Forums » Spéciale défensive genjutsu imparfaite:

flash28
flash28
Chuunin

Spéciale défensive genjutsu imparfaite

Je ne sais pas si un sujet similaire a déjà été abordé, mais je tenais a proposé quelque petite modification pour la spéciale défensive genjutsu.
Tout d'abord, je ne m'était jamais servi de cette spéciale ( vive Sharingan XD ) j'ai donc décidé de la tester lors d'un YY en 1 vs 1, voici le résultat:

- [23:18] Attaque sur vous même.
- [23:18] Puissantninja est confu.
- [23:18] Puissantninja est confu.
- [23:17] Attaque sur vous même.
- [23:17] Puissantninja est confu.

Et ceux durant 3/4 tour. En clair, j'ai essayer une capacité qui ne servait absolument à rien en 1 vs 1 et qui bouffe un grosse quantité de chakra.
Ce que je propose, c'est que lors du 1 vs 1, l'adversaire s'inflige des dégats seul provoqué par sa folie ( un peu comme dans les Pokémon quoi XD )

Voilà, j'ose a esperé que vous serez d'accord avec moi, et je e pense pas que ce soit très compliqué a programmer vu tout les miracle réaliser par dYeu ^^ désolé si le topic existe déjà, si c'est le cas, les modo peuvent fermer ou supprimer.

Merci beaucoup.

[b]Edit : Wha soit je suis le seul pour qui genjutsu est pourri, soit personne n'a vu mon topic alors je le relance ^^ en esperant que cet fois ci il interesse quelqu'un[/b]

Dernière modification par flash28 (08-08-2009 00:14:33)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Pied de page des forums