[quote=blueguardian][quote=. aioii .]Merci beaucoup pour le spoiler... T___T[/quote]
je ne spoil pas grand chose tu le vois des le debut du jeu... dans le 1 tu recuperai la vision d'aigle d'altair qui te sera utile des les 5premiere min... quand au reste on te le dis dans la premiere heure de jeu[/quote]
Oui d'accord, mais pour moi, c'est du Spoil. Alors je suis desolee, mais n'en rajoute plus. Je n'ai rien contre toi, mais pour moi, du coup, ce n'est plus inedit, la...
Bref, il ne reste plus qu'un volet avant la fin de la trilogie d'Assassin's Creed. Mais, le producteur a dit "qu'on pourrait en faire 35 comme ca" x3. Il delire total, la xD
Au fait, si vous avez apprecie la serie des AC, je vous conseille les autres titres D'Ubisoft, dont Prince of Persia, et le tout nouveau volet de la serie: Forgotten Sands, qui va pas tarder a sortir... M'enfin, en mars 2010 quoi.
EDIT: Genre, deux hidden blades dans l'estomac x3. Ca l'fait ouais. On pourrait aussi balancer deux couteaux en meme temps sur la meme cible 8D Depecer un templier dans l'dos et l'estomac =3 Les triturer avec pleins de punchs dans la gueule, ce genre de choses *O*
Dernière modification par . aioii . (29-12-2009 12:58:29)