Forums » New Mangas:

New Mangas  

Lancé par tobi_obito - 37 réponses - Page 1



tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

New Mangas

[i]Quelqu'un peux me conseiller un mangas[/i] [b]shonens[/b] [i]
comme j'ai rien a faire je m'ennuie est je connais déjà
[/i] [b]One Piece Full metal alchemist  Naruto  D.Gray-Man Bakuman bleach Dragon ball [/b]Merci.

Ps : j'ai oublier de dire que je connais aussi Death Note !

Ps 2 : je préfère les mangas de baston ^__^

Dernière modification par tobi_obito (04-08-2009 22:44:40)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: New Mangas

regarde le mangas eyeshield21 c'est un mangas de football américain plutot pas mal après le seul truc qui daille un peu c'est quue le mangas est fini =='

aprè comme autre mangas il y a GTO mangas tres connu ou young GTO c moin connu mais c'est aussi bien voir mieux wink

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: New Mangas

[quote]regarde le mangas eyeshield21 c'est un mangas de football américain plutot pas mal après le seul truc qui daille un peu c'est quue le mangas est fini =='

aprè comme autre mangas il y a GTO mangas tres connu ou young GTO c moin connu mais c'est aussi bien voir mieux[/quote]
c'est quoi histoire de GTO est de eyeshield21 ?

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: New Mangas

ben pour young GTO et GTO c'est sympa et le systeme est le même avec arrivé d'un element perutrbateur resolution...sauf que dans gto l'element perturbateur est un eleve et dans young gto c'est une fille en general. Ah et gto existe en anim' pas young gto enfin jamais vu en anim'

sinon je peu te conseiller "kateyoushi hitman reborn" c'est pas mal les 25 premiers episode sont relous mais apres sa enchaine bien c'est sur la mafia et plus particulierement un ado qui est le futur parain

j'aimerais te demandé se que tu pense de d.gray man car je pensais regarder et je cherchais un avis

un tonneau de rhum pour la baroque' un

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: New Mangas

[quote]ben pour young GTO et GTO c'est sympa et le systeme est le même avec arrivé d'un element perutrbateur resolution...sauf que dans gto l'element perturbateur est un eleve et dans young gto c'est une fille en general. Ah et gto existe en anim' pas young gto enfin jamais vu en anim'

sinon je peu te conseiller "kateyoushi hitman reborn" c'est pas mal les 25 premiers episode sont relous mais apres sa enchaine bien c'est sur la mafia et plus particulierement un ado qui est le futur parain

j'aimerais te demandé se que tu pense de d.gray man car je pensais regarder et je cherchais un avis[/quote]
Ok merci pour kateyoushi hitman reborn et pour D.gray Man c'est trop bien  tu veut histoire ? tien :

Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (âme déchue revêtant le corps d'un mort), ainsi que celui qui les crée, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: New Mangas

j'avais deja lu le pitch j'aurais prefere un avis plus personnel.

et GTo c'est l'histoire d'un ancien loubard qui apres avoir tricher a ses exam' de fac deviens prof dans une classe de cas soc' il y a une cinquantaine d'episode et pour young GTO c'est son adolescence. meme si le syteme du manga est basique il y a de quoi etre mort de rire onizuka(le heros) me faisait pensé a ryosaeba (nicky larson) sous certain point

un tonneau de rhum pour la baroque' un

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: New Mangas

[quote]j'avais deja lu le pitch j'aurais prefere un avis plus personnel.

et GTo c'est l'histoire d'un ancien loubard qui apres avoir tricher a ses exam' de fac deviens prof dans une classe de cas soc' il y a une cinquantaine d'episode et pour young GTO c'est son adolescence. meme si le syteme du manga est basique il y a de quoi etre mort de rire onizuka(le heros) me faisait pensé a ryosaeba (nicky larson) sous certain point[/quote]
Merci beaucoup !

