Forums » Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?:

Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?  

Lancé par hidrag - 40 réponses - Page 1



hidrag
hidrag
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Je ne pense pas que se topic est déjà été fait,moi quand j'ai regardé c'était pendant des AMV alors sa me faisait bizarre et je comprenais pas trop,mes amis me disait que sa parlait de ninja mais quand je voyais sa c'était des pouvoir assez zarb qui se révélait pendant le combat(naruto vs sasuke vallé de la fin,haku vs sasuke&naruto)je n'ai pas vraiment aimé.Heureusement il y avait les jeux vidéo et j'ai un peu mieux compris et on m'as pretté les 10 premiers épisode et la j'ai vraiment compris et aimé(sauf le mangas puisque je trouvais les  dessins mal fait)

 

aquafire
aquafire
Genin

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

bah moi la premiere fois que j'ai vu naruto j'etait pas trop dans les mangas à part dbz, un pote m'a montré un extrais du combat sasuke maudit vs naruto kyubbi et bon j'ai trouvé que c'etait super bien fait alor j'ai commencé à regarder les episodes en vostfr sur dailymotion ^^

Mais je trouve que que si on regarde les premiers episodes, la serie a beaucoup changé, mais il faut que je m'explique :

ex : au premier episode naruto fait pleins de betises et quand il se fait courser par les jounins sa donne vraiment l'impression que ce sont des ninjas
( deplacement rapide, le cammouflage de naruto contre le mur <-- j'ai particulierement aimé parce que c'etait bien fait ).

    Mais maintenant les combast se limite a : je lance 2 kunai, il evite:" aaah tu a esquiver mon ataque !!!",et ensuite ils parlent pendant tout l'episode voila j'espere qu'on ma compris ^^

dsl pour les faute je sais pas si j'en ai fait

Winter Is Coming,...

Akatsuki_ao
Akatsuki_ao
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

c'est vrai et c'est dit très souvent "naruto deviens hyper lent!!!!"

moi la première fois date un peu...sur NT1 était diffusé DBZ a l'attaque de BouBou et en même temps Naruto sur GameOne a la troisième épreuve de l'examen des chuunin...mon frère mettais Naruto mais comme j'adorais DBZ j'lui demandais de remettre^^ (et comme mon grand frère aime sa p'tite soeur il le faisais lol)
puis j'ai aimé je ne sais comment...et comme mon frère avais quelques épisodes en vostfr sur CD j'ai regardé/adoré hélasse les CD s'arrêtais au combat narutoXsasuke...pour moi c'était la catastrophe :'( comme on avais même pas encore de connexion j'ai regardé les vf a la télé en attendant ce foutu combat...

voila pour moi^^

 

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Moi naruto la première fois que j'en est enttendu parler c'était par des amis a moi a l'école. Quand il mon parler du concepte de l'histoir j'Ai tout de suit su que j'Allais aimer sa car moi les histoir de ninja, samurai et shinobi sa me fasine. Quelque jour après m'avoir parler de naruto je suis tomber sur la première épisode par hasard a la tv et de puis ce temps je regarde et lis naruto.

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

La premiere fois que je l'ai vu , c'etait en animé sur gameone
c'etait la premiere fois que je voyais un animé d'aussi bonne qualité et avec une histoire aussi bien ... du coup j'ai accroché a la premiere minute.
A vrai dire, a chaque fois qu'il y avait un combat, j'avais des frissons partout, a chaque fois j'esperais qu'il utiliserais l'invoc', et a chaque fois il la sortait pas, mais j'aimais bien quand meme big_smile !!
Naruto shippunden c'est pas pareil , l'ambiance n'est pas la meme, je trouve les combats moins interressants, et j'accroche baucoup moins a l'histoire ( il essaye de faire une passerelle entre l'apprentissage de naruto et une histoire plus complexe, et j'aime pas ) .

 

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Pour moi, franchement, je trouve ça marrant ! Car quand on m'en avait parlé la première fois, ça ne me disait vraiment rien du tout !

J'en ai entendu parler par des amis, et vous savez ce que je leur ai dit? "C'est un truc pour gamins! Franchement, comment vous pouvez lire ou voir des trucs pareils? Vous avez quel âge? "

Comme quoi, ça ne veut vraiment rien dire, car plus le temps passait, plus le nombre d'amis qui lisaient Naruto augmentait, alors un jour, j'ai voulu jeter un coup d'oeil au premier épisode, jsute pour voir ce qu'ils lui trouvaient tous !!!

Et ça a été une grande suprise ! J'en ai lu un, et je me suis dit, finalement, c'est pas si mal !

