Forums » La DX de retour a Summerslam? contre Legacy?:

La DX de retour a Summerslam? contre Legacy?  

Lancé par luruto - 12 réponses - Page 1

luruto
luruto
Bon Genin

La DX de retour a Summerslam? contre Legacy?

Salut

Ce Topic est réservé aux fans de catch

Je poste ce topic afin de vous parler du probable retour de D-Génération X

En effet vu que John Cena est le challenger numéro un pour le titre de la WWE a Summerslam, et que La Legacy a empécher Triple H de devenir le challenger numéro 1 Triple H a voulu se venger et a donc affronter Cody Rhodes Et Ted Di Biase dans un match handicap a 2 contre 1 . Il a donc perdu( bien sur vous vous doutez comment) et après le match il a dit a la Legacy qu'il allait probablement reformer un autre groupe lui aussi afin de démolir cette équipe sournoise de Legacy.

Il ne peut surement pas reformer l'Evolution car Randy Orton est un son ennemi désormais, Batista est blessé et Ric Flair est à la retraite.

Il ne peut donc reformer que D-Generation X et il y aurait des rumeurs selon quoi il y aurait un match DX vs Legacy a Summerslam

Maintenant j'aimerais savoir ce que vous en pensez

( Sources de Info-lutte quebec)

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: La DX de retour a Summerslam? contre Legacy?

la D-X c'est le bon plan commercial et sa permet de chasser HHH de la course au titre et si ta vu le raw d'hier soir c'est quasiment fait suite au coup de telephone de HHH, surtout que michaels devait revenir pour summerslam quoi de mieux que de le voir revenir dans cette equipe mythique.
le seul hic c'est que vince macmahon deteste internet et encore plus que des infos transpire donc se scenario pourrait avorté avant summerslam juste parce que des sites en parle XD

un tonneau de rhum pour la baroque' un

luruto
luruto
Bon Genin

[quote=thekstorshino]la D-X c'est le bon plan commercial et sa permet de chasser HHH de la course au titre et si ta vu le raw d'hier soir c'est quasiment fait suite au coup de telephone de HHH, surtout que michaels devait revenir pour summerslam quoi de mieux que de le voir revenir dans cette equipe mythique.
le seul hic c'est que vince macmahon deteste internet et encore plus que des infos transpire donc se scenario pourrait avorté avant summerslam juste parce que des sites en parle XD[/quote]
ouais j'ai vu le coup de fil et tout mais je pense pas qu'il va aller chercher le titre directement je pense qu'ils vont bien buter la Legacy et plus tard il s'ocupera du titre je pense

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

jnh
jnh
Chuunin

[quote=luruto]Salut

Ce Topic est réservé aux fans de catch

Je poste ce topic afin de vous parler du probable retour de D-Génération X

En effet vu que John Cena est le challenger numéro un pour le titre de la WWE a Summerslam, et que La Legacy a empécher Triple H de devenir le challenger numéro 1 Triple H a voulu se venger et a donc affronter Cody Rhodes Et Ted Di Biase dans un match handicap a 2 contre 1 . Il a donc perdu( bien sur vous vous doutez comment) et après le match il a dit a la Legacy qu'il allait probablement reformer un autre groupe lui aussi afin de démolir cette équipe sournoise de Legacy.

Il ne peut surement pas reformer l'Evolution car Randy Orton est un son ennemi désormais, Batista est blessé et Ric Flair est à la retraite.

Il ne peut donc reformer que D-Generation X et il y aurait des rumeurs selon quoi il y aurait un match DX vs Legacy a Summerslam

Maintenant j'aimerais savoir ce que vous en pensez

( Sources de Info-lutte quebec)[/quote]
Le retour de la DX serait tous simplement magnifique , j'espère que c'est sa pour le régale de nos yeux .

luruto
luruto
Bon Genin

[quote=luruto][quote=thekstorshino]la D-X c'est le bon plan commercial et sa permet de chasser HHH de la course au titre et si ta vu le raw d'hier soir c'est quasiment fait suite au coup de telephone de HHH, surtout que michaels devait revenir pour summerslam quoi de mieux que de le voir revenir dans cette equipe mythique.
le seul hic c'est que vince macmahon deteste internet et encore plus que des infos transpire donc se scenario pourrait avorté avant summerslam juste parce que des sites en parle XD[/quote]
ouais j'ai vu le coup de fil et tout mais je pense pas qu'il va aller chercher le titre directement je pense qu'ils vont bien buter la Legacy et plus tard il s'ocupera du titre je pense[/quote]
désolé j'ai  compris de travers ce que t'a dit j'ai lut trop vite^^