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: New Mangas

Le manga shônen par lequel j'ai commencé, et que je te conseille très fortement :

[b]Kenshin le vagabond[/b] de Nabuhiro Watsuki. L'histoire se passe dans le Japon féodal, au tout début de l'ère Meiji. Kenshin est un ancien assassin qui a sévi pendant l'ère Edo (l'ère précédent l'ère Meiji) et, repenti, il essaie de mener une vie normale. Le problème c'est que pendant qu'il était assassin, il s'est fait des ennemis (Makoto Shihio, mon méchant de manga favori ^-^), et ceux-ci veulent se venger. Quant à Kenshin, il s'est promi de ne plus jamais tuer...

L'histoire est pas mal et poilante niveau gags et les personnages sont excellent. On en apprend un peu sur l'histoire du Japon et le kendo, omniprésent. Bref, la série est finie, donc pas besoin de te demander pour jusqu'à combien tu vas en prendre, et en plus l'histoire est très sympa. Et si tu aimes Bleach et Naruto, je pense que ça devrait te plaire ^-^

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

LILBROWN
LILBROWN
Bon Genin

Re: New Mangas

moi ya hunter x hunter que j aime
bien sa parle d enfant voulant devenir hunter chacun a sa propre histoire gon le perso principale recherche son pere le meileur de hunter voila
s t aime bien la suite c greed island

(~-_ NoZo _-~)

bboy elyes
bboy elyes
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: New Mangas

Moi  il a un mangas que je te conseille tres mais tres fortement de regarder c'est " death note ".
Si tu regarde se mangas tu vera a quel point certaine personne sont intelligente, l'auteur du mangas en particulier smile

L' histoire se deroule au japon, a l'epoque d'aujourd'hui. Le personnage principale " Yagami raito ", trouve le monde dans lequel il vit vraiment "pourri". Un jour en cour il voit un livre tombe par sa fenetre et decide d'aller voir qu'est-ce c'est. Quand il le lit il voit que c'est un livre qui permet de tuer des gens en ecrivant leur nom et prenom. Au debut il pense que c'est une blague mais apres quelques test il remarque que c'est vrai et decide de s'en servir pour changer le monde .....

Bon je te raconte pas la suite je te laisserai la decouvrir si tu regarde, mais je te conseille tres fortement la "vostfr" car en vf c'est totalement different, sa gache toute l'histoire ^___^ bon j'espere t'avoir aider.

 

amemaru
amemaru
Bon Genin

Re: New Mangas

yu-gi-oh! nn jdeconne. Bah oui GTO, mais pas young GTO, c'est moins bien sad death note je crois pas que ce soit un shonen. quoique...

amemaru shodai jounin. le + fort ( cé pr largumentation dsl)
gto c pas une 50e dépisode yen a 43 arguu finie!!!

+ de 5000 personnes ont lu la fic amour!! pk pas vous?

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: New Mangas

Alors en anime il y en a pleins des bons en voila quelques uns:

Code Geass: Vivement recommandé, c'est à une époque ou le japon a été conquis par une super puissance , et un mec reçoit un pouvoir qui va lui permettre de changer sa.(c'est vite expliqué mais les résumé c'est pas mon truc XD)

Samourai Champloo:  A l'époque des Samourai, deux d'entre eux ainsi qu'une jeune fille partent en quête du Samourai au Tournesol. Un super anime mêlant humour et action.

Major: Super anime de Baseball avec un personnage principal auquel on s'accroche un peu plus à chaque saison.

Pour les mangas je citerais,

Hunter x Hunter: Un des meilleurs Shonen actuellement pour moi. L'histoire d'un jeune garcon qui veut devenir hunter pour retrouver son père.

Liar Game: Une jeune fille se retrouve embarqué malgré elle dans un jeu ou elle risque de perdre des millions de yens qu'elle ne possède pas. Elle va demandé à un escroc de l'aider à s'en sortir. Manga plein de jeu sadique, de casse tête et coup fourré en tout genre ^^

Baki: (aussi bien anime que manga) : Un jeune garçon s'entraine aux arts martiaux pour surpasser son père qui est le plus fort du monde. Manga de pur baston.

