c'est surtout un moyen de contrer le téléthon sur la 2 pour éviter qu'ils s'en mettent plus plein les fouilles qu'eux XD Vive le fric...

Si c''est degeulasse attent il y a des enfants qui vont mourir et ils mettent sa ' sa ne se fait pas quoi >.<

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

Rinneganeyes
Rinneganeyes
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ha ? on a supprimé mon post
bon je vais en refaire un mieux alors smile

Miss Pays de Loire <8888

non non plus serieusement c'est bien pourri hmm
JP Foucault sa va mais De Fontenay là elle me fait flippé
elle est plus en phase avec l'époque faut changer
de plus le deroulement de l'emission est toujours pareil
j'en sais qq chose ma mere regarde ca a partir de la moitié de l'emission bref au final pas top du tout hmm

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[quote]Si c''est degeulasse attent il y a des enfants qui vont mourir et ils mettent sa ' sa ne se fait pas quoi >.<[/quote]
Bah la preuve que si que ça se fait XD Ce qui me fait marrer surtout c'est cette sacralisation du Téléthon. TF1 "s'en fiche" de enfants, ce qu'il veut c'est pas se faire doubler par la 2. Quoi je suis dégueulasse de dire ça ? Et alors, lors du Téléthon tout le monde s'en fout des Africains qui sont en train de crever la dalle alors qu'on réunit des millions là... alors le téléthon ou miss France... on va rester polie XD

nastu
nastu
Chuunin

Yeah l'ocean indien c'est dechainer !!!
je suis trop contente que ce sois Miss Reunion
mais sans rancune j'ai adorer la finale
Miss calédonie et Reunion
deux belles fifilles et deux miss des iles <33
Océan Indien au pouvoir smile
TxT elle a de la chance pendant une année elle va avoir tous ce qu'elle veut smile

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi  je suis triste que se soit miss reunion
je préféré miss caledonie elle est plus joli 
mais bon de toute façon elles ne batterons jamais les autres filles du  globe !!!!

allez sur ceux les amis a ++

Pied de page des forums