Forums » Assassin's creed 2:

Assassin's creed 2  

Lancé par naruto_best - 18 réponses - Page 1

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Assassin's creed 2

Voila le  jeu et censé sortir en novembre^^
et je dois dire que j'attends cet opus avec impatience
le 1 etait deja tres bien construit, les villes vaste,les escapades de altair et les combat^^

mais ce deuxieme volet a lair tout simplement extra^^

incarnez ezio dans la ville de venise avec de nouveau combot et de nouvelle arme^^
[img]http://www.dasgamer.com/wp-content/uploads/2009/06/assassins_creed_2_dive.jpg[/img]
voila je me demandais que pensez vous de ce jeu et qu'elle amelioration trouvez vous dans le 2 par rapport au un ?

moi je trouve que l'idée du jour et de la nuit est pas mal  smile

voila le lien de la video^^[url]http://www.wat.tv/video/assassins-creed-official-1o54s_1o1f5_.html[/url]

Dernière modification par naruto_best (02-08-2009 23:36:26)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

sasuke12301
sasuke12301
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Assassin's creed 2

Ce jeu, j'ai l'intention de l'acheter le jour de sa sortie. Les grandes améliorations de ce jeu est la possibilité de nager, comme on peut le voir sur l'image. Il y a désormais plus de possibilités d'assassinat. On peut assassiner depuis un banc, en sautant depuis nimporte quelle hauteur, et depuis une cachette, sans compter qu'Ezio a 2 lames rétractables. Ubisoft a également beaucoup travaillé le système de combat. On peut maintenant désarmer nos ennemis et retourner leurs armes contre eux et il y a environ 40 sortes d'armes différentes. C'est un jeu que je conseille vivement mais comme le premier, je pense qu'on va s'en lasser rapidement. On termine le jeu et on va plus y retoucher puisque ce n'est pas un jeu en ligne.

Ne sous-estime pas le pouvoir du sharingan.

Fudaïme
Fudaïme
Genin

Celon moi assassin creed 1 était déja un jeux extrorinair, alors j'en attend pas moin du deuxieme.^^ Comme vous l'avez le deuxieme possède beaucoup plus de possibiliter d'assassina et aussi de liberter demouvement comme nager.

J'ai vraiment hate de voir ce jeux encore plus d'y jouer sur mon PC.

Fleex
Fleex
Bon Genin

Le 2 est trop bien oui..des centaines d'armes,j'adore l'histoire ETC...
Mais je préfère le 1 Ezio on connait trop sa vie,elle est trop étalée -_-
Altaïr il est plus mystérieux et plus classe :$

[spoil]Je spoil |-)[/spoil]

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

sans oublier que l'histoire est bcp plus complexe car plusieur quete se mele au passé et en 2012 il faut egalement gerer sa propre ville. ses arme et armure. les quete portant sur les glyphe peuvent egalement nous apprendre enormement... et puis les decor sont si grandiose que meme apres pluseur heure on ne se lasse pas

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

. aioii .
. aioii .
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=blueguardian]sans oublier que l'histoire est bcp plus complexe car plusieur quete se mele au passé et en 2012 il faut egalement gerer sa propre ville. ses arme et armure. les quete portant sur les glyphe peuvent egalement nous apprendre enormement... et puis les decor sont si grandiose que meme apres pluseur heure on ne se lasse pas[/quote]
Merci beaucoup pour le spoiler... T___T

Dernière modification par . aioii . (29-12-2009 07:00:37)

CLOSED ; please listen to some music while you're w a i t i n g <3 -- r e p l a y

Tayome
Tayome
Chuunin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon jeu
Selon moi assassin creed 1 qui est sortit en 2006-2007 je sais plus :::rOOxer grave, alors j'le 2 il déchire .le 2 a vraiment bien était améliorer on peut faire 3fois plus de chose avec une histoire plus longue que le un.l'Animus a était aussi mis a jour (la version 2.0)
j'en attend pas moins du 3  selon ubisoft se déroulera pendant la 2eme guerre mondial
voila de ce aui en est sur ce dommage qu'il n'ai pas de mode multijoueur.

