Forums » La mort de Kushina.:

La mort de Kushina.  

Lancé par Ptit Dealleur - 31 réponses - Page 1

Ptit Dealleur
Ptit Dealleur
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La mort de Kushina.

Bon déja c'est sûr, Kushina est morte. Ca à été co,firmer par Jiraiya en mê^me temps que son apparition

Je suppose qu'elle est morte en donnant naissance à Naruto, de la même façon que la mère de Gaara.

Toute fois c'est qu'une hypothèse et j'aimerais connaître les votres. smile

Je sers la honte et c'est ma joie. =.="

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: La mort de Kushina.

Jiraya a vraiment dit que Kushina était morte ?
Je me souviens qu'il en parle lorsqu'il repense à Naruto, avant de mourir, mais je ne crois pas qu'il dit qu'elle est morte.
On peut le supposer, mais on n'en est pas sûr. Peut-être est-elle encore en vie et qu'on la verra plus tard.

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Master_Itachi]Jiraya a vraiment dit que Kushina était morte ?
Je me souviens qu'il en parle lorsqu'il repense à Naruto, avant de mourir, mais je ne crois pas qu'il dit qu'elle est morte.
On peut le supposer, mais on n'en est pas sûr. Peut-être est-elle encore en vie et qu'on la verra plus tard.[/quote]
Vu qu'il est dit que Naruto est Orphelin je ne pense pas que sa mère soit encore en vie, mais bon... Dans Naruto tout semble possible !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ptit Dealleur]Bon déja c'est sûr, Kushina est morte. Ca à été co,firmer par Jiraiya en mê^me temps que son apparition

Je suppose qu'elle est morte en donnant naissance à Naruto, de la même façon que la mère de Gaara.

Toute fois c'est qu'une hypothèse et j'aimerais connaître les votres. smile[/quote]
Je peux savoir tes sources? J'ai lu le scantrad du chapitre ou Jirayia discute avec Tsunade, mais il n'a jamais dis qu'elle était morte...

Moi, je n'ai que quatre hypothèses:

[u]Première:[/u] Elle est morte durant l'accouchement, ou un peu après, mais tout de même a cause de l'accouchement...

[u]Deuxième:[/u] Elle est morte après que Minato, le Yondaime, ait scellé Kyûbi dans le corps de Naruto...

[u]Troisième:[/u] Elle est [b]peut-être[/b] resté a Konoha pour s'occuper un peu de Naruto, jusqu'à ce qu'il soit assez grand, mais il n'a pas gardez de souvenir d'elle...(remarque, avec la mémoire qu'il a dans la première partie du manga, c'est toujours possible...) Et [b]ensuite[/b] elle serait partie...

[u]Quatrième:[/u] Elle a quitté Konoha après la mort de Minato et est [b]peut-être[/b] encore vivante quelque part...

Voila, c'était ça, mes hypothèses...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bon déja c'est sûr, Kushina est morte. Ca à été co,firmer par Jiraiya en mê^me temps que son apparition

Toute fois c'est qu'une hypothèse et j'aimerais connaître les votres.[/quote]
Elle Morte de Tristesse Je sais plus de ou je les Tiens mes Sources Mais elle est morte a Tout les Coups

.

Chizu
Chizu
Bon Genin

Moi, je crois qu'elle est morte durant l'attaque de Kyuubi sur le village ou durant l'accouchement, oui... Probablement, parce que je suis sûre qu'elle est morte. Malheureusement, Naruto n'a pas pus la connaître...

Caress the one, the tears of Amaranth, in the land of a daybreak! DAYBREAK!!!

