Forums » [Wait] Naruto 459:

[Wait] Naruto 459  

Lancé par Drakau - 19 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 459

Drakau
Drakau
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Wait] Naruto 459

Les premiers spoils sont tombés:

[spoil]-Ino pleure, puis des gens de la même génération se rassemblent pour une quelconque raison. Sakura et Naruto ne sont pas là. Shikamaru va chercher Sakura.
Il dit à Sakura que tout le monde se rassemble pour parler. Ils concluent que si Sasuke est empli (pas sûr) de haine et de soig de vengeance, comme Konoha, ils... (le tueraient ?)
Sakura semble passer d'un état de choc à une prise de décision. "Je vais parler à Naruto".

-Ao sent que l'atmosphère est devenue étrange. Sous son cache-œil se trouve un Byakugan. Il voit dans la partie droite du visagede Danzo et dans son bras droit un chakra qu'il a déjà vu auparavant...

C'est exactement le même qu'Uchiha Shisui, qu'il a combattu une fois. (Le sharingan de Shisui possédait un doujutsu lui permettant de s'introduire dans l'esprit de l'ennemi et de le manipuler sans que celui-ci en soit conscient.)

NDT: Shishui est la personne que Itachi aurait tuée pour avoir le MS

-Il pose des questions à Danzou à ce propos : "J'ai moi aussi combattu une fois un Hyuuga et ai subi une greffe, mais..."

"Et si j'étais celui qui avait dénoué le jutsu du Yondaime Mizukage" (Danzou était celui qui manipulait ?)

Alors que la situation empire, Zetsu apparaît. Après, Uchiha Sasuke attaquera. Je me demande si vous savez où il est...?!

Ca finit avec Zetsu qui dit quelque chose comme ça : "Il semblerait que Sasuke dévale la pente vers le mal, il est déjà recherché par les Cinq Pays comme un dangereux criminel.[/spoil]

Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 459

[quote=Drakau]Les premiers spoils sont tombés:

[spoil]-Ino pleure, puis des gens de la même génération se rassemblent pour une quelconque raison. Sakura et Naruto ne sont pas là. Shikamaru va chercher Sakura.
Il dit à Sakura que tout le monde se rassemble pour parler. Ils concluent que si Sasuke est empli (pas sûr) de haine et de soig de vengeance, comme Konoha, ils... (le tueraient ?)
Sakura semble passer d'un état de choc à une prise de décision. "Je vais parler à Naruto".

-Ao sent que l'atmosphère est devenue étrange. Sous son cache-œil se trouve un Byakugan. Il voit dans la partie droite du visagede Danzo et dans son bras droit un chakra qu'il a déjà vu auparavant...

C'est exactement le même qu'Uchiha Shisui, qu'il a combattu une fois. (Le sharingan de Shisui possédait un doujutsu lui permettant de s'introduire dans l'esprit de l'ennemi et de le manipuler sans que celui-ci en soit conscient.)

-Il pose des questions à Danzou à ce propos : "J'ai moi aussi combattu une fois un Hyuuga et ai subi une greffe, mais..."

"Et si j'étais celui qui avait dénoué le jutsu du Yondaime Mizukage" (Danzou était celui qui manipulait ?)

Alors que la situation empire, Zetsu apparaît. Après, Uchiha Sasuke attaquera. Je me demande si vous savez où il est...?!

Ca finit avec Zetsu qui dit quelque chose comme ça : "Il semblerait que Sasuke dévale la pente vers le mal, il est déjà recherché par les Cinq Pays comme un dangereux criminel.[/spoil]
[/quote]
Heu Okay pas tout compris, mais sa à l'air euh "WoW" où plutôt WoN ^_^
Et qui est ce  Eo? Jamais entendu parlé?
Et ta source?
Merci!

Cordialement,
Lord-Uchiwa...

