[quote=lionael27]je ne pense pas, que Kushina serai en vie...
j'avoue, que ce personnage n'apparait presque pas, a pars a l mort d jiraiya a alors que c'est la mere du heros..
mais, ça ne changerai rien.
Naruto, le^prendra peut etre mal, le lasser tte ces anées avec le démon renard, on ne le respectai pas avant, et il auri voulu quelqu'un ...
bon apre c'est mon avis.
apres je sais que yondaime, ( infos de mon ti frere, kan je l'ai enervé, il a voulu me dire l'histoir mon gacehr mo plaisir de lire^^..)esty tjr vivant, mais kushina chan..... aucun idée
trés boon topic^^
c'est vrai que on ne parle de rie a prpos de cela.[/quote]
Ton frère t'a raconté n'importe quoi...
Le Yondaime est [b]MORT[/b] et bel et bien [b]MORT[/b]...
[spoil]Mais il fait une apparition dans l'esprit de Naruto lors du chapitre 440... C'est là qu'il confirme qu'il est le père de Naruto, mais il ne parle pas de sa mère...[/spoil]
[quote=Ptit Dealleur]Bon déja c'est sûr, Kushina est morte. Ca à été co,firmer par Jiraiya en mê^me temps que son apparition
Je suppose qu'elle est morte en donnant naissance à Naruto, de la même façon que la mère de Gaara.
Toute fois c'est qu'une hypothèse et j'aimerais connaître les votres.
[/quote]
Tu as faux dans ton hypothèse... La mère de Gaara est morte parcequ'ont avait scellé Shukaku dans Gaara avant qu'ils ne soit a terme...(avant qu'il ne sorte, en résumé...)
Donc, Kushina ne peut pas être morte de la même manière...
Dernière modification par Juubi-sama (03-08-2009 14:10:45)