Dernière modification par Sasuke1111 (04-08-2009 23:24:17)

{NateShinai}

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: New Mangas

[quote]Faudrait que tu précises un peu ta recherche, tu veux des mangas papiers ou des animes? Tu veux des shonens type, baston, sport,comédie ... ou bien n'importe yikes?[/quote]
papiers ou animes behh les deux smile

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Loki
Loki
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: New Mangas

Moi j'ai un new Manga quoi se nomme Silvery Crow mp moi je t'enverai le lien pour le lire ses super ses un jeune homme qui s'appel John qui a un bras maudit enfin je t'expliquerai il y a aussi beelzebub ou encore The Breaker

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: New Mangas

[quote]Le manga shônen par lequel j'ai commencé, et que je te conseille très fortement :
Kenshin le vagabond de Nabuhiro Watsuki. L'histoire se passe dans le Japon féodal, au tout début de l'ère Meiji. Kenshin est un ancien assassin qui a sévi pendant l'ère Edo (l'ère précédent l'ère Meiji) et, repenti, il essaie de mener une vie normale. Le problème c'est que pendant qu'il était assassin, il s'est fait des ennemis (Makoto Shihio, mon méchant de manga favori ^-^), et ceux-ci veulent se venger. Quant à Kenshin, il s'est promi de ne plus jamais tuer...
L'histoire est pas mal et poilante niveau gags et les personnages sont excellent. On en apprend un peu sur l'histoire du Japon et le kendo, omniprésent. Bref, la série est finie, donc pas besoin de te demander pour jusqu'à combien tu vas en prendre, et en plus l'histoire est très sympa. Et si tu aimes Bleach et Naruto, je pense que ça devrait te plaire ^-^[/quote]
merci beaucoup

[quote]Moi  il a un mangas que je te conseille tres mais tres fortement de regarder c'est " death note ".
Si tu regarde se mangas tu vera a quel point certaine personne sont intelligente, l'auteur du mangas en particulier[/quote]
a ouais je connais se mangas j'ai oublier de le dire que le connais le mangas et merci quand même
[quote]Moi j'ai un new Manga quoi se nomme Silvery Crow mp moi je t'enverai le lien pour le lire ses super ses un jeune homme qui s'appel John qui a un bras maudit enfin je t'expliquerai il y a aussi beelzebub ou encore The Breaker[/quote]
Ok je t MP je connais  un peu the breaker je suis au chapitre 7 smile

Dernière modification par tobi_obito (04-08-2009 22:41:41)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

minato1294
minato1294
Excellent Genin

Re: New Mangas

En mangas je te conseille Fairy Tail. C'est vraiment bien surtout si tu connais One Piece tu rencontrera une grande similitude au niveau du dessin. ^^ Ou bien il y a aussi Soul Eater, personnellement je connais pas trop mais selon certaines connaissances ce mangas est génial mais bon après c'est chacun ses gouts.

En anime si tu aimes les thèmes genre "pacte avec le diable" je te conseille Kuroshitsuji et pour finir le meilleur pour la fin :p Code Geass pas de mot pour le décrire à toi de le découvrir.

Ps: je te déconseille Code Geass si tu es trop sensible Oo mais ça serait dommage de passer à coter d'un anime comme celui là smile

~Clan Final-Fantasy~ <<'.LiGhTninG >>__..__. ~Mina†o

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: New Mangas

[quote]En mangas je te conseille Fairy Tail. C'est vraiment bien surtout si tu connais One Piece tu rencontrera une grande similitude au niveau du dessin. ^^ Ou bien il y a aussi Soul Eater, personnellement je connais pas trop mais selon certaines connaissances ce mangas est génial mais bon après c'est chacun ses gouts.

En anime si tu aimes les thèmes genre "pacte avec le diable" je te conseille Kuroshitsuji et pour finir le meilleur pour la fin :p Code Geass pas de mot pour le décrire à toi de le découvrir.