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Hmm, je savais que l'on entendrait parler de Shisui tôt ou tard, mais je ne pensais pas que ça aurait un rapport avec Danzô.
Place à l'interrogation, maintenant : Danzô est-il Shisui ? Vu son âge et celui que Shisui devrait avoir s'il avait été encore en vie ( A peu près celui d'Itachi ), je doute que cela soit possible.
Ou alors, Danzô s'est-il greffé une partie du corps de Shisui ( Grâce à Orochimaru ? ) afin de " restaurer " son corps qui aurait été meurtri pendant un combat ? Il se serait donc également greffé un de ses Sharingans ? Le mystère reste entier pour l'instant.
Quoi qu'il en soit, je pense que l'on va prochainement en apprendre plus sur la véritable façon dont Itachi a obtenu le Mangekyô Sharingan, et peut-être enfin voir à quoi ressemblait Shisui, ainsi que les vraies causes de sa mort.
Ensuite, Konoha qui se met d'accord pour tuer Sasuke si il devient trop dangereux, c'était attendu.
Quant à Sakura, qui a du prendre conscience qu'elle était elle aussi responsable des souffrances de Naruto, je pense qu'elle va aller lui parler pour s'excuser et lui demander d'oublier la promesse qu'elle lui a demandé de faire. Et peut-être va-t-elle enfin lui dévoiler ses sentiments, car je suis certain qu'elle en a.
Pour finir, Zetsu. Le mystérieux Zetsu. A-t-il fait irruption devant les 5 Kages ? Car le Spoil n'est pas très précis. En tant que membre de l'Akatsuki, ce serait suicidaire. Sauf s'il ne porte pas sa cape...
Sasuke est désormais considéré comme un dangereux criminel, rien d'étonnant.
Bref, un Chapitre qui s'annonce fort intéressant. Vivement Vendredi !

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

[quote=LORD-UCHIWA][quote=Drakau]Les premiers spoils sont tombés:

[/quote]
Heu Okay pas tout compris, mais sa à l'air euh "WoW" où plutôt WoN ^_^
Et qui est ce  Eo? Jamais entendu parlé?
Et ta source?
Merci!

Cordialement,
Lord-Uchiwa...[/quote]
C'est Ao. wink Et c'est un des garde du corps du Mizukage.
Bref moi je dit qu'on est que mardi alors attendont vendredi ^^

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

tu aurais pu citer la source du spoil. sinon j'ai rien compris si danzou est shisui uchiwa car itachi a du le tuer pour avoir le MS a moins que madara lui est donné. je pense que itachi a vraiment tué shisui et pein l'a réçussité pour son pouvoir ou bien madara. bref vivement la suite ^^

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

Hm, je pense que c'est un fake, normalement, au sommet des Kage, ils étaient en train de parler de "qui sera le leader de l'alliance des villages ninja".
Si c'est pas un fake, c'est la preuve que Danzô n'est pas un Uchiha (bon c'était plutôt évident) et que Itachi n'a pas buté Shisui (et donc que buter son meilleur pote n'est pas une condition pour avoir le MS ; perdre la personne qui nous est le plus proche, si. Et donc que théoriquement Kakashi pouvait utiliser le MS au moment même où Obito est mort (c-à-d juste après avoir reçu le sharingan de Obito)) je sais je vais un peu vite dans le tirage de conclusions, mais j'ai la flemme d'argumenter plus, je le ferai plus tard p'tête.

...Qui est Ao ?

Mais ça m'étonnerait beaucoup que ça soit pas un fake.

Edit : Ha ok, Ao c'est le mec qui fait plein d'reproche à l'un des 7 sabreurs qui protège le mizukage.
Je trouve ça bizarre, cette multiplication de borgne-à-sharingan/byakugan, au début du manga Kakashi était censé être le seul comme ça (d'où le surnom 'le ninja copieur'), nan ?

Edit 2 : Bon flemme de retaper l'une de mes théories débile, alors je m'auto-cite :
[quote]La condition pour obtenir le MS c'est pas de buter son meilleur pote, mais plutôt la mort de la personne qui nous est le plus proche (il n'y a rien qui PROUVE que c'est Itachi qui a tué Shisui -même si c'est plus ou moins évident que c'est lui- pourtant il a quand même eu le MS, de plus Sasuke a le MS sans avoir tué Naruto surtout qu'il ne le considérait plus comme son meilleur pote, donc la personne la plus proche de Sasuke devait être son frère, puisqu'il était carrément obsédé par l'idée de le buter) donc théoriquement, Kakashi pouvait utiliser le MS à l'instant même où Obito est mort, c-à-d pas longtemps après avoir obtenu le sharingan, bien sur le fait qu'il ne soit pas un Uchiwa, qu'il ne soit pas aussi expérimenté que vers ses 30 ans et qu'il ne sache rien du MS devait compliquer pas mal la chose.[/quote]
Un autre truc intéressant, citation de Foxdevil :
[quote]L'obtention du mangekyou par Sasuke n'est pas due à la mort d'Itachi mais d'Orochimaru, c'est lui qui était le plus proche de Sasuke (chapitre 401 page 3)[/quote]
Source: [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/7860/Kakashi--Mangekyou-Sharingan/[/url]

