Forums » Deux ellement:

Deux ellement  

Lancé par Itachi1988 - 15 réponses - Page 1

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

Deux ellement

Bon voila mon idée c'est d'avoire 2 ellement  comme dans le manga on vois que des perso ont plusieurs ellement comme

sasuke riton et katon
Yamato Doton et Suiton

Bien entendue on ne peut avoir des ellement contradictoire comme Doton et  fûton ; suiton et katon

par exemple Katon et Doton , Riton et suiton , Fûton et doton

voila comme sa au NFC tous seront égaux aufait de sonner et blaisser smile

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Deux ellement

[b]Ouai ces mieux parce que les jutsu qui sonne plus avantager que ceux qui blesse[/b]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faudrait poster ça dans la section boite à idée/

Après même si tu veux deux éléments  y a quand même qu'un "l" dans ce mot.

Et avec ton idée on perd complètement l'importance de la salle.
L'environnement au NFC change la façon de jouer et la gestion du chakra.
Je suis plutôt contre rien que pour ça. Car l'air de rien l'élément que l'on maitrise fait déja partie des données "stratégiques".

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

bonne idée mais doton + futon = sable ( suna) suton (je pense) je vois pas où c'est contradictoire a part katon et suiton. pour rappelle
yoton = doton + katon
hyoton = suiton + futon
kinton = raiton + doton (rien est confirmé mais logique)

ça fait 1 moment qu'on en parle mais toujours rien mais tant mieux car on sera obligatoirement dans 1 zone neutre ou favo pour 1 des 1 éléments alors NON.

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

oui bonne idee mes je croyait que sa serait a partire de 150 lvl apres l'aprentissage du 2 eme jutsu moi comme jsui doton apres l'aprentissage du deuxieme jutsu doton mes faut demander lavis aux modo mes le mieux sa serait de choisir son deux ellement  non

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Déja je pense que cette idée a déjà était abordé.

[quote]voila comme sa au NFC tous seront égaux aufait de sonner et blaisser smile[/quote]
Mauvaise idée, sinon tout le monde pourrait blesser ou sonner, donc je préfère autant garder la solution soit blesser, soit sonner, soit rien.

[quote]Bien entendue on ne peut avoir des ellement contradictoire comme Doton et  fûton ; suiton et katon[/quote]
Pourtant j'ai déjà vu un combot Doton,Katon,Fuuton dans le manga *.*
A mon avis tous les éléments peuvent s'associer, reste à être créatif.

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

[quote=Epicure]Et avec ton idée on perd complètement l'importance de la salle.
Je suis plutôt contre rien que pour ça. Car l'air de rien l'élément que l'on maitrise fait déja partie des données "stratégiques".[/quote]
non =='pasque on peut etre en double favo ou en double defavo ou en favo/ defavo u_u

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis plutôt D'accord Mais je Trouve quand peut pas avoir son Deuxième element comme ça !!! il faudras etre au Niveau 200 ou plus wink Parce que Dans le Manga Même Naruto n'a Qu'un Element Donc il faut un peut suivre le Manga donc moi je dit niveau 200 ou même 250

Dernière modification par mashino (04-08-2009 17:46:48)

.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Au début je voulais absolument un deuxième élément, moi aussi. Mais après avoir un peu reflechis, je me suis dis que l'idée est pas si bonne que ça.

Avec deux éléments, on peut avoir jusqu'à 4 zones favorables et 2 zones neutres. L'utilité du sake et des pillules seraient donc réellement affaiblie, même les terrains ne servirait presque plus à rien.

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

[quote=mashino]je suis plutôt D'accord Mais je Trouve quand peut pas avoir son Deuxième element comme ça !!! il faudras etre au Niveau 200 ou plus wink Parce que Dans le Manga Même Naruto n'a Qu'un Element Donc il faut un peut suivre le Manga donc moi je dit niveau 200 ou même 250[/quote]
bah non dans se cas reserver au chunin et jounin mais non sa serais pas juste pour les petit lvl XD

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]mashino a écrit:
je suis plutôt D'accord Mais je Trouve quand peut pas avoir son Deuxième element comme ça !!! il faudras etre au Niveau 200 ou plus  Parce que Dans le Manga Même Naruto n'a Qu'un Element Donc il faut un peut suivre le Manga donc moi je dit niveau 200 ou même 250

bah non dans se cas reserver au chunin et jounin mais non sa serais pas juste pour les petit lvl XD[/quote]
Dsl mais faut pas rêve Moi je dit Que Si un genin peut avoir deux element Ou va le Site !!!!!

.

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

[quote=naruto 1000]Au début je voulais absolument un deuxième élément, moi aussi. Mais après avoir un peu reflechis, je me suis dis que l'idée est pas si bonne que ça.

Avec deux éléments, on peut avoir jusqu'à 4 zones favorables et 2 zones neutres. L'utilité du sake et des pillules seraient donc réellement affaiblie, même les terrains ne servirait presque plus à rien.[/quote]
heu dans ce cas la on peut metre des zonne favo et deavo par combinaison :/Genre katon doton safait plein  et desert hmm et pour les neutre et defavo on fait pareille hmm

R B
R B
Chuunin

Moi je pense que dabyo ya deja penser mais chaud car avec les melange des element comme l'eau et le vent qui font glace ses chaud faire sa .   

naruto 1000 a écrit:
Au début je voulais absolument un deuxième élément, moi aussi. Mais après avoir un peu reflechis, je me suis dis que l'idée est pas si bonne que ça.

Avec deux éléments, on peut avoir jusqu'à 4 zones favorables et 2 zones neutres. L'utilité du sake et des pillules seraient donc réellement affaiblie, même les terrains ne servirait presque plus à rien.

badrou
badrou
Chuunin

[quote=Epicure]Faudrait poster ça dans la section boite à idée/

Après même si tu veux deux éléments  y a quand même qu'un "l" dans ce mot.

Et avec ton idée on perd complètement l'importance de la salle.
Je suis plutôt contre rien que pour ça. Car l'air de rien l'élément que l'on maitrise fait déja partie des données "stratégiques".[/quote]
t'a raison mais on pourais faire d'autre salle qui et d'autre type d'élément

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ouai ces mieux parce que les jutsu qui sonne plus avantager que ceux qui blesse[/quote]
c'est l'inverse wink

En se qui concerne l'idée, il me semble déja proposer et déja refuser ! Topic a fermer !

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

l'idée est bonne c'est vrais que sa serait cool mais pour les jutsu c'est plate y'en na que deux pour quoi pas en rajouter avec des condition parce que deux c'est vraiment pas asser

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

vive les manga *o*

Pied de page des forums