Ps: je te déconseille Code Geass si tu es trop sensible Oo mais ça serait dommage de passer à coter d'un anime comme celui là[/quote]
tu peux me donner histoire de fairy Tail et de Soul Eater , Code Geass et Kuroshitsuji

Merci :p

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

chidori furie
chidori furie
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: New Mangas

je te conseil fortement un manga magnifique que l'on m'a fait connaître:hajime no ippo.c l'hstoire d'un ado de 16ans qui se fait victimiser par tout les "loubards" et il rencontre un type qui lui dira de venir dans son club de boxe.depuis ce jour le garçon en question qui se nomme ippo va vouloir voir ce que ça fait d'être fort

 

best kakashi
best kakashi
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: New Mangas

Pour un mange,je te conseillerais [b]Jackals[/b] .
Un manga très sanglant.
C'est un mange écrit par Shinya Murata.
J'adore ce manga,bien sanglant à mon goût *w*
Et j'aime bien l'histoire,j'en te ferais bien un petit résumé,mais je suis nul en ça :x

Une petite image du troisième tomes que j'adore sois dites en passant ;

[img]http://www.manga-news.com/public/images/vols/jackals_03.jpg[/img]

J'espère que ça te plairas et que ça t'inciteras à le lire,car il en vaut vraiment la peine =P

Dernière modification par best kakashi (05-08-2009 03:33:39)

/!\ Je suis une fille! Ouais, jte jure ! /!\ ~~ TeMaRi ~~ [ Avenged senvenfold - Metallica <3

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: New Mangas

[quote]je te conseil fortement un manga magnifique que l'on m'a fait connaître:hajime no ippo.c l'hstoire d'un ado de 16ans qui se fait victimiser par tout les "loubards" et il rencontre un type qui lui dira de venir dans son club de boxe.depuis ce jour le garçon en question qui se nomme ippo va vouloir voir ce que ça fait d'être fort[/quote]
ouais j'ai entendu parler et merci
[quote]Pour un mange,je te conseillerais Jackals .
Un manga très sanglant.
C'est un mange écrit par Shinya Murata.
J'adore ce manga,bien sanglant à mon goût *w*
Et j'aime bien l'histoire,j'en te ferais bien un petit résumé,mais je suis nul en ça :x

Une petite image du troisième tomes que j'adore sois dites en passant ;[/quote]
pas grave pour le résume et merci

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

temari123
temari123
Genin

Re: New Mangas

MOi je te conseillerais Black cat en 20 tomes ca relate l'histoire de deux chasseurs de primes et par après tu découvre tout une histoire et le personnage principal train heartnet ratrappé par son passé dans une organisation apellée Chronos

Le résumé selon Wiki' wink :

L'histoire relate les aventures de Train Heartnet, alias le Black Cat, ex-membre des Chronos Numbers, bras armé Numéro XIII de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait en orichalque, matériau indestructible. Après avoir quitté les Chronos Numbers, Train s'est allié avec Sven Vollfied et est devenu un sweeper (un chasseur de primes) aidés par Rinslet (aka Rins) qui leur demande de l'aidée vis à vis des recherches d'un parrain de la mafia sur une nano-machine nommé Eve...

Oublie les calculs, prends du recul, tu comprendras que personne m'encule !! [Jeùùne && Coon]

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: New Mangas

Alors y'a masse de mangas qui pourrait aller avec ce que tu veux. Je peux te conseillier Kateyoushi hitman reborn (on te l'a déjà conseiller), les premiers tomes sont marants uniquement et ensuite y'a de la baston. Satan 666 est aussi un bon manga en 19 tomes (attention il n'existe pas en animé), c'est dans le genre de naruto, les dessins sont bien etc... bref un bon manga. Soul Eater est un bon manga existant en animé, c'est marant et y'a de la baston. Y'a Zatch bell, un manga de baston avec pouvoir magique assez bien.

Voilà j'en ai d'autre a te conseiller mais déjà ceux là sont bien. Si tu veux un ptit résumé t'a juste a me demander smile

Bon j'ai surtout parler des mangas alors mtn on va faire vite fais les animés :
Y'a Kiba qui est pas mal, c'est djà  fini la série, une 50aine d'épisodes. C'est de la baston avec des invocs et des mini épées si je me souviens bien^^, y'a cowboy bebop et samurai champloo (du mm auteur mais coxboy bebop est plus vieux). cowboy bebop c'est des chasseurs de primes dans le futur donc dans l'espace et samurai champloo c'est des samurais un peu "con" mais très fort qui doivent protéger une petite qui cherche le samurai qui sent le tournesol ^^. En manga/animé assez dur y'a claymore qui est une bonne série. Dans le bien sanglant de partout y'a Devil May Cry. Ensuite il peut y avoir Heroic age qui est pas mal. J'ai oublier en manga/animé le merveilleux InuYasha smile. Y'a aussi Rave master que je ne connais pas trop bien mais de ce que j'ai vu ça à l'air bien. Y'a le célébre Samurai deeper kyo en manga/animé (le manga est 100 fois mieux smile). Y'a shakugan no shana un mix de Shonen et Shojo avec de la baston. Y'a trigun qui est pas mal. Y'a bien sûr Yu Yu Hakusho.