. aioii .
. aioii .
Bon Genin

[quote=Tayome]Bon jeu
Selon moi assassin creed 1 qui est sortit en 2006-2007 je sais plus :::rOOxer grave, alors j'le 2 il déchire .le 2 a vraiment bien était améliorer on peut faire 3fois plus de chose avec une histoire plus longue que le un.l'Animus a était aussi mis a jour (la version 2.0)
j'en attend pas moins du 3  selon ubisoft se déroulera pendant la 2eme guerre mondial
voila de ce aui en est sur ce dommage qu'il n'ai pas de mode multijoueur.[/quote]
Correction: l'idee de base etait de faire le 3 pendant la 2eme guerre mondial, mais ils vont changer (ou du moins, il serait peu probable qu'il represente un autre descendant potentiellement feminin pendant la WW2) pour faire quelque chose a l'epoque Sengoku des japonais, ou celle du Roi Arthur, le but de la trilogie (oui, le troisieme volet sera le dernier) etant de faire connaitre aux joueurs des periodes tres peu representees (ou quasiment pas) dans les jeux videos.

Information fournie par le redacteur des scripts de la team developpant Assassin's Creed.

Dernière modification par . aioii . (29-12-2009 10:13:24)

CLOSED ; please listen to some music while you're w a i t i n g <3 -- r e p l a y

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=. aioii .]Merci beaucoup pour le spoiler... T___T[/quote]
je ne spoil pas grand chose tu le vois des le debut du jeu... dans le 1 tu recuperai la vision d'aigle d'altair qui te sera utile des les 5premiere min... quand au reste on te le dis dans la premiere heure de jeu

c'est sur que un mode multi serai fun deux assasin en ville sa roxe surtout niveau strategie pour les assassinat

Dernière modification par blueguardian (29-12-2009 12:53:18)

. aioii .
. aioii .
Bon Genin

[quote=blueguardian][quote=. aioii .]Merci beaucoup pour le spoiler... T___T[/quote]
je ne spoil pas grand chose tu le vois des le debut du jeu... dans le 1 tu recuperai la vision d'aigle d'altair qui te sera utile des les 5premiere min... quand au reste on te le dis dans la premiere heure de jeu[/quote]
Oui d'accord, mais pour moi, c'est du Spoil. Alors je suis desolee, mais n'en rajoute plus. Je n'ai rien contre toi, mais pour moi, du coup, ce n'est plus inedit, la...
Bref, il ne reste plus qu'un volet avant la fin de la trilogie d'Assassin's Creed. Mais, le producteur a dit "qu'on pourrait en faire 35 comme ca" x3. Il delire total, la xD

Au fait, si vous avez apprecie la serie des AC, je vous conseille les autres titres D'Ubisoft, dont Prince of Persia, et le tout nouveau volet de la serie: Forgotten Sands, qui va pas tarder a sortir... M'enfin, en mars 2010 quoi.

EDIT: Genre, deux hidden blades dans l'estomac x3. Ca l'fait ouais. On pourrait aussi balancer deux couteaux en meme temps sur la meme cible 8D Depecer un templier dans l'dos et l'estomac =3 Les triturer avec pleins de punchs dans la gueule, ce genre de choses *O*

Dernière modification par . aioii . (29-12-2009 12:58:29)

ptite ange
ptite ange
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je doit dire qu'il ma beaucoup plus je les eu sur ps3 et j'ai très aimé malheuresement j'arrive pas tout a la fin avec les codes a déchiffrès pour accède a la piéce secrete si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ^^ et aussi je suis vraiment triste pour giovanni le père a eizio

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

.aioii. > c'est vrai sa il on penser a deux lame secrete mais pas a deux couteau ou deux dague... enfin les autre arme dechire mais j'en dirai pas plus...

au fait aller faire un tour sur le site d'assassin creed vous pourrez trouver des video sur le pere de ezio et ses exploit assassin sa vaux la peine d'etre vu

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Très très bon jeu !! il fait parti de ceux qui sont aujourd'hui dans la liste des 5 jeux ps3  posseder je pense (avec MGS4, batman arkham asylum ou uncharted2 par exemple)
Le seul bemol que j'y mettrai c'est qu'une fois l'histoire fini, il ne reste plus grand chose a faire après ou du moins ca prend pas des plombes de se taper les quetes annexes... pour peu que vous les ayez pas commencez dès le debut progressivement.
Neanmoins un très bon jeu que je conseille a tout le monde !!

