[quote=Juubi-sama][quote=| Gray Fox |]Ce truc n'est pas fait par l'auteur, les trames, le développement scénique, même simplement le style est un peu différents des codes conventionnels de "naruto" ...
Ca y ressemble, mais certaines expression, je ne les ai jamais vue dans le répertoire de naruto, comme je l'ai dit, idem pour les trames ... Bref, ce n'est pas l'oeuvre de l'auteur, pour moi c'est du fake fait par des fans qui avaient du temps à perdre, mais ils sont doués quand même
Et même le dessin n'est pas aussi aboutie que les shippuden de kishimoto, les cleans sont bien différents....
Bref, ce n'est pas officiel, juste des délires de fans
(même les dialogues ne ressemble pas à ceux de kishimoto -_-" et on ne peut pas accuser la trad donc...)
[b]
PS: Je viens de voir que c'était une fille sur déviantart qui faisait ca -_-" donc je me pose cette simple question: Es-tu stupide?[/b][/quote]
Bon... Ok... J'ai compris...
PS: je me pose une question: Es-tu poli?
Parceque, vu que je venais a peine de découvrir cette série, [b]COMMENT[/b] aurais-je put savoir que c'était fait par une fan?
Parceque, quand même, même si ce que je dis peut te paraître stupide, ca ne t'empêche pas d'être poli, [b]NON[/b]?[/quote]
Bien sur que tu aurais pu le savoir, que c'etait fait par une fan. C'est meme marque sur la premiere page de chaque chapitre. Y'a meme un lien deviantart en bas de la page x3