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Si'il vous plait je reprends un commentaire d'où prennez vous vos sources ?!
Il faut  pas dire je sais plus .
Moi même je n'en suis pas sur qu'elle soit morte quoi qu'il arrive Masahi Kishimoto ne l'a jamais écrit !!
Alors vous trouvez sur Wikipédia ce ne sont que des blogueurs pas beaucoup d'info sont vraies et puis les sites de Naruto ne sont pas vraiment sûrs alors éforcez vous de vous dire que Masashi na rien encore dit .
Le créateur du topic n'a presque même pas du tout argumenté .
Topic à fermer ou créateur du topic argumente au moins

sora92
sora92
Bon Chuunin

Salut, Moi J'ai Vu Des Scans "Yondaime Gaiden", l'attaque de kyuubi. Alors Je crois, Je me souviens plus trop, Kushina est morte lors de l'attaque après son accouchement en essayant de sauver quelqu'un avec une technique Doton. Mais Je Ne suis pas sûr du tout c'est des vieux souvenirs^^

Ptit Dealleur
Ptit Dealleur
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si'il vous plait je reprends un commentaire d'où prennez vous vos sources ?!
Il faut  pas dire je sais plus .
"Moi même je n'en suis pas sur qu'elle soit morte quoi qu'il arrive Masahi Kishimoto ne l'a jamais écrit !!
Alors vous trouvez sur Wikipédia ce ne sont que des blogueurs pas beaucoup d'info sont vraies et puis les sites de Naruto ne sont pas vraiment sûrs alors éforcez vous de vous dire que Masashi na rien encore dit .
Le créateur du topic n'a presque même pas du tout argumenté .
Topic à fermer ou créateur du topic argumente au moins"

Jai supossé la mort de Kushina pour la simple et bonne raison qu'on employais l'imparfait quand ont parlais d'elle.

Je sers la honte et c'est ma joie. =.="

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

Je viens de lire les chapitres de la série dite: [b][u]Yondaime Gaiden[/u][/b]

Si j'en crois ce que j'ai vu, Kushina est bel et bien morte...

Mais, si vous connaissez cette série, je peux vous posez une question?

Ma question est: cette série peut-elle être considérée comme "officielle" ou pas?

Si elle l'est, alors ont peut très bien considéré que le sort que Kushina y subit est le même dans le Manga...

Si elle ne l'est pas, alors on s'en fiche et ont peut continuer a imaginer tout et [b]presque[/b] n'importe quoi...

[spoil]Pour ceux qui veulent, voilà le lien: http://mangalecture.free.fr/index.php/c … ime-gaiden[/spoil]

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Ce truc n'est pas fait par l'auteur, les trames, le développement scénique, même simplement le style est un peu différents des codes conventionnels de "naruto" ...
Ca y ressemble, mais certaines expression, je ne les ai jamais vue dans le répertoire de naruto, comme je l'ai dit, idem pour les trames ... Bref, ce n'est pas l'oeuvre de l'auteur, pour moi c'est du fake fait par des fans qui avaient du temps à perdre, mais ils sont doués quand même

Et même le dessin n'est pas aussi aboutie que les shippuden de kishimoto, les cleans sont bien différents....
Bref, ce n'est pas officiel, juste des délires de fans

(même les dialogues ne ressemble pas à ceux de kishimoto -_-" et on ne peut pas accuser la trad donc...)

[b]
PS: Je viens de voir que c'était une fille sur déviantart qui faisait ca -_-" donc je me pose cette simple question: Es-tu stupide?[/b]

Dernière modification par | Gray Fox | (03-08-2009 00:27:35)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

[quote=Juubi-sama]Je viens de lire les chapitres de la série dite: [b][u]Yondaime Gaiden[/u][/b]

Si j'en crois ce que j'ai vu, Kushina est bel et bien morte...

Mais, si vous connaissez cette série, je peux vous posez une question?

Ma question est: cette série peut-elle être considérée comme "officielle" ou pas?

Si elle l'est, alors ont peut très bien considéré que le sort que Kushina y subit est le même dans le Manga...

Si elle ne l'est pas, alors on s'en fiche et ont peut continuer a imaginer tout et [b]presque[/b] n'importe quoi...

[spoil]Pour ceux qui veulent, voilà le lien: http://mangalecture.free.fr/index.php/c … ime-gaiden[/spoil]
[/quote]
En aucun cas CE Yondaime Gaiden ne fait partie des oeuvres de Kishimoto, c'est juste les superbes fanart d'une fans. C'est tout, aucun lien avec Kishimoto !

