Forums » New Mangas:

New Mangas  

Lancé par tobi_obito - 37 réponses - Page 2

sasuke_66
sasuke_66
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: New Mangas

tobi_obito >

c'est bon j'ai l'histoire de rave

Histoire de Rave :
Une pierre maléfique nommée Dark Bring se réveille après 50 ans de sommeil. Une organisation nommée Demon Card, utilise ces pierres maléfiques pour s'emparer du monde. Auparavant seul le Rave Master pouvait se mesurer aux Dark Bring grâce à une pierre magique appelée Holy Bring ou Rave crée par la princesse du Royaume de Symphonia. Suite à une pêche, Haru un jeune garçon de 16 ans, notre héros, pêche un mystérieux poisson qui n'est d'autre que Plue le gardien de Rave et ancien compagnon de Shiba, le premier Rave Master. Shiba étant menacé et ne pouvant plus se servir de Rave, il donne celle-ci a notre héro qui en donnant un coup de poing a son adversaire crée une énorme explosion. Haru est désormais le successeur de Shiba! Armé de Ten Commandement une épée capable de se transformer, Haru va peu à peu découvrir qu´il a été choisi pour devenir le nouveau maître de Rave. Parcourant le monde à la recherche des quatre autres fragments de cette pierre sainte, il devra également affronter les membres de Demon Card, qui sont de redoutables énnemies grâce aux pouvoirs de Dark Bring! Groove Adventure Rave est un grand récit d´aventure, peuplé de personnages fantastiques, rythmé par de l´humour et beaucoup d´action ! C'est un grand succès au Japon !

Forza Juventus , the best clan is Kôga SHN

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Je te conseil le manga du genre horeur, intilligence, action
Night Head Nemisis
Il parle de deux frére un ado et un adult qui ont 70% des généraux de leur cerveau
Il permé alore d'avoir des pouvoirs sur naturelle, comme la télépathi, la voiance ex...
Bref tu vérra quand tu le matt ^-^

Bruxelles vie

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Je te conseil le manga du genre horeur, intilligence, action
Night Head Nemisis
Il parle de deux frére un ado et un adult qui ont 70% des généraux de leur cerveau
Il permé alore d'avoir des pouvoirs sur naturelle, comme la télépathi, la voiance ex...
Bref tu vérra quand tu le matt ^-^[/quote]
a ok merci

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

AMOURS
AMOURS
Excellent Genin

moi je te conseille inuyasha c est mangas oui un demi-demon demi-humain cherche des eclat de la perle sacree pour devenire demon a tout jamaisparce que sa mere est humain et il doit combatre pour chercher les eclat de la perle sacree

ce qui ne suive pas les règle son des moin que rien mais ceu qui abandonne leur amis son encore pire

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[i]Merci a tous j'ai décider de commencer part Silvery Crow un très bon Mangas je veux le conseil vous pouvais le lire sur Jenova big_smile[/i]

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par tobi_obito (07-08-2009 17:40:34)

shito
shito
Chuunin

En parlant de Jenova, Psyren et Akaboshi sont de superbe
Surtout Akaboshi qui mélange humour et action dans toute les situation, même les plus périeuses et sérieuses
Personnage charismatique, histoire assez bien construite, manga à ne pas rater et je pense que la suite présage quelque chose d'assez bien :p

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]En parlant de Jenova, Psyren et Akaboshi sont de superbe
Surtout Akaboshi qui mélange humour et action dans toute les situation, même les plus périeuses et sérieuses
Personnage charismatique, histoire assez bien construite, manga à ne pas rater et je pense que la suite présage quelque chose d'assez bien :p[/quote]
C'est quoi histoire de c'est deux mangas ?

shito
shito
Chuunin

Pouha alors compliqué mais j'vais faire en gros pour que se soit simple et comprhensible...enfin je vais essayer :p

Psyren:

C'est l'histoire d'un jeune adolescent qui part hasard reçoit une carte 'téléphonique' de la part d'un personnage hors du commun (Nemesis Q)
Cette carte n'a pas l'effet escompté et envoie notre héros (ainsi que plusieurs autres personnes) dans un monde inconnu (qui ne l'ai pas finalement mais j'te laisse le découvrir par toi même big_smile)
Bref pas mal de combat avec en perspectives, un pouvoir singulier par personne smile