- Les dessins sont sympas, y'a de l'action, de l'humour et les sentiments y sont bien décrits ! En plus, c'est un univers fantastique, mais ils ont pas trop poussé sur l'exagération ! (à ce moment là) -

Du coup, j'en ai lu un autre, puis, un autre, puis un autre et encore un autre ! Du coup, à la fin de la journée, j'avais vu une vingtaine d'épisodes ! Tout ça pour arriver à la conclusion que c'était génial, et que j'étais vraiment devenu accro !

 

hidrag
hidrag
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Comme j'ai voulu le dire en haut Naruto me faisait trop extraordinaire pour un monde de ninja puisque je regardait des AMV et la encore le tajutsu est beaucoup abandonné pour des techniques plus farfelu les une que les autres

 

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Moi, ça c'est passé un peu comme uzumaki_san.  Ben, commençons par le début, j'ai jamais aimé les mangas, y'a 10 ou 12 ans, quelqu'un à essayer de me faire lire DragonBall, pîs j'ai pas accrocher.  J'ai même essayer d'écouter mais j'haïssais ça.

Finalement, y'a un ans et demi environ, j'étais dans mon cours de programmation(j'étudie en informatique) et à chaque vendredi y'avait plusieurs personnes qui lisait Naruto.  Je leurs disais coup donc c'est quoi vous trouver intéressant là-dedans.  J'avais aussi écouter quelques bout d'épisode de l'anime(qui venait de commencer la diffusion seur Télétoo -> Québec).

Finalement, j'ai écouter un épisode au complet et j'ai commencer à aimer.  Je me rappelle que je pensais que Kakashi était un méchant dans cet épisode(celle-là où il fait faire le test de passage à Naru, Sasu et Saku).  Le vois sortir du sol et agripper Sasuke.

Ensuite j'ai commencé à écouter les épisodes sur internet, je passais une journée entière par semaine pour me rendre jusqu'où il y en avait à se moment là.  Épisode 64 des shippuden.  Aussi,j'ai emprunter à la bibliothèque les livres et j'ai commencer à lire les scans

Aujourd'hui, j'ai essayer d'écouter(lire) d'autre manga et je n'aime que Naruto.  Moi, j'aime l'anime parce que c'est vraiment drôle, Naruto est vraiment idiot.

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

niagaracool
niagaracool
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Moi la première fois que j'ai écouter Naruto a la télétoon je ne suis pas devenu fan des le début mais plus je l'écoutais et plus je devenais fan et maintenant je suis devenu accro! et je voulais avoir tout les truc de naruto (bandeaux,manga,cosplay,kunai)!!mais c'est dommage dans ma classe il n'y presque pas de fan ) :

Aujourd'hui je vous dit les 3 raison qui font que naruto est unique et le meilleur des manga( selon moi )
1.Il est drôle
2.Il est imprévisible
3.Il est parfois idiot

 

sisitutu
sisitutu
Bon Genin

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Eh bien ...Avant, je n'étais pas très fan de mangas mais j'en connaissais déja quelques un comme FMA ou GTO ( ceux qui passaient à la télé quoi ). Mon avis sur Naruto n'était donc pas très positif ! Quelque temps plus tard, mes cousins et amis ont commencer à en parler de plus en plus. J'ai commencer et j'étais comme ..."ébloui"^^. De plus c'est grace à Naruto que j'ai commencer à me mettre aux mangas ! Maintenant, j'y suis accro !!!><

Higurashi no naku koro ni. Et vous... vous y croyez ?

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Plop, moi j'ai connu Naruto un peu par hasard... Et il y a maintenant bien longtemps. En effet j'ai connu Naruto quand le tome 4 ou 5 venait de sortir. Avant j'étais accros à DBZ, j'avais tout les mangas etc... et un jour dans un magazin je trainer dans le rayon jeux vidéos pour ensuite arrivé dans les livres jeunesses. Je regarder les BD et juste à côté y'avait les mangas. à part DBZ et certains autres mangas je connaissait presque pas de manga. Et regardant les tomes qu'il y avait je suis tomber sur ces 5 ptits tomes. Comme j'm'ennuyait j'ai commencer à lire le tome 1 et là j'ai vu que c'était pas mal voir même bien. Les dessins étaient pas top par rapport à DB mais c'était quand même cool. Alors avec mes petites économies j'ai acheter les 5 tomes et ça a été le grand amour. Le passage avec Zabuza et Haku était merveilleux. Ensuite le début de l'exam où on découvre une tonne de perso qui prévoyait un univers très vaste avec bcp de persos. Bref un très bon début digne de DB.
Donc tout les 3 mois j'ai attendu et j'attend encore le nouveau tome de Naruto smile Ensuite j'ai découvert l'animé grâce à un pote à qui j'avais montrer naruto. Il a cherché sur Internet et il a trouvé des épisodes en Vost. J'avais pas du tout l'habitude du Vost et c'est avec Naruto que j'ai commencer à regarder en Vost. L'animé était aussi bien que le manga.