Pour en revenir au sujet, il n'est dit nul part que Kushina ne serait morte ou vivante, il me semble même que Kishimoto déclairait dans ses interview qu'il allait faire des chapitres pour éclaircir l'histoire de Kushina, d'ici quelques temps, après que tout le reste soit passer

Alors prenez votre mal en patience, bon sang, et arrêtez de dire nimporte quoi wink

Bonne soirée

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

itachi24750
itachi24750
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que kushina est retourné dans le village caché de la cascade (son pays natal ) en pensantque naruto était mort et que son mari aussi
[spoil]argumentation de merde[/spoil]
sinon ben elle est morte a cause de kyubi ou a cause de l'accouchement

Chaîne Youtube S4goKu.A AMV

gobigulba
gobigulba
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui bhen je viens de lire le "yondaïme Gaiden"
J'dois avouer que c'est sympa à lire !
par contre pour moi c'est absolument pas Masashi Kishimoto qui a écrit ces 3 chapitres!

enfin bref chacun son avis même dans les quelques chapitres de "Yondaïme Gaiden" on ne peut pas dire que Kushina soit décéder!

sinon bonne nuit^^

prions qu'un jour les cuisiniers dominent ce monde!... ^^

hidrag
hidrag
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gobigulba]oui bhen je viens de lire le "yondaïme Gaiden"
J'dois avouer que c'est sympa à lire !
par contre pour moi c'est absolument pas Masashi Kishimoto qui a écrit ces 3 chapitres!

enfin bref chacun son avis même dans les quelques chapitres de "Yondaïme Gaiden" on ne peut pas dire que Kushina soit décéder!

sinon bonne nuit^^[/quote]
Non ce n'est pas Kishimoto qui à dessiné le Yondaime gaiden c'est une fan et une fille si je me souviens bien.

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ptit Dealleur]Bon déja c'est sûr, Kushina est morte. Ca à été co,firmer par Jiraiya en mê^me temps que son apparition

Toute fois c'est qu'une hypothèse et j'aimerais connaître les votres. smile[/quote]
-non elle est morte lorsque Kyubi a attaqué le village
si vous voulez plus de détailles allez par là :
http://www.naruto-mx.com/multimedia/sca … en-fr.html

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nassimo][quote=Ptit Dealleur]Bon déja c'est sûr, Kushina est morte. Ca à été co,firmer par Jiraiya en mê^me temps que son apparition

http://www.naruto-mx.com/multimedia/sca … en-fr.html[/quote]
C'est fait pas une fan, c'est meme marque sur les premieres pages >.<
Arretez de reposter les scans, ca ne sert a rien >.>

"Look at me. Count on me. Cry with me." Thus shalt a relationship be conceived.

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Varia's Spy][quote=nassimo][quote=Ptit Dealleur]Bon déja c'est sûr, Kushina est morte. Ca à été co,firmer par Jiraiya en mê^me temps que son apparition

Arretez de reposter les scans, ca ne sert a rien >.>[/quote]
ben fait par une fane ou par un singe c'est la seul ipotaise que nous avons wink

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

[quote=nassimo][quote=Varia's Spy][quote=nassimo]-non elle est morte lorsque Kyubi a attaqué le village
Arretez de reposter les scans, ca ne sert a rien >.>[/quote]
ben fait par une fane ou par un singe c'est la seul ipotaise que nous avons wink[/quote]
Sauf que toi, tu prends ca comme une affirmation, et non pas une hypothese:
"Non, ELLE EST MORTE."
Du coup, j'ai mal interprete. Tres mal >.<

Bref, moi, je pense qu'elle doit etre morte. Je ne vois pas pourquoi elle laisserait son fils seul alors qu'il souffrait grandement quand il etait jeune. Bref, meme si j'ai toujours ete assez optimiste, je pense que Kushina est morte >.<

Dernière modification par Varia's Spy (03-08-2009 09:48:38)

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

Je pense aussi qu'elle est morte.. par contre je ne pense pas qu'elle soit morte pendant l'accouchement mais peu après..
en plus je pense que si ele ne serait pas morte, elle serait déjà réapparu dans le manga wink

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

[quote=| Gray Fox |]Ce truc n'est pas fait par l'auteur, les trames, le développement scénique, même simplement le style est un peu différents des codes conventionnels de "naruto" ...
Ca y ressemble, mais certaines expression, je ne les ai jamais vue dans le répertoire de naruto, comme je l'ai dit, idem pour les trames ... Bref, ce n'est pas l'oeuvre de l'auteur, pour moi c'est du fake fait par des fans qui avaient du temps à perdre, mais ils sont doués quand même

Et même le dessin n'est pas aussi aboutie que les shippuden de kishimoto, les cleans sont bien différents....

