Forums » La mort de Kushina.:

La mort de Kushina.  

Lancé par Ptit Dealleur - 31 réponses - Page 2

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Kushina.

[quote=lionael27]je ne pense pas, que Kushina serai en vie...
j'avoue, que ce personnage n'apparait presque pas, a pars a l mort d jiraiya a alors que c'est la mere du heros..
mais, ça ne changerai rien.
Naruto, le^prendra peut etre mal, le lasser tte ces anées avec le démon renard,  on ne le respectai pas avant, et il auri voulu quelqu'un ...

bon apre c'est mon avis.

apres je sais que yondaime, ( infos de mon ti frere, kan je l'ai enervé, il a voulu me dire l'histoir mon gacehr mo plaisir de lire^^..)esty tjr vivant, mais kushina chan..... aucun idée

trés boon topic^^

c'est vrai que on ne parle de rie a prpos de cela.[/quote]
Ton frère t'a raconté n'importe quoi...

Le Yondaime est [b]MORT[/b] et bel et bien [b]MORT[/b]...

[spoil]Mais il fait une apparition dans l'esprit de Naruto lors du chapitre 440... C'est là qu'il confirme qu'il est le père de Naruto, mais il ne parle pas de sa mère...[/spoil]
[quote=Ptit Dealleur]Bon déja c'est sûr, Kushina est morte. Ca à été co,firmer par Jiraiya en mê^me temps que son apparition

Je suppose qu'elle est morte en donnant naissance à Naruto, de la même façon que la mère de Gaara.

Toute fois c'est qu'une hypothèse et j'aimerais connaître les votres. smile[/quote]
Tu as faux dans ton hypothèse... La mère de Gaara est morte parcequ'ont avait scellé Shukaku dans Gaara avant qu'ils ne soit a terme...(avant qu'il ne sorte, en résumé...)

Donc, Kushina ne peut pas être morte de la même manière...

Dernière modification par Juubi-sama (03-08-2009 14:10:45)

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Dan uzumaki
Dan uzumaki
Bon Genin

Une question :

A t'on une seule preuve de ça de sa mort , venant de Kisamoto yikes ? Non . Alors , on peut pas dire qu'elle soit morte ou vivant yikes . OK

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dan uzumaki]Une question :

A t'on une seule preuve de ça de sa mort , venant de Kisamoto yikes ? Non . Alors , on peut pas dire qu'elle soit morte ou vivant yikes . OK

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bah, c'est pour ca qu'on a cree ce topic pour faire des hypotheses xD

"Look at me. Count on me. Cry with me." Thus shalt a relationship be conceived.

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

[quote=Dan uzumaki]Une question :

[/quote]
C'est justement parcequ'on aucune preuve ni aucune affirmation que l'ont peut se permettre d'afficher nos hypothèses sur des topics comme celui-ci...

Par contre, une petite remarque: est-ce que tu connais vraiment le manga Naruto? Parceque ([b]presque[/b]) n'importe quel membre ici présent est en mesure de te faire remarquer l'immense faute que tu viens de faire en écrivant ce message... Le nom de famille de l'auteur est Kis[b]HI[/b]moto et pas Kis[b]A[/b]moto...

Ps: Je viens de me rappeler que dans [b]Yondaime Gaiden[/b] Jirayia parlait de Yuki no Kuni (le Pays des Neiges), donc j'avoue que cette erreur évidente, vu que Kishimoto n'a jamais parler du Pays des Neiges, ne m'avait guère sauter aux yeux...

Dernière modification par Juubi-sama (03-08-2009 23:04:47)

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Juubi-sama][quote=Dan uzumaki]Une question :

[/quote]
C'est justement parcequ'on aucune preuve ni aucune affirmation que l'ont peut se permettre d'afficher nos hypothèses sur des topics comme celui-ci...

Par contre, une petite remarque: est-ce que tu connais vraiment le manga Naruto? Parceque ([b]presque[/b]) n'importe quel membre ici présent est en mesure de te faire remarquer l'immense faute que tu viens de faire en écrivant ce message... Le nom de famille de l'auteur est Kis[b]HI[/b]moto et pas Kis[b]A[/b]moto...

Ps: Je viens de me rappeler que dans [b]Yondaime Gaiden[/b] Jirayia parlait de Yuki no Kuni (le Pays des Neiges), donc j'avoue que cette erreur évidente, vu que Kishimoto n'a jamais parler du Pays des Neiges, ne m'avait guère sauter aux yeux...[/quote]
Si, si, le pays des neiges existe. C'etait dans l'un des premiers films de Naruto, je crois. Enfin, tu disais que le pays n'existait pas, c'est ca? x3

"Look at me. Count on me. Cry with me." Thus shalt a relationship be conceived.

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

[quote=Varia's Spy][quote=Juubi-sama][quote=Dan uzumaki]Une question :

[/quote]

Ps: Je viens de me rappeler que dans [b]Yondaime Gaiden[/b] Jirayia parlait de Yuki no Kuni (le Pays des Neiges), donc j'avoue que cette erreur évidente, vu que Kishimoto n'a jamais parler du Pays des Neiges, ne m'avait guère sauter aux yeux...[/quote]
Si, si, le pays des neiges existe. C'etait dans l'un des premiers films de Naruto, je crois. Enfin, tu disais que le pays n'existait pas, c'est ca? x3[/quote]
Le Pays des Neiges n'apparaît que dans le film Naruto N°1...

Donc, il n'apparaît pas dans le manga...

Donc, il n'existe pas...

Voila...

Dan uzumaki
Dan uzumaki
Bon Genin

Désolé ==' . .J'ai taper trop vite quand j'ai mis la question =/

Pour continuer ,vous dites " émettre des hypothèses" ? Pourquoi en mettre alors que les informations qu'on a sur elle sont plus que dérisoires ,la seule chose qu'on sait c'est qu'elle vient du Pays des Tourbillons ( Je sais jamais si c'est vrai ==' ) et qu'elle sait marier au 4eme Hokage et qu'elle a eu Naruto . Ça s'arrête la ,on ne sait rien de plus .

Pied de page des forums