Forums » On veux Sora:

On veux Sora  

Lancé par rubenzabuza92 - 6 réponses - Page 1

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

On veux Sora

Bonjour, je ne sais pas si il y eu un topic similaire a celui-ci mais pourquoi Sora n'est pas a won ?Pourtant je pense que le tome ou il apparait et sortie hmm Donc j'aimerais savoir pourquoi  il n'est pas .

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

Re: On veux Sora

[quote=rubenzabuza92]Bonjour, je ne sais pas si il y eu un topic similaire a celui-ci mais pourquoi Sora n'est pas a won ?Pourtant je pense que le tome ou il apparait et sortie hmm Donc j'aimerais savoir pourquoi  il n'est pas .[/quote]
ptdr sora est un perso de hs serie de l'anime il n'apparait pas dans le manga donc oublie ton idée ...

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rubenzabuza92]Bonjour, je ne sais pas si il y eu un topic similaire a celui-ci mais pourquoi Sora n'est pas a won ?Pourtant je pense que le tome ou il apparait et sortie hmm Donc j'aimerais savoir pourquoi  il n'est pas .[/quote]
Euh... Parce que c'est un personnage clairement H.S?

"Look at me. Count on me. Cry with me." Thus shalt a relationship be conceived.

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'es a la masse ! Sora n'a jamais fais parti du manga mais de l'anime.
On voit tout de suite que tu ne suis pas le manga XD et puis Dabyo ne le mettra jamais

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[b]Tu veux Sora[/b] oui =.=
Personnage hs è_è

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

[quote]rubenzabuza92 a écrit:

Bonjour, je ne sais pas si il y eu un topic similaire a celui-ci mais pourquoi Sora n'est pas a won ?Pourtant je pense que le tome ou il apparait et sortie hmm Donc j'aimerais savoir pourquoi  il n'est pas .[/quote]
Pffff, je ne le connais même pas -_-"

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Sora est un HS ( Hors Série )

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

Pied de page des forums