(même les dialogues ne ressemble pas à ceux de kishimoto -_-" et on ne peut pas accuser la trad donc...)

[b]
PS: Je viens de voir que c'était une fille sur déviantart qui faisait ca -_-" donc je me pose cette simple question: Es-tu stupide?[/b][/quote]
Bon... Ok... J'ai compris...

PS: je me pose une question: Es-tu poli?

Parceque, vu que je venais a peine de découvrir cette série, [b]COMMENT[/b] aurais-je put savoir que c'était fait par une fan?

Parceque, quand même, même si ce que je dis peut te paraître stupide, ca ne t'empêche pas d'être poli, [b]NON[/b]?

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil][b]Juubi-sama a écrit:[/b]
Je viens de lire les chapitres de la série dite: [b]Yondaime Gaiden[/b][/spoil]
le yondaime gaiden et un fanmanga sa veut dire que ces des fans qui ont ecrit cette histoire donc c est a coup sur faux donc comme l ont dit plus d une personne il faut attendre que masashi kishimoto le dise
et pour pas tomber dans le flood d apres tsunade elle etait jeune mais c est bizarre qu il parle a l imparfait
donc je pense qu elle est morte mais je ne suis pas sur

Dernière modification par alex_92 (03-08-2009 14:04:17)

Dnk what else ?

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

[quote=Juubi-sama][quote=| Gray Fox |]Ce truc n'est pas fait par l'auteur, les trames, le développement scénique, même simplement le style est un peu différents des codes conventionnels de "naruto" ...

[b]
PS: Je viens de voir que c'était une fille sur déviantart qui faisait ca -_-" donc je me pose cette simple question: Es-tu stupide?[/b][/quote]
Bon... Ok... J'ai compris...

PS: je me pose une question: Es-tu poli?

Parceque, vu que je venais a peine de découvrir cette série, [b]COMMENT[/b] aurais-je put savoir que c'était fait par une fan?

Parceque, quand même, même si ce que je dis peut te paraître stupide, ca ne t'empêche pas d'être poli, [b]NON[/b]?[/quote]
Bien sur que tu aurais pu le savoir, que c'etait fait par une fan. C'est meme marque sur la premiere page de chaque chapitre. Y'a meme un lien deviantart en bas de la page x3

lionael27
lionael27
Bon Genin

je ne pense pas, que Kushina serai en vie...
j'avoue, que ce personnage n'apparait presque pas, a pars a l mort d jiraiya a alors que c'est la mere du heros..
mais, ça ne changerai rien.
Naruto, le^prendra peut etre mal, le lasser tte ces anées avec le démon renard,  on ne le respectai pas avant, et il auri voulu quelqu'un ...

bon apre c'est mon avis.

apres je sais que yondaime, ( infos de mon ti frere, kan je l'ai enervé, il a voulu me dire l'histoir mon gacehr mo plaisir de lire^^..)esty tjr vivant, mais kushina chan..... aucun idée

trés boon topic^^

c'est vrai que on ne parle de rie a prpos de cela.

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

[quote=lionael27]je ne pense pas, que Kushina serai en vie...
j'avoue, que ce personnage n'apparait presque pas, a pars a l mort d jiraiya a alors que c'est la mere du heros..
mais, ça ne changerai rien.
Naruto, le^prendra peut etre mal, le lasser tte ces anées avec le démon renard,  on ne le respectai pas avant, et il auri voulu quelqu'un ...

bon apre c'est mon avis.

apres je sais que yondaime, ( infos de mon ti frere, kan je l'ai enervé, il a voulu me dire l'histoir mon gacehr mo plaisir de lire^^..)esty tjr vivant, mais kushina chan..... aucun idée

trés boon topic^^

c'est vrai que on ne parle de rie a prpos de cela.[/quote]
Yondaime? Toujours vivant? D'ou il sort ca, ton frere? *o*

Dernière modification par Varia's Spy (03-08-2009 14:01:36)

Pied de page des forums