Forums » Qui vie au Québec?:

Qui vie au Québec?  

Lancé par Fudaïme - 16 réponses - Page 1

Fudaïme
Fudaïme
Genin

Qui vie au Québec?

Hey salut les québecois et québecoise de Won. Je fait ces topic car j'Aimerais savoir qui vien du québec et dans quel coins du québec ètais vous. Moi personnelment je suis dans l'Outaouais, dans la petite nation pour seux qui si connaisse.^^ Dans le fond ces proche de gatineau.

Maintenant je voudrais savoir qui vien de ou au québec. merci?

jnh
jnh
Chuunin

Re: Qui vie au Québec?

[quote=Fudaïme]Hey salut les québecois et québecoise de Won. Je fait ces topic car j'Aimerais savoir qui vien du québec et dans quel coins du québec ètais vous. Moi personnelment je suis dans l'Outaouais, dans la petite nation pour seux qui si connaisse.^^ Dans le fond ces proche de gatineau.

Maintenant je voudrais savoir qui vien de ou au québec. merci?[/quote]
Le genre de topics qui a déjà été creer plein de fois .

Renseigne toi !

Topic a fermer !!

gaara598
gaara598
Genin

moi je suis au québec et je vien de la petite ville de blainville dans le coin de ste-thèrése et boibriand,rosemère

donc voila mais je crois que il n'y en a pas beaucoup sur Won qui vient du québec lol! c'est pkus dans le coin de l'europe je crois?

j'ai chercher et il n'y a pas de topic sur qui vie au québec alors pas a fermer

Dernière modification par gaara598 (03-08-2009 01:36:47)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jnh][quote=Fudaïme]Hey salut les québecois et québecoise de Won. Je fait ces topic car j'Aimerais savoir qui vien du québec et dans quel coins du québec ètais vous. Moi personnelment je suis dans l'Outaouais, dans la petite nation pour seux qui si connaisse.^^ Dans le fond ces proche de gatineau.

Renseigne toi !

Topic a fermer !![/quote]
Pas la peine de faire ta moral , ou écrire ce genre de message c'est désagréable si le topic doit être fermé il sera fermé.
Sinon pour ma part je vit en France mes je devais aller vivre à Montréal c'est proche du Quebec je crois , mais je n'y vais pas ^^

Fudaïme
Fudaïme
Genin

Jhn -- Je crois pas que ces a toi de fair sa ces pas toi qui va choisire!

Gaara598 -- wow on est dans le même clan et tu vien toi aussi du québec s'en que je le sache lol...

Pour le reste tout ceux qui veule dire d'ou il vienne je veux bien le savoir?

jnh
jnh
Chuunin

[quote=Psyko-PL][quote=jnh][quote=Fudaïme]Hey salut les québecois et québecoise de Won. Je fait ces topic car j'Aimerais savoir qui vien du québec et dans quel coins du québec ètais vous. Moi personnelment je suis dans l'Outaouais, dans la petite nation pour seux qui si connaisse.^^ Dans le fond ces proche de gatineau.

Renseigne toi !

Pas la peine de faire ta moral , ou écrire ce genre de message c'est désagréable si le topic doit être fermé il sera fermé.
Sinon pour ma part je vit en France mes je devais aller vivre à Montréal c'est proche du Quebec je crois , mais je n'y vais pas ^^[/quote]
J'était obliger de le dire a chaque fois qu'il est cette heure (1h à 4h du mat) ta toujours un topic de ceux genre a la fin sa te soule . -_-"

gaara598
gaara598
Genin

[quote=jnh][quote=Psyko-PL][quote=jnh]Le genre de topics qui a déjà été creer plein de fois .

Renseigne toi !

