Forums » jorai une idée pour ameliorer wonaruto.com:

jorai une idée pour ameliorer wonaruto.com  

Lancé par mongeykou - 12 réponses - Page 1



mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

jorai une idée pour ameliorer wonaruto.com

voila sa serai une idée de pouvoir rounder en equipe  mais les equipe devrait etres 2 membre du meme clan et du meme village comme dans le manga car c tres chian la tout le monde peux faire equipe avec tout le monde voial mon idée a vous dans juger si elle est bien ou movaise

jounin un jour je serai xDDD

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jorai une idée pour ameliorer wonaruto.com

ouch....
La langue française vient de prendre une claque...
sinon...non.
Je trouve que ton idée ne sert pas vraiment a garnd chose, ta un pote qui n'est pas dans ton clan, donc tu peut pas faire equipe avec lui? C'est triste....
Idée inutile.. =/

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jorai une idée pour ameliorer wonaruto.com

[quote=mongeykou]voila sa serai une idée de pouvoir rounder en equipe  mais les equipe devrait etres 2 membre du meme clan et du meme village comme dans le manga car c tres chian la tout le monde peux faire equipe avec tout le monde voial mon idée a vous dans juger si elle est bien ou movaise[/quote]
Quelle-que chose  t'empêche de faire équipe seulement avec le mec de ton clan? yikes
Après chacun est libre de faire ce qu'il veut!!
Vive la démocratie *_*

SnH

sasorisama
sasorisama
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jorai une idée pour ameliorer wonaruto.com

"ouch....
La langue française vient de prendre une claque...
sinon...non.
Je trouve que ton idée ne sert pas vraiment a garnd chose, ta un pote qui n'est pas dans ton clan, donc tu peut pas faire equipe avec lui? C'est triste....
Idée inutile.. =/"

Je trouve que ton idée de sert pas vraiment à (et pas a) grand (et pas garnd) chose, tu as ou t'as (et pas ta) , donc tu peux (et pas tu peut), équipe (et pas equipe)

Certes l'idée proposée n'est pas si intéressante  que ça, néanmoins il a le mérite de proposer quelque chose.

Dommage pour toi, comme l'a souligné floflo, si l'un de nos amis n'a pas de clan, alors il ne peut pas avoir d'équipe?
Cela limiterait les équipes et c'est bien malheureux...

Dernière modification par sasorisama (02-08-2009 18:30:49)

See the logic <3

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

Re: jorai une idée pour ameliorer wonaruto.com

Quelle-que chose  t'empêche de faire équipe seulement avec le mec de ton clan?
Après chacun est libre de faire ce qu'il veut!!
Vive la démocratie *_*

ouch....
La langue française vient de prendre une claque...
sinon...non.
Je trouve que ton idée ne sert pas vraiment a garnd chose, ta un pote qui n'est pas dans ton clan, donc tu peut pas faire equipe avec lui? C'est triste....
Idée inutile.. =/

moi je trouvai sa bien comme idee

jounin un jour je serai xDDD

Ragnarök
Ragnarök
Bon Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jorai une idée pour ameliorer wonaruto.com

Euh je vois pas pourquoi tu veux faire ca o_o T'as qu'a te mettre en équipe avec quelqu'un de ton clan et qui est dans village puis si ca serait comme ca chaque clan devrait avoir des gens du meme village sinon personne ne pourrait round equipe u_u Et disons que y'a seulement un mec super nul qui vient du meme village que toi dans ton clan et que tu veux pas etre avec lui bah t'es obligé c'est chiant u_u

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: jorai une idée pour ameliorer wonaruto.com

[quote=mongeykou]voila sa serai une idée de pouvoir rounder en equipe  mais les equipe devrait etres 2 membre du meme clan et du meme village comme dans le manga car c tres chian la tout le monde peux faire equipe avec tout le monde voial mon idée a vous dans juger si elle est bien ou movaise[/quote]
Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, si tu veux être en équipe avec un ami, dans le cas que tu cites, on ne peux pas forcément !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: jorai une idée pour ameliorer wonaruto.com

nul

Dernière modification par lotfi (02-08-2009 21:33:39)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

Re: jorai une idée pour ameliorer wonaruto.com

Euh je vois pas pourquoi tu veux faire ca o_o T'as qu'a te mettre en équipe avec quelqu'un de ton clan et qui est dans village puis si ca serait comme ca chaque clan devrait avoir des gens du meme village sinon personne ne pourrait round equipe u_u Et disons que y'a seulement un mec super nul qui vient du meme village que toi dans ton clan et que tu veux pas etre avec lui bah t'es obligé c'est chiant u_u

et ba voila toi ta compri enfin  on peu faire equipe avec nimporte ki c chian non  moi je trouve sa soulent tu demande
equipe ? o bar et tou les naabz te dize momoimoimoi c chian

jounin un jour je serai xDDD

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jorai une idée pour ameliorer wonaruto.com

tu t'enfonces x)

Dernière modification par mirotoko (03-08-2009 12:50:47)

 

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jorai une idée pour ameliorer wonaruto.com

Personnelement je trouve sa inutil. Première m'en si tu veux te fair un équipe du manga, tu n'a qua t'organiser pour. Deuxièmement cela serait idiot de faire des équipe juste pour des round. au moin les équipe normale tu peux fair l'examin de chuunin et tout mes la fair des équipe juste pour sa, non ces vraiment inutile.

troisièmement comme on te la deja, dit tu vien de masacrer le français à un plus haut point. Quand tu fait un topic organise toi donc pour pas avoir d'erreur dans le titre sa donne pas une très bonne imprésion.

Voila ces tout pour moi, en gros idée inutile. ^^

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: jorai une idée pour ameliorer wonaruto.com

Franchement, je trouve ton idée a chier et bizarre venant de toi quand on voit le nombre considérable d'equipier que tu as eu u_u'

Mais si par chance ça devait arriver ( les chances sont quasi-inexistante a mon avis ) moi j'ai déjà mon equipier qui est du même clan et village que moi XD

Bon bonne chance et s'il te plait, applique toi en Français car " jorai " ça fait peur o_o

Dernière modification par flash28 (03-08-2009 16:04:31)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: jorai une idée pour ameliorer wonaruto.com

Personnellement, j'aime bien la liberté de choix qu'on a dans la gestion de notre équipe. On peut choisir qui on veut et c'est mieux comme ça.

Etre obligé de faire des rounds équipes avec notre clan, je vois pas pourquoi. Idem pour le village et le grade.

Voila, c'est mon avis.

 

Pied de page des forums