Hm, je pense que c'est un fake, normalement, au sommet des Kage, ils étaient en train de parler de "qui sera le leader de l'alliance des villages ninja".
Si c'est pas un fake, c'est la preuve que Danzô n'est pas un Uchiha (bon c'était plutôt évident) et que Itachi n'a pas buté Shisui (et donc que buter son meilleur pote n'est pas une condition pour avoir le MS ; perdre la personne qui nous est le plus proche, si. Et donc que théoriquement Kakashi pouvait utiliser le MS au moment même où Obito est mort (c-à-d juste après avoir reçu le sharingan de Obito)) je sais je vais un peu vite dans le tirage de conclusions, mais j'ai la flemme d'argumenter plus, je le ferai plus tard p'tête.
...Qui est Ao ?
Mais ça m'étonnerait beaucoup que ça soit pas un fake.
Edit : Ha ok, Ao c'est le mec qui fait plein d'reproche à l'un des 7 sabreurs qui protège le mizukage.
Je trouve ça bizarre, cette multiplication de borgne-à-sharingan/byakugan, au début du manga Kakashi était censé être le seul comme ça (d'où le surnom 'le ninja copieur'), nan ?
Edit 2 : Bon flemme de retaper l'une de mes théories débile, alors je m'auto-cite :
[quote]La condition pour obtenir le MS c'est pas de buter son meilleur pote, mais plutôt la mort de la personne qui nous est le plus proche (il n'y a rien qui PROUVE que c'est Itachi qui a tué Shisui -même si c'est plus ou moins évident que c'est lui- pourtant il a quand même eu le MS, de plus Sasuke a le MS sans avoir tué Naruto surtout qu'il ne le considérait plus comme son meilleur pote, donc la personne la plus proche de Sasuke devait être son frère, puisqu'il était carrément obsédé par l'idée de le buter) donc théoriquement, Kakashi pouvait utiliser le MS à l'instant même où Obito est mort, c-à-d pas longtemps après avoir obtenu le sharingan, bien sur le fait qu'il ne soit pas un Uchiwa, qu'il ne soit pas aussi expérimenté que vers ses 30 ans et qu'il ne sache rien du MS devait compliquer pas mal la chose.[/quote]
Un autre truc intéressant, citation de Foxdevil :
[quote]L'obtention du mangekyou par Sasuke n'est pas due à la mort d'Itachi mais d'Orochimaru, c'est lui qui était le plus proche de Sasuke (chapitre 401 page 3)[/quote]
Source: [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/7860/Kakashi--Mangekyou-Sharingan/[/url]
Dernière modification par ItachiLegend (04-08-2009 19:55:23)