Bref voilà comment j'ai connu Naruto. Tout ça ne me rajeunis pas ^^

.....que dire

Boilu
Boilu
Genin

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

[quote=hidrag]Je ne pense pas que se topic est déjà été fait,moi quand j'ai regardé c'était pendant des AMV alors sa me faisait bizarre et je comprenais pas trop,mes amis me disait que sa parlait de ninja mais quand je voyais sa c'était des pouvoir assez zarb qui se révélait pendant le combat(naruto vs sasuke vallé de la fin,haku vs sasuke&naruto)je n'ai pas vraiment aimé.Heureusement il y avait les jeux vidéo et j'ai un peu mieux compris et on m'as pretté les 10 premiers épisode et la j'ai vraiment compris et aimé(sauf le mangas puisque je trouvais les  dessins mal fait)[/quote]
J'ai kiffé surtout avec sexy méta lol
Tros cool donc j'ai acheté la suite au rythme de 15 tomes par semaines

je vent se compt mp moi :)

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Ma première impression de Naruto a été un peu perturbée par les fan(e)s complètement timbré(e)s.

Certaines filles arrivaient déguisées en ninja à l'école -avec le bandeau et tout- faisaient des signes de mains incompréhensibles et utilisaient Sas'ke et KAWAAIIII 10 fois dans la même phrase (j'exagère à peine).

Je crois que j'ai été traumatisée...

Alors forcément, moi qui lisais des mangas que je considérais comme plus ''mature'', j'ai pensé que Naruto était un manga aussi stupide que ses fans (généralisation basée sur ce que je voyais, et ce que je vois encore à l'occasion, d'ailleurs).

Donc, je me suis tenue très loin de ce manga pendant environ 4 ans.

Finalement je suis tombée sur un épisode sur Télétoon, et j'ai bien aimé (c'était un épisode sur Gaara). J'ai renié cette émotion pendant quelques semaines, et finalement j'ai craqué et j'ai avoué (pas très fort) apprécier Naruto.

V'là -.-''

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

En m'ennuyant devant la télé, chose plutôt rare, je suis tombée sur un épisode de Shippûden sur Game One. Ricanement, foutage de guele les premières minutes sur le doublage français et les répliques mièvres, mais finalement j'ai eu envie de voir la suite ( c'était pendant les épisodes ou Sai,Yamato,Naruto et Sakura cherchent Sasukette chez Orochimaru ) donc j'ai regardé l'épisode suivant et ainsi de suite. J'avais une opinion très mauvaise de ce manga, entre les cosplays horribles complètement ratés et l'image du manga kikoolol, etc, mais finalement, c'est comme Xayasha <3 j'ai accroché. Donc après m'être jetée sur tout les épisodes disponibles, j'ai commençé à lire des fanfictions et en parallèle les scans.

 

marc.marzo
marc.marzo
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

C'est a 22 ans que j'ai découvert Naruto, en cours de BTS, un copain ma passé un DVD et ma dit:  "tient tu regardera ça c'est Naruto, c'est trop bien"...)
Ce DVD contenais les 11 premiers épisodes en VF de Naruto, et là, j'ai été complètement captivé par le manga ! l'histoire, les personnages, les voix françaises, le style, l'émotion et le panache de la série !   tout ce qui fait la série de Naruto me rend complètement dingue !
Aujourd'hui, j'ai 25 ans et je ne pourrai plus jamais me passer de Naruto !

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

En fait, la première fois que je me suis plus ou moins intéressée à Naruto, c'était à travers les fics d'une amie. J'aimais beaucoup, mais comme c'était une fic, je me disais que l'histoire n'avait rien à voir, et franchement, les quelques minutes d'un épisode que j'avais entrevues(Lee vs Kimimaro)m'avaient vraiment rebuté...
Mais un matin, je me suis levée tôt pour essayer de voir un épisode d'une série que je suivais, et en fait, je suis tombée à nouveau sur un épisode de Naruto(Sasuke vs je-sais-plus-qui,avec Shishi rendan, là...) J'avais rien à faire alors j'ai regardé, et j'ai adoré!
Maintenant, je peux plus m'en passer!J'attends toujours les nouveaux scans ou tomes avec impatience!

