Forums » Qui vis a paris dans won?:

Qui vis a paris dans won?  

Lancé par ViVe_NaRuTo - 41 réponses - Page 1



ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui vis a paris dans won?

J'ouvre ce topic car j'aimerai bien rencontrai des gens de won.Alors je me demandai qui habite a paris dans won?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Qui vis a paris dans won?

Moi

Dernière modification par darkonimini (02-08-2009 18:49:41)

 

bime
bime
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui vis a paris dans won?

Moi j'habite à Paris et plus précisément à Asnières dans le (92) ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui vis a paris dans won?

Ok.Et sa vous dit pas de ce rencontrer?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Qui vis a paris dans won?

Moi aussi ^^

Mais tu es d'où toi ?

Dernière modification par caliptus (02-08-2009 18:55:32)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui vis a paris dans won?

[quote=caliptus]Moi aussi ^^

Mais tu es d'où toi ?[/quote]
Moi je suis de paris dans le 14eme arrondisement et toi?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

bime
bime
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui vis a paris dans won?

C'est foutu pour moi je peut pas sortir je suis trop petit j'ai même pas 13 ans XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui vis a paris dans won?

[quote=bime]C'est foutu pour moi je peut pas sortir je suis trop petit j'ai même pas 13 ans XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ok pas grave.

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Qui vis a paris dans won?

Moi j'suis pas à Paris, donc j'ai rien à foutre dans ce topic, je sais, mais je suis pas loin. J'habite à côté d'Orléans, et ça me pose aucun problème de me déplacer jusqu'à Paris. smile
Enfin si, y'a un problème : Je connais absolument pas la ville et je ne saurais pas m'y repérer. XDD

 

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui vis a paris dans won?

[quote=Master_Itachi]Moi j'suis pas à Paris, donc j'ai rien à foutre dans ce topic, je sais, mais je suis pas loin. J'habite à côté d'Orléans, et ça me pose aucun problème de me déplacer jusqu'à Paris. smile
Enfin si, y'a un problème : Je connais absolument pas la ville et je ne saurais pas m'y repérer. XDD[/quote]
Si tu viens sur paris dis le moi.

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Qui vis a paris dans won?

[quote]Si tu viens sur paris dis le moi.[/quote]
Je n'y manquerai pas. smile
Mais comme je travaille, ce sera pas pour tout de suite. Faudra que je prévois un week-end là-bas, ce serait quand même bien que je visite la capitale au moins une fois. XD

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Qui vis a paris dans won?

[quote=ViVe_NaRuTo][quote=caliptus]Moi aussi ^^

Mais tu es d'où toi ?[/quote]
Moi je suis de paris dans le 14eme arrondisement et toi?[/quote]
Je suis dans le val de marne ^^ Pas loin de Créteil si tu connais ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui vis a paris dans won?

[quote=Master_Itachi][quote]Si tu viens sur paris dis le moi.[/quote]
Je n'y manquerai pas. smile
Mais comme je travaille, ce sera pas pour tout de suite. Faudra que je prévois un week-end là-bas, ce serait quand même bien que je visite la capitale au moins une fois. XD[/quote]
Oue je te ferai visiter si tu veut.

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Boilu
Boilu
Genin

Re: Qui vis a paris dans won?

Moi, je vis dans le 20eme arrondissement, dans le Paris des vieux ( je ne le suis pas)

Mais pour le rdv, je peux pas car je suis pas à Paris là.

Master_Itaachi :  c'est facil a ce repérer, y'a des cartes partout

je vent se compt mp moi :)

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui vis a paris dans won?

Oh j'adorais Paris, j'y ai vécu jusqu'à ce que mon père nous fasse déménager dans le NOOOORD (je suis restée très nostalgique de cette ville, vous avez de la chance d'y vivre)... Excusez moi les ch'tis s'il y en a, mais Paris c'est bien plus sympa que Lille ! ça fait longtemps que j'y rêve d'y retourner un week-end, rien que pour marcher sur l'avenue des champs Elysées, faire du bateau-mouche et j'en passe !

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Qui vis a paris dans won?

