Forums » spéciale personnage:

spéciale personnage  

Lancé par devil-getsuga - 5 réponses - Page 1

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

spéciale personnage

alors voila je souhaiterais changer de personnage et je voudrais prendre madara uchiwa mais je ne connais pas sa spéciale et je n'aimerais pas en prendre une que j'ai déja eu l'occasion d'avoir (jai déja changé de nombreuses fois de personnages)

je précise que j'ai déja utilisé la fonction recherche ce qui m'a permis de trouver des sujet vraiment interressant comme celui-ci qui est un des mieux je trouve

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1055/Spes-des-personnages-au-NFC/[/url]
(je ne peux pas poster la question dans la suite de ce sujet il a été fermé je pense ou alors mon ordi bug)

merci d'avance a tous ceux qui prendront la peine de me répondre pour satisfaire ma curiosité smile

et je vous demande de ne pas poster si ce n'est pas pour me répondre s'il vous plait ^^

Dernière modification par devil-getsuga (04-08-2009 06:07:02)

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spéciale personnage

Hey Salut comme tu peux le voir moi mon personnage est Uchiwa Madara.^^ Le spéciale attaque de Madara est Manipulation de kyubi. cela fait des dégats et peux sonner ton adversair. j'espère que tu est content et que ta curiositer est satisfaite. ^^

Dernière modification par Mikata Uchiwa (04-08-2009 07:27:44)

Boilu
Boilu
Genin

[quote=devil-getsuga]alors voila je souhaiterais changer de personnage et je voudrais prendre madara uchiwa mais je ne connais pas sa spéciale et je n'aimerais pas en prendre une que j'ai déja eu l'occasion d'avoir (jai déja changé de nombreuses fois de personnages)

je précise que j'ai déja utilisé la fonction recherche ce qui m'a permis de trouver des sujet vraiment interressant comme celui-ci qui est un des mieux je trouve

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1055/Spes-des-personnages-au-NFC/[/url]
(je ne peux pas poster la question dans la suite de ce sujet il a été fermé je pense ou alors mon ordi bug)

merci d'avance a tous ceux qui prendront la peine de me répondre pour satisfaire ma curiosité smile

et je vous demande de ne pas poster si ce n'est pas pour me répondre s'il vous plait ^^[/quote]
En faites, c'est pas trop une invocation, vu qu'on ne peut pas l'utiliser plus d'une action,

je vent se compt mp moi :)

siam
siam
Chuunin

La spé de Madara est ninjutsu je crois smile

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca ressemble à quel type d'action alors? C'est tout à fait à part ou ca se rapproche bien d'une spéciale classique. Merci de satisfaire ma curiosité à ce sujet^^

Bonne journée à toute la communauté

Edit: merci pour al réponse, c'était évident en fait xD

Dernière modification par Andromeda (04-08-2009 11:25:58)

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

WàKáDø
WàKáDø
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La spéciale de Madara est Ninjutsu. (Manipulation de Kyubi)
Pour ninjutsu tu as du le voir c'est la plus puissante en favo et sa sonne. Par contre je sais pas quel est le terrain de sa spécial justement.
[spoil]Argumentation, oh ! argumentation, tu nous fais passer pour des cons u_U[/spoil]

Dernière modification par WàKáDø (04-08-2009 12:33:14)

Genma StyLe ! :þ

Pied de page des forums