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Moi, j'ai connu Naruto au début de la saison par mon petit frère qui le regardait sur France 3. C'était Naruto contre Ebisu, j'ai bien rigolé alors j'ai voulu voir ce que ça valait et je suis allé sur Game One par Hasard je tombe sur Naruto, le 1er épisode.
Pour Temari, je ne l'ai pas aimé tout de suite, j'ai commencé à bien l'aimer un peu dans la forêt de la mort puis je l'ai vraiment aimé lors de son combat contre Ten Ten. Et maintenant, je l'aime comme un fou <3 XD.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Moi c'était la pochette du jeu que j'ai vue en premier. Quand je l'ai vue j'ai dit à mon ami " Ark Naruto sa tu assé l'air fife ! j'regardrai jamais sa c'Est pour les p'tits enfant trisomique xD ". Quand j'ai conu une amie elle aimais bien les mangas, elle m'a fait conaitre Naruto (seulement ses résumés) et j'aimais pas plus, mais je voulais vraiment lui faire plaisir alors j'ai commencer à regarder les épisodes. J'avais tomber en amour avec ce manga et je l'écoutais toujours. Là cette fille est partie, et j'ai perdu la gagne avec qui "je suivais" Naruto, dpeui ce temps j'ai pas regardewr une émission ni lus un chapitre xD

Dernière modification par Bakakage (13-03-2010 18:55:59)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Alor moi la première fois que j'ai lus un mangas naruto j'me souviens j'ai dit un truc du genre :
"C'est quoi c'te merde srx >< j'ai rien pigé c'est quoi le chakra j'comprend que dalle" XD

Mon cousin, mort de rire,(u___u il c'est bien foutu d'ma gueule c'jour la è_è) m'a dit de lire le manga entier avant de dire que c'étais nul puis, finalement,je l'ai écouté (pour une fois XD) et bon j'étais tellement dedans que j'ai lus tout les tome qu'il avais et j'ai finis par adorer smile

#connasse

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Pour tous vous dire, j'ai détesté....
J'ai zappé à la seconde où j'ai vu que c'était Naruto...
Mais, un jour il n'y avait rien d'autre alors j'ai regarder...
Etrangement je me suis mit à regarder la suite, et encore la suite et ainsi de suite.
Et c'est à ce moment précis que j'ai adorer !!! *0*
Au début je trouvait ça lourd mais maintenant je trouve ça culte ! ^^

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

moi c'étais en zappant je suis tombé sur la chaine catoon network et il passait naruto et la j'me suis dis que c'est de la m**** comme le reste et j'ai entendu le mot ninja et la j'me suis que sa va etre intéressant et quand ils ont utilisé les techniques j'ai trop aimé

sans moi tu n'est rien

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Ba moins c'était quand j'avais 7,8 ans, je regardais tout les jours jour un truc que je kiffais (XDDD) et jsute avant yavait Naruto. Je comprenais pas trop mais j'aimais bien (c'était vers combat Hakue et cie.). Donc j'ai commencé a suivre a la télé et depuis que j'ai 9,10 ans, je lis les scans.

?????

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

moi c'est ma mere qui ma acheter les 3 premier jai dit a mais c'est pourri je vais pas aimer et puis jai lu les 3 premier tomes jai kiffer et l'etee jai acheter environ 30 tomes dun coup ^^et mainan suis accro aux mangas grace a ma mere ^^

Thrift Shop ~ [DTC]

G££k
G££k
Chuunin d'Elite

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Un pote m'as fait découvrir ce manga, et après la lecture des premiers tome, j'ai aimer et j'ai suivis.
J'ai beaucoup aimer le début et le combat contre zabuza, kakashi, mais quand j'ai vu l'animé j'ai pas aimer, beaucoup trop de rajout qui font que c'est archi nul.

« Sas'gay del powaaa » [ IV ]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu?

Je vais vous raconter toute l'histoire(ça paré long comme ça mais en fait pas du tout)tout à commencé quand il ont dit à la télé "naruto après la pub"j'me suis dit ça doit être nul ce truc mais bon je vais essayer et donc ça commence et du premier coup d'oeuil(je sait pu comment ça s'écrit)j'ai aimé mais je croyé que toute la série était un peu gris mais en fait c'été normal parce qu'ils se battaient contre Zabuza.Désolé j'avé dis que je feré court mais j'ai pas réussi.XD

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Pied de page des forums