Bon je vais m'arréter là, donc si tu veux des précisions tu demandes smile J'espère t'avoir aider.

Dernière modification par apatite (05-08-2009 11:06:14)

.....que dire

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: New Mangas

[quote]Alors y'a masse de mangas qui pourrait aller avec ce que tu veux. Je peux te conseillier Kateyoushi hitman reborn (on te l'a déjà conseiller), les premiers tomes sont marants uniquement et ensuite y'a de la baston. Satan 666 est aussi un bon manga en 19 tomes (attention il n'existe pas en animé), c'est dans le genre de naruto, les dessins sont bien etc... bref un bon manga. Soul Eater est un bon manga existant en animé, c'est marant et y'a de la baston. Y'a Zatch bell, un manga de baston avec pouvoir magique assez bien.

Voilà j'en ai d'autre a te conseiller mais déjà ceux là sont bien. Si tu veux un ptit résumé t'a juste a me demander[/quote]
tu peux me donner histoire de Soul Eater ??

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

sasuke_66
sasuke_66
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: New Mangas

tobi_obito >

Pour fairy tail , l'histoire est super bien , on accroche dès le début ( pour moi c'est le seul manga que quand tu as lu le 1er tome tu a envie de continuer alors que pour pas mal de manga pour vraiment accrocher faut attendre le 2 ou 3eme tome enfin c'est mon avis )
en fait c'est l'aventure de jeune mages vivant en communauté dans une guilde et pour cela il doivent faire des missions pour gagner de l'argent , les mages progresse assez et vite et les combat sont splendide , il faut vraiment que tu le lise

Il sera normale que tu trouve des similitudes avec one piece car l'auteur Hiro Mashima est l'un des dessinateur de one piece
De plus il y aura d'autre ressemblance avec un autre manga "Rave" écrit par le même auteur que fairy tail (donc c'est un peu normal)

Donc je te conseille de lire fairy tail , tu vas beaucoup aimer et aussi tu peux lire rave , il parait que c'est un très bon manga je peut pas t'en dire plus car je ne l'ai pas lu

Forza Juventus , the best clan is Kôga SHN

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: New Mangas

[quote=tobi_obito][quote]Alors y'a masse de mangas qui pourrait aller avec ce que tu veux. Je peux te conseillier Kateyoushi hitman reborn (on te l'a déjà conseiller), les premiers tomes sont marants uniquement et ensuite y'a de la baston. Satan 666 est aussi un bon manga en 19 tomes (attention il n'existe pas en animé), c'est dans le genre de naruto, les dessins sont bien etc... bref un bon manga. Soul Eater est un bon manga existant en animé, c'est marant et y'a de la baston. Y'a Zatch bell, un manga de baston avec pouvoir magique assez bien.

Voilà j'en ai d'autre a te conseiller mais déjà ceux là sont bien. Si tu veux un ptit résumé t'a juste a me demander[/quote]
tu peux me donner histoire de Soul Eater ??[/quote]
Alors Soul Eater ça se passe dans le monde des morts. Y'a des personnes qui manipulent une arme vivante ce sont les meister. Les armes doivent récolter 100 âmes humaines pour pouvoir devenir une Death scythe, l'arme personnel du shinigami. Donc dans Soul Eater on va suivre Quelques équipes qui vont essayer d'obtenir les 100 âmes humaines. Chaque équipe est un peu bizarre. Ca tourne beaucoup autour de l'humour et y'a du combat réguliérement. Les 3 premiers chapitres et épisodes sont la présentation des 3 équipes principales. Ensuite on tombe dans la vrai histoire. Voilà pour le résumer smile

.....que dire

Pied de page des forums