[quote=Varia's Spy][quote=kyubi-kitsune]varias'spy > c'est du telechargement légale . c'est un service proposé par la reploid-team donc chut quand on parle mais qu'on ne sait pas .je suis peut etre hors sujet certe , mais il parle de Rockman alors je lui parle de Rockman normale non ? qui plus est meme si le telechargement etait illégal sa ne te donne pas le droit de me juger pour autant.je crois que je vais m'arreter la sinon sa va finir dans un folt d'injures et je ne voudrais pas me faire bannir par une personne meprisable comme toi .
harrypotter > je n'ai pas été voir tes liens je passe en coup de vent j'irai voir une prochaine fois[/quote]
Ah? Alors je me suis trompee. Quand j'ai entendu sous-titre francais, j'ai cru que c'etait du fansub >.<
Et puis, tu risques pas de te faire bannir pour si peu, hein x3. Et puis, je ne suis pas meprisable.
Et puis, si, tu es hors-sujet, car il nous demande son avis sur les romans-photos qu'il a faits.
Bref, je te les conseille Kyubi-kitsune, 'sont assez droles x)[/quote]
on et c'est la quel votre préféré? Moi, c'est le spécial Noël et Proto-sephi. Et, vraiment, tu devrais allé voir, kyubi-kitsune.
Dernière modification par harrypotter (03-08-2009 10:04:41)