Forums » Dégats plus élevés que calculés:

Dégats plus élevés que calculés  

Lancé par Andromeda - 7 réponses - Page 1



Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dégats plus élevés que calculés

Bonjour,

J'igjore si le sujet a déjà été abordé mais mes recherches se sont révélées infructueuses:( Le problème qui m'amène ici est le suivant: à peu près à tous les rounds que j'ai participé, lorsque mon adversaire m'attaque, les dégats qu'il m'inflige sont systématiquement plus élévés que ceux que l'ont anticipe par calcul mental. Bien sur je peux me tromper mais ca arrive trop fréquemment que pour laisser passer cela.

Par exemple avec une force de 113, on s'attend théoriquement à se prendre 170 de dégats, et j'en prends beaucoup plus (id normale, pas d'anabolisant). Parfois c'est pas grand chose, 10 dégats de plus mais au fil du round c'est extremement désavantageux. Je précise tout de suite que ma force, elle, tape tout à fait normalement^^

Par conséquent, je voudrais savoir si c'est normal ou pas?

Merci d'avance:)

Ps: Rien à voir mais dans un topic, Kakasha disait que la force de base est calculée sur l'expérience C, elle évoque le taux de réussite des missions C ou rien à voir? Merci d'élcairer ma lanterne^^

Bonne journée à tout le monde

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Boilu
Boilu
Genin

Re: Dégats plus élevés que calculés

[quote=Andromeda]Bonjour,

J'igjore si le sujet a déjà été abordé mais mes recherches se sont révélées infructueuses:( Le problème qui m'amène ici est le suivant: à peu près à tous les rounds que j'ai participé, lorsque mon adversaire m'attaque, les dégats qu'il m'inflige sont systématiquement plus élévés que ceux que l'ont anticipe par calcul mental. Bien sur je peux me tromper mais ca arrive trop fréquemment que pour laisser passer cela.

Par exemple avec une force de 113, on s'attend théoriquement à se prendre 170 de dégats, et j'en prends beaucoup plus (id normale, pas d'anabolisant). Parfois c'est pas grand chose, 10 dégats de plus mais au fil du round c'est extremement désavantageux. Je précise tout de suite que ma force, elle, tape tout à fait normalement^^

Par conséquent, je voudrais savoir si c'est normal ou pas?

Merci d'avance:)

Ps: Rien à voir mais dans un topic, Kakasha disait que la force de base est calculée sur l'expérience C, elle évoque le taux de réussite des missions C ou rien à voir? Merci d'élcairer ma lanterne^^

Bonne journée à tout le monde[/quote]
Oui mais des fois, la force donnée n'est pas toujours la bonne, il y a souvent 7 de force en plus ou en moins

je vent se compt mp moi :)

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dégats plus élevés que calculés

oui mais tu as oublié un point essentiel : la force est brouillé au nfc,  donc parfois tu ne te prend pas les dégats que tu devrais normalement encaissé.
voila

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Dégats plus élevés que calculés

[quote=Andromeda]Bonjour,

J'igjore si le sujet a déjà été abordé mais mes recherches se sont révélées infructueuses:( Le problème qui m'amène ici est le suivant: à peu près à tous les rounds que j'ai participé, lorsque mon adversaire m'attaque, les dégats qu'il m'inflige sont systématiquement plus élévés que ceux que l'ont anticipe par calcul mental. Bien sur je peux me tromper mais ca arrive trop fréquemment que pour laisser passer cela.

Par exemple avec une force de 113, on s'attend théoriquement à se prendre 170 de dégats, et j'en prends beaucoup plus (id normale, pas d'anabolisant). Parfois c'est pas grand chose, 10 dégats de plus mais au fil du round c'est extremement désavantageux. Je précise tout de suite que ma force, elle, tape tout à fait normalement^^

Par conséquent, je voudrais savoir si c'est normal ou pas?

Merci d'avance:)

Ps: Rien à voir mais dans un topic, Kakasha disait que la force de base est calculée sur l'expérience C, elle évoque le taux de réussite des missions C ou rien à voir? Merci d'élcairer ma lanterne^^

Bonne journée à tout le monde[/quote]
tout betement que la force est brouillée au NFC ! moi aussi je calculait pour un gars qui m'a ID au level 6 mais il tapait plus fort que ce qu'il aurait du !

et pour l'experience ca veut dire que ta orce et calculé a partir de ton chakra et peut etre d'autres stats (je pense)

 

sobran
sobran
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dégats plus élevés que calculés

Alors c'est tous simplement que la force de ton adersaire est crypter comme son pseudo, tu a donc à peu la force qu'il a mais pas forcement la vrai, par contre il arrive que des fois ce soit la vrai.
Pour la force de base elle est calculer suivant le niveau, les missions c n'ont rien à voir.

save a lollipop suck a dick - NateShinai

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dégats plus élevés que calculés

Merci beaucoup pour toutes ces réponses^^ Je ne savais absolument pas que la force était cryptée, par conséquent je pouvais toujours m'acharner à établir des raisonnements logiques xD

Pour la force de base et surtout les pvs comment se fait-il qu'il y en ait qui ont excessivement peu de chakra et beaucoup de vie? Qqun peut confirmer pour la force de base? Tant qu'à faire autant terminer vite sur cette question de stats:$

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Dégats plus élevés que calculés

[quote=Andromeda]Merci beaucoup pour toutes ces réponses^^ Je ne savais absolument pas que la force était cryptée, par conséquent je pouvais toujours m'acharner à établir des raisonnements logiques xD

Pour la force de base et surtout les pvs comment se fait-il qu'il y en ait qui ont excessivement peu de chakra et beaucoup de vie? Qqun peut confirmer pour la force de base? Tant qu'à faire autant terminer vite sur cette question de stats:$[/quote]
Tout est expliqué dans les leçons du NFC smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Dégats plus élevés que calculés

[quote="Acédémie"]Visibilité des joueurs: Brouillage
Pour éviter au maximum le jeu en équipe, qui nuit à l'intérêt général, un système de brouillage a été mis en place.

Les pseudos et avatar de tes adversaires ne correspondent pas à la réalité. De même la force et le chakra total sont brouillés. C'est pourquoi tu peux avoir l'impression qu'une personne frappe un peu plus (ou un peu moins) fort qu'elle ne le devrait ou encore que ses actions sont gratuites. En effet si une personne à 1000 de chakra sur le site, peut être que ses states brouillées donneront au max 800/800 de chakra. Ainsi tant que la personne ne sera pas en dessous de 800 tu ne verras pas son chakra diminuer ![/quote]
Voilà un texte venant de l'académie des combats

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=2[/url]

© CoKo Corporation

Pied de page des forums