Dernière modification par ItachiLegend (04-08-2009 19:55:23)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Master_Itachi]Hmm, je savais que l'on entendrait parler de Shisui tôt ou tard, mais je ne pensais pas que ça aurait un rapport avec Danzô.
Place à l'interrogation, maintenant : Danzô est-il Shisui ? Vu son âge et celui que Shisui devrait avoir s'il avait été encore en vie ( A peu près celui d'Itachi ), je doute que cela soit possible.
Ou alors, Danzô s'est-il greffé une partie du corps de Shisui ( Grâce à Orochimaru ? ) afin de " restaurer " son corps qui aurait été meurtri pendant un combat ? Il se serait donc également greffé un de ses Sharingans ? Le mystère reste entier pour l'instant.
Quoi qu'il en soit, je pense que l'on va prochainement en apprendre plus sur la véritable façon dont Itachi a obtenu le Mangekyô Sharingan, et peut-être enfin voir à quoi ressemblait Shisui, ainsi que les vraies causes de sa mort.[/quote]
Ouais il paraît logique que Danzo est obtenu un sharingan suite au massacre des uchiwas...

S'il pouvait le voler sur un cadavre, il avait l'embarras du choix.... Mais je me rappelle plus s'il faut que la personne soit en vie ou pas hmm

Il me semble qu'Obito est en vie lorsqu'il offre son Sharingan à Kakashi....

Faites l'amour pas l'arène !

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

Pas besoin d'être en vie, faut juste mourir en ayant le sharingan activé.

Danzô et Shisui sont deux personnes différente, puisque Itachi connaissait les deux (il détestait Danzô, mais considérait Shisui comme un pote), de plus l'âge ne concorde pas (Shisui ne devait pas avoir plus de vingt, tout au plus, tandis que danzô avait la cinquantaine/soixantaine, à l'époque du massacre du clan Uchiwa)

Edit :

WhiteKumo > Quand on meurt, le chakra (si on en a encore avant de mourir) ne disparait pas, la preuve avec Sasori.

Dernière modification par ItachiLegend (04-08-2009 19:57:29)

atbdb
atbdb
Bon Genin

En ce qui concerne danzo, le fait qu'il ai des parties de shisui ne serait pas étonnant : avec kakashi qui a le sharingan d'obito, kakuzu qui pouvait se greefer des coeurs et orochimaru + kabuto qui sont le duo des ninjas bouchers, on a suffisament de preuve pour dire que ce n'est pas impossible. N'empêche que ce serait un bon dénouement.

P.S : nadatte >> Pour le sharingan, on ne sait pas. Mais laisse moi te rappeller que pour le byakugan, une fois qu'un de membre de la branche secondaire meurt, le byakugan disparait tant dis que si c'est un membre de la branche principale il reste.
Est ce que ça pourrait ce reprouduire pour le sharingan ? a voir ...

Dernière modification par atbdb (04-08-2009 19:48:19)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'après moi c'est un fake ce spoil, et aussi je pense le donneur doit être en vie vue que sa fonctionne avec du chakra et à la mort il n'y en a plus.

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Ao le mec de Kiri avec un Byakugan j'ai un peu de mal a le croire :x

apres Shishui est mort, Danzo a pu se faire une greffe a la Kakashi, les ages ne correspondent pas entre Itachi et Danzo
meme si Shisui était plus agé, se que je ne sais pas, la difference serait trop grande lol

Danzo n'est pas un membre Uchiha car il cache son Sha sous les bandages donc c'est pas Shisui, apres quand ? comment ? l'a t'il eu voila les questions

Un jour....

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bwof, je crois pas trop que ce soit un fake. Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y soit pas fait mention de la continuité de ce qui avait été soulevé juste avant: à savoir la direction de l'alliance éventuelle entre les villages. Après c'est qu'un résumé.....

Ce qui est sûr c'est que, dans l'hypothèse ou le spoil dit vrai, Danzo et Ao sont de sales trafiquants d'organes big_smile Ce qui met à terre une bonne flopée de théories qui pouvaient être intéressantes (et qui pourra, j'en suis persuadé, servir de prétexte pour sortir toutes sortes de théories abracadabrantes).

