Forums » [Aide] Avatar deidara:

[Aide] Avatar deidara  

Lancé par Serafina - 8 réponses - Page 1

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[Aide] Avatar deidara

Bonjour !
Je suis tombée sur une page du databook naruto. La page portait sur Deidara. Et on peut y voir cette petite image :
[img]http://fallengodess.net/dai_avi.jpg[/img]

l'image est superbe, mais trop petite pour que je puisse en faire un avatar. Je souhaiterais donc avoir l'image en entier (elle a l'air coupée la) et si possible en plus grand. Bien entendu vous ne devez pas agrandir vous meme l'image : ca se voit tout de suite.

Donc, sachez que si l'image est trouvée ca sera un avatar pour Dei.

A vous !

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

Re: [Aide] Avatar deidara

[img][/img]http://i268.photobucket.com/albums/jj34/bizarrojessi/Deidara%20Cosplay/Deidara.jpg
j'ai trouver cette image en plus grand donc voilà à vous de choisir^^

[color=red]Ce n'est pas l'image que je veux ![/color]

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]l'image est superbe, mais trop petite pour que je puisse en faire un avatar. Je souhaiterais donc avoir l'image en entier (elle a l'air coupée la) et si possible en plus grand. Bien entendu vous ne devez pas agrandir vous meme l'image : ca se voit tout de suite.

A vous ![/quote]
j'ai deja vu cette image =/ si je la trouve tu pourra faire un avatars itachi ? *__* ?

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

[quote=Serafina]Bonjour !
Je suis tombée sur une page du databook naruto. La page portait sur Deidara. Et on peut y voir cette petite image :
[url]http://fallengodess.net/dai_avi.jpg[/url]

l'image est superbe, mais trop petite pour que je puisse en faire un avatar. Je souhaiterais donc avoir l'image en entier (elle a l'air coupée la) et si possible en plus grand. Bien entendu vous ne devez pas agrandir vous meme l'image : ca se voit tout de suite.

A vous ![/quote]
Euh, je ne suis pas sur mais dans le tome 40 page 11, il y a l'image et elle est aussi petite,je ne sais pas si c'est exactement la même car ma page est un peu illisible!^_^

Cordialement,
Lord-Uchiwa...
Ps regarder aussi page16 du tome 40!
Tome 28, page 104,

Dernière modification par LORD-UCHIWA (04-08-2009 13:30:01)

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Serafina
Serafina
Déesse suprème

LORD-UCHIWA > Non, ce ne sont pas les bonnes images. Si tu regarde ma petite image, Dei a l'air d'avoir son manteau, donc ca doit etre plus vieux.

tobi_obito > non.

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Je n'ai pas de scanner actuellement, mais l'image se trouve page 131 du tome 39.

Dernière modification par -Nazha] (04-08-2009 13:30:42)

España ! <3

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

[quote='-Nazha]']Je n'ai pas de scanner actuellement, mais l'image se trouve page 131 du tome 39.[/quote]
Wé je pensais que c'était aussi tome 39 la parceque je viens d'éplucher tous les tomes à partir de 28 j'ai trouvé des images presques pareille mais il me manque le tome 39 donc je pense que c'est possible!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][img]http://img33.imageshack.us/img33/3223/ch356frpage13.png[/img][/spoil]
Tome 39 page 131 thx -Nazha]. ^^

Dernière modification par lilivalentine (04-08-2009 13:34:14)

woof woof

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Eh bien merci a -Nazha] et a lilivalentine. C'est en effet la bonne image. Vous pouvez donc vous attendre a la voir très très bientot en avatar.

Merci a tous de votre aide, je ferme le topic ^^

Pied de page des forums