buffone a écrit:
moi le mien c'est lavton
s'est un mélange de (katon+suiton)
s'est l'art d'utiliser la lave
mes techniques se sont:
lavton:la grande éruption volcanique
les milles vapeur
lavton:le jet de lave
plus c** va trouver la lave existe deja et c'est le youton fusion entre la terre et le feu ==° trop pas toi t'es en retard de deux guerre
ekusas83 à écrit:
pour moi ma technique c le melange du Katon et du doton
je l appel rockton technique de pierre
il y a deja sandaime qui a use du doton et katon mais separement si en les fusionnes c donne des pierre solides
j explique le feu augmente la temperature de la bou alors elle la rend solide qui dis solide dis pierre alors il y aura d autres technique comme invocation d une prison de pierre ou mme un maison similaire au tech de yamato en plus l utilisateur de cette technique sera le prochain fondateur de konoha bulding XDXD
mais nimporte quoi vous, le mélange de terre et de feu existe déjà et c'est le youton, l'art d'utiliser la lave franchement! ==°
alors commençon:
sunaton, l'art d'utiliser le sable(exemple Gaara)sa existe d'jà mais on le dit aps! XD
vous conneçer les techniques!
l'art d'utiliser la fumer, j'ai oublier comment sa s'appelle(je l'ai inventé mais je l'ai oublié ==°)
...: l'échapement provisoire
Avec la bouche, l'utilisateur crache une grosse quantité de fumée qui pourrit tout sur son passage(rend l'objet toucher d'une couleur verte qui, au moindre coup, se casse!).
apres j'ai tout oublier!
si y'en a qui me plaise il est possible que je les mettent dans ma fic ^0^
comme le caoutchou, bien trouver 
a plush