[quote=nandatte]Il me semble qu'Obito est en vie lorsqu'il offre son Sharingan à Kakashi....[/quote]
Oui il l'est un petit moment (le temps du combat avec le ninja chelou). Mais vu qu'Obito meurt après l'obtention du sharingan par Kakashi, celui-ci acquiert (pratiquement dès l'obtention de son sharingan normal) le potentiel de s'éveiller au mangekyou. Je pense que c'est ce que ItachiLegend a voulu dire wink

En supposant que se ne soit pas Itachi qui ait buté Shisui, Itachi serait dans le même cas que Sasuke et Kakashi, son MS ne serait du qu'à la simple mort de la personne qui leur était la plus proche.

...

Kris Black
Kris Black
Excellent Genin

ItachiLegend, je doute que ce soit un fake ms on est que mardi donc les choses vont forcément se préciser avec le temps. mais sinon, je viens de vérifier sur gaara-fr, ils proposent les mêmes spoil dc difficile que ce soit un fake

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

Je ne pense pas que ce soit un fake..
Rappelez vous l'épisode ou on aprends comment le père de Neji est mort. Il a sacrifié sa vie pour son frère et pour préserver le secret des techniques des Hyuugas. Vu qu'il avait un sceau sur son front, ces secrets sont morts avec lui. Si ils auraient livrés le père d'Hinata ils auraient pu s'emparer des secrets..
Donc même si il est mort il est possible de voler ses techniques.

J'éspère que j'ai été compréhensive xD

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=mOnrêve]Je ne pense pas que ce soit un fake..
Rappelez vous l'épisode ou on aprends comment le père de Neji est mort. Il a sacrifié sa vie pour son frère et pour préserver le secret des techniques des Hyuugas. Vu qu'il avait un sceau sur son front, ces secrets sont morts avec lui. Si ils auraient livrés le père d'Hinata ils auraient pu s'emparer des secrets..
Donc même si il est mort il est possible de voler ses techniques.[/quote]
De toute façon le spoil a été confirmé, images à l'appui. Donc c'est bien ce qui avait été dit auparavant....

...

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

Si ce n'est pas Itachi l'assassin de Shisui, on peut facilement imaginer que Danzô et ses sbires de la racines aient combattu Shisui à X vs 1 (on imagine que vu l'avantage du nombre et le niveau des Anbu Ne, ils l'ont battu assez facilement pour faire passer ça pour une noyade-suicide) et une fois mort, ils auraient transférés le sharingan à Danzô, qui l'aurait utilisé pour copier l'écriture de Shisui... Seul hic : pourquoi le clan Uchiwa n'a pas remarqué que Shisui était borgne d'un oeil et avait le sharingan activé dans l'autre ?

Edit pour Robin01 : Parce que buter son meilleur pote n'est pas la condition exacte pour avoir le MS, la mort de la personne la plus proche de soi l'est, si Itachi a dit a Sasuke qu'il fallait tuer son meilleur ami c'est surement parce qu'il voulait l'endurcir, le rendre imperméable aux sentiments (à la manière de Sai, en quelque sorte).

Shisui était la personne la plus proche d'Itachi, le lendemain, lorsqu'il a appris sa mort, la peine qu'il a ressenti a du "activer" le MS ; on en déduit donc que la première fois qu'il a utilisé le MS, c'était lorsqu'il était agenouillé devant son père, à l'arrivée de Sasuke.

Dernière modification par ItachiLegend (06-08-2009 15:21:27)

robin01
robin01
Chuunin

[quote=ItachiLegend]Si ce n'est pas Itachi l'assassin de Shisui, on peut facilement imaginer que Danzô et ses sbires de la racines aient combattu Shisui à X vs 1 (on imagine que vu l'avantage du nombre et le niveau des Anbu Ne, ils l'ont battu assez facilement pour faire passer ça pour une noyade-suicide) et une fois mort, ils auraient transférés le sharingan à Danzô, qui l'aurait utilisé pour copier l'écriture de Shisui... Seul hic : pourquoi le clan Uchiwa n'a pas remarqué que Shisui était borgne d'un oeil et avait le sharingan activé dans l'autre ?[/quote]
autre hic : comment Itachi aurait eu son mangekyo sharingn si ce n'est pas lui qui a tué son meilleur pote ?