être sérieux sans se prendre au sérieux

bakfof
bakfof
Bon Genin

[quote]naruto_best dit

Voila le  jeu et censé sortir en novembre^^
et je dois dire que j'attends cet opus avec impatience
le 1 etait deja tres bien construit, les villes vaste,les escapades de altair et les combat^^

mais ce deuxieme volet a lair tout simplement extra^^

incarnez ezio dans la ville de venise avec de nouveau combot et de nouvelle arme^^
http://www.dasgamer.com/wp-content/uplo … 2_dive.jpg
voila je me demandais que pensez vous de ce jeu et qu'elle amelioration trouvez vous dans le 2 par rapport au un ?

moi je trouve que l'idée du jour et de la nuit est pas mal  smile

voila le lien de la video^^http://www.wat.tv/video/assassins-creed … o1f5_.html
Pied de page des forums[/quote]
bon moi j'ai fini le jeu depuis longtemps mais je peut te dire que c'est un excellent jeux

moi, j'adore le fait d'avoir aucune arme au debut et de les debloquer, c'est marrant de se battre avec les point

New proprio

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Ce jeu m'a bien diverti contrairement au premier opus auquel je n'avais vraiment pas adhéré. Assassin's creed, ce n'est pas trop mon genre de jeu mais bon le deuxieme opus m'a tout de même captivé.

Franchement, il est cool yikes

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Moi j'ai rien à dire à ce jeu à part que je me suis pris 2 jours et deux nuits sans dormir pour le terminer, serte ! maintenant je l'ai terminé à 100% mais ce qu'il m'a fait un peu chier dans ce jeu c'est de devoir trouver 100 plumes pour une cape des Aôdithory et 50 pour un marteau, et c'est la tâche la plus difficile du jeu entier sad
Bref le 3ème épisode sortira en Décembre 2011, et à voir le niveau entre le 1er et deuxième je dirai que le prochain sera le meilleur d'entre eux surtout que sa va se continuer avec le même héros (Ezio) mais du moment, on patiente...sad

Bruxelles vie

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

y'a des experts d'assassin's creed 2 sur pc icitte? parce que je trouve pas le code produit dans le manuel (qui est dans le cd, je sais!). j'ai revirer google a l'envers pour tenter de trouver une réponse. j'ai l'impression d'être la seul folle qui n'a pas trouver ce foutu code.(pour ceux qui se demande, je parle du code qu'ont doit entrer pour l'associer a un compte ubisoft(que j'ai fait) et pouvoir jouer enfin. >sad   )

merci d'maider. u_U"  (pour rester polie quand même!)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

lafouine
lafouine
Chuunin

Flora-sama > dans les sites de warez, tu devrez trouver des crack qui remplaceront ton code perdu.
Et si t'as vraiment acheté le jeu, c'est tout à fait légal vu que le warez est [i]toléré[/i] en France que pour ce genre de cas ! :x

( ce qui signifie donc que, bien que je parle de warez, mon post est dans la légalité et qu'aucun modo n'est en droit de le supprimé: jpréviens d'avance ! :o )

Sinon, il me semble que des codes sont en vente en boutique ! :x

Dernière modification par lafouine (04-01-2011 17:47:50)

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lafouine>> y'a des chance aussi que je l'aille juste pas spotter, inocente comme je suis. mais je vis au Québec, s'tu la même chose? :0  ouais, dans la case qui demande le code ils dise que je peut en acheter un. mais quand je clique sur le lien, il me propose d'acheter le jeu pour une 50aine de $! 0-0
donc bon, ma attendre que jeuxvideo me répondre pi la ma checker pour le truc.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Pied de page des forums