Sinon pour ma part je vit en France mes je devais aller vivre à Montréal c'est proche du Quebec je crois , mais je n'y vais pas ^^[/quote]
J'était obliger de le dire a chaque fois qu'il est cette heure (1h à 4h du mat) ta toujours un topic de ceux genre a la fin sa te soule . -_-"[/quote]
fuidaïme houai lol!

petite question: est-ce que tu as recu le tome 42 chez toi car moi pas encore il est retard

Dernière modification par gaara598 (03-08-2009 01:40:42)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Fudaïme
Fudaïme
Genin

[quote=gaara598][quote=jnh][quote=Psyko-PL]
J'était obliger de le dire a chaque fois qu'il est cette heure (1h à 4h du mat) ta toujours un topic de ceux genre a la fin sa te soule . -_-"[/quote]
fuidaïme houai lol!

petite question: est-ce que tu as recu le tome 42 chez toi car moi pas encore il est retard[/quote]
non! lol

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jnh >C'était pas méchant ce que j'ai dit juste une remarque ^^ sinon je vois plus des topic du genre Obito=Madara que ce type de topic , à moin  que j'ai mal chercher.

Dernière modification par Psyko-PL (03-08-2009 01:42:25)

minikage
minikage
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi jvien de terrebonne secteur (la plaine)Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sakic
sakic
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut, moi aussi, je viens de l'outaouais comme toi fudaime, mais je suis plus vers Aylmer. entk, au moins c cool de savoir qu'il y a des gens dans le coin^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Qui cherche trouve!!

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais, moé je vien de Lévis(St-Rédempteur), vous savez avec les fusions et déffusion on ne c'est plus qui fait parti dans quoi,

Pour ceux qui savent pas c'est juste sur la rive sur de Québec, mais je suis née dans l'ancienne capitale mondiale du papier(crisse que ça puait les usines à papier) >TROIS-RIVIÈRES, là j'adorais vivre, une belle ptite ville tranquille(autrefois malheureusementt)

Pour ceux que ça intéresse, je viens de poster quelque chose qui parle des sacres québécois
[url]http://forum.wonaruto.com/post.php?fid=4[/url]

Dernière modification par WhiteKumo (03-08-2009 03:18:10)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

jnh
jnh
Chuunin

[quote=gaara598][quote=jnh][quote=Psyko-PL]
fuidaïme houai lol!
petite question: est-ce que tu as recu le tome 42 chez toi car moi pas encore il est retard[/quote]
Non pas encore mais sa va venir . U_u
[quote=Psyko-PL]jnh >C'était pas méchant ce que j'ai dit juste une remarque ^^ sinon je vois plus des topic du genre Obito=Madara que ce type de topic , à moin  que j'ai mal chercher.[/quote]
ok ta mal chercher , après je suis pas la pour foutre la merde , je dit ceux que je vois et ceux que je pence ,et je veut pas pourrir ceux topic alors si tu le dit .

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de Granby, J'y vie encore les fins de semaine et une partie de l'été (Pour mon travail), mais j'ai aussi un appartement à Montréal pour les semaines de l'automne au printemps (pour l'année scolaire à l'Université).

Pour ceux qui ignore où est Granby, on est dans les Cantons-de-l'Est. La ville est surtout connu pour le Zoo/Amazoo et pour le festival international de la chanson de Granby.

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

Fudaïme
Fudaïme
Genin

Bon je suis content de voir qu'il y a des personne du quebec qui répondre^^. mes bon j'espère qu'il va y envoir plus. j'ai hate de voir si il ya des personnes qui vienne de mon coin, la petite nation en outaouais qui voudrait vive la. lol

sakinasa
sakinasa
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fudaïme > Bien oui il y a encore tout plein de Québecois et Québecoise. J'en connais plusieurs mais toi je te connaissais pas.

Toutankhaton > Justement, je vais bientot a Granby. ^^

Pour ma part, moi j'habite dans la ville de Québec.

Anbu
Anbu
Modérateur

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui vit au Québec ?

Heuu, des érables, des caribous et Hinabi ?

Sinon y'a aussi le profil pour renseigner ce genre de questions, où alors tu fais un passage au bar à une heure où les européens se font rares, comme maintenant, et tu seras pas déçu.

Je pense pas qu'un topic soit nécessaire.

jnh > Clair que sur les deux topics que je viens de faire c'est toi qui m'a énervé x)

Monument Man.

Pied de page des forums