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=ItachiLegend]Si ce n'est pas Itachi l'assassin de Shisui, on peut facilement imaginer que Danzô et ses sbires de la racines aient combattu Shisui à X vs 1 (on imagine que vu l'avantage du nombre et le niveau des Anbu Ne, ils l'ont battu assez facilement pour faire passer ça pour une noyade-suicide) et une fois mort, ils auraient transférés le sharingan à Danzô, qui l'aurait utilisé pour copier l'écriture de Shisui... Seul hic : pourquoi le clan Uchiwa n'a pas remarqué que Shisui était borgne d'un oeil et avait le sharingan activé dans l'autre ?[/quote]
J'émettrais l'hypothèse selon laquelle c'est peut être effectivement Itachi qui aurait tué Shisui et que Danzo serait venu peu après récupérer l'oeil et le bras. Parce que sinon c'est vrai que ça le fait pas trop les enquêteurs qui ne tiltent pas que la cadavre n'est pas entier. Non, au moment où ils interrogent Itachi, il est surement entier et plus tard Danzo s'est servi (je ne saurais dire quand et comment). Mais il a du en profiter assez facilement vu que peu après le clan était décimé (et donc aussi la police qui devait surement détenir le corps).

Et puis, je suis pas sûr que la sharingan reste activé à la mort de l'individu....

[quote=robin01]autre hic : comment Itachi aurait eu son mangekyo sharingn si ce n'est pas lui qui a tué son meilleur pote ?[/quote]
Je le répète, ce n'est probablement pas un hic car la condition est la mort (et non pas le meurtre) de la personne qui est la plus proche. Suffisait de lire quelques lignes plus haut hmm

edit pour l'edit de ItachiLegend: [quote=ItachiLegend]Edit pour Robin01 : Parce que buter son meilleur pote n'est pas la condition exacte pour avoir le MS, la mort de la personne la plus proche de soi l'est, si Itachi a dit a Sasuke qu'il fallait tuer son meilleur ami c'est surement parce qu'il voulait l'endurcir, le rendre imperméable aux sentiments (à la manière de Sai, en quelque sorte).[/quote]
Ou alors Itachi a effectivement tué Shisui et pensait sincèrement à tord qu'il fallait tuer son meilleur ami. (ça voudrait donc dire qu'il aurait su la vérité plus tard (Kakashi?) car il a tout manigancé pour tuer orochimaru et éveiller sasuke).

edit2:
[quote=ItachiLegend]Shisui était la personne la plus proche d'Itachi, le lendemain, lorsqu'il a appris sa mort, la peine qu'il a ressenti a du "activer" le MS ; on en déduit donc que la première fois qu'il a utilisé le MS, c'était lorsqu'il était agenouillé devant son père, à l'arrivée de Sasuke.[/quote]
Dans l'hypothèse où un autre qu'Itachi aurait tué Shisui (Danzo?) je pense que Itachi a du le savoir avant tout le monde (excepté le meurtrier je présume ^^) puiqu'il ne me paraissait pas particulièrement surpris.....
mais perso, moi je penche plus vers l'hypothèse que se soit Itachi qui ait tué Shisui (mais l'autre peut tout autant être vraie)....

Dernière modification par Foxdevil (06-08-2009 15:34:12)

...

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

... Pourquoi voulez vous que Danzo soit un Uchiha? Rappelez vous que au moment du flashback Hanzo/Pain il avait déjà les même blessures qu'il a aujourd'hui, avec les même bandages et tout =/
[s][u]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/u][/s]

Dernière modification par | Gray Fox | (06-08-2009 15:37:24)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

C'est très possible aussi, Foxdevil, mais j'pense pas qu'on le saura vraiment un jour.

[quote]Rappelez vous que au moment du flashback Hanzo/Pain il avait déjà les même blessures qu'il a aujourd'hui, avec les même bandages et tout[/quote]
J'arrive pas à situer chronologiquement cet évènement (je peux pas revoir les scan, là avec ma connexion en mousse), mais s'il se passe avant la mort de Shisui alors ça veut tout simplement que c'est pas des morceaux de Shisui en Danzô, mais ça se passe surement après ou à la même époque.

Edit : de plus les blessures de Danzô sont dues à un combat avec le sandaime hokage, il me semble.

Edit 2 : La personne la plus proche de Danzô, c'est pas le sandaime justement ? Si j'demande ça, c'est parc'qu'il est mort... Un énième MS ? Niark niark niark.

Dernière modification par ItachiLegend (06-08-2009 16:02:08)

Pied de page des forums