Forums » avatar grand:

Lancé par shikamarudu29 - 8 réponses - Page 1

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

les petit avatar sont en couleur et j'ai penser pourquoi ne pas mettrent les grand avatar en couleur car en noir et blanc ses bien mes avec la couleur sa serait encore mieux non a vous de choisir moi je dirait pk ne pas faire un vote ?

[b]avatar en grand couleur [/b]1
[i]avatar en grands noir et blanc[/i]1

Dernière modification par shikamarudu29 (02-08-2009 22:37:07)

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: avatar grand

Bof, je vois pas trop l'utilité =/
[spoil][b]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/b][/spoil]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

gaara598
gaara598
Genin

au contraire je pense que c'est une bonne idée sa serais mieux
serafina en a une en couleurs je crois? mais je crois que c'est déja en construction  et que sa va peut-être être mis en place mais chui pas sur

Le nom grandit quand l'homme tombe.

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Moi je dis que c'est nul déjà argumente et puis le reste c'est que pas mal de gens disent que naruto-mang recopient sur won mais la sa recopiera aussi et ya des avatars de naruto-mang qui sont dans won ?
Vous les avez pris du site ?

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote=shikamarudu29]les petit avatar sont en couleur et j'ai penser pourquoi ne pas mettrent les grand avatar en couleur car en noir et blanc ses bien mes avec la couleur sa serait encore mieux non a vous de choisir moi je dirait pk ne pas faire un vote ?

[b]avatar en grand couleur [/b]1
[i]avatar en grands noir et blanc[/i]1[/quote]
Bah si tu vas sur le profil de Seraf' elle en a un en couleur et je crois que ca reste encore un projet qui n'est pas fini

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve normal que Serafina ait un avatar en couleur. Elle fait un tas de truc pour le site et c'est une admin. Pour nous, je vois pas l'intérêt et l'utilité. Le site est déjà très bien comme ça. Je ne dis pas qu'il faut arrêter d'essayer de l'améliorer, mais je pense qu'il ne faut pas trop en demander non plus...

Happiness is the key to success

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personellement je ne sais pas trop... D'un côté un petit avatar plus un grand noir et blanc ça fait assez équilibré et ne pensez-vous pas que quand il y aura un grand avatar en couleur, plus un petit, plus un petit texte de présentation (Il aime, etc...) tout ça ne ferait pas " trop charger" ? Et d'un autre ça pourrait faire classe ! big_smile

Dernière modification par Kakashi 08 (02-08-2009 22:57:47)

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Je ne pense pas que ce soit prévu pour l'instant, les Admins ont des choses plus importantes à faire pour le moment concernant WoN. Donc à mon avis, si Avatars Profils en couleurs il y aura, ce n'est pas pour avant un petit moment.
Cela dit, je trouve que c'est une bonne idée, car les colos de Seraf' sont souvent des merveilles pour les yeux.
Après il faut développer ton idée. Car ce serait un travail beaucoup trop long que de mettre en couleurs tous les Avatars Profils de chaque personnage... T'imagines la masse de boulot que ça représenterait, rien que pour Naruto ou Sasuke par exemple ?
Ce qui peut se faire, c'est mettre des Avatars Profils en couleurs, mais uniquement ceux réservés aux Chuunins. Ou alors créer de nouveaux Avatars qui seront en couleurs, et laisser les autres en noir et blanc.
Bref, tout dépend de l'envie des Admins, on verra bien ce qu'ils en pense.
Moi en tout cas, je suis pour.

Dernière modification par Master_Itachi (02-08-2009 22:57:29)

chidori13
chidori13
Bon Genin

sa serait bien mais un travail suplementaire pour les modo mais ces vraie que sa pourrais etre bien!!mais tu sais Serafina en a un!! mais faudrait pas etre trop exigant et i tu le veux vraiment ben faudra attendre !!

Pied de page des forums