Forums » Silvery Crow:

Silvery Crow  

Lancé par Loki - 4 réponses - Page 1

Loki
Loki
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Silvery Crow

Bon voila je suis ici pour vous parler d'un tout nouveu Manga qui se Nomme Silvery Crow voila un petit résumé.

Il y a longtemps, très longtemps, dans un monde rempli de haine et ravagé par les guerres, il y avait un bon roi. Ce roi s'inquiétait de l'avenir de la Terre et passa un contrat interdit avec Satan, afin d'assurer l'avenir de cette dernière: "En échange de la vie de ma famille, fais en sorte que les habitants de cette planète soient prospères pour l'éternité..!!" Le Diable accepta et prit sur lui une touffe de cheveux, un soupir, une goutte de sang, une dent, un clignement des yeux et créa du fond de son coeur La Pierre du Mal. Ainsi les Hommes vécurent heureux, le bonheur proliféra. Hélas, lorsque le roi mourut, la La Pierre du Mal éclatat en 13 morceaux, s'éparpillant et disparaissant dans le monde. Cette disparution replongea de nouveau le Monde dans la haine et la guerre. Mais au même moment, un peu partout dans le Monde, des enfants étrangement forts virent le jour. Ce sont les enfants que le Diable à créé, ceux que l'ont apelle "enfants-corbeaux"

Bon voila un petit site ou vous pourrez matez quelque scan et les scan de Silvery Crow

[url]http://www.jenova-project.com/shonen/silvery_crow/tome_01/[/url]

Voici le lien de la page du Manga.

Dernière modification par Loki (03-08-2009 15:57:31)

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Silvery Crow

Explique nous le thème, fais nous un résumé, détail des personnages ... parce que la on a rien et tu dis que tu es ici pour nous parler d'un nouveau manga.

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Kendoka en force !!

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bon voila je suis ici pour vous parler d'un tout nouveu Manga qui se Nomme Silvery Crow.

Un héros, John Elegadine part en quête des mystérieuses Pierres du Démon avec la jolie voleuse Lu Larue. Que signifie les tatouages qu'il a sur son bras? Quels sont ses motivations? Et surtout qui est ce mystérieux roi des voleurs appelé Silver Wing?[/quote]
[b]naruto gaki a resonds et je voudrais savoir Si il y a un site ou on peut le suivre (comme CaptaiNaruto) [/b]

.

Loki
Loki
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila j'ai changer les chose mtn si sa vous plaie bin bonne lecture les gas moi se manga me plaie bien je ne sais pas pourquoi mes bon je le trouve style quand même. Bientot je vous montrerai d'autre Manga comme:
Katekyo Hitman Reborn ou Beelzebub ou The breaker enfin vous verez

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[img]http://kuyomi.files.wordpress.com/2008/08/silvery-crow.png?w=362&h=275[/img]

Au cas où la prochaine fois tu te decides à faire une presentation agreable à voir.(GOOGLE>SILVERY CROW >RECHERCHE D IMAGE ?)

Heat my bowls

Pied de page des forums