Forums » Bully:

Bully  

Lancé par Mushi - 9 réponses - Page 1

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Bully

Aux fans de l'un des chef d'oeuvres de rockstar !
Bully est pour moi l'un des meilleurs jeux qui n'ont jamais éxisté et je dirais que c'est trés réaliste par raport a GTA !
C'est vrai quoi, quand on provoque les flics a GTA, on reçois une étoile de recherche, et il suffirait de changer de ruelle pour s'en débarasser !
Par contre dans bully, il fo se cacher dans les poubelles ou fuir loin pour parvenir a les éviter et si on conduit une moto sans casque on a les flic dans le dos ..

J'aimerais aussi savoir quels sont vos chefs de bande préférés ?
pour moi c'est le chef des caïds j'ai nomé Russel car c'est le splus creint par les lycéens, par les civils et par les surveillants ...

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bully

j'ai eu le jeu sur wii

l'histoire est tres prenante , les objets marrants x)
par contre les persos sont moches, meme si ça m'etonne pas baucoup (portage xbox360==>wii)
j'aime baucoup le fait de devoir gerer les differentes faction (bourges, caids, sportifs , intellos ) ainsi que de pouvoir se ballader en fichant le bordel partout smile

le kart est juste trop fun *__*

donc bon, je suis pas fan, mais un gta-like sur wii, je crache pas dessus

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

mirotoko > j'ai joué sur ps2 !
je me demande comment c'est sur Wii
XDDD

c'est quoi ton gang préféré ?
moi c'est les caïds et les zonards
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bully c'est aussi un mec pervers qui tue des chats en volant a aldi. ^^

Dernière modification par lilivalentine (04-08-2009 00:28:15)

woof woof

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

lilivalentine > hein ?
d'abord il ya des chiens et pas de chats dans Bully ..

j'ai pas bien compris se que tu dis
tu est sur que l'ont parles du meme Bully ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

sur wii c simple tu donne d gauche ac le nunchuck d droite ac la wiimote la derniére fois jvoulé ouvrir le topic mé javé trop la fléme xD sinn g testé ossi sur ps2 é la version wii é bocoup mieu mé comme dit mirotoko ya d perso moche !!!!!!!!!!!!!!!!!

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Sur xbox360 il gére trop , enfin même en ps2 vus que c'est moi qui a appris a mushi a joué a bully enfin je suis le boss incontestable XDDD sinon sur xbox 360 les perso sont plutôt normal pas beau ==" mais pas moche non plus big_smile

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

mcguirce > t le boss ?
heu plus maintenant
je t'ai détroné !
l'eleve surpasse le maitre
XDDD

¤SasukePain¤
¤SasukePain¤
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je l'ai fini j'ai tout les objets et je sait pas si vous avez remarqué mais les pions yen a 3 différent et après c tous les même XD et j'ai un p'tit truc marrant à faire dans bully vous avez ka essayer c tu tape une fille ou un pion(près du gimnase) vous devinez ce qui ce passe les pions sont à vos trousses vous correz et vous entrez dans le gimnase (côté piscine)et vous sautez sur le plongeoir vous n'avez plus qu'a regarder les pions tomber pour essayer de vous choper.

kai managa
kai managa
Bon Genin

[quote]le kart est juste trop fun *__*[/quote]
Moi perso j'adore ce jeu je l'ai terminé a 100%  fois tellement j'ai kiffé XD franchement moi j'adore les intellos ils invente des objets démants x) pas trop fan des sportifs meme si les missions pour arriver au chef de bande sont fun

XD trop calléy le kart

Pied de page des forums