Akaboshi:

L'histoire se déroule en Chine (je ne me rappel plus l'époque mais il y en à une bien définie et je veux pas dire de bétise donc je m'abstient wink en tout cas, pas de ce temps là, les combats se déroulant avec des épées)
Bref
C'est l'histoire d'un groupe de 'mercenaire' voulant faire tomber leur gouvernement actuel.
Chaque membre de cette organisation à la puissance de mille soldats de l'armé adverse...
Notre héros donc (super charismatique je trouve) part à la recherche de 'futur' membre pour le bien de son organisation, par tout les moyens

Bref je te conseil vivement Akaboshi

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Moi je conseil un manga relativement nouveau (ils ont déjà dépassé les 200 chapitres)

C'est Reborn (kateikyoushi hitman reborn)

C'est un Shonen à 100%
C'est trés sympa, l'univers est original et ya beaucoup de baston, un de mes must dernièrement.
En gros, un jours on dit a un pov' gars:" tu vas être le nouveau boss d'une famille de mafieux" et ca part souvent dans des immenses délires mais trés vite l'histoire devient plus sérieuse avec des bon combats et des pouvoirs particulier.

Voici quelques images:

[img]http://img.photobucket.com/albums/v646/lavianthe/Reborn_179_cover_wall.jpg[/img]
[img]http://www.studentsoftheworld.info/sites/divers/img/7469_reborn.jpg[/img]
[img]http://img05.tx.us.mangafox.com/store/manga/880/222.0/compressed/khr_222.01.jpg[/img]
[img]http://img02.nj.us.mangafox.com/store/manga/880/203.0/compressed/khr_ch203_pg01_mangaddicted.jpg[/img]

Voila, l'animé est un peu gamin (ils censurent tout -_-") mais le manga est trés bon.

Voila.

Dernière modification par | Gray Fox | (07-08-2009 20:29:56)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

thily
thily
Excellent Genin

Enfer et paradis powaaaaaa. Je te le conseille vivement si t'aime les mangas de baston pis l'histore est bien ^^ les perso stylé ^^ Et il y a pas trop d'épisode ^^ donc voila , si tu regarde bon mattage ^^

vive maya <3 <3

Les blessures, chocs...

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

[quote=Minato93]Je te conseil le manga du genre horeur, intilligence, action
Night Head Nemisis
Bref tu vérra quand tu le matt ^-^[/quote]
Désolé de te contredire, mais c'est pas Night Head Nemisis, mais Night Head Genesis!!! Ce manga est excellent en tout cas !! Tu présentes une bonne option !!

itachiii
itachiii
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je te conseil mugen no juunin (l'habitant de l'infini) que je trouve excellent
À l'ère Edo, en 1770, Manji, le samouraï immortel, poursuit sa quête : tuer 1000 scélérats pour racheter ses crimes passés. La jeune Lin, soucieuse de venger sa famille quémande son aide et ensemble, ils partent en guerre contre la terrible école du Ittô-Ryû.

non je ne donne pas mon compte +rammstein+

suzuki*
suzuki*
Genin

[quote=tobi_obito][i]Quelqu'un peux me conseiller un mangas[/i] [b]shonens[/b] [i]
comme j'ai rien a faire je m'ennuie est je connais déjà
[/i] [b]One Piece Full metal alchemist  Naruto  D.Gray-Man Bakuman bleach Dragon ball [/b]Merci.

Ps : j'ai oublier de dire que je connais aussi Death Note !

Ps 2 : je préfère les mangas de baston ^__^[/quote]
J te conseil Soul Eater qui va biento passer sur MCM il ya aussi GTO qui est bien et Hunter X hunter et aussi Afro samurai et Samurai shamploo i sont denfere ces deux la apare sa ya Air Gear et pokemon,yugioh et tout les autre mes les plus regarder se sont GTO,AIR gear et Hunter x hunter mes selui que je préfére et que j te conseil de rgarder ces Soul Eater^^

Pied de page des forums