[quote=MllePaige]Oh j'adorais Paris, j'y ai vécu jusqu'à ce que mon père nous fasse déménager dans le NOOOORD (je suis restée très nostalgique de cette ville, vous avez de la chance d'y vivre)... Excusez moi les ch'tis s'il y en a, mais Paris c'est bien plus sympa que Lille ! ça fait longtemps que j'y rêve d'y retourner un week-end, rien que pour marcher sur l'avenue des champs Elysées, faire du bateau-mouche et j'en passe ![/quote]
Rhooooooo le Nord c'est super!
Moi j'habite près de Valenciennes et c'est super même si mon village, c'est Lost: Les disparus, ya plein de bon trucs dans le nord!

Cordialement,
Lord-Uchiwa...

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui vis a paris dans won?

J'habite aussi près de valenciennes mais pour mes études je vais à lille. Et je crois que niveau village, on peut pas faire plus Lost que le mien ^^. Mais bon j'avoue le Nord c'est pas si mal en fait (de toute façon j'ai pas le choix en même temps !)
Désolé ViVe_NaRuTo, je m'écarte un peu du sujet...

Dernière modification par MllePaige (02-08-2009 21:15:20)

 

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui vis a paris dans won?

[quote=MllePaige]J'habite aussi près de valenciennes mais pour mes études je vais à lille. Et je crois que niveau village, on peut pas faire plus Lost que le mien ^^. Mais bon j'avoue le Nord c'est pas si mal en fait (de toute façon j'ai pas le choix en même temps !)
Désolé ViVe_NaRuTo, je m'écarte un peu du sujet...[/quote]
Pas grave.

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui vis a paris dans won?

(je m'excuse d'avance, j'utilise un clavier anglais, et je n'ai pas encore trouve' les accents)

J'habite aussi a Paris, mais je n'accepte de vous rencontrer que si vous etes de charmantes jeunes filles XDDDD

Boilu > Et oui, tu n'es pas le seul a habiter le vingtieme ; tu es dans quel coin ? Je suis place Gambetta pour ma part.

Dernière modification par belgarion (02-08-2009 21:58:19)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui vis a paris dans won?

Banlieu Parisienne, et pour mes études je suis a Dinan, en bretagne ^^.

Dernière modification par Sasuke (02-08-2009 22:04:56)

 

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui vis a paris dans won?

[quote=belgarion](je m'excuse d'avance, j'utilise un clavier anglais, et je n'ai pas encore trouve' les accents)

J'habite aussi a Paris, mais je n'accepte de vous rencontrer que si vous etes de charmantes jeunes filles XDDDD

Boilu > Et oui, tu n'es pas le seul a habiter le vingtieme ; tu es dans quel coin ? Je suis place Gambetta pour ma part.[/quote]
xDD

Ok

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

tlait927
tlait927
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui vis a paris dans won?

Moi je suis de colombes (92)
et je dois avoué que j'ai l'avantage d'être une charmante jeune fille lol ^^


[i]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/i]

 

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui vis a paris dans won?

[align=center]Moi paris 18eme (Porte de St Ouen) et pour la rencontre ... à voir ... qui me dit que tu n'est pas un serial killer yikes ^^[/align]

ps: Pourquoi on doit argumenter dans un forum qui se nomme "blabla" ???

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui vis a paris dans won?

[quote=Walter Closed][align=center]Moi paris 18eme (Porte de St Ouen) et pour la rencontre ... à voir ... qui me dit que tu n'est pas un serial killer yikes ^^[/align]

ps: Pourquoi on doit argumenter dans un forum qui se nomme "blabla" ???[/quote]
J'ai que 14ans mdr.

Je veus juste faire d'autres rencontres

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui vis a paris dans won?

tlait927 > Oh oui, Oh oui XDD
Si tu veux on peut se voir, histoire entre autres que je te rappelle rapidement les r`egles du fofo ? smile

ViVe_NaRuTo > Effectivement, ce serait plutot toi qui devrais faire attention, du haut de tes 14 ans... wink

kabutox > Si tu pouvais e'crire correctement, ce serait mieux.

mehdi20 > Le 20 arrondissement `a l'honneur lol

Par contre, ce que je ne supporte pas et ne comprends pas, c'est pourquoi les gens qui habitent en banlieue, c'est `a dire par exemple dans le 78 ou 92, disent qu'ils habitent `a Paris...
Surement qu'ils pourront s'en targuer dans 10 ans, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas.

Dernière modification par belgarion (06-08-2009 00:11:03)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Pied de page des forums