AMOURS
AMOURS
Excellent Genin

[align=center][/align]la DX de retour a summerslam se serait magnifique la legacy ne sent relevera pas ils vont se faire demmolire la gueule et je serait content parce que mon catcheur preferer c est HHH

ce qui ne suive pas les règle son des moin que rien mais ceu qui abandonne leur amis son encore pire

luruto
luruto
Bon Genin

[quote=AMOURS][align=center][/align]la DX de retour a summerslam se serait magnifique la legacy ne sent relevera pas ils vont se faire demmolire la gueule et je serait content parce que mon catcheur preferer c est HHH[/quote]
ouais si la DX revient Legacy est mort , ça fait depuis Novembre qu'ils nous soulent a faire du 3 contre 1 la maintenant si la DX revient ça va être autre chose , de plus que Randy Orton ne peut pas les aider il a un match de championnat contre The Champ John Cena!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Itachi-du28
Itachi-du28
Bon Chuunin

Bof . Tu crois q'ils vont respecer les règles?
ca va se finir par une disqualificaion a cause de triple h qui va mettre un coup au mauvais moment avec sa massue .Ca fini toujours comme ca . :D

et puis Legacy ca va etre encore pire x)

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon dejà vous vous trompez si la D-Generation X est de retour ils n'affronteront pas la Legacy mais Priceless ^^' (Legacy c'est Orton + Priceless)

Moi je pense que la DX va s'occuper de Priceless puis ils vont conquérir le titre de WWE Unified Tag Champion pour enfain faire un foeud pour le WWE Championship

luruto
luruto
Bon Genin

[quote=Inomar]Bon dejà vous vous trompez si la D-Generation X est de retour ils n'affronteront pas la Legacy mais Priceless ^^' (Legacy c'est Orton + Priceless)

Moi je pense que la DX va s'occuper de Priceless puis ils vont conquérir le titre de WWE Unified Tag Champion pour enfain faire un foeud pour le WWE Championship[/quote]
non on se trompe pas parce que déjà sur le grand écran quand ils font leur entrée on voit écrit Legacy et non Priceless même quand ils sont sans Orton

Mais pour les WWE Unifed Tag Team Championship moi je dis que peut-être ils vont s'y interreser seument qi Chrs Jericho et Le Big Show les conservent parce qu'il n'y aurait aucun intérêt a voir DX vs Cryme Time Vince Mc Mahon et les dirigeants de la WWE ne feraient certainement pas une rivalité Face vs Face

cerbère
cerbère
Genin

Pfffffff donc alors le catch j'aime pas parce que c'est du cinéma c'est mieux la boxe c'est des vrais coups au moins c'est pas du cinéma après c'est sur que c'est jolie ce que les mecs ils font mais bon eux ils connaissent déjà l'issu du match qui va gagner ?? et bah eux ils le savent déjà voila c'était juste pour dire sa.

Runnin' thru the 6.

luruto
luruto
Bon Genin

[quote=cerbère]Pfffffff donc alors le catch j'aime pas parce que c'est du cinéma c'est mieux la boxe c'est des vrais coups au moins c'est pas du cinéma après c'est sur que c'est jolie ce que les mecs ils font mais bon eux ils connaissent déjà l'issu du match qui va gagner ?? et bah eux ils le savent déjà voila c'était juste pour dire sa.[/quote]
si tu n'aime pas le catch pourquoi viens-tu sur ce topic alors? Pourtant j'ai bien dit que ce topic est réservé aux fans de catchs non?

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bon dejà vous vous trompez si la D-Generation X est de retour ils n'affronteront pas la Legacy mais Priceless ^^' (Legacy c'est Orton + Priceless)[/quote]
la C'est toi qui te tromper Totalement !!!! la Priceless n'existe Plus !!!!! Mr.McMahon la dit lui même elle n'existe plus parce que quand la legacy va ce séparé cody et ted ne seront plus ensemble il on même dit au commentataire de ne plus dire priceless mais Legacy Donc la prochaine informe-toi avant de parler wink

Sinon un retour DX super mais pas pour les unified tag team championship Mais pour eliminer la legacy même si j'aime bien la legacy

Dernière modification par mashino (06-08-2009 14:08:19)

.

Pied de page des forums